Aller au contenu

Comment briser sa carapace? doit-je l'aider

yobaka

Messages recommandés

Ne fait rien si tu as trop peur. Essaie de te changer les idées. Se soir ne reste pas dans le noir à te morfondre. Fait quelque chose.

Regarde un truc a la tv ou un dvd, regarde un film qui te fait marrer, rien que pour oublier.

même si tu n'a pas le moral force toi,je sait que c'est dur mais là tu n'a pas beaucoup d'option.

Allez courage. Courage. Courage.

Si tu veut parler on est là, ne l'oublie pas.

• Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprend que tu t'isole, dans c'est moment là on as envie de voir personne. On as surtout pas envie de montrer au autre dans l'état dans lequel on est. Y a plus souvent des moment difficile que des moment cool mais faut passer par là et remonter la pente a son allure.

Faut s'occuper l'esprit le plus souvent possible pas pour oublier mais juste pour moins y penser. Comme ça doucement cela s'apaise. Tu doit bien avoir des truc que tu aime faire. Lire, regarder des films, cinéma, sport, danse (fait de la zumba, @Lady a dit que c'était bien défoulant) Oui c'est ça défoule toi (ne frappe pas dans un mur ça fait mal, lol). va dans un endroit ou il y a personne et crie a plein poumon.

Même avec tout sa tu auras surement des moment ou tu cogitera et c'est normal. Le fait de ne pas savoir c'est horrible. Des fois je me dit que j'aurais préférer un NON franc. Cela m'aurait fait mal mais je passerais peu être plus vite a autre chose (mais des fois seulement).

Tu te sens perdu, pense au GPS (Gestion Positive de Soi).

@Lovely85, tu ne pourras jamais tout oublier, c'est impossible..

Et cogiter, dans le fond, c'est tout à fait normal, nous sommes des êtres pensants, nous réfléchissons, c'est pas d'aller contre nature que de se poser de bonnes questions, du moins, je ne pense pas :roll:

Bref ! Justement, pose toi les bonnes questions, redeviens toi même, fait ce que tu faisais avant, mets toi bien en avant et montre que tu vas bien surtout ! ça va attiser sa curiosité. Tu vas devenir la fille qu'il a désiré un jour et il s'intéressera de nouveau à toi ! Il faut la voir comme ça cette période de SR, comme un gros renouveau pour toi.

Il faut surtout pas stagner et il faut que ça bouge, non-stop. Moi depuis quelques jours, je fais de plus en plus de choses, je me change les idées. Je me force à sortir ou a bosser pour éviter de penser à lui tout le temps. ça marche, et ça me fait du bien.

Et puis nous verrons bien... Si nous comptions autant pour eux, ils ne pourront s'empêcher de revenir. Du moins je l'espère.

Moi ça fait une semaine que je n'ai plus aucune nouvelles. Même si je le vois souvent "connecté" sur Facebook. Il me manque, certes, il me manque même beaucoup... Mais les miracles n'existent pas... Et je continue à penser qu'un mois ne suffit pas à l'ex pour réfléchir, un mois n'est pas suffisant pour manquer à cette personne.

Voilà, c'était mon moment "positive attitude" même si dans le fond, c'est pas top top.

Après le moment positive attitude, je rechute bêtement...

ça m'enerve, vous pouvez pas savoir à quel point. Je me voyais déjà remonter la pente et réussir à me reconstruire et à vivre sereinement sans penser non-stop à lui. Mais je n'y arrive pas.

Aujourd'hui, ça va pas...

Je viens de voir sur Facebook qu'il avait publié sur le mur d'un de nos amis en commun en lui disant qu'il était peut-être sur Paris ce soir et qu'il fallait qu'il le tienne au courant...

Je sais pas, les SMS ça existe, les MP aussi, non ? Et bien apparemment non puisqu'il publie sur son mur alors que je suis connectée.

ça me saoule, ça me fait mal et je sais plus quoi faire, je suis totalement perdu...

38ème jour de SR

7 jours que je n'ai pas de nouvelles de lui... ça n'a jamais duré aussi longtemps.

Je me repose tout un tas de questions et je me dis que finalement, les messages qu'il a pu m'envoyer avant ne voulaient absolument rien dire. Il m'oublie, c'est sûr.

@Lady:Dur ces moments où tu essaie de remonter et d'un coup des nouvelles de la personne te font replonger.

Je sais que je vais me répéter et resortir la même rengaine.

Un sms ou un MP trop perso, a mon avis si il a mis sa c'est qu'il veut que cela se sache.

Et quelle personne il pourrait toucher avec ce message.... JE te le donne dans le mille. TOI.

Oui je sait tu va me dire je pense pas qu'il ai fait sa pour ça. Alors c'est un idiot qui ne reflechit pas (j'y croit pas).

Peu etre veut il te faire réagir.

Sur facebook rien n'est gratuit tout a un sens.

N'oublie pas que c'est un journal intime a coeur ouvert.

7 jours sans nouvelles de lui ca fait juste une semaine, ce n'est rien.

Il y a une semaine il te parler et là genre il t'a oublier?!

aller vu que je sait que mes points de suspension te plaise, tien:

Wait for it....

@Yobaka, tu as tout à fait raison, je ne vois pas pourquoi il noterait ça pour me faire réagir lol mais bon, j'ai peut-être tort ou qui sait peut-être raison...

Justement, je trouvais ça bizarre qu'il poste ce genre de message sur le mur de notre pote alors qu'il ne poste jamais rien sur le mur de ses potes à lui... Mise à part des vidéos, de temps en temps.

Oui je sais, ça peut paraître idiot de penser qu'il m'ait oublié en une semaine... Mais tu sais, comme je le disais à @Lovely85, on s'imagine tout et n'importe quoi quand on a plus de nouvelles... J'ai essayé de comprendre le pourquoi du comment il viendrait sur Paris :

- RDV pro

- Amis à voir

- Fille à voir

Je m'attends à absolument tout, mais plus à ses nouvelles malheureusement.

Oh oui je les aime tes points de suspension ! So I'm waiting for him...

Et toi, comment ça se passe ?

@Lovely85, tu dis quoi dans ton SMS/Brouillon ?

@Lady: Ben vu que rien ne se passe toujours pas de nouvelles je fait tout pour ne pas y penser. Je me réfugie dans la musique ou j'essaie de trouver des occupations qui me change l'esprit. Ca va j'arrive a ne pas trop y penser sauf le soir. Mais je n'arrive pas a aller trop de l'avant, je suis encore trop dans l'attente.

@Lovely85: Tu sait quoi sa ma fait du bien de parler cet aprem.

Tu lui as écrit quoi dans ton sms? Si tu veut bien nous le dire.

@Lady: Ben vu que rien ne se passe toujours pas de nouvelles je fait tout pour ne pas y penser. Je me réfugie dans la musique ou j'essaie de trouver des occupations qui me change l'esprit. Ca va j'arrive a ne pas trop y penser sauf le soir. Mais je n'arrive pas a aller trop de l'avant, je suis encore trop dans l'attente.

@Lovely85: Tu sait quoi sa ma fait du bien de parler cet aprem.

Tu lui as écrit quoi dans ton sms? Si tu veut bien nous le dire.

oui je peux vous le dire ... Je l'ai deja dis a Lady :oops: Salut ca va ? je viens prendre quelques nouvelles :) ca fait un petit moment :)

Moi aussi ca ma remonté le moral de te parler :)

allez juste avant d'aller dormir une idée debile vient de me passer dans la tete en me disant et si je lui envoie ce message et si apres pour me faire comprendre de lui foutre la paix il allait se mettre en couple sur facebook ... Bon je sais c'est ridicule ... L'angoisse du sms le soir a défaut de l'angoisse du montre de la nuit :lol:

Tu lui dis que ça va bien aussi, et tu lui demandes "quoi de neuf?" un truc du genre... Détachement quoi.

Moi ce soir ça va pas... J'ai envie de craquer, de briser le SR. Je me dis que si ça tombe il n'attend que ça. Que c'est un test pour voir jusqu'à quel point je m'accrocherai pour voir si je tiens à lui, et si je suis plus fiable que ses ex qui l'ont trahi. Si ça tombe il veut juste ça, une preuve de fiabilité?

Puis j'ai fait un truc à pas faire, j'ai relu une conversation de la nuit avant qu'on se mette ensemble. Il disait qu'il était fort dépendant de son entourage et affectivement. Qu'il voyait bien que j'étais comme ça aussi et que ça avait sûrement fait foirer mes précédentes relations car la plupart des mecs voyaient ça comme un manque de confiance en moi et que donc j'étais pas intéressante. Il disait qu'il savait que c'était pas le cas et que ceux qui pensaient ça étaient des cons parce que malgré ça il me trouvait intéressante et disait que j'en valais largement la peine. Et aussi que les mecs voulaient du challenge, sinon c'était pas intéressant. Qu'il fallait faire courir un mec. Il disait qu'il trouvait ça idiot mais que c'était comme ça.

Bref, tout ce qu'il disait trouver idiot et venir de cons, il semble l'appliquer lui-même. Soit il en a pas conscience, soit il le sait et se place lui-même dans la catégorie des cons. Je sais pas si ça s'appliquait à lui aussi. Il est pas cohérent, des paroles et ses actes sont diamétralement opposés.

Je sais pas, je sais plus, je suis perdue. Je sais plus ce que je dois faire, je veux me battre mais je ne sais pas quelles armes utiliser.

Je crois que je deviens folle... Besoin de soutien là :(

Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html

Avec des si on mettrait Beyrouth dans un Tupperware