broken Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Moi ? paskelà pas ça va pas terrible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Non ça va pas ,j'ai envie de crever, tout autour de moi c'est cassé la figure en meme pas 1 ans j'ai un cumule d'em***des assez impressionnant j'en peux plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerena47 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 aller broken faut qu'on se soutienne tous les 2 .. faut pas qu'on craque !! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12100632715.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 c'est dur de remonter et de la zappéelle trouvais que cloturer le compte commun n'était pas symbolique...Je vais lui demander mes clés ,si ça c'est pas symbolique!!!j'desire trop la recuperer,j'espere que mes impressions envers elle ne soit pas qu'illusions.je suis toujours là ... elle le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerena47 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 on te demande pas de la zappé.. de toute façon tu pourras jamais .. elle a partagé ta vie , fait un ptit chemin avec toi.. si tu la zappe c'est que tu l'a jamais aimé.. on te demande pas non plus de l'oublier, de la hair... juste de vivre pour toi .. je commence a le comprendre avec l'aide de quelque personnes.. oui tu veux qu'elle revienne mais tu sais pas.. elle reviendra peut etre jamais ou elle reviendra peut etre un jour, tu voudras peut etre même plus d'elel quand elle reviendra.. il faut pa que tu lui montre que tu l'attand .. faut que tu lui montre tous se qu'elle perd .. dè que tu sera près faut la reséduire .. tu a réussi une fois pourquoi pas 2 .. montre lui que t'a changer.. que tu comprend et accepter la séparation mais que tu aimerais une nouvelle historire , un nouveau chapitres , un nouveau chemain a 2 .. http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12100632715.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 montre lui que t'a changer..elle l'a vu et me l'a dis que tu comprend et accepter la séparationc'est dis aussi ,il faut qu'on passe par là,et peut etre...elle me l'a dit mais que tu aimerais une nouvelle historire , un nouveau chapitres , un nouveau chemain a 2 ..je le lui ai dis il faut "oublié" notre passé resoudre nos probleme pour repartir sur du nouveau entre nous.En fait je n'ais plus qu'a "attendre" un signe de vie,pour l'instant tout est dis ...j'ai appeler tout a l'heure,j'voulais juste entendre ma fille,sa remonte le moralelle n'a pas decrochée ,en voiture sans doute ,mais j'ai laissé un message pour preciser le motif de l'appelSR + 1jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 tout ce que tu as dis je le sais ,mais il faut l'assimiler,a force j'y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerena47 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 bon bah il me fuit.. il n'est pas venue ... du coup je me suis senti bizarre mais j'ai pu faire mon cours sans pleurer.. je ne sais pas pourquoi il est pas venue.. il me fuit ou c'est juste parce qu'il a pas pu http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12100632715.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 peut etre tout simplement qu'il n'a pas pu.ou il a "peur" de t'affronter et est dans le même d'état d'esprit que toi ,mais toi t'as des "c*****es =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerena47 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 pendant que j'étais a mon cours une ami lui a parlé.. il est pas super en forme et dit " que le moral finira par revenir" il ne lui a pas parler de moi mais lui a dit qu'il parté 3mois a paris pour du travail a partir de novenbre .. http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12100632715.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 son moral est peut être du a ton silence ,ou au moins sa doit en faire parti,tu lui as dis ce que tu pensais franchement ,sa doit cogiter... et le fait de partir 3 mois peut le faire flipper a ton égard.ce ne sont que des suppositions .A toi de savoir la verité ,si tu le desires vraiment ,et penser que les réponses que tu pourrais avoir ne sont pas celles que tu attends,et tu ne les aura sans doute pas avec lui.bon courage :)si tu veux parler via msn ou fb fais le moi savoir ,sa serait plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerena47 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 ayé.. il c'est mis célibataire sur facebook.. je suis au font du trou http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12100632715.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerena47 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 il m'a suprimé de ces amis facebook , supprimer toute ma famille et arrete pas de discuter et de commenter le mur a l'une de mes meilleures amie... alors qu'il arreter pas de me dire qu'il ne l'aimais pas trop ... http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12100632715.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 monsieur se venges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 bon impossible de dormir ...la galere!! sa cogite5 mois séparé ,mais on se voit souvent j'essaye dorenavant de ne plus donner de nouvelles j'ai peur de la perdre ,j'pense que je peux la reconquerir mais ja sais pas comment faire nous sommes sur la même longueur d'ondes on ne s'engueule jamais depuis la separation naturellement c'est tendu de temps en temps a cause de moi et depiuis peu avons reussi a parler tranquillement d nous ,de la separation ,et que peut etre nous devons passer pr là,et que nous savons pas ce que le futur nous reserve je pense lui laisser reflechir sur tout ce que je lui aii dis ,et la laisser reprendre contact ...petit hic! l'anniv de notre fille ce week end donc possible que l'on se voient ,sa se passera chez moi.merci de m'aider ,de me donner votre avis bonne nuit ou bonjour pour ceux qui lirons ce post ou meme tout mon sujet ,je m'en sert comme journal de bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés