Lady Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 J'aime beaucoup ta citation ;) Citer Mon HISTOIRE : Un mois de relation... Un mois de pur bonheur... Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) Oui bah de toute facon j'ai pas envie de le voir en ce moment donc je le contacte pas ... Je ne sais pas si il a envie de s'amuser ... Je suis pas sure que se mettre avec une nana qui a un enfant, on peut pas dire que c'est une relation ou on peut s'eclater ....J'aime beaucoup ta citation aussi ... ;) Modifié le 23 septembre 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Il faut voir avec le temps si cette relation lui convient ou pas... Donc SR strict pour toi Lovely85 ? Citer Mon HISTOIRE : Un mois de relation... Un mois de pur bonheur... Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 oui oui je n'ai pas l'intention dele contacter de toute facon ... Donc pas d'inquietudes meme si ca me manque ... On verra bien ... J'ai toujours peur du statut en couple sur facebook ou de tomber sur des photos mais bon je peux rien y faire c'est comme ca :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 c dur mais SR pour nous trois.Moi je fait du sport avec de la bonne musique dans les oreilles pour ne pas penser?et vous? Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-mais-je-pense-qu-a-elle-conseil-t26824.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 moi pas de sport mais je vois des amis, jessaie de sortir et surtout je me refais une sante lol ... Mais sinon jessaie de me faire des ballades aussi avec de la musique aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Moi je me confie beaucoup à ma meilleure amie qui me remonte le moral quand ça va pas, qui me donne son avis (toujours juste, ce qui est effrayant) et j'écoute beaucoup de musique aussi pour m'évader. Sinon oui, le sport, ça marche bien aussi :)Et puis je viens ici pour décompresser et parler avec des gens dans le "même" cas que moi. Citer Mon HISTOIRE : Un mois de relation... Un mois de pur bonheur... Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Moi aussi je parle beaucoup avec une amie qui a souvent des justifications bien justes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 On se refugie tous dans la musique.C'est bien d'avoir des personne a qui parler,sa fait du bien. Moi je n'est personne de par chez moi a qui je peux ou même que j'ai envie de parler.Je me dit toujours que sa doit faire chier les gens de m'entendre parler de c'est truc là.alors je garde pour moi. Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-mais-je-pense-qu-a-elle-conseil-t26824.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 j'avoue que je n'en parle plus trop non plus à mes amis ... Car je pense que ca doit les ennuyer surtout que bon ils ont aussi supporter nos disputes et tout et que bon on a des amis en communs. ce forum m'aide bien aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Moi j'évite aussi d'en parler... Mais j'ai un grand besoin de ma meilleure amie, c'est comme une soeur pour moi et quand je vais vraiment pas bien, elle est là pour moi, même si je sais que ça doit la gonfler. D'ailleurs je m'en veux de lui prendre la tête avec mes histoires...Les autres, je ne leur en parle plus, comme ça, c'est clair :? Citer Mon HISTOIRE : Un mois de relation... Un mois de pur bonheur... Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est con mais je viens de la croisé aujourd'hui j'était a pied avec un pote et elle est passée devant en voiture j'ai capté qu'au dernier moment mais je croit qu'elle m'a vu.Et là boom je me repose plein de question. Raaah les boules.J'aurais pas du aller acheter du pain. Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-mais-je-pense-qu-a-elle-conseil-t26824.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Ah pas cool... Je peux tout à fait comprendre ce que tu ressens, moi quand je le voyais au taff, j'étais dans le même état... Et on passait nos pauses ensemble, donc imagine...Essaye de te vider la tête et de penser à autre chose...Tu as quelque chose de prévu ce soir ? Si c'est pas le cas, moi je compte bien regarder Hitch qui passe sur W9, c'est drôle, certes, ça parle d'histoires d'amour, mais bon. Citer Mon HISTOIRE : Un mois de relation... Un mois de pur bonheur... Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Ouais pas cool.Je connais se bon film on rigole bien mais franchement regarder une histoire d'amour je me sens pas. Se sera musique dans les oreilles et surfer sur le net.Mais fait chier on essaie de faire un SR pour se changer les idées et hop on la recroise.Et on recogite. Est ce qu'elle nous a vu? qu'est elle a penser? etc...Cho quoi? Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-mais-je-pense-qu-a-elle-conseil-t26824.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 oui je sais tres bien ce que cela fait ... Moi ce week, on a des soirées de prevus et franchement bah j'ai peur qu'il soit la ... Vu que je vais pas poser la question et puis la je suis une idiote qui guette facebook en pensant voir des photos ou un changement de statut ... Pfff je suis naze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés