Aller au contenu

Comment briser sa carapace? doit-je l'aider

yobaka

Messages recommandés

• Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui on verra ... Je ne pense pas le voir ce week de toute facon ... Pour le reste, moi je sais qu'il a une copine et je me sens surtout abandonner par lui ... Finalement il ne voulait pas etre avec moi parce que j'étais son amie mais depuis qu'il a une nana, j'existe plus alors finalement à quoi bon, il ma mentit ... Je suis rien pour lui ...

Je sais que je suis mal placée pour vous dire ça mais..

Il ne faut pas être pessimiste, même s'il faut que nous soyons réaliste.

Il faut penser au pire, qu'ils ne reviennent pas, certes, mais il faut aussi pouvoir croire et penser qu'ils reviendront et donc penser au meilleur.

Imaginer le pire ne nous aidera pas à nous remettre de ces sentiments de tristesse, d'abandon et j'en passe. Il faut que nous puissions vivre notre vie comme nous l'entendons sans avoir à ressasser ces mauvaises pensées et ces questions sans cesse.

Nous ne savons pas de quoi est fait demain. Nous verrons avec le temps.

Il faut qu'on se reconstruise, quoi qu'il puisse se passer dans l'avenir.

Courage...

Compteur :

- 25ème jour de SR

- 5 retours de lui

tu a raison lady, après c'est vrai que l'on se sens tous un peu abandonné mais essayer d'aller de l'avant.

Après c'est vrai que pour toi Lovely85 ça doit être plus dur vu que toi tu sait qu'il a une copine, mais tu ne connait pas ses pensées.

Je reparle de facebook.

Elle vient de mettre des photos d'elles, penser vous que je peu y mettre un "j'aime" ou non mieux vaut laisser le compteur SR tourner.

J'aurait même envi de mettre un "j'aime" a deux publication qu'elle avait fait:

un en janvier sur le mur d'une de ses copines qui on va dire passer une petite annonce pour qu'elle trouve quelqu'un de bien.

et en juin où elle disait qu'elle en avait marre du célibat

Mais la je me dit qu'il ne faut pas le faire en tout cas pas pour l'instant.

Quand penser vous???

Compteur de jour SR c'est chaud a dire car sa fait:

20 jours que je n'est plus de nouvelles d'elle.

Mais sur ses 20 jours je lui ai envoyer 2 sms, pour montrer ma présence car dans leur cas je me dit que même s'il ne sont pas près on peut être present pour eux. MAis je peu me tromper.

oui moi 3 semaines ... Plus de contact plus rien ... Moi je vis mal les choses parce que je suis pas en reconquete ... il a une nana et plus le temps plus j'ai l'impression que j'ai aucune chance ... Moi ce qui m'ennuie c'est que je pense vraiment que je ne suis pas son amie comme il le pretend et finalement qu'il voulait tout simplement pas de moi ...

@Yobaka, je pense que tu aurais du ne pas mettre de "j'aime" sur ses dernières photos... Enfin c'est pas grave si tu l'as fait mais peut-être qu'il aurait fallu éviter...

Facebook, moi, commence à me gonfler aussi... Je sais que c'est pas la vraie vie, seulement je psychote toujours autant et je pense pas que ça partira comme ça. Moi je fais celle qui ignore sur Facebook. Je n'aime rien de lui et ne commente rien. Lui, fait de même, mais à côté, il me fait des remarques par SMS donc bon...

@Lovely85, ne pense pas que tu n'as aucune chance, il ne faut pas que tu te dises ça parce que du coup, ça ne peut te rendre que mal... Je peux comprendre que ce soit plus que difficile de le voir avec une autre... Moi ça me rendrait complètement dingue et je pense que je pèterai vraiment un câble, surtout après ce qu'il m'a dit. Mais voilà, il faut que tu penses à te reconstruire en premier.

C'est normal que tu ne sois pas encore en reconquête, moi je ne le suis pas non plus.. Je vais laisser passer beaucoup de temps avant de m'y mettre, surtout qu'il n'habite pas la même ville que la mienne et que je ne me sens pas prête et peut-être que lui ne l'est pas non plus...

moi aussi facebook, il a posté un truc un lien de musique mais rien de plus, moi je like rien de lui photos ou autre car ca me soule ...

Voila pour l'isntant pas de statut en couple mis ... Ca viendra surement

Ooui je pete un cable de le savoir avec une autre, moi je suis decu surtout car finalement il cherche meme pas de mes nouvelles ... si j'étais vraiment sa pote comme il disait ca devrait pas l'embeter ...

@lady: j'ai pas resister au faite de lu mettre "j'aime". Tu croit vraiment que s'est pas bon?

@Lovely85: écoute Lady reconstruit toi, pense qu'a toi même si c'est égoïste.

oui ce n'est pas toujours simple de se reconstruire quand finalement on ne sait pas ce qu'on est pour lui et surtout ses questions qui tournent autour

Pour les jaime sur facebook, taurai peut etre pas du en effet apres le sms .. Ca fait peut etre un peu trop ...

Je suis d'accord avec @Lovely85... ça fait peut-être un peu trop...

Evite d'en mettre les prochaines fois, il faut que tu lui montres aussi que tu as une vie comme tu m'as dit de le faire. Moi regarde, je ne fais rien, et c'est lui qui me parle de mon Fb, c'est tout bénéf même si ça ne veut pas forcément dire grand chose.

@Lovely85, c'est exactement les questions que je me pose "qu'est-ce que je suis pour lui maintenant ?", "Est-ce qu'il pense à moi ?" etc.

Moi je sais que je l'ai très très mal pris quand il s'est mis en statut "célibataire" sur Facebook... Donc je peux comprendre ton appréhension. J'ai eu la même et au final, je me suis sentie super mal. Moi je n'ai fait qu'enlever le statut. On ne voit plus rien comme ça, pas de questions ni rien de la part de mes amis...

Je suis d'accord avec @Lovely85... ça fait peut-être un peu trop...

Evite d'en mettre les prochaines fois, il faut que tu lui montres aussi que tu as une vie comme tu m'as dit de le faire. Moi regarde, je ne fais rien, et c'est lui qui me parle de mon Fb, c'est tout bénéf même si ça ne veut pas forcément dire grand chose.

@Lovely85, c'est exactement les questions que je me pose "qu'est-ce que je suis pour lui maintenant ?", "Est-ce qu'il pense à moi ?" etc.

Moi je sais que je l'ai très très mal pris quand il s'est mis en statut "célibataire" sur Facebook... Donc je peux comprendre ton appréhension. J'ai eu la même et au final, je me suis sentie super mal. Moi je n'ai fait qu'enlever le statut. On ne voit plus rien comme ça, pas de questions ni rien de la part de mes amis...

oui exactement lady ... Surtout que finalement il ma tellement dit que jetais son amie qu'un sms de temps en temps pour demander de mes nouvelles, ce n'est pas derangeant et surtout je ne suis pas son ex ...

putain pourquoi on est pas entrain de ce parler sur le forum, "Je suis heureux c'est la belle vie".

Moi aussi je suis rempli de question.

Et maintenant je regrette d'avoir aimer sa photo, j'ai été trop impulsif, trop rapide. Putaain faut que je soit patient.

Aller faut que je tienne mon SR et vous aussi.

On peu arriver a avancer, même si c'est chaud les jour ou on reste seul chez soi.

Je tien quand même a vous dire merci de me soutenir autant que j'espère vous soutenir.