Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 moi pas de sport mais je vois des amis, jessaie de sortir et surtout je me refais une sante lol ... Mais sinon jessaie de me faire des ballades aussi avec de la musique aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Moi je me confie beaucoup à ma meilleure amie qui me remonte le moral quand ça va pas, qui me donne son avis (toujours juste, ce qui est effrayant) et j'écoute beaucoup de musique aussi pour m'évader. Sinon oui, le sport, ça marche bien aussi :) Et puis je viens ici pour décompresser et parler avec des gens dans le "même" cas que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Moi aussi je parle beaucoup avec une amie qui a souvent des justifications bien justes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 On se refugie tous dans la musique. C'est bien d'avoir des personne a qui parler,sa fait du bien. Moi je n'est personne de par chez moi a qui je peux ou même que j'ai envie de parler. Je me dit toujours que sa doit faire chier les gens de m'entendre parler de c'est truc là. alors je garde pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 j'avoue que je n'en parle plus trop non plus à mes amis ... Car je pense que ca doit les ennuyer surtout que bon ils ont aussi supporter nos disputes et tout et que bon on a des amis en communs. ce forum m'aide bien aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Moi j'évite aussi d'en parler... Mais j'ai un grand besoin de ma meilleure amie, c'est comme une soeur pour moi et quand je vais vraiment pas bien, elle est là pour moi, même si je sais que ça doit la gonfler. D'ailleurs je m'en veux de lui prendre la tête avec mes histoires... Les autres, je ne leur en parle plus, comme ça, c'est clair :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est con mais je viens de la croisé aujourd'hui j'était a pied avec un pote et elle est passée devant en voiture j'ai capté qu'au dernier moment mais je croit qu'elle m'a vu. Et là boom je me repose plein de question. Raaah les boules. J'aurais pas du aller acheter du pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Ah pas cool... Je peux tout à fait comprendre ce que tu ressens, moi quand je le voyais au taff, j'étais dans le même état... Et on passait nos pauses ensemble, donc imagine... Essaye de te vider la tête et de penser à autre chose... Tu as quelque chose de prévu ce soir ? Si c'est pas le cas, moi je compte bien regarder Hitch qui passe sur W9, c'est drôle, certes, ça parle d'histoires d'amour, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Ouais pas cool. Je connais se bon film on rigole bien mais franchement regarder une histoire d'amour je me sens pas. Se sera musique dans les oreilles et surfer sur le net. Mais fait chier on essaie de faire un SR pour se changer les idées et hop on la recroise. Et on recogite. Est ce qu'elle nous a vu? qu'est elle a penser? etc... Cho quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 oui je sais tres bien ce que cela fait ... Moi ce week, on a des soirées de prevus et franchement bah j'ai peur qu'il soit la ... Vu que je vais pas poser la question et puis la je suis une idiote qui guette facebook en pensant voir des photos ou un changement de statut ... Pfff je suis naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Je pense pas que tu soit "naze" je croit que l'on est tous un peu curieux, on espere toujours ne pas voir des chose qui vont nous faire mal. C'est pour ca que certain de direz de le zapper de facebook, moi je l'ai garder je suis comme toi. Quel est la con qui a inventer se facebook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 moi je l'ai gardé car de toute facon on a 17 amis en communs donc bon ... et puis il mavait supprimer et redemander en amis et je vais pas le supprimer, je n'ai pas vraiment de raisons particulieres lol ... on a pas vraiment été ensemble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Moi je le garde dans mes amis seulement parce que je ne me sens pas la force de le retirer... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 je suis pareil ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Bon, et bien on est mal partie :( En plus moi je suis du genre curieuse/jalouse... très mauvais mélange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je sait que moi aussi je suis quelqu'un de curieux, après jaloux! C'est vrai que sa me ferais chier de la voir en photo avec d'autre personne. Mais sa prouve qu' on les apprécies , non!? Si je la verais avec une autre personne ou autre et que sa me faisait rien sa montrerais que je m'en fou d'elle et que je pourrait passer a autre chose. En tout cas c'est ce que je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Non mais tu as tout à fait raison... Après, on ne saura jamais si c'est réciproque ou pas. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 moi aussi je suis curieuse lol et jalouse enfin ca mest venu surtout avec lui ... parce qu'avec mes exs, je l'étais pas vraiment jalouse alors que lui comme quoi on n'a jamais été vraiment en couple et j'ai fais des crises de jalousie mais bon ca c'est surement le defilé de plans culs sous mes yeux qui a fait ca :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ahlala la réciprocité?! si on aurait les moyens de savoir, putain ce serait bien ou pas mais sa pourrais soulager... ou pas. Putain c'est dur la vie. Se serait pas plus simple juste des oui ou des non au reponse au question. plutôt que des oui mais... non mais.... tu sait.... pas maintenant.... etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 [quote="yobaka"]Ahlala la réciprocité?! si on aurait les moyens de savoir, putain ce serait bien ou pas mais sa pourrais soulager... ou pas. Putain c'est dur la vie. Se serait pas plus simple juste des oui ou des non au reponse au question. plutôt que des oui mais... non mais.... tu sait.... pas maintenant.... etc...[/quote] oui cest sur ... Bah moi je crois qu'il a été jaloux a un moment ... Une fois on etait a une soirée, y'avait un mec qui me demandait mon numero et qui me connaissait, et il etait juste a coté de moi et il a dit au mec ouh la mais cest un plan en merde en parlant de moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 ouais je crois moi aussi qu'il a été jaloux si il a dit sa. Après j'espère que l'autre mec ne t'intéresser pas. cela a du te faire plaisir quand il a dit ça. si sa date de pas longtemps c'est cool mais si sa date de longtemps sa a du te faire grave cogiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 L'autre mec je le savais qu'il s'interressais moi, il aurait pu m'interesser mais bon j'étais deja tres a fond sur mon pote ... ca date quand meme un peu ... Le mec je l'avais revu en juillet apres lol et il avait passer sa soirée a me draguer alors qu'il avait une nana et bah mon pote faisait un peu la tronche et d'ailleurs c'est apres cette fameuse soirée qu'il a rencontré sa copine actuelle :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ce putain de timing jamais là au bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 oui ... Pas de toute facon je crois que pour nous, on na pas su se trouver et je suis pas sure que cela arrive un jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Dans notre cas, ce n'est jamais le bon moment... Moi, c'est ce qu'on arrêtait pas de me dire après ma rupture. Nos amis en commun disait que "c'était peut-être pas le bon moment pour qu'on se mette ensemble". Mais c'est quoi ce foutu "bon moment" pour se mettre en couple avec quelqu'un qu'on aime ? :( Aujourd'hui nous sommes le 26, ça aurait du faire 3 mois que nous devions être ensemble... Je suis au plus mal depuis hier soir, même si le coup de fil que j'ai passé à ma meilleure amie m'a un peu remise d'aplomb. Il m'a envoyé un SMS hier après midi. Je vous explique : Je suis allée à la piscine il y a maintenant 2 jours et ma mère m'a prise en photo, en maillot de bain donc, au bord de la piscine. Je l'ai mise en photo de profil en attendant et en espérant voir une réaction de la part de mon ex car si je l'ai mise, c'est bien pour qu'il y ait une réaction de sa part, autant vous dire que les autres, je m'en fous un peu de ce qu'ils pensent. Mais rien, il n'a pas réagit de la journée, ni même le soir alors qu'il était connecté. Bref, hier, contre toute attente. Je reçois un SMS de lui, je vous montre la conversation : Lui (17:20) : Coucou quoi de neuf ? Mise à part des photos où tu t'exhibes sur Facebook bien sûr... Moi (20:11) : Coucou, bah écoute rien de neuf et pourquoi cette remarque...? Lui (21:01) : Ok ok, sinon non comme ça c'était de l'humour probablement ;)" Moi (21:25) : De l'"humour" ? J'ai pas vraiment senti d'humour dans ton message... Mais je dois me tromper, non ? ;)" Il ne me répond pas, je décide de le relancer Moi (22:45) : Je me trompe ? Aucune réponse. Il ne m'a pas répondu... Beaucoup me dise qu'il est jaloux, dégoûté etc. Moi, je suis un peu perdue. Je ne sais pas ce qu'il pense, si c'était vraiment de l'humour ou pas. Tout le monde me dit que ça n'en était pas, qu'il était sérieux quand il m'a dit ça. Bref, vous en pensez quoi vous qui êtes dans la même situation que moi ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Je ne sais pas si il est jaloux mais en tout cas ca le derange on dirait tes photos ... Apres encore une fois ca se sent qu'il veut pas te montrer que ca le touche et plus tu insistes plus il se renferme vu qu'il veut renier ses sentiments Oui pareil mes amis mont dit la meme chose pour le moment que l'on a pas su se trouver au bon moment ... lui meme me la dit au debut ... On a pas su se trouver et plutot que se retrouver, on a préféré s'eloigner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 @Lovely85, toi aussi tu penses que ça le touche et qu'il veut pas montrer qu'il est encore attaché à moi..? Peut-être que c'est s'éloigner pour mieux se retrouver plus tard... Enfin j'espère vraiment ! @Yobaka, tu en penses quoi toi ? Vos avis sont précieux parce que je suis vraiment perdue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 moi je pense qu'il est encore attaché a toi ... c'est sur ... Apres oui il veut pas se l'avouer, tu sais ce genre de mecs renient ses sentiments ... tu sais plein de gens a moi m'ont dit que quand une relation s'annonce compliqué ou quand on sait qu'on s'attacher et souffrir et que ca peut devenir serieux... Defois on prefere cacher nos sentiments ou les etouffer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Moi c'est ce que j'essaye de faire vis-à-vis de lui... Lui montrer que tout va bien alors que c'est pas le cas. Il doit croire que tout se passe bien pour moi et que je le laisse tomber, alors que ce n'est pas le cas, à cause de la période de SR. Je vais attendre de voir ses prochaines réactions en espérant qu'elles soient positives, pour moi. Tu as eu de ses nouvelles depuis toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 @Lady: Franchement j'adore l'humour et j'en fait souvent et je peu te dire que même quand on fait de l'humour il y a souvent du vrai. Je veut dire par là, il aurait pu t'envoyer une blague de toto par sms, NON, car je voit pas pourquoi il t'enverrais un truc hors sujet. Ta photo l'a toucher, il a dû la voir et se dire merde putain c'est vrai qu'elle est charmante. et en ne mettant pas de réponse sur facebook mais plutôt par sms montre qu'il voulait te parler qu'a toi. Il t'a répondu: "de l'humour probablement" pour lui c'était pas de l'humour. sa voudrait plutôt dire "c'est pas de l'humour merde, tu est radieuse alors que tu n'est plus avec moi ai je fait une erreur. Mais Oui oui c'est de l'humour ça passe mieux comme ça" MAIS tu n'aurait pas dû le relancer une deuxième fois. Tu avait réussit, je pense, a être en position de force mais en lui envoyant deux sms d'affilé, tu lui a montrer que tu attendez vraiment une réponse, tu lui montre donc que tu n'est pas détacher. Franchement tu as bien fait le coup de la photo sur facebook, ça a marcher. Faudrait que t'arriver vraiment a passer en position de force. IL COGITE. @lovely85: il a une "copine". Reconstruit toi tu as tout a gagner. Je ne te dit pas de l'oublier mais pense et passe a autre chose et tu auras de bonne surprise, un next ou le retour de l'ex. MAIS PROFITE. J'ai envie de lui envoyer un message juste pour lui demander si sa va, comme me l'avait conseiller fidji en début de post. prendre des nouvelles pour lui montrer que je suis toujours là. du genre: "Salut ...., Alors tu as commencer a travailler de nuit? pas trop dur." je veut juste lui montrer que je suis toujours là mais que je ne tenterais rien. La faire réflechir sur le fait qu'elle pourrait perdre quelqu'un de bien. Qu'est que vous en penser? Ce que j'ai écrit est bien? Comment sinon tourné le message? Ou dois je attendre encore un peu. J'en suis a 15 jours de SR pour ma part. Elle sa fait 18 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 @Yobaka, merci pour ta réponse franche et précise... Elle me rassure un peu. Et crois moi que je me suis rendue compte que j'avais fait une connerie en le relançant. C'était nul de ma part, mais je ne pouvais pas rester sur ma faim. En fait, j'étais tellement mal que j'étais prête à tout faire, mais j'en suis restée là. Pour le SMS que tu penses envoyer... Si tu te sens prêt à lui envoyer un message, si tu te sens prêt à ne peut-être pas avoir de réponse (il faut penser aux deux cas de figure) oui, tu pourrais lui envoyer, ça pourrait être une bonne idée. Après, j'ai lu un article sur ce genre de petit texto qu'on peut envoyer à l'ex... Regarde sur le site si tu le retrouves, lis le, et dis moi ce que tu penses de cette idée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 @ Lady .. Non pas de nouvelles, je nen cherche pas donc je n'en ai pas ... Apres peut etre un risque de le croiser au week end mais rien de sur ... il m'enverra pas de sms pour l'instant il est avec sa nana et je pense pas qu'il lui est parlé de moi ... Déja que ses amis ne savent pas vraiment ce qu'il pense de moi ... @ Yobaka ... Je me detache, je vais de l'avant, je poste aussi des photos ou je vais bien sur facebook ... Je suis triste par moment et je sais qu'il a une copine ... C'est un truc que j'ai du mal a oublier ... Pour le reste, je profite et je suis pas a me lamenter sur mon sort mais j'ai besoin d'en parler :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 @Lovely85, il est du genre secret et ne s'épanche pas auprès de ses amis ? Tu sais, c'est pas autant le fait qu'on cherche à en avoir ou pas... :? Tu nous diras si tu le souhaites, si tu l'as vu, ou pas, et comment ça c'est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui il est du genre secret ... On ne sait pas trop ce qu'il pense ou il ressent ... Enfin il parle de ses autres nanas a ses potes mais moi pour m'entendre bien avec ses potes ... il leur a jamais vraiment dit ce qu'il pensait de moi meme quand j'ai été chiante avec lui ... il parle pas de moi ou tres peu et a mes amis qu'on a communs, il s'enervait des qu'on lui parlait de moi ... Je crois queje suis un sujet taboo pour lui et je sais pas si cest bon signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est étrange, j'avoue que je ne sais pas non plus ce que ça peut signifier... Je ne sais ça si c'est un sujet tabou, mais en tout cas, ça le dérange, pourquoi, ça je ne sais pas. Mais laisse couler, peut-être que tu le sauras plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 [quote="Lady"]C'est étrange, j'avoue que je ne sais pas non plus ce que ça peut signifier... Je ne sais ça si c'est un sujet tabou, mais en tout cas, ça le dérange, pourquoi, ça je ne sais pas. Mais laisse couler, peut-être que tu le sauras plus tard.[/quote] Oui peut etre ou pas ... tu sais, il dit rien meme qd je lui ai dis que cetait une personne importante pour moi et que je lui ai demandé a lui et il ma juste dit je n'ai pas dis le contraire ... Juste ca ... Pour justifier qu'il voulait pas de moi, il a juste dit que jetais sa pote et que cetait pas possible ou qu'il allait me faire du mal et que les sentiments ca se commande pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Il faut donc lui laisser du temps et le laisser réfléchir sur toi et sur ce qu'il pense sur toi... Si il n'en parle pas, c'est peut-être qu'il ne sait pas vraiment et que c'est encore flou pour lui ce qu'il ressent pour toi... Continue ton SR, continue à penser à toi, et tu verras avec le temps ce qu'il se passe et ce qu'il te dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 [quote="Lady"]Il faut donc lui laisser du temps et le laisser réfléchir sur toi et sur ce qu'il pense sur toi... Si il n'en parle pas, c'est peut-être qu'il ne sait pas vraiment et que c'est encore flou pour lui ce qu'il ressent pour toi... Continue ton SR, continue à penser à toi, et tu verras avec le temps ce qu'il se passe et ce qu'il te dit.[/quote] Oui tu n'es pas la premiere à me dire qu'il ne sait pas quoi faire avec moi ... Ya des moments je l'ai cru aussi mais bon depuis qu'il a sa copine, je le crois moins ... Je flippe un peu car ce soir je dois aller prendr eun verre avec des amis et il est possible qu'il a été invité dc voila ... jespere pas ou jespere qu'il sera pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 @lovely85 ce soir tu risque de le voir c'est peu être le moment de te faire belle mais pas non plus habillée en robe de soirée si c'est une soirée décontracte. Va s'y et montre au gens que tu est heureuse que tu profite de la vie. Dit lui bonjour si tu le croise ne t'éternise pas avec lui ne le regarde pas vraiment. Soit belle et distante avec lui. Profite de tes potes et s'il vient te parler, n'oublie pas qu'il a une copine, il peu te dire se qu'il veut montre lui que tu t'en fou car comme tout le monde dit: "suis moi je te fuit, fuit moi je te suis". Je sait que sa va te faire mal mais au moins tu va lui montrer que tu n'a pas besoin de lui. Et ça pourrait le faire réfléchir. Mais pour ca faut pas faire la fille attentionner envers lui. Je vais te dire pour l'instant tu ne l'a pas, tu n'a donc rien a perdre mais tout a gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 J'ai trouver l'article qui parler des texto. On va pas se le caché si je lui envoi un texto c'est pour lui montrer que je suis toujours là. Et je comprend qu'il ne faut pas que je m'attendre a une reponse de sa part. Je sait qu'elle devait normalement commencer un travail de nuit. Mais je ne sais pas si elle l'a fait ou si elle travaille de jour. Je voulait donc lui demander: Salut..., Tu travail de nuit? Pas trop dur. un genre comme ça mais c'est une question qui mène a une réponse mieux vaudrait il pas trouver autre chose. Mais Quoi? Des idées de ce que je pourrait lui envoyer???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Euh.. Je sais pas.. S'il y a quelque chose de précis qui t'a fait penser à elle, comme dans l'article, envoie lui que tu as pensé à elle en voyant telle chose ou en vivant tel truc... Dis lui que tu espères qu'elle va bien, que tu l'embrasses, mais c'est tout. Regarde un exemple de quelque chose que j'aurai pu envoyer à mon ex : "Coucou, j'ai pensé à toi hier, ils ont passé Gladiator à la télé... J'espère que tu vas bien. Bisous" Simple, efficace, et qui peut avoir un impact si ça remémore un évènement que vous avez vécu ensemble ou un truc dont vous avez parlé. Enfin vraiment un message dans le style de ceux qu'ils ont mis dans l'article ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 @lady: ta raison je vais faire ça. je ne savait pas trop quoi lui envoyer et comme par hasard ce soir j'ai manger des lasagnes maison son plat préférer. Elle devait me faire gouter les siennes. Coïncidence ou pas?! donc je vais lui envoyer: Coucou..., j'ai penser à toi ce soir, Je viens de manger des lasagnes faites maison... J'espère que tu va bien, bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 je l'ai pas vu et suis plutot soulagé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 @Yobaka, bah voilà, c'est impec ça. Tu nous diras si elle t'a répondu... @Lovely85, c'est en effet peut-être mieux que tu l'ais pas vu, ça ne te casse pas le SR que tu as commencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Oui yobaka, j'attends de savoir si elle t'a repondu :) @ Lady oui c'est mieux meme si je me dis qu'il a l'air de passer beaucoup de temps avec elle, il est quasi inexistant sur facebook mais bon c'est comme ca et puis oui si je dois le voir ce week, je pense que je n'ai pas specialement envie de plus lui parler que ca ou d'etre attentionnée envers lui ... J'oublie pas que je n'ai pas du tout l'impression d'etre son amie, il a quasi disparu de ma vie depuis qu'il est avec sa nana donc bon ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 @Lovely85, et puis si tu le croises ce week-end, vaut quand même mieux que ce soit lui qui vienne vers toi plutôt que le contraire, enfin c'est mon avis... Moi, il est connecté, beaucoup connecté sur Fb. Il ne poste rien, n'aime rien, ne commente rien, mais il est connecté. Je me pose beaucoup de questions du style "Est-ce qu'il parle à d'autres filles tout le temps où il est connecté ?" Je psychote beaucoup alors qu'il m'a dit qu'il se connecté sans forcément être sur le réseau Non-stop ou même sur son ordinateur.. Je le crois quand il me dit ça, mais je peux pas m'empêcher d'imaginer des trucs. ça me rend folle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 @Lovely85: c'est bien pour ton SR que tu ne l'ai pas vu. C'est bien que tu ne veuille pas vraiment le voir et d'être attentionné envers lui, ça montre que doucement tu te détache et que tu te reprend en mains. Tu ne peut rien faire a part continuer ton SR mais pour toi pas pour lui. Et peu être qu'un jour si il revient vers toi (on ne sait jamais) se sera toi qui n'auras plus envie de lui, tu aura peu être trouver une autre personne avec qui tu te sentiras bien. Je ne te dit pas de l'oublier mais pense a autre chose. @lady: ta des nouvelles toi? il t'a répondu. moi aussi je suis souvent connecté sur facebook mais je suis pas devant je fait autre chose. Bon ben moi comme je vous ai dit, le message que je lui ai envoyer c'était pour montrer que je penser a elle, que j'était toujours là mais je ne suis pas parti dans l'optique qu'elle me réponde même si sa me ferais plaisir. Fidji qui a été dans son cas m'a dit d'y aller doucement donc... C'est dur mais bon. Qui ne tente rien n'a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 oui facebook est une connerie car ca nous fait trop psychoter ... Moi il est jamais en ligne mais bon je le vois sur ma barre de coté qui apparait tjs apres c'est vrai qu'il na jamais été super productif dessus mais bon ... Oui je te comprends Lady Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 @Yobaka, non, il ne m'a pas répondu. je ne sais pas si je dois moi même y voir une réponse dans le fait qu'il ne me réponde pas. Vous en pensez quoi ? @Lovely85, c'est dur de devoir rester en SR et pas aller lui parler. J'aimerais tellement avoir des réponses à toutes ces questions que j'accumule chaque jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Je ne sais pas ... Il te repond pas parce qu'a mon avis, il sait pas quoi repondre... Je comprends ce que tu vis Je cnnais tres bien ce sentiment de questions s'accumulant ... moi j'en ai des tonnes mais bon je ne peux rien y faire, il me repondra jamais et puis il a une copine et ca je le me dis tous les jours en me disant qu'il s'enfout de moi de ce que je peux devenir ... donc voila ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés