Aller au contenu

J'ai besoin de vos conseils, j'ai découvert ce site trop tar

Messages recommandés

ouhlala que c'est bon tout ça !!! :D excellent !!!! quelle avancée !!! et félicitation: t'as geré !! ;)

il est pas gueri de toi ça c'est sur !!! ;)

bon. tu continu à pas donner de news, s'il te contacte juste pour faire coucou ou pour avoir des news, tu répond pas, s'il t'invite à boire un verre, le voir ou autre, tu reponds. et tu reste tjs détachée et intouchable !! ok?

suis fiere de toi !!!! :)

plein de bizzzzzzzzzzzzzz !!

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok ok je vais suivre ton conseil car la j'ai peur qu'il croit que je suis une proie facile mais non lol ... Il me bombarde messages là ... Rien de significatif mais bon ...

j'attends de voir si la semaine prochaine il va venir .. on verra bien ...

En tout cas il a bien insisté sur son célibat et il insiste sur le fait qu'il veut rester seul ... J'ai peur d'avoir trop d'espoir et de me gameler ..C une situation difficile ou chaque mot, geste compte...dur dur a gérer !

merci en tout cas de me rassurer dans le sens ou ca sent bon et dans le sens ou g géré ...

Jsuis une PRO lol

J'esp que toi ca roule, je passe sur ton post toute !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

coucou heme

c'est super pour toi ce qui t'arrive

moi je dis y a encore de l'espoir, il dit qu'il insiste encore pour rester célibataire donc ne t'inquiète pas laisse lui du temps et il reviendra puique c'est bien parti pour

en attendant faot toi encore plus belle a ses yeux et il craquera!!

;)

merci les filles pour vos petits messages qui me laissent penser que voilà .. je ne psychote pas ...

j'ai eu des nouvelles ... Comme je l'ai dis sur le post de notre chere Aaricia hier ... lui et moi on c parlé toute laprem ... PAS BIEN ....

Encore pire hier soir il ma débloqué MSN ...Voyant que je n'allais pas lui parler j'ai recu un ptit mess "Je vois que si je viens pas toi tu viendras pas " .. la craquage de nouveau on a discuté toute la soirée ...

Il vient demain soir passer la soirée a la maison ..et la nuit vu la distance .. on a négocié je lui prete le canapé ... (Je sais vous vous dites tous elle a craqué elle est malade, c trop dangereux ce ptit jeu) ...

Hier on a reparlé un peu de tout, il ma encore dit combien je suis géniale etc... mais kil ne sait pas expliquer son mal etre et pk il ne peut pas me donner ce que j'attends ...

Il avoue lui meme que sa reaction est un peu egoiste .. Il ma dit kil a envie de paC du temps avec moi pr voir comment ca se passe ...

On se voit donc demain et si ca se passe bien on remet ca ds la semaine .. pr une fois kil est dans le coin jvais pas le laiC filer ...

G peur là car je sens que je suis pas assez forte pr lui resister et si je resiste pas jvais me faire en core plus de mal car je c qu'il n'est pas pret ...

J'ai compris que OUI il a des sentiments, peut etre pas autant ke moi, mais il veut mettre les choses au clair dans sa tete ...

C'est dur de voir que tous les deux on pourrait etre heureux et que ce bonheur il n'en veut pas ... Depuis kon c revu il arrete pas .. il me parle sans arret, me textote .. pr tout et rien mais fo toujours kil est contact ...En plus sa surprise du "J'arrive demain ..." Wahouuuu koi !

je sais plus koi penC ... je ne comprend pas ce qu'il veut c chaud !

Karen a raison : il faut pas que tu essaye de deviner ce qu'il veut, ce qu'il a dans le crane, ce qu'il veut faire passer comme message !!!

Vois ce qu'il a à te dire, prends ses paroles pour argent comptant (parce qu'il va surement te parler de vous et il faudra encore une fois que tu reste tréééééééés détachée genre "ça me fait rien ce que tu me dis!") et surtout, SURTOUT ne craque pas, meme si c'est tentant d'avoir l'homme que tu aimes sur ton canap. Chacun doit rester à sa place toooouuuuute la nuit !!

Promis?

;)

bizzzzzzzzzzz

C'est clair que ca va etre tendu d'avoir l'homme de ma vie dans mon canap xD

je vais devoir canaliser mes pulsions ... Rien qu'à le voir je fonds en plus ... trop de charme xD

Pour l'instant je suis ce que vous me dites, je le pousse à parler mais le problème c'est qu'il ressent un mal être et qu'il n'arrive pas à se l'expliquer .. il a donc préférer rompre car il ne savait plus ou en étaient ses sentiments et il ne voulait surtout pas me rendre malheureuse ... Résultat je pense qu'aujourd"hui pour les sentiments c'est clair mais il a encore des reticences ... J'ai l'impression qu'il se met des barrières tout seul ...

Le bonheur il le fuit... j'avais beau lui dire que pour moi c LUI mon bonheur, non il reste buté a croire qu'il ne peut pas me rendre heureuse ...

J'ai l'impression qu'on ne sait pas retrouvé au bon moment mais je garde espoir et la plus que jamais ... On est extremement proches... je sais que ca n'est pas bon mais jpeux pas l'envoyer chier maintenant qu'il est sur la bonne voie ...Comme il le dit lui meme :arrivera ce qu'il arrivera quand on va passer notre soirée ...Si ca se passe bien on recommencera et petit a petit, à passer du temps ensemble ca reviendra peut etre ! Biensur la c'est exceptionnel il va bientot reprendre le taf donc vu la distance on se verra pas ...

En tout cas jvoulais vous dire Merci car jouer la carte du Détachement c radical surtout chez une personne comme lui à l'égo surdimensionné ...

Je le conseille fortement à toute .. j'ai découvert grace au site et au forum que l'on devient vraiment une autre a ses yeux quand on ne fait pas sa victime ...

Quand on fait genre je m'en fou tout va bien ...

A part ca jespère que pour demain je vais trouver un remède pour ma tremblotte, depuis hier soir j'ai le coeur qui bat a 2000 à l'heure et jsuis surexcitée, je tremble de partout mais tkt Aaricia je RESPIRE comme tu dis ...

Karen jte remercie de tes ptit messages de soutien, jespère que pour toi ca s'arrange ...

Et Coco tkt je continue, je baisse pas les bras ..

Vous êtes trop chousssss !

bisous les filles ! ;)

tu as l'air tellement plus zen et plus sure de toi !! ça fait du bien de te voir en forme et décidé !!

on sera là demain pour te soutenir et regler les pb et questionnements de derniere minute... ;)

laisse moi deviner : t'as un vieu smile et t'es hysterique et t'as des crises d'angoisse et t'as envie de danser et de chanter et de rigoler pour rien et tout à coup de pleurer..??

;)

c'est normaaaaaaaaaaaaaaal !! :lol:

Yessss c tout à fait ca ... laisse tomber je suis en transe ..tout à l'heure je chantais dans mon bureau les chansons les plus débiles qui soient ... Ce midi j'avais la patate, j'ai fais tout mon ménage en un temps record ... Et oui d'un seul coup des fois je pleure ....

En plus la je sais qu'il est dans le train ...Ahhh je stresse ..; Il ma envoyé un message "G hate de te voir" ...g pas rep ....

Oui je suis bien mieux que d'habitude et jespère que chacune d'entre vous pourra paC par là ... meme si c'est pas grand chose meme si ca veut rien dire, ca fait tellement de bien de savoir qu'il veut etre auprès de moi ... ;)

Programme de la soirée : masque, peeling, pedicure, manucure xD Choix des vetements ...trop de pressions xD

Demain je serai la plus belle ... je vais le faire tomber ... lol

En tout cas ce soir je resiste je ne vais pas le voir meme sil est à 10 bornes .... :evil:

eh ben di donc heme! ta du pot toi :lol:

rooo le stresse!!

ben bon courage pour demain!!

on dirai bien oui qu'il veut te voir et être près de toi

sa fait plaisir pour toi en tout cas!

j'aurai jamais pu résister moi, je me serai retenu mais puissance 1000 lol pour pa lui sauter dessu! bon garde le controool haha =)

on pensera a toi demain, tien nous vite au courant, apel nous :D

Mais je me retiens puissance 10 000 lol

Demain ca risque detre plus compliqué surtout vu certaines allusions que nous nous sommes jetés ... lol Pas bien mais tellement bon de jouer un peu ...xD

Ahhh je l'aime ce ptit con !

Et tkt pas je viendrais de suite jeudi matin raconter tout ... hi hi ^^

Comme tu dis , meme si ca ne changera pas les choses savoir qu'il veut etre pret de moi ca me met du beaume au coeur !!!

Ca y est c'est le JOUR J .... Stress total ...

J'ai passé la pire nuit de ma vie et la journée commence très mal ... quelques problèmes a coté de ca ... le banquier m'a tel xD (tu vois aaricia, meme galère) on se serre les coudes ...

Hier soir nous avons eu de nouveau une sacrée conversation, il se demandait si c'était une bonne idée de se voir ... La j'ai paniqué ... Il m'a dit qu'il ne voulait pas me faire encore plus de mal et qu'il avait juste envie de passer une bonne soirée avec moi ..trankil et surtout sans prise de tete ... Il ma dit si ca te va pas on ANnule tout, jveux pas te faire de mal ... Jlui ai donc demandais si g t pr lui une amie ??? ! Il m'a rep : je ne sais plus trop ce que tu es pour moi, mais pas une amie, tu représentes beaucoup plus que ca !

j'ai donc dis: ok on passe une soirée pépère ...

j'ai l'impression qu'il se rend compte qu'il cède et que ca lui fait peur ...

Beaucoup me dise " Il se fou de toi et bla bla bla" mais je le connais mieux que ces gens là et je sais qu'il est paumé .. je saurais ce soir a sa facon d'agir sil est sincère ...Et puis il me lache pas d'une semelle ...

hier il ma reparlé dune deuxième soirée dans la semaine si demain ca roule ... Après jlui ai dit jesp que le jour ou moi jvoudrais te voir tu sera présent .. il m'a rep pas de soucis mais c toi ki vient ce coup ci ...

Ca + tous le reste ca me dépasse aujourd'hui ..;

J'ai tellement l'impression dans nos mots qu'on est ensemble, ca fait drole, je sais que la chute va etre terrible car quand il repartira dimanche je vais me rendre compte que voilà , ya rien nous deux, c pas de l'amitié mais c koi ??? je sais plus ...

Et puis j'ai peur de craqué ... Ce matin il me dit "ca va etre dur de te résister tu sais ..."

Je ne sais plus du tout ce qu'il veut, j'ai l'impression qu'il m'aime mais qu'il ne veut pas SE l'avouer et encore moins a moi ....

Tu sais pour un mec, se rendre compte et avouer qu'il s'est trompé c'est super dur !!!

Alors, oui, effectivement, il doit etre tout perdu, se dire un coup qu'il a envi de te voir, et puis le coup d'apres se dire que merde faut pas qu'il craque, que si ya eu rupture c'est qu'il y avait des raisons mais que qd meme tu lui manques et qu'il te trouve belle mais que...

bref !! ça doit bouillonner ds sa ptite tete !!!! ;)

surtout ce soir ne fait rien pour l'attirer à toi, laisse le venir et laisse le te desirer et se dire qu'il y a challenge en la demeure !!! :D

ça va bien se passer !!!

trop hate d'etre à demain que tu nous raconte !!!! :)

PS : mort aux banques !!!!!!!! :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...