Aller au contenu

Comment briser sa carapace? doit-je l'aider

yobaka

Messages recommandés

• Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir tout le monde !

J'ai passé une journée de dingue, j'ai pas arrêté... ça m'a fait du bien. Revoir mes amis de l'Institut, les gens de la radio et deux bonnes amies, ça fait du bien au moral, vraiment.

Doooonc pour faire court... J'ai revu 3 de nos amis en commun. Je n'ai pas parlé de lui, c'est l'un d'eux qui m'a parlé de lui. Mais bon, en détail ça donne :

- A l'un, j'ai raconté que tout allait bien, que ça bougeait bien pour moi (ce qui est le cas). Il m'a parlé de mon possible déménagement dans le sud, j'ai laissé planer le doute (pour si jamais ça venait aux oreilles de mon ex).

- A un autre, je n'en ai pas du tout parlé, mais il a vu que j'allais bien et que je n'étais plus dans l'état lamentable dans lequel il m'avait laissé (un très très bon ami à nous deux)

- Le dernier m'a parlé de lui... De quelques problèmes que mon ex avait rencontré etc. ça m'a fait mal et de la peine. Je n'avais qu'une seule envie à ce moment là, c'était le voir, le rassurer, lui parler et lui dire que j'étais là pour lui... ça a été très dur de garder le "sourire" à ce moment. Cet ami m'a dit qu'il allait sans doute parler à mon ex (pour ses soucis..), et donc il va sûrement lui dire qu'il m'a vu à la radio.

Et tout ça, c'est sans compter les langues de p**** qu'il y a à la radio, mais ce n'est pas intéressant, donc je passe outre... En attendant, toujours pas de nouvelles de lui et j'en attends toujours. Have to wait !

Et vous alors, cette journée ? Comment ça c'est passé ?

Bien le bonsoir à vous,

@Lovely85: Si tu hesite tu fait bien d'attendre dès que tu l'auras envoyer tu ne pourras plus revenir en arrière.

Ne craque pas en pleine nuit pour lui envoyer un sms a minuit sa le fait pas.

Tu as trouver quoi lui dire?

@Lady: Je trouve que tu as bien gérer maintenant laisse agir.

Tu t'est éclater au moins, t'a bien profiter t'a pas trop fait semblant au moins.

Suite a ton truc des messages j'ai relu ceux qu'elle m'avait envoyer et j'aurais pas dû, ça fait pas que du bien. ça fait encore cogiter et on se repose des tonne de questions.

@Aloysia: C'est bien courage continu ton SR même si tu trouve ça pesant laisse faire le temps.

Héhé je l'ai pas fais et biensur hors de question que je l'envoie a minuit lol en plus bon je respecte quand meme il a une copine ... Faut pas exagerer lol ...

Bon demain je le fais lol ... Je serai deja un peu plus occupé moins le temps de cogiter ... Moi mon truc souvent lol c'est d'envoyer et d'eteindre mon portable lol je suis nulle hein ???

@Yobaka, je vais encore attendre de voir s'il revient prendre de mes nouvelles... Je vous dirai si j'ai des échos. Et je verrais bien si nos potes lui ont parlé de ma venue à la radio et donc de ce que j'aurais bien pu raconter...

Oui, c'est sûr que ça fait réfléchir tous ces textos... C'est pour ça que je n'y touche plus depuis quelques jours.

@Aloysia, @Yobaka a raison, il faut que tu persiste dans ton SR, même si c'est de plus en plus dur à gérer. Courage

@Lovely85, oh non t'inquiètes pas, tu n'es pas nulle... Moi j'avais tendance à le planquer dans un sac pendant un temps indéterminé et d'aller voir si j'avais reçu une réponse que très tard dans la journée. Tu es parfaitement normale. Ou nous sommes nulles à deux ahah au choix.

Aujourd'hui, j'ai lu mon horoscope de la semaine, il dit :

"Le temps qui passe jour en votre faveur. Votre partenaire réalise, de jour en jour, combien vous lui êtes précieuse. Il se rapproche de vous."

Il reste 5 jours avant la fin de la semaine... A voir !

@Yobaka, je vais encore attendre de voir s'il revient prendre de mes nouvelles... Je vous dirai si j'ai des échos. Et je verrais bien si nos potes lui ont parlé de ma venue à la radio et donc de ce que j'aurais bien pu raconter...

Oui, c'est sûr que ça fait réfléchir tous ces textos... C'est pour ça que je n'y touche plus depuis quelques jours.

@Aloysia, @Yobaka a raison, il faut que tu persiste dans ton SR, même si c'est de plus en plus dur à gérer. Courage

@Lovely85, oh non t'inquiètes pas, tu n'es pas nulle... Moi j'avais tendance à le planquer dans un sac pendant un temps indéterminé et d'aller voir si j'avais reçu une réponse que très tard dans la journée. Tu es parfaitement normale. Ou nous sommes nulles à deux ahah au choix.

Aujourd'hui, j'ai lu mon horoscope de la semaine, il dit :

"Le temps qui passe jour en votre faveur. Votre partenaire réalise, de jour en jour, combien vous lui êtes précieuse. Il se rapproche de vous."

Il reste 5 jours avant la fin de la semaine... A voir !

Moi il m'est aussi arrivé de le planquer lol ... Haha qui sait pour l'horoscope !!!!

bon bah voila j'hesite dois je l'envoyer ou pas ... J'attends toujours un signe de sa part sur facebook ... Le statut en couple ou autre ... Bref je supporte de moins en moins de le savoir avec une autre et plus le temps passe plus je me dis que cela devient serieux ... Moi il me donne aucune nouvelles donc apres tout ... J'ai cette impression de ne pas exister pour lui ... :(

et vous comment allez vous ?

Courage @Lovely85, comme je te l'ai dit, sois bien sûre avant d'envoyer ton message. Il ne faudrait pas que tu le regrettes juste après avoir appuyé sur "envoyer".

Moi je pense toujours autant à lui, et moi aussi je me dis qu'il m'a zappé au final. Plus le temps passe et plus je me demande s'il reviendra un jour. L'espoir n'y est plus. Mais je continue à penser à moi, et à mon avenir et j'essaye d'avancer comme je peux sans lui. Voilà, c'était mon état d'esprit du jour.

j'ai encore pas reussi ... Vous devez me trouver idiote mais j'ai peur d'une reponse ou de pas de reponse ... Je me sens un peu triste ce soir ... J'ai l'impression de ne pas beaucoup avancer en ce moment ... Je vois beaucoup d'histoires sur le forum et je relativise mon cas car finalement je men sors plutot bien ... Mais c'est vrai que c'est difficile à vivre de ne pas avoir de nouvelles ... Finalement je n'arrive plus à faire la part des choses et je sais que ce n'est pas que de l'amitié que j'éprouve ...

@Lovely85: Courage on est avec toi. Tu n'as pas l'air prête pour lui envoyer un message.

Tu cogite encore trop, tu le dit toi même tu ne sait pas trop ce que tu ressent amitié ou...

Lui envoyer un message maintenant te ferais trop de mal.

- L'attente

- La possibilité qu'il ne te réponde pas

- Il peut te repondre et tu va interpréter tous ses mots.

- Le fait que ce qu'il te réponde ne te plait pas.

Prend du temps, parle avec nous mais surtout - je sait c'est chiant- reste en SR pour toi pas pour lui.