Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Non ce mec a tendance a se laisser vivre et aller vers la facilité ... Je pense qu'il est encore comme ca et puis il a sa vie maintenant donc voila ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 @Yobaka, ah oui, 22 jours c'est quand même pas mal long... Tu as raison, tu ne peux pas faire grand chose, tu as envoyé un SMS et elle ne t'a pas répondu.. Attends encore un peu avant de sans doute la relancer ou quoi.@Lovely85, malheureusement, on ne pourra jamais complètement changer une personne. Ce serait beaucoup trop facile hmm hmm... Laisse toi encore du temps avant de faire quoi que ce soit...En ce qui me concerne, ça fait 30 jours de SR. Je me demande si je dois retourner vers lui, ce que j'ai vraiment envie de faire, pour savoir comment il va etc. et pourquoi pas engager une conversation... Qu'en pensez-vous ? Citer Mon HISTOIRE : Un mois de relation... Un mois de pur bonheur... Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Tu devrai attendre unpeu, je pense qu'il va revenir vers toi ... Ton SR n'est pas complement de 30 jours puisque vous vous etes parlés et tu lui as repondu ... Apres tu peux essayer de retourner un peu vers lui si tu le sens bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Je lui ai envoyé un petit message sur Facebook pour savoir comment il allait... Puis il s'est déco et a pas encore vu mon message. Je vais attendre de voir si j'ai une réponse. Sinon je retourne direct en SR. Souhaitez moi bonne chance... :? Citer Mon HISTOIRE : Un mois de relation... Un mois de pur bonheur... Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 oki ... On attends et bon courage :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Merci, je vais en avoir besoin... :| Citer Mon HISTOIRE : Un mois de relation... Un mois de pur bonheur... Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Merci, je vais en avoir besoin... :| ca va bien se passer :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Franchement, je m'attends à tout sauf à du positif...Mais c'est sûrement mon côté défaitiste et pessimiste.Hier j'allais vraiment pas bien et d'avoir encore rêvé de lui cette nuit, deux fois :- La première où on se remettait ensemble- La deuxième où il était avec une autre filleDonc là, je m'attends plutôt à la deuxième option qu'à la première.On verra. Citer Mon HISTOIRE : Un mois de relation... Un mois de pur bonheur... Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 on sait pas ... Mais bon il avait pas l'air negatif envers toi donc je pense pas que cela soit negatif du tout .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bah surtout avec le dernier message, c'est ce que me disait ma meilleure amie et un autre pote, c'est positif ce "bonne nuit :-*"...Mais bon, nous verrons bien, je vous tiens au courant ! Citer Mon HISTOIRE : Un mois de relation... Un mois de pur bonheur... Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 bah oui c'est positif ... J'ai appris que plus on voyait les choses negatives, plus elles le sont ... Alors vois les choses positiviement ... il va te repondre apres je ne peux pas te dire ce que cela va changer ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Oui tu as sans doute raison...Je vais essayé de l'être et d'avancer vers la reconquête comme ça, de manière positive. Citer Mon HISTOIRE : Un mois de relation... Un mois de pur bonheur... Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 plus on est positives, plus on attire les gens ... Les gens ont peur du mal etre des gens ... Donc voila moi en tout cas c'est ce que j'ai appris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Je lui montre une image positive... Seulement c'est en mon moi intérieur que j'imagine toujours le pire. Citer Mon HISTOIRE : Un mois de relation... Un mois de pur bonheur... Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Je sais ... Je connais tres bien mais anticiper toujours le pire attire aussi souvent le pire ... Si on voit les choses positives peuvent peut etre arriver :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés