Aller au contenu

Comment briser sa carapace? doit-je l'aider

yobaka

Messages recommandés

Moi aussi j'ai vraiment envie de le voir et d'avoir de ses nouvelles etc.

Après 6 jours sans messages de lui, il vient de m'envoyer un SMS pour savoir comment j'allais et si je passais de bonnes vacances... Chaque fois qu'il vient me parler, il me parle de mes vacances, savoir comment ça se passe etc. Sachant qu'il devait venir en vacances avec moi à la base, est-ce que vous pensez qu'il regrette de ne pas être là avec moi ou que c'est juste histoire de prendre des nouvelles ? :?

Je suis un peu perdue...

• Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je lui ai répondu, quelques heures plus tard un "Coucou, oui tout se passe bien. J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi aussi. Bisous" ...

Il ne m'a toujours pas répondu... En même temps ma réponse ne menait pas vraiment à un autre message de sa part, mais étant donné que c'est lui qui m'a envoyé le premier message, je trouve ça assez étrange. Surtout que c'est pas la première fois qu'il me fait ce coup-là.

Les exs sont vraiment, vraiment, vraiment très compliqués.

Sa prouve qu'il veut prendre de tes nouvelles mais qu'il ne sait peu etre pas trop quoi te dire? En tout cas c'est sur c'est qu'il s'intéresse a toi.

S'il ta envoyer un message c'est qu'il espérer une réponse.

Il ne s'amuserait pas a t'envoyer un message juste comme ca pour le délire.

Après moi je pense que ton propre message peut renvoyer a une réponse.

tu lui a repondu: "Coucou, oui tout se passe bien. J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi aussi. Bisous"

il pourrait repondre oui moi aussi sa va patati et patata.

Toi tu as mis quelque heure a repondre lui il mettra peu être plus longtemps. mais il peu aussi ne pas répondre, tout depend de lui.

Mais sérieusement sourie il t'a envoyer un message sa doit faire plaisir, et lui aussi sa a du lui faire plaisir que tu lui réponde.

Il cogite, il cogite...

@lovely85, toi qui a été dans la meme situation que t'ai t'il arriver, j'aimerais bien avoir si tu le veut bien.

Moi, pas de nouvelle (bouhouh hou) rien qu'un message je pourrait me dire qu'elle pense a moi. Mais bon, sa fait que 9 jours.

@Yobaka : Oui, tu as sans doute raison...

J'espère vraiment qu'il cogite comme tu dis, ça m'a redonné le sourire, sur le coup, et puis je me suis sentie mal cet après-midi... Mon humeur, en ce moment, c'est un peu les montagnes russes...

Oui, il a mis du temps, mais il a répondu à 21h30, voilà son message :

"ça va tu te mets bien :p désolé pour la réponse un peu tardive :s il fait beau comme chez nous quoi... :p"

Je ne sais pas trop quoi répondre, mais il a déjà donné une réponse, peut-être que c'est positif, je ne sais pas...

Peut-être que ton ex a besoin de plus de temps pour te donner des nouvelles, ils vont chacun à leur rythme... Il ne faut pas désespéré, "tout vient à point à qui sait attendre". Enfin, je crois.

@Lovely85, oui, moi aussi j'aimerais savoir ton histoire si tu veux bien nous la raconter.

Oh tu sais, on est tous dans ce cas de figure...

Seulement il faut garder espoir, rien n'est encore perdu. Seulement, il faut se remettre sur les rails et positiver comme on peut !

"Ne jamais dire jamais" et "Quand on veut, on peut"... Espérons que ça marche pour nous tous ;)

Oh tu sais, on est tous dans ce cas de figure...

Seulement il faut garder espoir, rien n'est encore perdu. Seulement, il faut se remettre sur les rails et positiver comme on peut !

"Ne jamais dire jamais" et "Quand on veut, on peut"... Espérons que ça marche pour nous tous ;)

Oui je me le dis le matin en ce moment mais jessaie aussi d'etre realiste ... il est avec une autre fille depuis 2 mois et ca a l'air de bien se passer ...

Tu voit il ta répondu. Une réponse normal mais des petits smile.

Je suis content pour toi.

Franchement je pense qu'il y a de l'espoir. On sens qu'il a envie de te parler de te voir de savoir si tu va bien mais il y arrive pas.

moi je ne lui répondrais pas pour le faire cogiter encore plus et peu etre tourner la balance en ta faveur.

@lady: j'ai lu ton histoire et c'est vrai que l'on est dans la même situation.

Ca doit vraiment etre dur pour toi de savoir et encore plus de le voir avec d'autre fille.

Mais de tous ce que j'ai vu, je pense qu'il tien vraiment a toi mais que l'a il est plus dans une optique de s'éclater que d'aller vers une histoire sérieuse. Bon là c'est vrai qu'en se moment il est avec une fille mais tu sait pas comment sa ce passe donc prend du temps pour toi ,SR quoi! sa t'aideras a avancer.

Et si un jour tu le revoit et que tu croit qu'il peu se passer quelque chose.

Dit lui que tu veut plus de sa (dormir dans le meme lit, etc...). et que tu peut et tu veut aussi t'éclater avec lui tout en esperant créer une vrai histoire.

Sa passe ou sa casse mais le voir dormir ensemble puis il repart voir une autre fille ca te fera que du mal.

@Yobaka : La vache, tu m'as fait peur :lol: Tu t'es trompé en citant @Lovely85...

Tu penses ? Parce que du coup, le fait qu'il m'ait demandé de rester amie avec lui, il doit penser ça normal de me demander des nouvelles, non ? Enfin je sais pas...

Enfin, j'espère que tu as tout de même raison ! Merci

Oui moi aussi j'ai eu peur lol ... Oui de toute facon je ne le contacte pas en ce moment car j'en ai pas envie ... ... Oui pour sa relation je sais juste que c'est une prof lol et qu'elle a un gosse donc bon apres je sais pas trop si c'est vraiment une relation pour s'eclater mais j'avoue je sais rien de la relation ... je n'ai pas vraiment poser de questions ...

on se donne pas de nouvelles ... Voila .. Oui je le vis pas tres bien qu'il est quelqu'un mais bon je fais comme si, je lui aimeme dis que j'étais contente pour lui et que j'esperai qu'il soit heureux lol

@ Lady .. Il demande de tes nouvelles donc biensur qu'il veut savoir comment tu vas ... Apres oui c'est peut etre qu'amicale mais bon c'est toujours positive