Lady Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Oui tu as raison...Je vais essayer de me mettre à la "positive attitude", je ne vous promets rien. Citer Mon HISTOIRE : Un mois de relation... Un mois de pur bonheur... Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 oh tu sais .... Je dis ca cest jolie mais moi aussi j'ai un peu de mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 J'crois qu'on est tous pareils...En faisant semblant que tout va bien, j'ai l'impression de mentir à pas mal de gens parfois. Mais faut garder le sourire. Citer Mon HISTOIRE : Un mois de relation... Un mois de pur bonheur... Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Moi aussi j'ai l'impression de mentir à pas mal de gens aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 quand on essaie de se reconstruire, il faut d'abord sourire meme si s'est dur. On le fait pour montrer au autre que l'on va bien meme si ce n'est pas totalement vrai et doucement cela le devient vraiment.Faut positiver. On est peut etre pas dans leur têtes mais faut y croire.@Lady: Je ne sait pas si tu aurait du envoyer ce message. Il t'a contacter de jour d'affiler tu aurais peu etre du laisser passer encore un peu de temps, mais j'espère qu'il te répondra. Vu les derniers événements j'y croit quand même.@lovely85: on a tous du mal a positiver. Il y a des moments dans la journée ou je positive et me dit qu'il lui faut du temps, que je lui ai fait de l'effet, etc...Et y a des moments où je me dit qu'elle ma oublié, qu'elle est passé a autre chose, qu'elle vit ça vie? et c'est ces moments là qui font mal.Mais je croit que ce qui fait le plus mal c'est de ne pas savoir, d'être dans l'ignorance, cette attente... longue.... Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-mais-je-pense-qu-a-elle-conseil-t26824.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 oui tout a fait .... Oui l'attente, l'ignorance, j'en discutais encore avec une copine ... Mon histoire est plus compliquée car moi il en une autre et puis on va dire que je n'ai jamais trop compris pourquoi tout ca .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 he j'ai eu une petite idée ... Bon peut etre débile mais vu que ca fait un petit moment qu'on discute ... Si jamais ca vous disait qu'on echange nos facebooks pour voir la tete qu'on a et tout ... Bon c'est juste une idée comme ca et je comprendrai si ca vous disait rien :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 @Yobaka... Il me manque, il me manque tellement que je sentais que c'était le bon moment pour moi de faire un pas vers lui après toux ceux qu'il a fait vers moi... Là, je suis au plus bas, je suis tombée sur les photos du shooting qu'il a fait. Je suis au sixième en dessous. Ces yeux, ceux avec lesquels il me regardait en me disant que j'étais belle, qu'il était bien avec moi. ils me transpercent et me font mal...@Lovely85, tu sais, tes sentiments ne se contrôlent pas...Et puis tu as raison pour Facebook, je vous envoie le mien par MP ;) Citer Mon HISTOIRE : Un mois de relation... Un mois de pur bonheur... Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Je trouve aussi que c'est une bonne idée pour facebook,je fait de meme je vous envoie le mien par mp.@lady: Courage, tien le coup, essaie de ne pas regarder ses photos de shooting.Si tu pense que le message était nécessaire, j'espère vraiment qu'il te répondra.Fait toi confiance. Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-mais-je-pense-qu-a-elle-conseil-t26824.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 j'ai vu vos tetes ... Vous etes beaux comme tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Tu verrais ma tête là tout de suite, tu dirais pas la même chose :cry: Citer Mon HISTOIRE : Un mois de relation... Un mois de pur bonheur... Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Ho qu'est qui se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Ca fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur nos discussions.@Lady: Oui, qu'est qui ce passe? Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-mais-je-pense-qu-a-elle-conseil-t26824.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 oui... Moi jai un coup de blues ce matin ... L'envie de lui ecrire est plus forte mais je sais qu'il faut que j'attende encore un peu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonjour tous les deux,Bah c'est vrai qu'hier j'avais le moral à zéro... Mon message était resté sans réponses, j'ai vu qu'il l'avait lu, sans me répondre, donc ça m'a mis encore plus mal. J'était vraiment pas bien. Il commentait les photos du shooting en plus, donc pas comme s'il était très très occupé. Bref, comme je le disais à Lovely85, ce n'est que plus tard, vers minuit et demi qu'il m'a REPONDU ! Quand j'ai vu qu'il m'avait répondu, je n'ai pas été voir directement, j'ai du laisser 5 ou 10 minutes s'écouler, même pas (je discutais avec pas mal de monde et je voulais pas faire de lui ma priorité, je voulais qu'il patiente comme j'avais patienter toute l'après-midi). En tout, j'ai reçu 4 messages de lui, il les a envoyé 2 par 2.Je me suis décidée à aller voir quand même et voilà ces messages : Le premier envoi : "oui et toi"" :) "Le deuxième envoi : "ok bonne nuit"".."(j'ai détaillé surtout pour les points de suspension de la fin, j'ai envie de croire qu'ils veulent dire quelque chose)Bon, j'ai fini par lui dire que j'allais bien et je lui ai demandé pourquoi il me souhaitait bonne nuit. Message auquel il n'a pas répondu.Voilà voilà... Encore un bon coup de montagne russe hier soir ! @Lovely85, Si tu penses qu'il faut attendre fait-le, mais si vraiment tu veux lui envoyer un message, il faudrait que tu écoutes ton coeur... Moi je me suis lancée hier, il m'a fait poiroter, mais il m'a quand même répondu, et plus que ce à quoi je m'attendais...Fais vraiment comme tu le sens ! Citer Mon HISTOIRE : Un mois de relation... Un mois de pur bonheur... Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés