yobaka Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 salut, voila en gros mon histoire. J'ai changer de region. je viens de rencontrer une fille, on c'est vu 5 fois mais sa a super bien accroché. puis d'un coup je l'ai senti distante. quand j'ai voulu lui en parler elle m'a dit que depuis 1ans et demi elle s'était forgé une carapace. (elle c'est séparer de son ex copain et elle a une fille) Je lui ai répondu que si s'était parce que je lui plaisait pas je comprenait mais si c'était pour sa j'était près a prendre le temps qu'il faudrait et que je la laisser réfléchir. Une semaine plus tard je lui ai envoyer une lettre pour lui montrer que vu qu'elle avait fait le premier pas je faisait le suivant et que j'aimerais que l'on parle pour qu'elle m'explique ses blocages. Que je ne reculerais pas au moindre obstacle. Elle m'a repondu qu'elle voulait bien parler mais que sa ne changer rien qu'elle n'etait pour l'instant pas prête a briser sa carapace. (J'ai appris par quelqu'un que je lui plaisait vraiment et que c'est ca qu'y lui fesait peur) Qu'est ce que vous en penser? est ce que je doit me mettre en SR, je me demande si sa serviras a quelque chose vu que l'on se connait très peu et que je pense que pour qu'elle brise sa carapace il vaut mieux que je lui montre que je suis quelqu'un de bien et y allait doucement. Parce que seul je suis pas sur que sa carapace va bouger??? Qu'est ce que vous en penser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Salut yobaka! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je la comprends si elle a beaucoup souffert. Elle a perdu confiance aux hommes et en l'amour tout simplement. Elle n'y croit plus, et a peur de souffrir. Je suis dans le même cas. J'ai tout donné à mon ex. Maintenant, je n'arrive plus à m'intéresser aux hommes. Je n'aspire qu'au célibat, tant pour moi que pour l'éventuel homme qui s'intéresserait à moi. En effet, je sais que je ne pourrai pas être moi même, je serai toujours sur la réserve, sur la défensive, je me préserverai pour ne pas souffrir et évidemment, je pense que je lui mènerai la vie dur. Donc pour tout le monde c'est le mieux. Si tu estime ne pas la faire souffrir dans votre éventuelle relation alors il faut que tu gagnes sa confiance mais à mon avis, il va falloir être patient et tu risques de vivre une relation avec une personne qui fera 2 pas en avant et 3 pas en arrière et qui te n'hésitera pas à te quitter dès qu'elle verra une faille, tout ça pour se préserver. J'espère pour toi que j'ai tort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 j'espere que ta tord, alors. mais je comprend très bien. comme je te l'ai dit dans l'autre post merci de ta franchise. Je voulait comprendre un peu mieux et tu m'a répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 De rien ;) Par contre, petit détail qui je pense à son importance, si elle réagit comme ça, c'est je pense, effectivement que tu lui plais beaucoup et qu'elle sent qu'elle pourrait tomber amoureuse et c'est ce qui lui fait peur, car ça veut dire prendre le risque de souffrir à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Tu me dit "PETIT" détail. Mais je doit faire quoi alors. Rien. Laisser passer du temps attendre? Toi tu as été ou tu est dans le même cas. Qu'est ce que tu pense dans ces moment là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Je pense que si vraiment tu crois que c'est possible entre vous, il faut que tu sois patient. Prends de la distance, laisses la tranquille mais prends des nouvelles de temps en temps, comme un ami, pour montrer qu'elle compte pour toi mais que tu respectes ses peurs et son besoin de temps. Il faut qu'elle voit que tu es un mec différent. Tu ne pourras pas la "guérir" en 15 jours, mais il faut qu'elle ait peur de passer a coté d'un mec bien. Il faut lui redonner l'envie d'y croire alors il va surement falloir que tu fasses un sans faute avec elle, car elle risque de retourner dans sa coquille à la moindre contrariété. C'est comme un animal abandonné il faut lui redonner confiance et l'apprivoiser. Après, si elle n'y arrive vraiment pas, tu n'y pourras rien, ce sera plus fort qu'elle. Pour ma part, j'ai connu une grosse déception étant jeune qui a fait que j'ai fait payé ensuite le suivant (impossible pour moi de me dévoiler de peur de me faire de nouveau avoir).... Puis je suis retombée amoureuse, j'ai de nouveau tout donné et de nouveau grosse déception, de manière identique à la première fois. Maintenant inutile de te dire que celui qui va me vouloir va devoir se lever tot avant que je lui accorde ma confiance et que je lui donne mon amour. C'est bête car évidemment il y a des mecs bien, mais ce genre d'attitude de protection devient comme un instinct de survie lorsque l'on a été profondément blessé. Pour ma part, j'espère un jour pouvoir dépasser cette peur, mais là je sais que je ne suis pas prête. Voilà, ça ne t'avances pas beaucoup plus à mon avis et puis j'ai peut être tort, mon cas n'est pas forcément le sien et je l'espère pour toi et pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 J'espere vraiment pour toi que tu arriveras a trouver quelqu'un qui t'aideras a briser ta carapace. Quelqu'un de vraiment bien qui te mérite. et Merci de m'avoir répondu. Tu m'a sorti du flou même si chaque histoire est différente. Même si la pente est douce, la roue tourne sans coup de pouce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonsoir Yobaka, Je suis exactement dans la même situation que toi... Après avoir connu une rupture douloureuse, mon ex a sombré dans une dépression qui a duré plus d'un an. Puis nous nous sommes mis ensemble et ça n'a duré qu'un mois avant qu'il me dise qu'il n'était pas prêt à se mettre en couple après ce qu'il avait vécu , que notre histoire avait été trop rapide...mais que ça n'enlèverait rien au fait qu'il tenait à moi, qu'il ne voulait faire de mal à personne et qu'il voulait qu'on reste amis etc. Moi non plus je ne sais pas comment réagir face à une telle situation, je me pose beaucoup de questions malgré le fait que je sache que ce n'est en aucun cas de ma faute (comme il a pu me le dire). Mais il vit dans le passé et je pense que je dois lui accorder le temps qui lui est nécessaire pour réfléchir et se remettre en question. J'ai commencé un SR il y a 15 jours, je ne sais pas si c'est la meilleure solution, mais je n'ai rien trouvé d'autre à faire. C'est lui qui est revenu à trois reprises prendre de mes nouvelles mais ça ne veut peut-être rien dire. Voilà, tout ça pour te dire que tu n'es pas le seul dans cette situation et que tu as tout mon soutien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Salut Lady, j'ai lu ton histoire. On est dans la même galère, lol. J'espere vraiment que pour toi comme pour moi les choses s'arrangeront. Mais le plus dur c'est de savoir quoi faire. Mais comme me l'a conseiller fidji je suis aussi en SR. Encore que moi je n'est pas d'amis en commun (vu que je vient d'amenager dans la région) donc plus de faciliter pour ne pas savoir ce qu'elle fait et tout (meme si je prefererais avoir des nouvelles) Comme me la dit fidji qui a été de l'autre "coté" c'est plus par peur de se qu'ils ressentent ou se qu'ils ont peur de ressentir, ce qui dans un sens est un bon point ça prouve qu'il y a attirance. Vu qu'il te recontacte sa montre qu'il ne veut pas te perdre. Ils doit etre en pleine reflection. Je pense qu'il faudrait que l'on fassent ce que m'a dit fidji. Et je la cite: "Je pense que si vraiment tu crois que c'est possible entre vous, il faut que tu sois patient. Prends de la distance, laisses la tranquille mais prends des nouvelles de temps en temps, comme un ami, pour montrer qu'elle compte pour toi mais que tu respectes ses peurs et son besoin de temps. Il faut qu'elle voit que tu es un mec différent. Tu ne pourras pas la "guérir" en 15 jours, mais il faut qu'elle ait peur de passer a coté d'un mec bien. Il faut lui redonner l'envie d'y croire alors il va surement falloir que tu fasses un sans faute avec elle, car elle risque de retourner dans sa coquille à la moindre contrariété. C'est comme un animal abandonné il faut lui redonner confiance et l'apprivoiser. Après, si elle n'y arrive vraiment pas, tu n'y pourras rien, ce sera plus fort qu'elle." J'espere que notre patiente va payer. Aller courage a nous deux et a tous ceux qui sont dans notre cas ou a la place de celui qui a souffert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Oui, je pense que c'est une bonne solution et j'espère que ça nous aidera à les récupérer. En ce qui me concerne, je vais encore me laisser 2 semaines pour bien prendre le temps de réfléchir, me reconstruire et de voir comment revenir vers lui en douceur. Mais j'ai de moins en moins d'espoir de retour... C'est compliqué comme genre de situation et très dur à tenir... J'espère pour toi que ça va s'arranger aussi ! Tu as eu des nouvelles depuis le début de ton SR ou pas encore ? C'est vrai que pour avoir des nouvelles, des amis en commun ça peut aider, mais tu sais, nos exs ne disent pas tout à tout le monde et les amis que j'ai avec lui ne savent pratiquement rien de ce qu'il ressent et de ce qu'il est en train de vivre en ce moment, du moins, au niveau sentimental et réflexion sur soi. Donc je n'y prête guère attention. "La patience est une vertue." Voyons si elle nous aide à surmonter cette épreuve et si elle sera payante :) Je te souhaite bon courage en tout cas, et si tu as besoin de conseils ou d'aide, je suis là. C'est vrai que c'est plus facile de parler à une personne dans le même cas que nous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Non toujours pas de nouvelles. Surtout que maintenant elle bosse de nuit et dort la journée. le peu de temps qui lui reste elle s'occupe de sa fille. Donc chaud pour qu'elle pense a moi? Je pense que l'avantage d'avoir des amis en commun c'est qu'a un moment on peu se voir en étant exemple inviter a la même fête et sur le coup parler ou même sans parler lui montrer que l'on est quelqu'un de bien que l'on est patient, que l'on prend soin de nous. Et grâce a cela ce ré-ancrer peu être dans leur tête, les faire un peu cogiter. Parce que je pense que des personne comme ça on besoin de temps mais je ne pense pas que ce sera eux qui feront le premier pas, je pense que c'est a nous d'y aller doucement et petit a petit briser cette carapace. Il ne se reveilleront pas un matin en se disant je me sens prêt. en tout cas c'est ce que je pense. Dit toi que moi aussi je suis là. J'espere vraiment que l'on arrive pas trop tard ou trop tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 En ce qui me concerne, les amis que j'ai en commun avec lui ne veulent pas se mêler de notre histoire, de peur d'être pris entre deux feux, ce que je peux tout à fait comprendre. Au niveau des soirées, étant donné qu'il habite encore dans le centre de la France et moi à Paris, c'est d'autant plus compliqué pour le voir et penser à une reconquête... Il n'y a pour le moment qu'un projet de série télévisée en commun, mais rien n'est encore fait... Donc pour faire court : Il a un problème à cause du fait qu'il vit toujours dans le passé, il arrête pas de se poser des questions sur lui etc. + le fait qu'il n'habite pas encore sur Paris réduit la possibilité que je puisse le voir à nouveau + le fait qu'il ne parle qu'à 2 ou 3 personnes de ses soucis et je ne fais pas partie de cette minorité... Les gens comme nos exs sont des personnes extrêmement sensibles et qui se remettent en question assez souvent. A partir du moment où ils sont secrets, je pense que nous ne pouvons pas faire grand chose pour les aider, du moins me concernant, je ne peux pas... Je pense qu'il faut tout de même les laisser faire à leur rythme, tout en les aidant sans les brusquer, et donc au contraire, que se soit en partie à eux de revenir vers nous... Et peut-être que le SR pourrait les faire se rendre compte de certaines choses, je ne sais pas. J'espère moi, qu'ils reviendront vers nous quand ils auront régler leur soucis et ne pas se tourner vers d'autres personnes. Je le vivrai vraiment très mal personnellement. Je tiens beaucoup trop à lui pour supporter de le voir avec quelqu'un d'autre. ça parait égoïste, mais je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un et je pense vraiment que nous sommes fait pour vivre une belle histoire ensemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Ta raison faut les laisser aller a leur rythme mais qu'est que c'est long d'attendre. J'aimerais déjà la revoir moi. Mais bon faut tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 bonsoir ... Je vous ai lu ... et je me suis retrouvé dans la meme situation que vous ... Par contre pour moi j'ai pas su bien le gerer mais en tout cas tout ce que vous vivez je l'ai vecu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Moi aussi j'ai vraiment envie de le voir et d'avoir de ses nouvelles etc. Après 6 jours sans messages de lui, il vient de m'envoyer un SMS pour savoir comment j'allais et si je passais de bonnes vacances... Chaque fois qu'il vient me parler, il me parle de mes vacances, savoir comment ça se passe etc. Sachant qu'il devait venir en vacances avec moi à la base, est-ce que vous pensez qu'il regrette de ne pas être là avec moi ou que c'est juste histoire de prendre des nouvelles ? :? Je suis un peu perdue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Peut etre qu'il regrette .... on ne pas trop savoir mais en tout ca il s'interesse à toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Je lui ai répondu, quelques heures plus tard un "Coucou, oui tout se passe bien. J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi aussi. Bisous" ... Il ne m'a toujours pas répondu... En même temps ma réponse ne menait pas vraiment à un autre message de sa part, mais étant donné que c'est lui qui m'a envoyé le premier message, je trouve ça assez étrange. Surtout que c'est pas la première fois qu'il me fait ce coup-là. Les exs sont vraiment, vraiment, vraiment très compliqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Sa prouve qu'il veut prendre de tes nouvelles mais qu'il ne sait peu etre pas trop quoi te dire? En tout cas c'est sur c'est qu'il s'intéresse a toi. S'il ta envoyer un message c'est qu'il espérer une réponse. Il ne s'amuserait pas a t'envoyer un message juste comme ca pour le délire. Après moi je pense que ton propre message peut renvoyer a une réponse. tu lui a repondu: "Coucou, oui tout se passe bien. J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi aussi. Bisous" il pourrait repondre oui moi aussi sa va patati et patata. Toi tu as mis quelque heure a repondre lui il mettra peu être plus longtemps. mais il peu aussi ne pas répondre, tout depend de lui. Mais sérieusement sourie il t'a envoyer un message sa doit faire plaisir, et lui aussi sa a du lui faire plaisir que tu lui réponde. Il cogite, il cogite... @lovely85, toi qui a été dans la meme situation que t'ai t'il arriver, j'aimerais bien avoir si tu le veut bien. Moi, pas de nouvelle (bouhouh hou) rien qu'un message je pourrait me dire qu'elle pense a moi. Mais bon, sa fait que 9 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 @Yobaka : Oui, tu as sans doute raison... J'espère vraiment qu'il cogite comme tu dis, ça m'a redonné le sourire, sur le coup, et puis je me suis sentie mal cet après-midi... Mon humeur, en ce moment, c'est un peu les montagnes russes... Oui, il a mis du temps, mais il a répondu à 21h30, voilà son message : "ça va tu te mets bien :p désolé pour la réponse un peu tardive :s il fait beau comme chez nous quoi... :p" Je ne sais pas trop quoi répondre, mais il a déjà donné une réponse, peut-être que c'est positif, je ne sais pas... Peut-être que ton ex a besoin de plus de temps pour te donner des nouvelles, ils vont chacun à leur rythme... Il ne faut pas désespéré, "tout vient à point à qui sait attendre". Enfin, je crois. @Lovely85, oui, moi aussi j'aimerais savoir ton histoire si tu veux bien nous la raconter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 non ca ne me derange pas de vous raconter mon histoire ... Je l'ai deja ecris sur le forum je vous donne le lien ... http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-ou-plus-t24557.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Je viens de lire ton histoire... Elle est assez similaire à la nôtre... Bienvenue au club :( Je pense que la seule solution que nous pouvons trouver, c'est le SR et la patience... On a pas grand chose d'autre à faire selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Oui enfin j'attends plus rien ... Il est avec une fille depuis 2 mois ... Je ne cherche plus a avoir de ses nouvelles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Tu ne veux plus le récupérer ? Ou tu attends simplement qu'il revienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 [quote="Lady"]Tu ne veux plus le récupérer ? Ou tu attends simplement qu'il revienne ?[/quote] j'aimerai le recuperer mais je susi pas sure que cela soit possible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Oh tu sais, on est tous dans ce cas de figure... Seulement il faut garder espoir, rien n'est encore perdu. Seulement, il faut se remettre sur les rails et positiver comme on peut ! "Ne jamais dire jamais" et "Quand on veut, on peut"... Espérons que ça marche pour nous tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 [quote="Lady"]Oh tu sais, on est tous dans ce cas de figure... Seulement il faut garder espoir, rien n'est encore perdu. Seulement, il faut se remettre sur les rails et positiver comme on peut ! "Ne jamais dire jamais" et "Quand on veut, on peut"... Espérons que ça marche pour nous tous ;)[/quote] Oui je me le dis le matin en ce moment mais jessaie aussi d'etre realiste ... il est avec une autre fille depuis 2 mois et ca a l'air de bien se passer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Tu voit il ta répondu. Une réponse normal mais des petits smile. Je suis content pour toi. Franchement je pense qu'il y a de l'espoir. On sens qu'il a envie de te parler de te voir de savoir si tu va bien mais il y arrive pas. moi je ne lui répondrais pas pour le faire cogiter encore plus et peu etre tourner la balance en ta faveur. @lady: j'ai lu ton histoire et c'est vrai que l'on est dans la même situation. Ca doit vraiment etre dur pour toi de savoir et encore plus de le voir avec d'autre fille. Mais de tous ce que j'ai vu, je pense qu'il tien vraiment a toi mais que l'a il est plus dans une optique de s'éclater que d'aller vers une histoire sérieuse. Bon là c'est vrai qu'en se moment il est avec une fille mais tu sait pas comment sa ce passe donc prend du temps pour toi ,SR quoi! sa t'aideras a avancer. Et si un jour tu le revoit et que tu croit qu'il peu se passer quelque chose. Dit lui que tu veut plus de sa (dormir dans le meme lit, etc...). et que tu peut et tu veut aussi t'éclater avec lui tout en esperant créer une vrai histoire. Sa passe ou sa casse mais le voir dormir ensemble puis il repart voir une autre fille ca te fera que du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 @Yobaka : La vache, tu m'as fait peur :lol: Tu t'es trompé en citant @Lovely85... Tu penses ? Parce que du coup, le fait qu'il m'ait demandé de rester amie avec lui, il doit penser ça normal de me demander des nouvelles, non ? Enfin je sais pas... Enfin, j'espère que tu as tout de même raison ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Oui moi aussi j'ai eu peur lol ... Oui de toute facon je ne le contacte pas en ce moment car j'en ai pas envie ... ... Oui pour sa relation je sais juste que c'est une prof lol et qu'elle a un gosse donc bon apres je sais pas trop si c'est vraiment une relation pour s'eclater mais j'avoue je sais rien de la relation ... je n'ai pas vraiment poser de questions ... on se donne pas de nouvelles ... Voila .. Oui je le vis pas tres bien qu'il est quelqu'un mais bon je fais comme si, je lui aimeme dis que j'étais contente pour lui et que j'esperai qu'il soit heureux lol @ Lady .. Il demande de tes nouvelles donc biensur qu'il veut savoir comment tu vas ... Apres oui c'est peut etre qu'amicale mais bon c'est toujours positive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Ouais j'ai eu un bug, la fatigue de la journée. Bon ben on va tous faire un SR je croit et se reprendre en main. On vera bien ce qui arrivera. Non?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 @Lovely85 Oui, c'est toujours du positif c'est clair... Après, c'est à moi de laisser venir les choses et pourquoi pas de les provoquer dans ma reconquête... Maintenant, il faut que tu le laisses venir prendre de tes nouvelles.. S'il tient à toi comme il te l'a dit, il ne peut pas te laisser comme ça, du moins c'est ce que je pense... Laisse comme nous du temps et comme le dit @Yobaka : "on verra bien ce qui arrivera" :) En ce qui me concerne, j'en suis à 18 jours de SR... (non strict) Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Moi j'en suis a 11 jours de SR, il y a juste facebook que je continu d'utiliser et je l'ai garder en amie donc elle peut voir ce que je poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Moi aussi j'ai gardé Facebook... Mais ce n'est pas un contact direct, donc ça n'affecte en rien notre SR. 19ème jour aujourd'hui.. Dur dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 moi je suis a 15 jours, ... je l'ai toujours en facebook mais bon il poste tres peu de choses donc voila ... oui on verra, pour moi il prendra pas de mes nouvelles ... Je pense qu'il a sa copine, c'est elle sa priorite pas moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 @Lovely85 : Comme je te l'ai dit... Si il tient à toi comme il te l'a dit, il reviendra prendre de tes nouvelles... Enfin moi c'est ce que je pense. Moi sur Facebook, il poste de temps en temps ou il commente certains trucs... Et puis les commentaires des filles "en chien" (je ne peux pas les appeler autrement) sur sa nouvelle photo de profil me foutent en rogne... Mais je laisse couler. Et le petit plus, c'est que je viens d'apprendre qu'il a été embauché dans une agence de Mannequins... Enjoy :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 [quote="Lady"]@Lovely85 : Comme je te l'ai dit... Si il tient à toi comme il te l'a dit, il reviendra prendre de tes nouvelles... Enfin moi c'est ce que je pense. Moi sur Facebook, il poste de temps en temps ou il commente certains trucs... Et puis les commentaires des filles "en chien" (je ne peux pas les appeler autrement) sur sa nouvelle photo de profil me foutent en rogne... Mais je laisse couler. Et le petit plus, c'est que je viens d'apprendre qu'il a été embauché dans une agence de Mannequins... Enjoy :([/quote] oui si il tient vraiment à moi, ce que je doute un peu quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Si tu penses qu'il a été sincère y a pas de raison... Après je ne le connais pas et je ne peux rien t'assurer. Mais tu verras bien... Tiens nous au courant, bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 [quote="Lady"]Si tu penses qu'il a été sincère y a pas de raison... Après je ne le connais pas et je ne peux rien t'assurer. Mais tu verras bien... Tiens nous au courant, bon courage ![/quote] on verra, bah il ma respecté apres je sais pas trop ... C'est difficile de savoir si vraiment il tient à moi ... et puis il a quand meme une copine donc voila je susi aussi consciente que pour l'instant c'est elle qui la et pas moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Oui je peux comprendre ce que tu ressens... Mais je connais des gens qui sont revenus même s'il y a eu des nexts. Enfin continue à tenir ton SR, s'il veut revenir il reviendra... Mais pense tout d'abord à te reconstruire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 [quote="Lady"]Oui je peux comprendre ce que tu ressens... Mais je connais des gens qui sont revenus même s'il y a eu des nexts. Enfin continue à tenir ton SR, s'il veut revenir il reviendra... Mais pense tout d'abord à te reconstruire ;)[/quote] Oui enfin tu sais je n'ai jamais vraiment été en couple avec lui donc bon ... Sa copine a un avantage que moi j'ai jamais eu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Le SR reste la meilleure solution je pense... Je ne sais pas trop quoi te proposer d'autres... Vous vous voyez toujours en soirée ou plus du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 [quote="Lady"]Le SR reste la meilleure solution je pense... Je ne sais pas trop quoi te proposer d'autres... Vous vous voyez toujours en soirée ou plus du tout ?[/quote] Oui on se voit toujours, la derniere soirée ou il etait la avec sa copine enfin elle l'a rejoint dans la soirée, j'aurai du etre la et il pensait me voir puisqu'on setait textoter la veille et il me disait peut etre a demain mais bon moi ce jour j'ai eu autre chose de prevu donc je ne suis pas venue a cette soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Ah ok... Bon, déjà il essaye pas de te fuir, c'est déjà ça. Maintenant, il faut que tu vois comment il se comporte en soirée quand tu es là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 @lovely85: moi je maintiens ma position qu'il tient a toi mais que pour le moment il a envi de s'amuser avec d'autres filles. le problème c'est que sa doit te faire souffrir et se serait bête pour toi qu'a force il s'entendent bien avec une autre fille et qu'il te considere de plus en plus comme une amie très proche ou meme une soeur. Fait un vrai SR ne le voit plus pour le faire réfléchir sur ces relations et sur votre relation. Peut être qu'il reviendra peu être que non, mais au moins en prenant de la distance tu pourras prendre soin de toi et te reconstruire, et s'est on jamais... COURAGE.... et n'oubliez pas: " Le passé est là pour se rappeler UN PEU, Le futur est là pour imaginer BEAUCOUP, Le présent est là pour vivre PASSIONNEMENT, La vie est en général une FOLIE." Par Moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 J'aime beaucoup ta citation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) Oui bah de toute facon j'ai pas envie de le voir en ce moment donc je le contacte pas ... Je ne sais pas si il a envie de s'amuser ... Je suis pas sure que se mettre avec une nana qui a un enfant, on peut pas dire que c'est une relation ou on peut s'eclater .... J'aime beaucoup ta citation aussi ... ;) Modifié le 23 septembre 2012 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Il faut voir avec le temps si cette relation lui convient ou pas... Donc SR strict pour toi Lovely85 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 oui oui je n'ai pas l'intention dele contacter de toute facon ... Donc pas d'inquietudes meme si ca me manque ... On verra bien ... J'ai toujours peur du statut en couple sur facebook ou de tomber sur des photos mais bon je peux rien y faire c'est comme ca :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobaka Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 c dur mais SR pour nous trois. Moi je fait du sport avec de la bonne musique dans les oreilles pour ne pas penser? et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés