Aller au contenu

Comment briser sa carapace? doit-je l'aider

Messages recommandés

Hello tout le monde !

@Yobaka, et bien de mon côté, on a eu une petite prise de tête mercredi dernier. Il m'a dit qu'il me parlerait plus posément quand il aurait du temps, autant dire je ne sais pas quand parce que je n'ai pas de nouvelles. Je vais attendre qu'il en prenne.

Mon ex ex, est revenu me parler après 11 mois sans nouvelles, c'est une grosse blague ! J'attends de voir ce qu'il me veut, mais il va se prendre un énorme mur, ça c'est clair.

Voilà mon ex me manque toujours autant mais je me dis que c'est un peu perdu d'avance et qu'il ne reviendra pas, peut-être aussi à cause de moi.

Et toi alors, tu en es où ?

• Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour ...

Non je ne l'ai pas vu ce week :)

J'ai quand meme vu un de ses potes ... Bon je voulais rien demander et c'est venu dans la conversation ... J'ai appris des choses sur lui et sa copine, il voit plus beaucoup ses amis donc moi compris ... Il fait presqu'enf aite ses soirees avec les potes de sa copine ... Il voit ses amis mais rentre tot de soirée alors que c'est le mec qui faisait la fete tout le temps donc rentré pour lui a 23H30 c'est la revolution un samedi soir ^^ Sans doute le sms le samedi soir à cette heure la que j'ai recu provenait d'une soirée ou il rentrait ... Bref, apparemment ca lui manque un peu les soirées et tout ... Sa copine a un enfant donc bon vie de couple et enfants a gerer ... Voila exemple .. Hier aprem, il a laissé un message a son pote en disant qu'il faisait les courses pour la soirée et comme dit son pote ca avait l'air de le faire chié .... Voila, je pense qu'il est dans son train train ... D'ou les sms que j'ai recu aussi par contre j'interprete rien du tout, je ne connais pas sa copine ... Bref je ne sais pas trop quoi penser pour son pote, il a besoin d'affection et puis sa copine gere tout, ce qui doit tres bien lui convenir ... Maintenant, est ce que j'ai vraiment encore ma place la dedans, se lasse t'il de sa relation ou finalement, ca lui plait ... Je sais plus, perdue ... Que pensez vous de tout ca ???

coucou à tous ??? alors vous en êtes ou ??

Moi j'ai envoyé a nouveau un sms jeudi, il m'a repondu vendredi. Je l'ai aperçu près de chez moi, donc voila je lui ai envoyé un petit sms pour lui dire que je pensais l'avoir croiser ce qu'il m'a confirmer, il a demandé ensuite de mes nouvelles ... Je lui ai dis que j'allais bien et lui m'a repondu que ca allait mais qu'il etait fatiguée beaucoup de taf mais ca allait et puis apres il ma demandé ce qu'on faisait moi et mes amis vendredi soir vu qu'on allait prendre un verre, je lui ai proposé de se joindre à nous mais il devait voir un collegue de taf mais il me tenait au courant bref je n'ai pas eu de nouvelles, biensur ... Voila, rien de nouveau, hier je suis tombé sur un pote a lui en boite mais vu que je partais quand il arrivait, j'en ai pas su plus, je ne pense qu'il était avec lol ... Voila alors que pensez vous de tout ca ?

• 3 semaines après...
[quote="yobaka"]Salut les filles.
Je viens de retrouver internet. Enfin après 1 mois.
Et je viens aux nouvelles.
Vous en êtent où?[/quote]
Moi pas grand chose, j'ai eu quelques sms mais bon vu que c'était moi qui demandait des nouvelles, pas grand chose à dire de plus ... Toujours avec sa nana, apparemment il voit peu ses potes aussi ... Donc voila, je crois que j'abdique tout doucement, je pense que me dernière étape sera de lui tel pour savoir ou on en est amicalement car j'avoue que la distance que j'ai instauré et lui aussi me fait du mal ...

Moi de mon côté, je n'ai pas de nouvelles depuis la dernière conversation qu'on a eu et que je vous ai montré. Je ne pense pas avoir de nouvelles de lui maintenant. ça, c'est clair.

ça fait d'ailleurs 2 semaines et même un peu plus que je n'ai plus de nouvelles.
Et puis avec mes journées de 10h, je ne suis plus souvent sur Fb, j'y passe seulement le soir quand je rentre et pas longtemps. Donc voilà.

Et de ton côté Yobaka, ça se passe comment ? Des nouvelles ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...