Aller au contenu

Comment briser sa carapace? doit-je l'aider

yobaka

Messages recommandés

Je ne sais pas si il est jaloux mais en tout cas ca le derange on dirait tes photos ... Apres encore une fois ca se sent qu'il veut pas te montrer que ca le touche et plus tu insistes plus il se renferme vu qu'il veut renier ses sentiments

Oui pareil mes amis mont dit la meme chose pour le moment que l'on a pas su se trouver au bon moment ... lui meme me la dit au debut ... On a pas su se trouver et plutot que se retrouver, on a préféré s'eloigner ...

• Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Lovely85, toi aussi tu penses que ça le touche et qu'il veut pas montrer qu'il est encore attaché à moi..?

Peut-être que c'est s'éloigner pour mieux se retrouver plus tard... Enfin j'espère vraiment !

@Yobaka, tu en penses quoi toi ? Vos avis sont précieux parce que je suis vraiment perdue..

moi je pense qu'il est encore attaché a toi ... c'est sur ... Apres oui il veut pas se l'avouer, tu sais ce genre de mecs renient ses sentiments ... tu sais plein de gens a moi m'ont dit que quand une relation s'annonce compliqué ou quand on sait qu'on s'attacher et souffrir et que ca peut devenir serieux... Defois on prefere cacher nos sentiments ou les etouffer ...

Moi c'est ce que j'essaye de faire vis-à-vis de lui...

Lui montrer que tout va bien alors que c'est pas le cas.

Il doit croire que tout se passe bien pour moi et que je le laisse tomber, alors que ce n'est pas le cas, à cause de la période de SR.

Je vais attendre de voir ses prochaines réactions en espérant qu'elles soient positives, pour moi.

Tu as eu de ses nouvelles depuis toi ?

@Lady: Franchement j'adore l'humour et j'en fait souvent et je peu te dire que même quand on fait de l'humour il y a souvent du vrai.

Je veut dire par là, il aurait pu t'envoyer une blague de toto par sms, NON, car je voit pas pourquoi il t'enverrais un truc hors sujet.

Ta photo l'a toucher, il a dû la voir et se dire merde putain c'est vrai qu'elle est charmante.

et en ne mettant pas de réponse sur facebook mais plutôt par sms montre qu'il voulait te parler qu'a toi.

Il t'a répondu: "de l'humour probablement" pour lui c'était pas de l'humour. sa voudrait plutôt dire "c'est pas de l'humour merde, tu est radieuse alors que tu n'est plus avec moi ai je fait une erreur. Mais Oui oui c'est de l'humour ça passe mieux comme ça"

MAIS tu n'aurait pas dû le relancer une deuxième fois. Tu avait réussit, je pense, a être en position de force mais en lui envoyant deux sms d'affilé, tu lui a montrer que tu attendez vraiment une réponse, tu lui montre donc que tu n'est pas détacher.

Franchement tu as bien fait le coup de la photo sur facebook, ça a marcher.

Faudrait que t'arriver vraiment a passer en position de force.

IL COGITE.

@lovely85: il a une "copine". Reconstruit toi tu as tout a gagner. Je ne te dit pas de l'oublier mais pense et passe a autre chose et tu auras de bonne surprise, un next ou le retour de l'ex. MAIS PROFITE.

J'ai envie de lui envoyer un message juste pour lui demander si sa va, comme me l'avait conseiller fidji en début de post. prendre des nouvelles pour lui montrer que je suis toujours là.

du genre:

"Salut ...., Alors tu as commencer a travailler de nuit? pas trop dur."

je veut juste lui montrer que je suis toujours là mais que je ne tenterais rien. La faire réflechir sur le fait qu'elle pourrait perdre quelqu'un de bien.

Qu'est que vous en penser?

Ce que j'ai écrit est bien? Comment sinon tourné le message?

Ou dois je attendre encore un peu.

J'en suis a 15 jours de SR pour ma part. Elle sa fait 18 jours.

@Yobaka, merci pour ta réponse franche et précise... Elle me rassure un peu. Et crois moi que je me suis rendue compte que j'avais fait une connerie en le relançant. C'était nul de ma part, mais je ne pouvais pas rester sur ma faim. En fait, j'étais tellement mal que j'étais prête à tout faire, mais j'en suis restée là.

Pour le SMS que tu penses envoyer... Si tu te sens prêt à lui envoyer un message, si tu te sens prêt à ne peut-être pas avoir de réponse (il faut penser aux deux cas de figure) oui, tu pourrais lui envoyer, ça pourrait être une bonne idée.

Après, j'ai lu un article sur ce genre de petit texto qu'on peut envoyer à l'ex... Regarde sur le site si tu le retrouves, lis le, et dis moi ce que tu penses de cette idée..

@ Lady .. Non pas de nouvelles, je nen cherche pas donc je n'en ai pas ... Apres peut etre un risque de le croiser au week end mais rien de sur ... il m'enverra pas de sms pour l'instant il est avec sa nana et je pense pas qu'il lui est parlé de moi ... Déja que ses amis ne savent pas vraiment ce qu'il pense de moi ...

@ Yobaka ... Je me detache, je vais de l'avant, je poste aussi des photos ou je vais bien sur facebook ... Je suis triste par moment et je sais qu'il a une copine ... C'est un truc que j'ai du mal a oublier ... Pour le reste, je profite et je suis pas a me lamenter sur mon sort mais j'ai besoin d'en parler :oops:

Oui il est du genre secret ... On ne sait pas trop ce qu'il pense ou il ressent ... Enfin il parle de ses autres nanas a ses potes mais moi pour m'entendre bien avec ses potes ... il leur a jamais vraiment dit ce qu'il pensait de moi meme quand j'ai été chiante avec lui ... il parle pas de moi ou tres peu et a mes amis qu'on a communs, il s'enervait des qu'on lui parlait de moi ... Je crois queje suis un sujet taboo pour lui et je sais pas si cest bon signe

C'est étrange, j'avoue que je ne sais pas non plus ce que ça peut signifier... Je ne sais ça si c'est un sujet tabou, mais en tout cas, ça le dérange, pourquoi, ça je ne sais pas. Mais laisse couler, peut-être que tu le sauras plus tard.

Oui peut etre ou pas ... tu sais, il dit rien meme qd je lui ai dis que cetait une personne importante pour moi et que je lui ai demandé a lui et il ma juste dit je n'ai pas dis le contraire ... Juste ca ... Pour justifier qu'il voulait pas de moi, il a juste dit que jetais sa pote et que cetait pas possible ou qu'il allait me faire du mal et que les sentiments ca se commande pas ...

Il faut donc lui laisser du temps et le laisser réfléchir sur toi et sur ce qu'il pense sur toi... Si il n'en parle pas, c'est peut-être qu'il ne sait pas vraiment et que c'est encore flou pour lui ce qu'il ressent pour toi...

Continue ton SR, continue à penser à toi, et tu verras avec le temps ce qu'il se passe et ce qu'il te dit.

Il faut donc lui laisser du temps et le laisser réfléchir sur toi et sur ce qu'il pense sur toi... Si il n'en parle pas, c'est peut-être qu'il ne sait pas vraiment et que c'est encore flou pour lui ce qu'il ressent pour toi...

Continue ton SR, continue à penser à toi, et tu verras avec le temps ce qu'il se passe et ce qu'il te dit.

Oui tu n'es pas la premiere à me dire qu'il ne sait pas quoi faire avec moi ... Ya des moments je l'ai cru aussi mais bon depuis qu'il a sa copine, je le crois moins ...

Je flippe un peu car ce soir je dois aller prendr eun verre avec des amis et il est possible qu'il a été invité dc voila ... jespere pas ou jespere qu'il sera pas la

@lovely85 ce soir tu risque de le voir c'est peu être le moment de te faire belle mais pas non plus habillée en robe de soirée si c'est une soirée décontracte.

Va s'y et montre au gens que tu est heureuse que tu profite de la vie.

Dit lui bonjour si tu le croise ne t'éternise pas avec lui ne le regarde pas vraiment. Soit belle et distante avec lui. Profite de tes potes et s'il vient te parler, n'oublie pas qu'il a une copine, il peu te dire se qu'il veut montre lui que tu t'en fou car comme tout le monde dit: "suis moi je te fuit, fuit moi je te suis".

Je sait que sa va te faire mal mais au moins tu va lui montrer que tu n'a pas besoin de lui.

Et ça pourrait le faire réfléchir. Mais pour ca faut pas faire la fille attentionner envers lui.

Je vais te dire pour l'instant tu ne l'a pas, tu n'a donc rien a perdre mais tout a gagner.

J'ai trouver l'article qui parler des texto.

On va pas se le caché si je lui envoi un texto c'est pour lui montrer que je suis toujours là.

Et je comprend qu'il ne faut pas que je m'attendre a une reponse de sa part.

Je sait qu'elle devait normalement commencer un travail de nuit. Mais je ne sais pas si elle l'a fait ou si elle travaille de jour.

Je voulait donc lui demander:

Salut..., Tu travail de nuit? Pas trop dur.

un genre comme ça mais c'est une question qui mène a une réponse mieux vaudrait il pas trouver autre chose. Mais Quoi?

Des idées de ce que je pourrait lui envoyer????