Aller au contenu

Comment briser sa carapace? doit-je l'aider

yobaka

Messages recommandés

• Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les filles. La forme? Mouais question con.

Vous avez passer une bonne journée, réussit a pas trop penser à eux.

Moi, heureusement que je travail ça me change un peu les idées mais dès que je fout rien j'y pense et c'est chiant, bien que dans un sens ça me fait plaisir aussi de penser a elle. C con quoi!!!

@Lady:Le problème avec Facebook c'est que l'on sait que l'autre est connecté, au pire il peut laisser Facebook ouvert sans y être mais des que l'on voit que sa bouge, on se pose des questions. Mais il t'a quand même répondu, meme si je trouve que vous jouer au jeu du chat et de la souris, vous voyez tout les deux que l'autre est connecté mais tous les deux vous faite patientez l'autre. Comme on dit, Vous vous cherchez.

Ca doit te faire plaisir, vous vous parlez de plus en plus souvent. :D

@Lovely85: Si tu te sens prête fait le, envoie lui un message.

Mais soit sur d'être prête, tu ne doit pas t'attendre a ce qu'il te réponde sûr.

Evite les questions trop direct du genre, On est toujours amis?

Faudrait que tu trouve quelque chose a lui dire qui pourrait ouvrir une conversation sans pour autant lui poser de question directe.

Là sur le coup je ne sait pas trop ce que tu pourrait mettre dans ton sms.

@Yobaka, pour le coup je me sens plus chat que souris si j'puis dire...

Enfin c'est compliqué, j'ai des gros moments de flou. Je vais attendre, encore un peu, voir si il revient de lui même. S'il le fait, j'aviserai et je verrai ce que je fais.

@Lovely85, ça y est, tu penses lui envoyer un message ?!

Oui il faudrait d'abord que tu ais une idée de base pour qu'on puisse t'aider à le formuler..

@Lady: c'est normal que tu ai de gros moments de flou, Il ne t'a pas vraiment parler ouvertement.

Comme tu as dit reste en SR et si il te recontact avise en fonction de se qu'il se passe.

@Lovely85: Alors toujours envie de le contacter? des idées de messages?

@Yobaka, oui je vais y rester... Seulement ça me bouffe de plus en plus. Le matin je n'ai qu'une envie, rester couchée, ne pas me lever parce que j'ai trop peur de tomber dans la réalité de la séparation. C'est horrible.

Hier, pendant ma séance photos, je n'ai pensé qu'à lui. Je croyais que ça allait me changer les idées, mais rien du tout, c'était même encore pire, même si je suis restée dans mon rôle de modèle.

Quand je suis rentrée et que je ne l'ai pas vu connecté, j'ai commencé à me poser un tas de questions, encore ce matin quand j'ai vu qu'il était connecté, je me suis dit qu'il était peut-être à la radio... J'ai allumé l'ordi et je suis directement allée sur la radio en question pour voir s'il était à l'antenne. Bref, c'est de pire en pire.

J'ai l'impression que je l'ai définitivement perdu. :cry:

Et toi, tu en es où ? ça va mieux ?

@Lovely85, alors, tu lui as envoyé le message ?

Dites... J'étais en train de me poser une question dont la réponse me fait peur...

Etant donné que nos exs ont connu une grosse déception amoureuse avant de vouloir se mettre en couple avec nous, est-ce que nous sommes ces relations pansements dont tout le monde parle ? Même si mon ex s'est mis en couple après moi après un an et demi de statut célibataire ?

ça me fait peur de me dire que j'ai peut-être était là juste "comme ça"... Vous connaissez à peu près mon histoire, c'est pour ça que je vous le demande. :(

oui toujours mais je ne suis pas sure de le faire aujourd'hui ...

Pour toi Lady, je ne peux pas repondre, lui seul pourrait le répondre moi je ne me suis pas posée la question car j'ai pas été en couple avec et il a toujours refusé que j'ai ce role la maintenant il est avec une autre donc je ne sais pas ...

Pour toi Lady, je pense juste qu'il est pas encore pret a etre en couple ...

Bonjour à tous les trois,

Un message pour vous encourager à continuer ce soutient que vous avez tout les 3 même si c'est dur ça dit vous aider à tenir de voir d'autres personnes dans la même situation que vous.

J'espère de tout cœur que vous allez retrouvée ces personnes si chères à votre cœur.

@Lovely85, donne toi encore une semaine si tu en as besoin... Prends tout ton temps, pour ne pas avoir à regretter ta décision plus tard.

Oui, je sais bien qu'il pourrait être le seul à me répondre... Mais le sujet est très difficile à aborder, surtout avec lui qui est un mec très réservé. Quand je lui ai demandé s'il me quitterait pour ressortir avec son ex, il m'a dit que non, il a toujours été sincère avec moi, alors je ne pense pas que ce soit le cas, mais je doute de plus en plus...

Oui, c'est sûr, il n'est pas prêt et il a besoin de beaucoup de temps, et je lui laisserai le temps dont il aura besoin évidemment... Je l'aime et je peux pas faire autrement.

Merci @Minibulle, j'espère que les conseils et l'avis que je t'ai donné t'aideront et que toi aussi, tu retrouveras celui que tu aimes... En attendant leur possible retour, il va falloir patienter et rester en SR le temps qu'il faudra.

Courage !

@Lady: Une relation pansement c'est le faite de se mettre avec quelqu'un pour oublier l'ex en sachant qu'il n'y auras jamais de réel sentiments.

Le but étant de profiter a fond et de leur dire tchao après.

Je me dit que si j'aurais été une relation pansement sa aurais durée plus longtemps et quand elle en aurais eu marre elle m'aurait envoyer bouler. Alors que pour moi de se que j'ai su, elle m'a dit tchao parce qu'elle sentait qu'elle risquer de s'accrocher et qu'elle avait peur de la suite. Peur de se raccrocher a un homme qui l'envoie bouler. D'ou cette carapace.

sinon je pense qu'elle ne m'aurait jamais dit qu'elle n'été pas prête pour l'instant, elle m'aurait juste dit stop.

Et je pense que pour toi s'est pareil, il n'a pas juste profiter de toi et ta dit tchao, non il t'a dit ses penser. Et sinon pourquoi te recontacterait il maintenant si tu n'avait été pour lui qu'une relation pansement.

Je dirait que pour l'histoire de Lovely85 c'est les autre filles qui lui servent de relation pansement, s'est pour ca qu'il ne voulait pas s'engager avec Lovely car il aurait peur d'en faire une relation pansement, je pense que le jour où il ne voudras plus de relation pansement il faudra que tu soit là (au moins dans sa tête) car a ce moment là il pourra s'engager dans une relation qui pourrait devenir vrai.

Mais encore une fois c'est mon idée et j'espère avoir raison parce que sinon....

@minibulle: Merci, et vu ce que t'a répondu Lady, courage a toi aussi