Aller au contenu

Comment briser sa carapace? doit-je l'aider

yobaka

Messages recommandés

Oui c'est comme je te disais en MP, c'est quasiment pareil sur le déroulement de la relation. Mais l'après rupture est complètement différent. Je sais pas si c'est un moyen de défense pour se protéger ou une réelle méchanceté, je me dis que le temps me le dira... Ce soir c'est dur, j'ai envie de craquer. Pourtant je sais que ça n'apportera rien et que ce serait bête de ruiner tous mes efforts faits jusqu'à présent, 9 jours je viens de pulvériser mon record de SR. C'est dur :/

Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html

Avec des si on mettrait Beyrouth dans un Tupperware

• Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je pense aussi... Enfin c'est dur. Autant ce matin je me moquais bien de lui aussi (je peux lui en attribuer des tonnes de surnoms débiles aussi), mais en ce moment.

Pfff... :(

Courage à tous...

Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html

Oui je pense aussi... Enfin c'est dur. Autant ce matin je me moquais bien de lui aussi (je peux lui en attribuer des tonnes de surnoms débiles aussi), mais en ce moment.

Pfff... :(

Courage à tous...

Oui mais mets toi en tete ... Qu'il sest moqué de toi alors que tu étais enceinte de lui, qu'il en avait rien a faire de ton état et de toi meme dans cette periode ... Arrete de l'idealiser ... Il le faut ... Ce mec s'est moqué de toi sur un reseau social, moi jamais je l'accepterai ...

Courage.

@lady: C'est bien si tu sait plus a combien de jour de SR tu est sa montre que tu te détache.

@Lovely85: Dès que tu sera prète je pense que tu le saura.

Vous allez avoir du mal a regarder quelque chose qui ne parle pas d'amour, La plus part des films, séries, emissions ne parle que de sa.

Comment allez-vous aujourd'hui?

J'ai toujours envie de craquer. J'avais écrit une lettre dans laquelle je disais que j'allais plus penser à moi qu'à lui désormais, et à laquelle j'avais joint toutes les belles paroles qu'ils m'avaient faites (il y a 10 pages de copier/coller) avec un petit commentaire à chaque fois. Elle est enterrée au fond d'un tiroir plein de bazar, faut que je la jette pour ne jamais l'envoyer je crois -__-

Courage!

moi ca va aujourd'hui ...

Alosya .. Aucun intéret de lui envoyer ce genre de lettres qu'il prendra pour une enieme tentative de ta part .... Tu ecris cette lettre en disant que tu vas penser à toi mais honnetement, ce n'est pas vrai puisque tu cherches encore a attirer son attention et qu'il reagisse ... En plus 10 pages, jamais il les lira et tu lui donnera encore de la matiere pour qu'il se moque de toi ... Serieusement Alosya, c'est peut etre dure ce que je vais te dire mais qu'est que tu veux recuperer ??? cette homme qui s'est moqué de toi ??? qui n'a même pas lever le petit doigt pour toi .... et tu es la encore à vouloir lui envoyer une lettre pour le recuperer ??? Nos histoires sont differentes mais il faut apprendre à se détacher ... Contrairement à nous 3, nos exs ou amis n'ont jamais été méchants ou moqueurs vis à vis de nous moi je ne tolerai jamais qu'on se moque de moi surtout sur mon physique ... Désolé mais laisse le tranquille, si jamais vous devez revivre un truc ensemble, il reviendra de lui meme mais la dans le contexte actuel, il va pas revenir maintenant ...

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien ! Bon alors, je vais vous donner mon avis sur la chose..

@Aloysia, je peux tout à fait comprendre que tu ais envie de craquer, c'est normal. Moi, quand je sens que ça va pas, je viens ici et j'en parle, ça me soulage d'écrire et d'avoir des avis extérieurs qui m'empêchent de faire des conneries que je risquerais de regretter.

Moi, un jour mon ex m'a dit : "J'aimerais bien relire tous les SMS qu'on s'est envoyé depuis le tout premier" (je tiens à préciser que nous étions encore ensemble quand il m'a dit ça). J'arrête pas d'y penser, j'ai d'ailleurs tout regrouper (pas encore tout mais ça va venir). Je pensais moi aussi lui donner, mais si je lui donne, c'est vraiment quand nous serons à nouveau ensemble (on ne sait jamais) !

Je ne vois pas l'intérêt de lui envoyer maintenant ou même dans quelques mois. Je ne sais pas comment il pourrait réagir, bien ou mal, et si ça le fera revenir ou au contraire fuir...

Il faut toujours peser le pour et le contre avant de faire quoi que ce soit.

Donc mon avis est le même que celui de @Lovely85 : Ne lui envoie rien, laisse-le, un maximum de temps et quand je dis maximum c'est vraiment plusieurs semaines, seul. Il faut vraiment que ce soit lui qui revienne vers toi et surtout qu'il te présente ses excuses pour ce qu'il t'a dit et fait subir. Crois moi, c'est la meilleure solution pour toi.

Et si tu sens que tu vas craquer, fait comme là, viens sur le forum et laisse un message ici, tu verras que le fait de poser les mots te dissuadera de passer à l'action.