Aller au contenu

j'vais craquer j'hesite argh!!!

Messages recommandés

• Réponses 524
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors c'est simple...on va pas parler de récupérer qqch ou pas, on va juste penser à toi. Crois moi, fais ce que je te dis et tu iras mieux...et surtout, ça sera terminé la petite image du Broken toutou..je vais être cru, mais ça sera le broken qui "pose ses couilles" comme un homme, et qui arrête de se faire marcher dessus par une personne qui ne mérite aucune considération aujourd'hui.

La prochaine fois qu'elle viendra pour voir ta fille, tu lui diras qu'il faut que tu lui parles 5 min que tous les deux et que ça ne sera pas long.

Tu t'assoies sur une chaise en face d'elle, tu la regardes dans les yeux et tu lui dis cela :

"Ecoute X, j'ai pris quelques jours pour réfléchir car j'avais besoin de faire le point aussi. Nous sommes séparés depuis 6 mois maintenant et rien n'a avancé. Je pense t'avoir montrer que je tenais à notre couple, à notre histoire, mais je n'ai plus envie de t'attendre. Je n'ai plus envie de subir cette situation et surtout, je pense que notre fille mérite mieux. Tu as fait un choix et je vais le respecter."

Par ce petit paragraphe que tu peux arranger comme tu le veux...il est important qu'elle comprenne que tu ne l'attends plu, que tu lui échappes, que le vous "2" a disparu pour toi, que ta fille passe avant sa connerie de mère qui veut profiter de la vie. Tu dois lui montrer que maintenant, c'est toi qui est en position dominante, et qu'elle ne contrôle plus rien.

Mais pour cela, il faut être fort.

Elle viens cet après midi,c'est sans doute trop tôt,bien que j'en ai marre et c'est des coups ace que je partes en vrille en desepoir de cause :/

j'voulais l'ignorer prendre ma fille et basta ,j'avais des trucs a lui filer pour son appart' pour le refaire,que je lui files un coup de main,mais non !! il ne faut PAS

elle sait déjà que je veux sauver notre famille ,que je l'aimes quoi qu'elle pouvait croire ,son choix de partir je le respecte et lui ai dis que ça été la chose qu'il fallait faire pour nous .

Elle n'imagines même pas que je disparaisses ça lui est inconcevable...

mais oui je sais que c'est la meilleur solution pour MOI ,et normalement selon tout ce qu'elle a pu laisser transparaitre notre couple.

juste de toutes façon j'en peux plus,

j'hesite a lui filer toutes nos photos ensemble ,qu'elle comprenne ,que sa lui fasse un choc.

et voudrais lui balancer "t'as un pretendant ,tu va jouer avec,et sa correspond tout a fais a quand tu voulais plus me voir ,alors voila t'as plus besoin de moi ,tu me gicles??!!"

c'est coup de texto avec l'autre ,ne sont que des textos ,pour l'instant certes,mais elle cherche a ce rassurer dans les"bras" d'un autre ,soit, je peux faire pareil,juste que quand j'ai quelqu"un en tête je ne peux trahir cette personne,et avec une hypothetique aventure j'ai l'impression de prendre les demoiselles pour des connes,je repecte trop les gens et ce n'est pas de vulgaires bout de viande. pourtant j'peus au moins passer du temps avec quelques copines celibataire de surcroit,mais malheureusement j'ai ce putain de blocage

j'ai le droit de me faire plaisir,m**de!!!!!!!

ce matin texto:

Elle: hello-o quand veux tu que je t'amènes "x"

moi : jsuis au veto

elle :tu veux qu'on viennes cet apres midi plutot

moi: oui

ça va pour la distance ^^

elle viens de passer:

j'ai pris ma petite dans ms bras,et du coup ,m^me pas penser a faire la bise a mon ex,vite fais parler de notre fille c'est tout,j'étais relativement froid,normal.

elle est parti ,c'est elle qui c'est approcher pour me dire au revoir, et j'ai entendu un "graou" timide ,ce graou qui était à une époque un je t'aime et tout ce que sa comporte...et qu'elle ne veut plus dire depuis samedi ,et là bam!!elle le dis... ^^ .moi juste un salut a plus ,normalement je répondrais groumph mais là rien .je lui avais proposer de l'aider y'a quelques temps pour refaire son appart,et là rien

Elle est parti et je pense qu'elle a tres bien senti le "stop j'en ai marre"de ma part, et l'impression que dans ses yeux "merde! il m'a dit qu'il va disparaitre ,et il le fait le con..."

le principale j'ai ma princesse =)

Donc SR ,et j'avoue etre assez detendu,bizarrement !!

Oui tu es passif.. Tu te focalises sur des anecdotes à vous...allo c'est le passé!!!

Le présent c'est quoi broken?

La mère de ta fille qui s'amuse avec toi, qui te manque de respect puisqu'elle s'amuse/fréquente d'autres hommes...et qui souhaite te garder sous le coude.

Là tu avais l'occasion d'agir, mais tu es resté passif.

Articles du blog en lien avec ce sujet