yobaka Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Ouais j'ai eu un bug, la fatigue de la journée.Bon ben on va tous faire un SR je croit et se reprendre en main.On vera bien ce qui arrivera.Non?!! Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-mais-je-pense-qu-a-elle-conseil-t26824.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 @Lovely85 Oui, c'est toujours du positif c'est clair... Après, c'est à moi de laisser venir les choses et pourquoi pas de les provoquer dans ma reconquête...Maintenant, il faut que tu le laisses venir prendre de tes nouvelles.. S'il tient à toi comme il te l'a dit, il ne peut pas te laisser comme ça, du moins c'est ce que je pense... Laisse comme nous du temps et comme le dit @Yobaka : "on verra bien ce qui arrivera" :)En ce qui me concerne, j'en suis à 18 jours de SR... (non strict)Et vous ? Citer Mon HISTOIRE : Un mois de relation... Un mois de pur bonheur... Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Moi j'en suis a 11 jours de SR, il y a juste facebook que je continu d'utiliser et je l'ai garder en amie donc elle peut voir ce que je poste. Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-mais-je-pense-qu-a-elle-conseil-t26824.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Moi aussi j'ai gardé Facebook... Mais ce n'est pas un contact direct, donc ça n'affecte en rien notre SR.19ème jour aujourd'hui.. Dur dur. Citer Mon HISTOIRE : Un mois de relation... Un mois de pur bonheur... Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 moi je suis a 15 jours, ... je l'ai toujours en facebook mais bon il poste tres peu de choses donc voila ... oui on verra, pour moi il prendra pas de mes nouvelles ... Je pense qu'il a sa copine, c'est elle sa priorite pas moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 @Lovely85 : Comme je te l'ai dit... Si il tient à toi comme il te l'a dit, il reviendra prendre de tes nouvelles... Enfin moi c'est ce que je pense.Moi sur Facebook, il poste de temps en temps ou il commente certains trucs... Et puis les commentaires des filles "en chien" (je ne peux pas les appeler autrement) sur sa nouvelle photo de profil me foutent en rogne... Mais je laisse couler.Et le petit plus, c'est que je viens d'apprendre qu'il a été embauché dans une agence de Mannequins... Enjoy :( Citer Mon HISTOIRE : Un mois de relation... Un mois de pur bonheur... Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 @Lovely85 : Comme je te l'ai dit... Si il tient à toi comme il te l'a dit, il reviendra prendre de tes nouvelles... Enfin moi c'est ce que je pense.Moi sur Facebook, il poste de temps en temps ou il commente certains trucs... Et puis les commentaires des filles "en chien" (je ne peux pas les appeler autrement) sur sa nouvelle photo de profil me foutent en rogne... Mais je laisse couler.Et le petit plus, c'est que je viens d'apprendre qu'il a été embauché dans une agence de Mannequins... Enjoy :( oui si il tient vraiment à moi, ce que je doute un peu quand meme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Si tu penses qu'il a été sincère y a pas de raison...Après je ne le connais pas et je ne peux rien t'assurer.Mais tu verras bien... Tiens nous au courant, bon courage ! Citer Mon HISTOIRE : Un mois de relation... Un mois de pur bonheur... Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Si tu penses qu'il a été sincère y a pas de raison...Après je ne le connais pas et je ne peux rien t'assurer.Mais tu verras bien... Tiens nous au courant, bon courage !on verra, bah il ma respecté apres je sais pas trop ... C'est difficile de savoir si vraiment il tient à moi ... et puis il a quand meme une copine donc voila je susi aussi consciente que pour l'instant c'est elle qui la et pas moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Oui je peux comprendre ce que tu ressens...Mais je connais des gens qui sont revenus même s'il y a eu des nexts.Enfin continue à tenir ton SR, s'il veut revenir il reviendra...Mais pense tout d'abord à te reconstruire ;) Citer Mon HISTOIRE : Un mois de relation... Un mois de pur bonheur... Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Oui je peux comprendre ce que tu ressens...Mais je connais des gens qui sont revenus même s'il y a eu des nexts.Enfin continue à tenir ton SR, s'il veut revenir il reviendra...Mais pense tout d'abord à te reconstruire ;) Oui enfin tu sais je n'ai jamais vraiment été en couple avec lui donc bon ... Sa copine a un avantage que moi j'ai jamais eu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Le SR reste la meilleure solution je pense...Je ne sais pas trop quoi te proposer d'autres...Vous vous voyez toujours en soirée ou plus du tout ? Citer Mon HISTOIRE : Un mois de relation... Un mois de pur bonheur... Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Le SR reste la meilleure solution je pense...Je ne sais pas trop quoi te proposer d'autres...Vous vous voyez toujours en soirée ou plus du tout ? Oui on se voit toujours, la derniere soirée ou il etait la avec sa copine enfin elle l'a rejoint dans la soirée, j'aurai du etre la et il pensait me voir puisqu'on setait textoter la veille et il me disait peut etre a demain mais bon moi ce jour j'ai eu autre chose de prevu donc je ne suis pas venue a cette soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Ah ok...Bon, déjà il essaye pas de te fuir, c'est déjà ça.Maintenant, il faut que tu vois comment il se comporte en soirée quand tu es là... Citer Mon HISTOIRE : Un mois de relation... Un mois de pur bonheur... Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 @lovely85: moi je maintiens ma position qu'il tient a toi mais que pour le moment il a envi de s'amuser avec d'autres filles.le problème c'est que sa doit te faire souffrir et se serait bête pour toi qu'a force il s'entendent bien avec une autre fille et qu'il te considere de plus en plus comme une amie très proche ou meme une soeur.Fait un vrai SR ne le voit plus pour le faire réfléchir sur ces relations et sur votre relation. Peut être qu'il reviendra peu être que non, mais au moins en prenant de la distance tu pourras prendre soin de toi et te reconstruire, et s'est on jamais...COURAGE....et n'oubliez pas:" Le passé est là pour se rappeler UN PEU, Le futur est là pour imaginer BEAUCOUP, Le présent est là pour vivre PASSIONNEMENT, La vie est en général une FOLIE." Par Moi. Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-mais-je-pense-qu-a-elle-conseil-t26824.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés