Lady Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Euh.. Je sais pas.. S'il y a quelque chose de précis qui t'a fait penser à elle, comme dans l'article, envoie lui que tu as pensé à elle en voyant telle chose ou en vivant tel truc... Dis lui que tu espères qu'elle va bien, que tu l'embrasses, mais c'est tout. Regarde un exemple de quelque chose que j'aurai pu envoyer à mon ex : "Coucou, j'ai pensé à toi hier, ils ont passé Gladiator à la télé... J'espère que tu vas bien. Bisous"Simple, efficace, et qui peut avoir un impact si ça remémore un évènement que vous avez vécu ensemble ou un truc dont vous avez parlé. Enfin vraiment un message dans le style de ceux qu'ils ont mis dans l'article ;) Citer Mon HISTOIRE : Un mois de relation... Un mois de pur bonheur... Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 @lady: ta raison je vais faire ça.je ne savait pas trop quoi lui envoyer et comme par hasard ce soir j'ai manger des lasagnes maison son plat préférer. Elle devait me faire gouter les siennes. Coïncidence ou pas?!donc je vais lui envoyer:Coucou..., j'ai penser à toi ce soir, Je viens de manger des lasagnes faites maison... J'espère que tu va bien, bisous. Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-mais-je-pense-qu-a-elle-conseil-t26824.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 je l'ai pas vu et suis plutot soulagé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 @Yobaka, bah voilà, c'est impec ça. Tu nous diras si elle t'a répondu...@Lovely85, c'est en effet peut-être mieux que tu l'ais pas vu, ça ne te casse pas le SR que tu as commencé. Citer Mon HISTOIRE : Un mois de relation... Un mois de pur bonheur... Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Oui yobaka, j'attends de savoir si elle t'a repondu :) @ Lady oui c'est mieux meme si je me dis qu'il a l'air de passer beaucoup de temps avec elle, il est quasi inexistant sur facebook mais bon c'est comme ca et puis oui si je dois le voir ce week, je pense que je n'ai pas specialement envie de plus lui parler que ca ou d'etre attentionnée envers lui ... J'oublie pas que je n'ai pas du tout l'impression d'etre son amie, il a quasi disparu de ma vie depuis qu'il est avec sa nana donc bon ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 @Lovely85, et puis si tu le croises ce week-end, vaut quand même mieux que ce soit lui qui vienne vers toi plutôt que le contraire, enfin c'est mon avis... Moi, il est connecté, beaucoup connecté sur Fb. Il ne poste rien, n'aime rien, ne commente rien, mais il est connecté. Je me pose beaucoup de questions du style "Est-ce qu'il parle à d'autres filles tout le temps où il est connecté ?" Je psychote beaucoup alors qu'il m'a dit qu'il se connecté sans forcément être sur le réseau Non-stop ou même sur son ordinateur.. Je le crois quand il me dit ça, mais je peux pas m'empêcher d'imaginer des trucs. ça me rend folle. Citer Mon HISTOIRE : Un mois de relation... Un mois de pur bonheur... Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 @Lovely85: c'est bien pour ton SR que tu ne l'ai pas vu.C'est bien que tu ne veuille pas vraiment le voir et d'être attentionné envers lui, ça montre que doucement tu te détache et que tu te reprend en mains.Tu ne peut rien faire a part continuer ton SR mais pour toi pas pour lui.Et peu être qu'un jour si il revient vers toi (on ne sait jamais) se sera toi qui n'auras plus envie de lui, tu aura peu être trouver une autre personne avec qui tu te sentiras bien.Je ne te dit pas de l'oublier mais pense a autre chose.@lady: ta des nouvelles toi? il t'a répondu.moi aussi je suis souvent connecté sur facebook mais je suis pas devant je fait autre chose.Bon ben moi comme je vous ai dit, le message que je lui ai envoyer c'était pour montrer que je penser a elle, que j'était toujours là mais je ne suis pas parti dans l'optique qu'elle me réponde même si sa me ferais plaisir. Fidji qui a été dans son cas m'a dit d'y aller doucement donc...C'est dur mais bon. Qui ne tente rien n'a rien. Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-mais-je-pense-qu-a-elle-conseil-t26824.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 oui facebook est une connerie car ca nous fait trop psychoter ... Moi il est jamais en ligne mais bon je le vois sur ma barre de coté qui apparait tjs apres c'est vrai qu'il na jamais été super productif dessus mais bon ... Oui je te comprends Lady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 @Yobaka, non, il ne m'a pas répondu. je ne sais pas si je dois moi même y voir une réponse dans le fait qu'il ne me réponde pas. Vous en pensez quoi ? @Lovely85, c'est dur de devoir rester en SR et pas aller lui parler. J'aimerais tellement avoir des réponses à toutes ces questions que j'accumule chaque jour... Citer Mon HISTOIRE : Un mois de relation... Un mois de pur bonheur... Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Je ne sais pas ... Il te repond pas parce qu'a mon avis, il sait pas quoi repondre... Je comprends ce que tu vis Je cnnais tres bien ce sentiment de questions s'accumulant ... moi j'en ai des tonnes mais bon je ne peux rien y faire, il me repondra jamais et puis il a une copine et ca je le me dis tous les jours en me disant qu'il s'enfout de moi de ce que je peux devenir ... donc voila ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 On est pas dans leur têtes c'est dur de savoir ce qu'ils pensent.@lovely85: il est avec une fille c'est pas négligeable sa ne veut pas dire qu'il va rester avec elle. après c'est vrai que tous les mec ne sont pas pareil, c'est dur de te dire pourquoi il t'a dit des choses et aprés il se cale avec une autre.Après c'est dur de te dire si il s'en fout de toi.Des questions on en a tous et pour la plupart on auras jamais de réponse.@lady:Ta photo la marquer puisqu'il te la fait savoir en t'envoyant un message. Si quelqu'un s'en fout de toi il ne t'envoie pas de sms. Tu lui repond il se dit cool elle ma parle toujours donc je suis content donc je me sens bien donc je continu ma vie.Franchement tu sait ce que moi je ferais je lui montrerais que je suis heureuse avec comme ta fait des photos sur facebook, des commentaires, des liens montre lui que tu a la belle vie, mais ne destine rien pour lui. Genre des photos avec des potes, des commentaires sur des liens de video de musiques ou autre mais ou tu discute avec des potes (-trop bien la soirée -oui ta vu ta tete sur la photo -attend t'été pas mieux toi je te le rappelle :-) ) Faut faire de Facebook pas ton ennemi mais ton allié.depuis que facebook existe on est tous devenu curieux, c'est un journal intime a coeur ouvert.Quand on met quelque chose sur facebook c'est que l'on veut que les gens le voit.Alors va s'y doucement et fais en ton allié.Sa a marcher pour la photo. Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-mais-je-pense-qu-a-elle-conseil-t26824.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 oui il a raison Lady ... de toute facon c'est sur qu'il ne s'enfout pas de toi ...Et alors Yobaka ? elle a repondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci de tous vos conseils et de tous vos avis..Je vais continuer à vivre ma vie et à en montrer quelques parties sur Facebook...Beaucoup de garçons, souvent les mêmes commentent mes photos, liens etc. Eux et moi savent que ce ne sont que des liens amicaux et qu'il n'y a rien de plus. Mais si, comme vous le dites, mon ex se préoccupe encore de moi, ça ne le laissera pas indifférent, et c'est tant mieux car lui ne sait plus rien de ce qui se passe de ma vie.J'ai deux shootings photos de prévus, alors je sens que je vais me faire plaisir et lui montrer de quoi je suis capable et peut-être lui faire avoir les mêmes réactions :)Oui @Yobaka, où en es-tu ? Et @Lovely85, tiens nous au courant pour ce week-end.. Citer Mon HISTOIRE : Un mois de relation... Un mois de pur bonheur... Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Non pas de réponse. Cela m'aurait fait plaisir mais je savait qu'il ne fallait pas envoyer de message en espérant attendre une réponse.J'essaie de ne pas trop me posé de question. Même si j'avoue que si je suis sur ce forum ce n'est pas pour rien non plus. J'espére vraiment. Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-mais-je-pense-qu-a-elle-conseil-t26824.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 On reprend tous du poil de la bête et on va de l'avant. OK?! Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-mais-je-pense-qu-a-elle-conseil-t26824.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés