Aller au contenu

Comment briser sa carapace? doit-je l'aider

yobaka

Messages recommandés

Je pense pas que tu soit "naze" je croit que l'on est tous un peu curieux, on espere toujours ne pas voir des chose qui vont nous faire mal.

C'est pour ca que certain de direz de le zapper de facebook, moi je l'ai garder je suis comme toi.

Quel est la con qui a inventer se facebook?

• Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sait que moi aussi je suis quelqu'un de curieux, après jaloux! C'est vrai que sa me ferais chier de la voir en photo avec d'autre personne.

Mais sa prouve qu' on les apprécies , non!?

Si je la verais avec une autre personne ou autre et que sa me faisait rien sa montrerais que je m'en fou d'elle et que je pourrait passer a autre chose.

En tout cas c'est ce que je pense.

moi aussi je suis curieuse lol et jalouse enfin ca mest venu surtout avec lui ... parce qu'avec mes exs, je l'étais pas vraiment jalouse alors que lui comme quoi on n'a jamais été vraiment en couple et j'ai fais des crises de jalousie mais bon ca c'est surement le defilé de plans culs sous mes yeux qui a fait ca :(

Ahlala la réciprocité?! si on aurait les moyens de savoir, putain ce serait bien ou pas mais sa pourrais soulager... ou pas.

Putain c'est dur la vie. Se serait pas plus simple juste des oui ou des non au reponse au question. plutôt que des oui mais... non mais.... tu sait.... pas maintenant.... etc...

Ahlala la réciprocité?! si on aurait les moyens de savoir, putain ce serait bien ou pas mais sa pourrais soulager... ou pas.

Putain c'est dur la vie. Se serait pas plus simple juste des oui ou des non au reponse au question. plutôt que des oui mais... non mais.... tu sait.... pas maintenant.... etc...

oui cest sur ... Bah moi je crois qu'il a été jaloux a un moment ... Une fois on etait a une soirée, y'avait un mec qui me demandait mon numero et qui me connaissait, et il etait juste a coté de moi et il a dit au mec ouh la mais cest un plan en merde en parlant de moi ...

ouais je crois moi aussi qu'il a été jaloux si il a dit sa. Après j'espère que l'autre mec ne t'intéresser pas. cela a du te faire plaisir quand il a dit ça. si sa date de pas longtemps c'est cool mais si sa date de longtemps sa a du te faire grave cogiter.

L'autre mec je le savais qu'il s'interressais moi, il aurait pu m'interesser mais bon j'étais deja tres a fond sur mon pote ... ca date quand meme un peu ... Le mec je l'avais revu en juillet apres lol et il avait passer sa soirée a me draguer alors qu'il avait une nana et bah mon pote faisait un peu la tronche et d'ailleurs c'est apres cette fameuse soirée qu'il a rencontré sa copine actuelle :(

Dans notre cas, ce n'est jamais le bon moment... Moi, c'est ce qu'on arrêtait pas de me dire après ma rupture. Nos amis en commun disait que "c'était peut-être pas le bon moment pour qu'on se mette ensemble". Mais c'est quoi ce foutu "bon moment" pour se mettre en couple avec quelqu'un qu'on aime ? :(

Aujourd'hui nous sommes le 26, ça aurait du faire 3 mois que nous devions être ensemble... Je suis au plus mal depuis hier soir, même si le coup de fil que j'ai passé à ma meilleure amie m'a un peu remise d'aplomb.

Il m'a envoyé un SMS hier après midi.

Je vous explique : Je suis allée à la piscine il y a maintenant 2 jours et ma mère m'a prise en photo, en maillot de bain donc, au bord de la piscine. Je l'ai mise en photo de profil en attendant et en espérant voir une réaction de la part de mon ex car si je l'ai mise, c'est bien pour qu'il y ait une réaction de sa part, autant vous dire que les autres, je m'en fous un peu de ce qu'ils pensent. Mais rien, il n'a pas réagit de la journée, ni même le soir alors qu'il était connecté.

Bref, hier, contre toute attente. Je reçois un SMS de lui, je vous montre la conversation :

Lui (17:20) : Coucou quoi de neuf ? Mise à part des photos où tu t'exhibes sur Facebook bien sûr...

Moi (20:11) : Coucou, bah écoute rien de neuf et pourquoi cette remarque...?

Lui (21:01) : Ok ok, sinon non comme ça c'était de l'humour probablement ;)"

Moi (21:25) : De l'"humour" ? J'ai pas vraiment senti d'humour dans ton message... Mais je dois me tromper, non ? ;)"

Il ne me répond pas, je décide de le relancer

Moi (22:45) : Je me trompe ?

Aucune réponse. Il ne m'a pas répondu... Beaucoup me dise qu'il est jaloux, dégoûté etc. Moi, je suis un peu perdue. Je ne sais pas ce qu'il pense, si c'était vraiment de l'humour ou pas. Tout le monde me dit que ça n'en était pas, qu'il était sérieux quand il m'a dit ça.

Bref, vous en pensez quoi vous qui êtes dans la même situation que moi ? :(