bluebutterfly4 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Lovely, tu ne prends même pas le temps de lire son histoire en entier, tout le respect qu'il a pour elle, et tu te permets de le juger! Et puis c'est quoi ce ton! Ma reconquête foirée : http://www.jerecuperemonex.com/forum/strategie-a-adopter-quand-votre-birthday-arrive-t26585.htmlMon SRdication : http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-d-une-abdication-forcee-t27187.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovely2 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je pense que ce ton , vas peut être lui ouvrir les yeux ... Bon puisque je suis sur ce site c'est que moi aussi je suis déçue , et j'ai mal ( je suis même enragé ) contre mon ex ... J'ai eu une forte ampatie pour la jeune femme , quant à sa souffrance :/ j'ai ressenti un grand vide et une solitude incosolable , C'est la raison pour laquelle je veux absolument qu'il fasse tout ce qu'il peu pour apaiser sa douleur ... Je veux vraiment qu'il fasse TOUT quitte à jouer toutes ses cartes , parce que quand le temps passe , rien n'est plus recollable ... mon ton n'avais rien de méchant , mais Bon sang ... Vas Vas la retrouver ! Elle était au plus mal , ne la laisses pas se relever sans toi une seule fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Mais c'est ce qu'il fait!! Lis un peu avant de juger!!Tu es mal et j'en suis désolée, nous le sommes tous à des dégrets plus ou moins intenses, mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre aux autres, ça ne te fera pas aller mieux. Ma reconquête foirée : http://www.jerecuperemonex.com/forum/strategie-a-adopter-quand-votre-birthday-arrive-t26585.htmlMon SRdication : http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-d-une-abdication-forcee-t27187.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovely2 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Mais je n'en prend pas à luiiiiiiiiiiiiiiiiii Si tu veux tout savoir , je lui dis de faire exactement ce que je voudrais qu'on fasse pour moi , et crois moi quand une femme est sensible , elle a vraiment besoin de ce que je lui ai demandé de faire ... Si j'ai écrit avec autant d'intencité , c'est parce que je ressens les choses , et c'est comme si que j'étais une amie ( On est tous ami(e)s ici ) qui lui criais de faire quelque chose ... je répète ça n'as rien de méchant , bien au contraire ...Bien au contraire :) . Allez Courage les mecs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Non mais ....Je n'ai lu que le bédut de l'histoire ... C'est quoi ton problème ? Vous avez eu de douloureux problèmes , de lourdes décision à prendre et toi t'es là à penser comme un colégiens , la rendre jalouse nia nia , lui parler froidement ... Elle te parle franchement et te fait part de ses malheurs ( commun , puisque c'était votre bébé ) , de ses peurs et sa perte , cela doit etre très difficile pour elle ... C'est soit tu n l'aime pas et tu tourne la page , et tu nous embêtes pas avec cette histoire , Soit Tu grandis un peu et met toi à sa place , elle a mal .. elle souffre Si tu l'aimes et n'ai pas avec elle en ce moment ? quand le seras tu ? En tous cas , Je n sais pas ce que tu fou d ta vie là mais ... Tu vas droit vers le chemin de la perdre . Salut . :shock: Non, mais l hallu quoi.C est quoi c'te réponse et cette maniere de répondre? Sans lire le post en entier, en plus.Serieux, on est sur fofo, on est la pour aider, écouter sans juger.Martin s est rendu compte que suivre la méthode n etais pas une bonne idée, que la rendre jalouse pourrais empirer la situation. Il s est rendu compte que son ex souffrait de cet avortement, plus qu'il ne l imaginait. "An trubuilh ne varw den ebed gantan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je pense que ce ton , vas peut être lui ouvrir les yeux ... Bon puisque je suis sur ce site c'est que moi aussi je suis déçue , et j'ai mal ( je suis même enragé ) contre mon ex ... J'ai eu une forte ampatie pour la jeune femme , quant à sa souffrance :/ j'ai ressenti un grand vide et une solitude incosolable , C'est la raison pour laquelle je veux absolument qu'il fasse tout ce qu'il peu pour apaiser sa douleur ... Je veux vraiment qu'il fasse TOUT quitte à jouer toutes ses cartes , parce que quand le temps passe , rien n'est plus recollable ... mon ton n'avais rien de méchant , mais Bon sang ... Vas Vas la retrouver ! Elle était au plus mal , ne la laisses pas se relever sans toi une seule fois ... Et tu proposes quoi? Qu'il fasse quoi?Au lieu de lui parler ainsi, en disant d arreter "d embeter les gens avec son histoire", tu lui propose quoi pour qu'il puisse apaiser la souffrance de son ex? Serieux lis toute l histoire "An trubuilh ne varw den ebed gantan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci pour vos réponses,Je comprends que même si parfois va peut être virulent, je ne le prends pas mal je sais que c'est l'expression de sentiments profonds...merci.Elle vient de me rappeler. Elle m'a remercie pour mon soutien etc... Je lui ai dit que peut être on pourrait surmonter cette épreuve ensemble. Elle n'a pas l'air prête elle m'a dit "je sais pas" sur un ton exaspère....J'ai perdu encore plus le contrôle lorsque je lui ai demandé si elle avait quelqun en ce moment,Elle m'a dit je suis pas une p**** pour coucher au bout s'une semaine. Je lui ai dit qu il n'y avait pas forcément besoin de coucher pour être c un mec... Elle m'a dit bah si je suis ac un mec, c'est ue je couche....J'ai l'impression que c'est de pire en pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovely2 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je lui propose d'être LÀ pour elle , présent présent présent ... Bon arrêtez de l'attaquer , j'ai bien expliqué que mon geste était sans méchanceté et j'ai expriém ma volenté d'arranger les choses entre eux ... Il existe differentes façons de dire les choses , j'aurrais été son ami dans la vraie vie , je lui aurrais parler comme ça , Alors arrêter avec vos critique ... et laisser les gens donner leurs avis et ouvrir les yeux des autres . Dans cette histoire elle est comme ça ma façon d'ouvrir les yeux ... Combien de fois a t on engueuler nos ami(e)s , nos enfants , nos proches pour leur bien ... En étant sur ce site , je suis en anonyme , je me sens proche de tout le monde ... Partager cette peine de coeur , nous rapproche tellement qu'il n y a pas de méchanceté COMPRENEZ CELA BON SANG ! Si j'ai pris la peine d'écrire , c'est parce que comme pour mon histoire je veux que ça change ... Vous n pouvez pas définir une seule lanière d'aider En Voici la manière et j'espère qu'il l'as comprendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovely2 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 je comprend qu'elle soit un peu distante ... Et je vois aussi que tu as l'air pudique sur tes sentiments ... Tu veux vraiment la rendre heureuse ? vraiment lui faire sentir qu'elle compte plus que tout ? Pour enfin la récupérer ? Ne lui pose plus ce genre de question ... ne te rabaisse pas à ça ... Si tu veux écouter mon conseil : Appel là et c'est à TOI de prendre les décisions , ne soit pas brusque ou trop direct , mais juste dit lui des phrases qui font monté l'adrénaline au corps , qui nous font nous sentir heureuses , telles que des femmes aimées et soutenues jusqu'au bout comme suit , " Je sais que tu souffre , mais vas ou tu veux aller , prend le temps qu'il te faut , je serais là , Toujours là pur ta rattraper et te rendre heureuse , j'irrais le chercher jusqu'au bout du monde ton bonheur " " jE COMPRENd que tu sois malheureuse mais tu n'as pas à l'être , je suis et serais toujours là " Je t'aime et je t'attendrais ... PS : On me l'as fait et ça a grave marché :) Franchement bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovely2 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 faites un tour à mon histoire : Anéantie :( Please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Lui as tu parlé de ton amie qui avais vécu la meme situation ?Bon, maintenant, il faut vraiment que tu essaies de te maitriser face a ta peur qu'elle rencontre quelqu'un. C est difficile, je te l accordes, mais a mon avis, elle est plus dans la volonté de réussir a surmonter cette épreuve difficille, plutot que de se trouver un mec.Bon, pas de regrets, maintenant tu es rassuré sur ce point. Donc ne recommences pas :D Elle sait que tu veux etre la pour elle, laisses la aussi revenir a toi, a son rythme.Ok pour la rassurer, ok pour lui montrer que tu es présent pour elle. Mais il faut aussi, qu'elle le fasse ce pas, vers toi.N en fais pas trop, ne la presse pas.lovely ta phrase " je comprends que tu sois malheureuse, tu nas pas a l etre....", euh on parle d un avortement. Elle a le droit d etre malheureuse, elle a le droit de mettre un nom a sa douleur.Relis toi, relis ton 1er message. Dire a martin d arreter de nous embeter avec son hisoire, tu trouves ca gentil toi? "An trubuilh ne varw den ebed gantan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je pense que ce ton , vas peut être lui ouvrir les yeux ... Bon puisque je suis sur ce site c'est que moi aussi je suis déçue , et j'ai mal ( je suis même enragé ) contre mon ex ... J'ai eu une forte ampatie pour la jeune femme , quant à sa souffrance :/ j'ai ressenti un grand vide et une solitude incosolable , C'est la raison pour laquelle je veux absolument qu'il fasse tout ce qu'il peu pour apaiser sa douleur ... Je veux vraiment qu'il fasse TOUT quitte à jouer toutes ses cartes , parce que quand le temps passe , rien n'est plus recollable ... mon ton n'avais rien de méchant , mais Bon sang ... Vas Vas la retrouver ! Elle était au plus mal , ne la laisses pas se relever sans toi une seule fois ... Mais lis l histoire :twisted: C est quoi ton conseil, de lui dire "d aller la retrouver" alors qu'elle veut du temps !!:Lui ouvrir les yeux sur quoi?? "An trubuilh ne varw den ebed gantan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovely2 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Non mais ... Non mais !!! Vous voulez quoi vous disputez ??? Non mais c'est bon .... ça se voi que je veux aider alors lâches moi j te prie ... C'est Bon ! C'est quoi cette rage ... Pas étonant que tu soit là toi , tiens j voudrais bien lire ton histoire parce que franchement ... Tu reviens et reviens et reviens sur la même phrase alors qu mon but était de lui ouvrir les yeux et rendre service ...Si tu voyais combien de critiques dans ce genre j'ai sur ma page , Ce n'est jamais une raison d'attaquer une personne ... Owwwwwwww et puis stp , ne me reparles pas !!! Pfffffffffffffff Incoryable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovely2 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Une femme dit parfois qu'elle veux du temps ... C'est généralement faux et même si elle voullais vraiment ce temps , Il faux juste qu'elle sache qu'il y a et aurras tjr quelqu'un à l'attendre ça c'est vraiment réconfortant , qu'avant de la laisser éfléchir , Qu'il donne tout ( C'est tout d même La femem qui'il aime Owwww ) Qu'il lui ouvre son coeur Mnt ... qu'il l'as rassure qu'il lui dise tout ce qu'elle doit savoir , Comme ça quand elle réfléchirras , cela ne seras pas sur des doutes , mais sur du concret ... Elle a besoin de cette épaule , même de loin ... Se donner du temps et savoir qu'on a un nid quoi qu'il arrive est bon pour sa santé morale , c'est un repos , un peu comme si qu'il portais sa douleur avec elle , Une aide de la personne qu'on aime ... et si il lui ouvre son coeur aulieu d'avoir peur , Il n'aurras jamais à se focaliser sur la peur de la voir avec quelqu'un d'autre , au lieu de penser à elle et ce dont elle a besoin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 S'il vous Plaît ne vous disputez pas. Je sais que tout le monde essaie de faire de son mieux ici. Ça me fait beaucoup de bien d'écouter vos conseils...J'ai bien aime le message suggère par lovely...c'est simple...mes questions étaient déplacées je sais bien, mais la peur nous faire parfois perdre la raison...Je dois me montrer disponible pour elle si elle a besoin de moi. Mais au delà de ça je crois qu'elle à surtout besoin de ne pas me voir...elle n'a pas répondu à mon message d'hier car selon elle ça lui faisais trop mal...Je vais lui écrire un message et après la laisser respirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés