yobaka Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 @Aloysia: Je suis entièrement d'accord avec @Lovely85 et @Lady.@Lady: Bien ton idée de rassembler les sms que vous vous êtes envoyer. Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-mais-je-pense-qu-a-elle-conseil-t26824.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 je pense tout a fait comme Lady ... Le probleme de vouloir les contacter à tout prix, c'est que vous pensez pas a autre chose alors que c'est ce qu'il faut faire .... Alosya tu fais un décompte de ton sr tous les jours donc tu es loin d'être détachée ... Moi je pense que tu devrai déja arreter de l'idealiser cet homme a été horrible avec toi et pour essayer de passer à autre chose parce qu'il faut aussi se mettre dans la tete qu'ils reviendront sans doute pas .... Tu devrai repenser à sa facon d'agir, ses moqueries, sa froideur quand tu lui annoncé ta grossesse ... Désolé mais pour oublier déja il faut arreter d'idealiser ces personnes ... Moi je suis peut etre dure avec toi Alosya mais je trouve que tu es trop encore à ses pieds alors que ce mec ne le merite pas ... Il faut aussi savoir se respecter soi meme .... On est tous triste, on a tous mal, on a tous envie de les contacter mais il faut aussi penser à soi et surtout que finalement ils nous ont peut etre proteger d'eux en refusant de continuer avec nous car ils sont pas surs d'eux et instable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 @Yobaka : En fait, j'ai regroupé tous les SMS parce que je ne veux pas en perdre un seul... Si mon I-phone bug et que je perds toutes les preuves de notre amour, je me sentirais vraiment mal... Donc voilà, je les regroupe tous... Et qui sait, peut-être qu'il les aura entre les mains un jour. Citer Mon HISTOIRE : Un mois de relation... Un mois de pur bonheur... Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 @Yobaka : En fait, j'ai regroupé tous les SMS parce que je ne veux pas en perdre un seul... Si mon I-phone bug et que je perds toutes les preuves de notre amour, je me sentirais vraiment mal... Donc voilà, je les regroupe tous... Et qui sait, peut-être qu'il les aura entre les mains un jour. Moi contrairement à toi, j'ai tout effacé ... J'ai éffacé notre histoire quand il s'est mis avec sa copine et puis j'avais aussi changé de portable donc ca m'avait aidé ... Moi j'ai voulu tout effacer comme pour oublier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Lovely85, On a chacun notre petit truc, notre petite pensée pour eux... Et je ne pense pas qu'effacer les messages me le fera oublier plus rapidement ou oublier tout simplement. Impossible.Bref, petite baisse de moral ce soir... Demain, je retourne à la radio pour revoir des amis, des amis que j'ai en commun avec lui, il faut que je sois au top de ma forme... Citer Mon HISTOIRE : Un mois de relation... Un mois de pur bonheur... Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Lovely85, On a chacun notre petit truc, notre petite pensée pour eux... Et je ne pense pas qu'effacer les messages me le fera oublier plus rapidement ou oublier tout simplement. Impossible.Bref, petite baisse de moral ce soir... Demain, je retourne à la radio pour revoir des amis, des amis que j'ai en commun avec lui, il faut que je sois au top de ma forme...tu sais ce n'est pas parce que j'ai effacé mes sms que j'ai oublié ... Si c'était si simple comme dans les portables ... Supprimer lol ...Oh courage miss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci, je crois que demain, je vais en avoir besoin :? Citer Mon HISTOIRE : Un mois de relation... Un mois de pur bonheur... Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Cela va bien se passer .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Moi, je les ai garder sur mon tel mais je ne les ai pas rassembler.@Lady: Courage pour demain, ta raison faut que tu soit au top de ta forme et de ta beauté pour leur en mettre plein la vue et après laisse faire les bruit de couloir. @Lovely85: Oui ,mais si c'était aussi simple que les portables serait tu prête a appuyer sur effacer,parce que moi non. Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-mais-je-pense-qu-a-elle-conseil-t26824.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Moi, je les ai garder sur mon tel mais je ne les ai pas rassembler.@Lady: Courage pour demain, ta raison faut que tu soit au top de ta forme et de ta beauté pour leur en mettre plein la vue et après laisse faire les bruit de couloir. @Lovely85: Oui ,mais si c'était aussi simple que les portables serait tu prête a appuyer sur effacer,parce que moi non. Moi j'aimerai parfois parce que cela me fait souffrir depuis des mois et j'adorerai pouvoir passer a autre chose facilement et m'aimer un peu plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 @Yobaka, oui c'est ce que je vais essayer de faire... Je vais bien voir s'il me fait une réflexion sur le fait que j'y sois aller... Pour le moment pas de nouvelles, ça fait 1 semaine so... Citer Mon HISTOIRE : Un mois de relation... Un mois de pur bonheur... Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 @Lady: Une semaine c'est pas beaucoup, il t'a contacter, on aimerais bien que ça nous arrive a nous, hein @Lovely85 ou @Aloysia.En plus demain tu as le moyens de faire parler de toi et ça c'est un trop bon points.J'aimerais moi, pouvoir lui montrais que je vais bien.@Lovely85: Tu vera dans quelque temps ça iras mieux, je te dit pas que tu rigoleras de ces moment là, mais tu ne t'en souciera plus. En tout cas je l'espère. Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-mais-je-pense-qu-a-elle-conseil-t26824.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 @Lady: Une semaine c'est pas beaucoup, il t'a contacter, on aimerais bien que ça nous arrive a nous, hein @Lovely85 ou @Aloysia.En plus demain tu as le moyens de faire parler de toi et ça c'est un trop bon points.J'aimerais moi, pouvoir lui montrais que je vais bien.@Lovely85: Tu vera dans quelque temps ça iras mieux, je te dit pas que tu rigoleras de ces moment là, mais tu ne t'en souciera plus. En tout cas je l'espère.Oui ... Je sais bien ;) ca va mieux mais bon je relativise au moins moi il ma pas fait souffrir et puis si il est bien avec l'autre alors c'est bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 @Yobaka, oui, je sais que j'ai des opportunités et encore des nouvelles de lui... On peut penser que c'est que du positif... Mais quand on y pense, ça ne l'est pas forcément.En tout cas, je vous soutiens tous ! Et il faut pas baisser les bras ! Citer Mon HISTOIRE : Un mois de relation... Un mois de pur bonheur... Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Je connais avoir des nouvelles de lui via des personnes de son entourage, cela ne fait pas forcément du bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés