Aller au contenu

Comment briser sa carapace? doit-je l'aider

yobaka

Messages recommandés

@Lovely85, tu sais, quand je me suis mise en couple, mon ex étant très jaloux, j'évitais d'envoyer des messages à des amis à moi... Je n'allais plus souvent sur Facebook, sauf pour lui parler à lui, mes messages, ils n'étaient que pour lui et mes amies...

Il m'a fait une crise de jalousie une fois parce que j'envoyais des sms à un collègue que je n'avais pas vu et avec qui je n'avais pas parler depuis 1 an. Donc c'est peut-être aussi pour ça qu'il ne prend pas de tes nouvelles..

Moi, j'ai beaucoup d'amis mecs qui m'ont reproché de plus donné de nouvelles alors que je le faisais souvent. Je suis plus proche des mecs que des filles... Mon meilleur ami et moi on s'est embrouillé à cause d'une broutille vis-à-vis de mon ex... Enfin voilà.

Il te donnera sans doute des nouvelles quand il sera prêt à le faire..

• Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi ca me manque et cest vrai que le plus de nouvelles du tout me fait du mal apres oui sa nana est peut etre jalouse de toute facon je sais qu'elle ne connait pas mon existence ... Apres oui mais bon ca fait mal ... En faite cette non prise de nouvelle m'interroge de plus en plus sur ce que je suis pour lui ...

@Yobaka, sache que ton poste est un bon défouloir pour nous trois, et sincèrement ça me fait du bien de pouvoir parler avec vous de ces problèmes qui nous sont similaires.

Je vous remercie d'être là pour moi et moi aussi j'espère vous aider un peu avec les quelques conseils que je peux vous donner...

Oui, il faut qu'on continue notre SR, y a pas photo...

Moi, je vais réfléchir au moment de la fin de celui-ci et je viendrai vous demander vos avis parce qu'ils me sont précieux...

@Lovely, tu sais, le fait qu'elle ne te connaisse peut-être pas et n'ai jamais entendu parler de toi ne veut rien dire... Lui il sait qui tu es, ce qu'il t'a dit et ce qu'il pense de toi. C'est à son niveau que ça bloque, pas à son niveau à elle.

Ah moi je parlais par rapport aux SMS qu'il n'envoie pas (du moins pas encore)..

Oui je comprends, je suis dans le même cas, en fait, on est tous un peu dans ce cas là.

Il faut vraiment qu'on réussisse à passer outre... C'est compliqué mais il faut qu'on le fasse, au moins pour nous.

C'est quand on les attend le moins qu'ils reviennent...

C'est clair que c'est compliqué et ce sera sûrement dur de le voir avec elle...

Mais comme dit @Yobaka, il faut que tu profite, ou fait semblant si il est là pour lui montrer que tu peux vivre sans lui et que tu t'amuses... Compliqué, mais je n'ai pas d'autres solutions à te proposer.

De mon côté, je suis rentrée de vacances aujourd'hui... Je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis le fameux SMS que je vous ai montré. Je bad un peu, voir beaucoup. J'ai eu un énorme coup de blues quand on était sur la route parce qu'on est passé par chez lui...

Enfin voilà, l'humeur est pas au top aujourd'hui... :(

Et moi je l'ai croisé aujourd'hui en voiture et coup de blues pour moi aussi mais j'ai reussit m'occuper l'esprit tout l'après-midi sans y penser jusqu'a ce que je rentre.

@lady: sa doit etre dur. Déja que les vacances sont fini, tu passe près de chez lui. Je comprend ton coup de blues.

@lovely85: Profite vraiment de ta soirée, et si il se trouve qu'il soit là met toi en position de force craque pas. Tu peut le faire. Dit toi que c'est pour ton bien futur meme si maintenant c'est dur.

Ne fait pas de bêtise, dit toi qu'il va falloir que tu nous raconte ta soirée (si tu le veut bien)

et on veut t'entendre dire que tu a été forte. Même a nous sa nous motivera.

On te soutien. Fait toi belle, beau sourire et s'est parti pour une bonne soirée.

Je suis d'accord avec @Yobaka ! Mets toi sur ton 31 et vas-y la tête haute :)

Le samedi coup de blues quoi... J'espère que ça se passera mieux pour toi @Lovely85 ! On pensera fort à toi et oui, si tu veux nous raconter ta soirée, tu pourras sans soucis.

Moi, je vais me poser devant un film après un dîner en famille et demain Zumba... ça va peut-être me changer les idées !

@Yobaka, quoi de prévu ?

@lady: allez je regarderais sur internet si c'est bien la zumba. Je croyait que c'était un truc de fitness pour les filles?!

@Lovely85: Alors ta soirée???

Bon ben moi soirée pépère. Mais cette nuit j'ai rêvé d'elle et c'est une des première fois.

@Yobaka, Euh... Si c'est pour les filles, mais y a bien des hommes qui font de la danse :?

Ah, toi aussi tu as rêvé de ton ex ...? Moi ça fait plus d'un mois que toutes les nuits, quand je ferme les yeux je rêve de lui. La finalité est la même, le scénario diffère à chaque fois.

Quand tu retrouves ton ex dans tes rêves, que vous êtes de nouveau ensemble et que le matin tu te réveilles pour retomber dans la dure réalité de la séparation, ça en devient déprimant. Autant te dire que mes réveils sont les mêmes tous les matins...

Pas trop chamboulé donc ?

De mon côté, je n'ai toujours pas eu de nouvelles de mon ex, seulement, il y a quelque chose de nouveau qui, utilisée de la meilleure des manières, pourrait rendre mon ex jaloux s'il a encore des sentiments pour moi.

Depuis 2 jours, j'ai accepté un homme de 10 ans mon aîné sur Facebook... Depuis il me fait des appels du pied et dit vouloir me séduire quand il me rencontrera (parce qu'évidemment il veut qu'il y ait une rencontre). Je lui ai tout de suite annoncer la couleur. Il insiste.

Comment pensez-vous que je dois m'y prendre pour que mon ex soit au courant qu'un autre mec est intéressé par moi ? Est-ce que vous pensez que ça pourrait le faire réagir après les SMS qu'il m'a envoyé la dernière fois ?

@Lovely85, alors, comment s'est passé ta soirée ?