Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui oui, ça existe, ça m'est arrivé en aout....

je n'ai plus de sentiments pour toi, plus les papillons et ni de fourmis...etc, mais jamais "je ne t'aime plus", j'ai posé la question, elle a eludée celle-ci. elle est revenue

bon, aujourd'hui c'est une autre paire de manches, car elle m'a planté avant noel, seul de mon côté, croisière seul aussi...et là, ça sent la grosse décision, mais si tu vas voir mon post http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=2314, tu verras que même dans de telles conditions, il semble (je me fourvoie peut-être) qu'il reste un espoir...

alors garde l'espoir

oui oui, ça existe, ça m'est arrivé en aout....

je n'ai plus de sentiments pour toi, plus les papillons et ni de fourmis...etc, mais jamais "je ne t'aime plus", j'ai posé la question, elle a eludée celle-ci. elle est revenue

bon, aujourd'hui c'est une autre paire de manches, car elle m'a planté avant noel, seul de mon côté, croisière seul aussi...et là, ça sent la grosse décision, mais si tu vas voir mon post http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=2314, tu verras que même dans de telles conditions, il semble (je me fourvoie peut-être) qu'il reste un espoir...

alors garde l'espoir

Merci Quizz, j'avais lu ton post lorsque tu m'as répondu la première fois. Le problème est qu'elle te dit qu'elle n'a plus de sentiments pour toi, moi le mien il me dit que ses sentiments ne sont pas assez forts mais qu'il y avait tout pour que ça marche ! qu'il m'a trouvé méchante quand je lui ai parlé la dernière fois, qu'il n'est pas amoureux et qu'il attend le grand amour, qu'il pense que je pourrai plus l'aider en statut d'amie que de petite amie que je n'ai rien à me reprocher bref l'histoire tu la connais. J'ai même voulu lui rendre ce beau nounours qu'il m'a offert pour Noël et il m'a dit que jamais il n'accepterait de le reprendre et que je n'avais qu'à le jeter ! On est samedi 10 janvier celà fait 6 jours de sr qui me semblent être une éternité...

tiens le choc... c dure mais essaye de passer a autre chose, car si tu focus sur lui normal que ton tel va glisser sur son numéro, déjà efface le son num... ce sera une première étape...

lui arrive bien a ne pas t'appeller, laisse le manque s'installer va lire tout les SR qui on marché, des gens qui n'ont pas craqué et qui on laissé leur ex se posait les bonnes questions...

pour l'instant c lui qui a pris la décision donc il est fort et ce tient a ce qu'il a dit mais un jour (peut etre qu'il devra passer par une autre aventure même) il se rendra compte de ce qu'il a perdu!!!

et ce jour la c toi qui sera en position de choix... toute les étapes que tu est en train de vivre te font avancer, ne t'inquiète pas!!!

Merci libellule (traduction de dragonfly I guess) pour cette réponse qui me réchauffe le coeur. Je me doute bien qu'il doive passer par une autre fille ou 2, ou 3... ce n'est pas le genre de mec qui peut rester seul longtemps (déjà pour le sexe). Mais je me dis alors, pourquoi d'autres filles alors que moi je suis là et que je lui apporte tout ? c'est difficile quand je pense à ça... et je ne sais pas mettre une réponse dessus.

Ne craques pas Caciopée....dis toi que tu n'est pas toute seule dans ta situation... c'est difficile mais tu verras, le temps t'aideras vraiment... à quoi ça va servir que tu l'appelle ? Depuis que vous avez eu votre dernier coup de fil, il n'a pas cherché à te joindre non ? Donc tu dois faire pareil.... Le chemin n'est pas encore fait dans ta tête, ni dans la sienne...

Ok ?

Allez, et que la force t'accompagne

Bonne nuit

Choupette

Ne craques pas Caciopée....dis toi que tu n'est pas toute seule dans ta situation... c'est difficile mais tu verras, le temps t'aideras vraiment... à quoi ça va servir que tu l'appelle ? Depuis que vous avez eu votre dernier coup de fil, il n'a pas cherché à te joindre non ? Donc tu dois faire pareil.... Le chemin n'est pas encore fait dans ta tête, ni dans la sienne...

Ok ?

Allez, et que la force t'accompagne

Bonne nuit

Choupette

En effet Choupette tu as raison, je pense qu'il s'en fout complètement... mais merci pour ton message.bizzzz

Bon alors voilà. Je sors de chez moi aujourd'hui pour aller faire 2 courses. Je me dirige vers mon scooter et qu'est ce que je vois 50m plus loin la voiture de mon ex. Faut vous dire que le cyber café où on joue est dans la même rue ou je gare mon scoot (pas de bol). Donc je mets mon casque, enfourche la bête et au moment où je démarre je le vois sortir pour fumer une clope. A ce moment je passe donc quasiment devant lui et, j'ai bien vu qu'il me regardait, il aurait pu tourner la tête ou je ne sais quoi, non il me regardait. Egale à moi-même et comme je lui avais dit qu'il deviendrait transparent je suis passée sans le calculer... Ai-je bien fait ??? la vie est mal faite, juste une fois où je sors de chez moi et je tombe sur lui :cry: merci pour vos réponses j'en ai besoin

Hello Caciopée !

Que te dires ? as-tu bien fait ou pas de l'ignorer... à ta place, j'aurai probablement fait pareil... enfin, j'aurai fait comme si je ne l'avais pas vu.....

Donc ne t'inquiète pas et puis après tout, s'il pense que tu l'a ignoré, il verra que tu es quelqu'un de droit et qui respecte ce qu'elle dit, que tu es forte (même si au fond de toi c'es la révolution, j'imagine).

Allez, je sais bien que tu voudrais qu'on te dise le contraire, mais pour le moment, poursuis ton sr, essaye pendant ce temps d'analyser la situation MAIS attention à ne pas faire d'interprétation de tout ce qu'il t'a dit ou fait... (moi, je suis championne pour ça :lol: ).

Courage Caciopée

@++

Choupette

Articles du blog en lien avec ce sujet