Aller au contenu

Comment briser sa carapace? doit-je l'aider

yobaka

Messages recommandés

• Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Lovely85: L'essentiel c'est que tu ai passer une bonne soirée et si un mec ta dragué c'est que tu devait être bien dans ta peau a ce moment là. Après que tu n'ai pas pu montre que tu tien encore à l'autre.

Dit toi que si ton ami t'a parler de l'autre, lui ou quelqu'un pourrait parler de toi a l'autre. Et il auront des chose a dire, que tu était en plein forme a cette soirée, que tu est reparti avec un autre mec et ça c'est de bon point pour toi.

Mais encore une fois n'oublie que tu fait ça pour toi. Pas vraiment pour lui.

@Lady: pour la danse oui c'est sur si c'est de la danse en couple pourquoi pas?! après mouais.

Chamboulé a fond, aujourd'hui je fait que penser a elle, j'ai envi d'être avec elle, ou même rien que de la voir. Mais bon faut tenir. Et c'est dur très dur.

Pour ton histoire, oui je pense que se serait bien que ton ex le sache d'une manière d'une manière ou d'une autre. Mais alors là c'est chaud pour lui faire savoir sans qu'il sache que sa lui est directement destiné.

Il y a des personnes qui savent que se mec te drague? ton ex les connait?

Faudrait que ce gars là commente tes publications, tes photos pour que ton ex ce rende compte qu'un de tes nouveaux contact ne fait que "aimer" et commenter tes publications.

ça pourrait déjà le faire cogiter.

Mais là je voit pas comment ton ex pourrait apprend qu'il y a un gars qui te drague.

Mais je réfléchit...

Lovely85, je suis tout à fait d'accord avec @Yobaka... Continue de profiter comme tu le fais, même si ce n'est que la partie visible de l'Iceberg. Et oui pareil, si un pote à toi t'as parlé de lui, lui il lui en parlera peut-être, et ça ne peut être que bénéfique pour toi, encore une fois.

@Yobaka, je suis dans le même état que toi aujourd'hui, hier j'ai craqué, j'ai essayé de me changer les idées pour ne pas commettre d'interdits. Et puis il y avait l'autre type qui me draguait ouvertement alors j'ai pas eu le temps de chômer.

Alors en fait, j'en ai parlé à une fille qui se trouvait au même boulot que nous. Cette même pote à qui mon ex a demandé mon prénom pour me trouver sur Facebook avant que nous ne nous mettions ensemble. Mais à part cet échange me concernant, ils ne se sont jamais vraiment parlé. Donc ça va être compliqué de demander à ma pote d'aller lui parler, après tout ce temps et de lui dire, malencontreusement qu'un mec m'a dragué sur Facebook.

Le truc c'est que sur Facebook, il y a en effet toujours les mêmes noms qui reviennent. Un bon ami à moi ne fait qu'aimer, commenter et poster sur mon mur, mais je ne sais pas si ça le fait vraiment cogiter...

Si tu as une idée, ou même toi @Lovely85, je suis preneuse à du 2 000%.

Voilà la conversation, en gros :

Lui : coucou, ça va ? :)

Moi : ça va et toi ?

Lui : ca va :) Normalement quoi

Moi : Ok, Sinon quoi de neuf ?

Lui : rien de spéciale :)

enfin rien dont je puisse avoir la force de te parler à cette heure ci et avec le pc sur mon ventre dans le noir :P

Moi :Pourtant t'es bien venu me parler ;)

Lui : oui simplement pour avoir des nouvelles et être sur que tu vas bien ;)

Moi : Bah comme tu peux le voir oui, ça va.. J'espère que toi aussi ;)

Lui : L'essentiel c'est que toi tu ailles bien ;) Moi c'est un détail :)

Moi :Arrête dit pas ça, si ça va pas tu me le dirais hein ?

Lui : Mais ce n'est pas parceque c'est un détail que ça ne va pas ;)

Moi : J'ai juste pas envie que tu penses que ça reste un détail pour moi ;)

Lui : Mais ça l'est ;)

Moi : Quoi ? Que c'est un détail pour moi ?

Lui : C'est un détail , tout court .. ;)

Moi : Arrête de penser ça, c'est nul

Le fait que j'aille bien ou mal devrait en être un pour toi aussi alors

Lui: Mon bien être est un détail comparé à celui des gens qui comptent pour moi et qui m'entoure

Tu comprends mieux comme ça ;)

Moi : Si ça reste de ton point de vue ok

J'adore cette impression que j'ai que tu me prends pour une idiote :)

Lui : ?absolument pas !

Moi : ? Non rien, c'était de l'humour probablement ;)

Voilà la conversation en détail... Un peu beaucoup perdue là.

Vous en pensez quoi ?

@lady: Alors par où commencer.

1. c'est lui qui te contact. Lady 1-0 ex.

2. "Lui : rien de spéciale

enfin rien dont je puisse avoir la force de te parler à cette heure ci et avec le pc sur mon ventre dans le noir :P " Il a pas la force d'en parler donc c'est un truc qui lui tien a coeur, mais vu que c'est lui qui te contact et qu'il t'a mis un "smile" a la fin. Ca ne peut etre qu'un truc bien. Lady 2-0 ex.

3. Il te dit qu'il veut de tes nouvelles voir si tu va bien en te disant que lui c'est qu'un détail.

Il ne veut parler que de toi. lady 3-0 ex

toi en retour tu lui montre que lui aussi compte pour toi.

Je te dirais sincèrement que là a mon avis tu est vraiment sur la bonne voie.

Tout me laisse croire qu'il se rapproche:

-il TE contact +1

-Il a quelque chose de bien a te dire qui demande le bon moment +1

-Il ne veut parler QUE de toi. +1

Je croit qu'il a bien cogiter. Tu est entrain de prendre l'avantage alors essaie de le garder.

MAIS le MUST du MUST c'est le:

"Moi : ? Non rien, c'était de l'humour probablement ;) "

Un retour de magistral de ta part, tu m'a tuer. :lol:

Franchement rien que pour ça je te remet 2 points en plus donc:

Toi 4 - 0 ex

Tien nous au courant de la suite.

Au moins une qui est sur la bonne voie.

A nous maintenant hein @Lovely85.

Bon, alors toi, tu me rassures dans tout ce que tu m'as dit. J'ai montré la conversation à un pote, il n'a pas su me dire ce qu'il en pensait. ça m'a laissé un peu perplexe aussi je dois avouer. Mais si tu y vois du positif, ça me donne un peu d'espoir.

T'as vu cette répartie de folie :D

J'ai tué ma meilleure amie quand je lui ai dit que j'avais rajouté ça à la fin de la conversation. Je suis contente d'en avoir tué au moins deux. Et je sais que mon ex adorait quand j'avais de la répartie en utilisant ses propres phrases contre lui quand on était ensemble. En espérant que ce soit toujours le cas.

Evidemment, je vous tiens au courant. Là il y a encore un truc de nouveau, pas directement vis-à-vis de moi.

en gros, mon ex a publié un article "Un homme vit caché dans le grenier de son ex (si ça vous intéresse : http://www.letribunaldunet.fr/actualites/un-homme-vit-cache-dans-le-grenier-de-son-ex.html

Il commente avec cette phrase : "Les gens deviennent fous !"

Sur cette publication, un ami qu'on a en commun commente :

- Qu'est-ce que tu foutais chez ton ex ?

Il répond : Je voulais seulement la sentir.. c'est tout ! :p Ahah non mais je vais peut-être tester en effet :p

Bon, ça reste de l'humour, ça m'a fait rire, mais ils savent très bien tous les deux que je vois ce qu'ils postent. A-BU-SE !

On va attendre l'avis de Lovely85 pour voir si elle pense comme moi ou pas.

Mais je pense qu'elle va être de mon avis.

Pour moi sa a l'air clair, comme on dit faut savoir lire entre les lignes.

Je me verrai très bien écrire des truc comme ça pour montrer des choses sans les dires ou les écrire.

Le gars ne te parle plus vraiment depuis un certain temps il n'allait pas être franco.

Peu être qu'il tâte le terrain.

Mais bon encore une fois c'est mon Avis personnel.

Quand a la publication, on sait tous que quand on met un message sur Facebook tous le monde le voit, c'est pour sa que l'on s'abstient souvent d'écrire certain truc ou d'autre fois de mettre des truc pour toucher des personne en particulier.

Il aurait pu faire de l'humour en ne mettant que sa première phrase pas la deuxième.

L'humour a souvent un brin de vérité surtout quand on insiste.

Et quand ce commentaire suit une conversation que vous avez eu.

A mon avis si il était sur ce forum on le trouverais surement dans la partie "reconquête".

Au jeu du chat et de la souris, tu est devenu la souris je croit.

Sa commence tranquille mais ça arrive.

Encore une fois c'est ce que je pense.

Je ne suis pas parole d'évangile mais....

OUIIIIIIIIIIIIII on attends mon avis ;)

Bon alors conversation marrante qui veut pas dire grand chose comme beaucoup de conversations que j'ai eu avec mon ex lol ... Oui il tate le terrain par contre j'aime pas trop le truc qu'il veut te parler, j'ai cru je le dis qu'il avait quelqu'un au début et qu'il s'assurait que tu ailles bien pour te l'annoncer apres en relisant je pense pas mais bon ca me laisse perplexe ...

Pour moi par contre je pense qu'il n'est pas encore pret pour revenir ... Trop tot sans doute ... Mais c'est lui qui te contacte donc point tres positif ...

Saint Yobaka lol Un peu trop je pense...

Moi je t'avoue avoir trouvé notre conversation étrange, sans fond et on a beaucoup tourné autour du pot. Donc voilà, ça reste flou pour ma part, même si il y a certaines choses que tu as dit qui me parlent un peu... Espoir encore et toujours.

Pour la publication sur Facebook, c'est beaucoup sur le ton de l'humour, je pense pas que ce soit un message qu'il veut me faire passer, même s'il sait que la publication, je peux la voir.

Pour la "reconquête" de sa part, je ne suis pas du tout sûre... Je pense qu'il faut que je laisse encore passé pas mal de temps avant d'être sûre et de voir si tu as raison... Si je suis pas passée du côté de la souris et non du chat (j'adore la métaphore ahah)

Pour ce qu'il y a de neuf de son côté et dont il ne voulait pas me parler hier à cause de son état, peut-être que ça a un rapport avec ses projets perso, peut-être son futur appart à Paris, je ne sais pas. J'ai pas vraiment envie de me faire de film tu vois...

Mais croisons les doigts !

@Lovely85 : Pour la Next, je ne pense pas du tout que ce soit ça. C'est pas du tout dans son comportement et dans sa façon se penser. Il a attendu 1 an et demi avant de sortir avec quelqu'un après sa grosse rupture, le quelqu'un étant moi, donc je pense pas qu'il m'ait menti en me disant qu'il n'allait pas se remettre en couple avant longtemps parce qu'il n'était pas prêt etc. Tu comprends ?

En plus, il passe beaucoup, beaucoup de temps avec ses meilleurs potes ce qui me rassure.

Oui voilà, moi aussi je pense que c'est trop tôt...

Donc je fais quoi ? Je continue le SR et j'attends de voir s'il revient et comment il agit avec moi ?

Dans tout les cas tu doit continuer ton SR c'est lui qui doit venir si il veut vraiment venir.

Et au moins tu sera fixer.

Continue comme ça.

Dit toi que tu est la seule de nous trois a avoir des nouvelles.

Qui non pas l'air trop trop mauvaise.

Mais tu va voir que... Attend la suite (ou "Wait for it" pour les connaisseur)......