Aller au contenu

j'vais craquer j'hesite argh!!!

Messages recommandés

• Réponses 524
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as le droit de craquer Broken..Mais pas pour un chien..

Le pire dans tout ça, c'est que je suis sûr que si tu changeais vraiment, c'est elle qui s'en mordrait les doigts, et toi qui s'en foutrait..

Je te l'ai déjà dit mais je te le répète, les femmes aiment les vrais mecs..pas les pleurnichards...Elieza m'appuiera si tu veux l'avis d'une fille.

Tu dois te faire violence pour t'en sortir..Tu as vu le film "Yes man" avec Jim Carrey?

Je sais plus broken...autant je suis d'accord pour te soutenir, te mettre des coups de pied au cul tout ca, mais faut y mettre un peu de bonne volonté...

Mattew, MERCI ;)

j'me poses des questions,et même si on pourrais croire le contraire ,je fais ce que vous me dites.

je vous "écoutes" lire serait plus juste

Le pire dans tout ça, c'est que je suis sûr que si tu changeais vraiment, c'est elle qui s'en mordrait les doigts, et toi qui s'en foutrait..

Je te l'ai déjà dit mais je te le répète, les femmes aiment les vrais mecs..pas les pleurnichards...Elieza m'appuiera si tu veux l'avis d'une fille.

Tu dois te faire violence pour t'en sortir..Tu as vu le film "Yes man" avec Jim Carrey?

non pas vu :/

pour ce qui est de s'imposer avec les femmes ou tout autre personne,j'ai eu un tres mauvais exemple

mais je changes ,merci l'abstinence ,j'commence a avoir de la gueule et m'imposer,et oui je veux qu'elle s'en morde les doigts.

OUI, je t'appuie!

tu vas y arriver!

on est pas la pour te casser, mais pour t'aider...

je sais c'est trash ,mais sa fait réagir

Peur de mal faire ou tu as plutôt peur de te faire du mal...

Faire un SR, tu as 0 chance de "mal le faire" hein...

pour le SR j'suis assez satisfait depuis "la grande discussion"

j'dis rien et ne cherche a rien savoir,juste la petite...

Articles du blog en lien avec ce sujet