Aller au contenu

Messages recommandés

Merci libellule (traduction de dragonfly I guess) pour cette réponse qui me réchauffe le coeur. Je me doute bien qu'il doive passer par une autre fille ou 2, ou 3... ce n'est pas le genre de mec qui peut rester seul longtemps (déjà pour le sexe). Mais je me dis alors, pourquoi d'autres filles alors que moi je suis là et que je lui apporte tout ? c'est difficile quand je pense à ça... et je ne sais pas mettre une réponse dessus.

Ne craques pas Caciopée....dis toi que tu n'est pas toute seule dans ta situation... c'est difficile mais tu verras, le temps t'aideras vraiment... à quoi ça va servir que tu l'appelle ? Depuis que vous avez eu votre dernier coup de fil, il n'a pas cherché à te joindre non ? Donc tu dois faire pareil.... Le chemin n'est pas encore fait dans ta tête, ni dans la sienne...

Ok ?

Allez, et que la force t'accompagne
Bonne nuit
Choupette

[quote="choupette"]Ne craques pas Caciopée....dis toi que tu n'est pas toute seule dans ta situation... c'est difficile mais tu verras, le temps t'aideras vraiment... à quoi ça va servir que tu l'appelle ? Depuis que vous avez eu votre dernier coup de fil, il n'a pas cherché à te joindre non ? Donc tu dois faire pareil.... Le chemin n'est pas encore fait dans ta tête, ni dans la sienne...

Ok ?

Allez, et que la force t'accompagne
Bonne nuit
Choupette[/quote]
En effet Choupette tu as raison, je pense qu'il s'en fout complètement... mais merci pour ton message.bizzzz

Bon alors voilà. Je sors de chez moi aujourd'hui pour aller faire 2 courses. Je me dirige vers mon scooter et qu'est ce que je vois 50m plus loin la voiture de mon ex. Faut vous dire que le cyber café où on joue est dans la même rue ou je gare mon scoot (pas de bol). Donc je mets mon casque, enfourche la bête et au moment où je démarre je le vois sortir pour fumer une clope. A ce moment je passe donc quasiment devant lui et, j'ai bien vu qu'il me regardait, il aurait pu tourner la tête ou je ne sais quoi, non il me regardait. Egale à moi-même et comme je lui avais dit qu'il deviendrait transparent je suis passée sans le calculer... Ai-je bien fait ??? la vie est mal faite, juste une fois où je sors de chez moi et je tombe sur lui :cry: merci pour vos réponses j'en ai besoin

Hello Caciopée !

Que te dires ? as-tu bien fait ou pas de l'ignorer... à ta place, j'aurai probablement fait pareil... enfin, j'aurai fait comme si je ne l'avais pas vu.....
Donc ne t'inquiète pas et puis après tout, s'il pense que tu l'a ignoré, il verra que tu es quelqu'un de droit et qui respecte ce qu'elle dit, que tu es forte (même si au fond de toi c'es la révolution, j'imagine).
Allez, je sais bien que tu voudrais qu'on te dise le contraire, mais pour le moment, poursuis ton sr, essaye pendant ce temps d'analyser la situation MAIS attention à ne pas faire d'interprétation de tout ce qu'il t'a dit ou fait... (moi, je suis championne pour ça :lol: ).
Courage Caciopée
@++
Choupette

Oui, je te comprend très bien... on est toujours dans l'attente de quelquechose mais il ne faut pas.
Va de l'avant, il t'a pas envoyé de texto, ben toi non plus. Décides d'être forte. Fais le pour toi... Va voir les autres histoires et essaye de donner quelques conseils si tu te sens de le faire... tu verra cela t'aidera à relativiser et aussi à réfléchir sur ta propre histoire, à prendre du recul, voire, de la hauteur....
N'oublie pas on est la si tu as besoin et si tu veux tu peut aussi m'envoyer un mp, ok ?

[quote="choupette"]Oui, je te comprend très bien... on est toujours dans l'attente de quelquechose mais il ne faut pas.
Va de l'avant, il t'a pas envoyé de texto, ben toi non plus. Décides d'être forte. Fais le pour toi... Va voir les autres histoires et essaye de donner quelques conseils si tu te sens de le faire... tu verra cela t'aidera à relativiser et aussi à réfléchir sur ta propre histoire, à prendre du recul, voire, de la hauteur....
N'oublie pas on est la si tu as besoin et si tu veux tu peut aussi m'envoyer un mp, ok ?[/quote]
C'est très dur de donner des conseils aux autres quand on est dans une période où on arrive pas bien à se trouver soi même.. Ceux qui peuvent le faire sont ceux pour qui c'est déjà un peu plus clair ! Dieu merci je préfère le voir devant un cybercafé à fumer une clope que dans les bras d'une autre fille... tu vois je progresse lol

et ouai, moi je pense comme eva...
Et puis au pire s'il est pas jaloux ben t'aura au moins la satisfaction de montrer que tu avance... mais bon, pas de plan sur la comète, déjà, t'es même pas sur de le croiser... alors surtout profites du super cavalier Keanu :shock: mince la chance !!!! amuses toi et essaye de pas penser a ton ex a ce moment la.

[quote="caciopéé"]Parce que ma jolie Eva, si l'ex ne nous a pas contacté c'est qu'il n'en a rien à faire et donc ne peut être jaloux. CQFD[/quote] Mais non, ca veut rien dire tout ca car meme s'il en a rien a foutre, s'il te voit avec quelqu'un d'autre je pense que ca peut que le faire chier (dsl pour le terme)... c'est juste une réaction humaine.... :ugeek:

[quote="choupette"]et ouai, moi je pense comme eva...
Et puis au pire s'il est pas jaloux ben t'aura au moins la satisfaction de montrer que tu avance... mais bon, pas de plan sur la comète, déjà, t'es même pas sur de le croiser... alors surtout profites du super cavalier Keanu :shock: mince la chance !!!! amuses toi et essaye de pas penser a ton ex a ce moment la.[/quote]
je suis quasi sûre de le croiser. J'habite dans un endroit où il y a 4 boîtes de nuit...En fait tu sais quoi, je veux juste voir son regard à ce moment là. Et puis j'ai dit cavalier pas nouveau petit copain, je suis pas prête. Je prends un gros risque mais en même temps moi je viens en boîte avec mon cavalier je n'ai pas besoin de faire comme l'ex et chercher sur place... LA est toute la différence

Je pense que c'est foutu et que finalement c'était qu'une relation d'un mois, peut-être plus importante à mes yeux qu'aux siens... il doit bien rigoler mais heureusement il ne sait pas dans quel état je me trouve... Merci quizz pour le sourire mais malheureusement mes larmes se sont chargées de le faire disparaître depuis longtemps.. bizzz

Comme un rendez-vous d'ados... resto, boite jazz et chacun chez soit. Je dois le revoir demain pour un ciné. Bon je dis pas que j'ai oublié mon ex, ce serait mentir, mais je dois avouer que c'est sympa dêtre courtisée de nouveau (même si y'a pas eu de petits bisoux..). Ca fait du bien de se re-maquiller, s'habiller... j'encourage les filles à le faire si vous avez un cavalier sous la main car, même si il ne se passe rien ça reste toujours magique. Quoiqu'il en soit je suis toujours en SR ça, ça ne change pas...

Bon je vois que cette sortie c'est plutôt bien passée.... des petit bisous, hein ;)
:lol: :lol: :lol:

C'est plutôt bon signe pour toi, car même si tu pense à ton ex, au moins tu reste pas fermée à d'autres rencontres. C'est TRES positif.

Continue comme ça ma belle et tiens nous au courant,

Bonne nuit
Choupette

[quote="choupette"]Bon je vois que cette sortie c'est plutôt bien passée.... des petit bisous, hein ;)
:lol: :lol: :lol:

C'est plutôt bon signe pour toi, car même si tu pense à ton ex, au moins tu reste pas fermée à d'autres rencontres. C'est TRES positif.

Continue comme ça ma belle et tiens nous au courant,

Bonne nuit
Choupette[/quote]
Nan, pas de petit bisous....next time maybe ;) Mais merci Choupette, je travaille sur moi.