Aller au contenu

reconquete???apres 6 mois?

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut gégé!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

aller gégé, je viens mettre mon grain de sel!!!!

t'es un mec d'enfer, super cool, comme bcp de femmes rêveraient d'avoir, alors tu as quoi à perdre? rien du tout......ton stylo, ta feuille, ton bigo phone, débarquer chez elle, arriver en parapente dans son jardin habillé en superman!!!!

je sais pas moi, faut lui faire un deuxième trou au cul, tu as les clés en main, et t'es pas un mec con, parce que tu y crois, et tant que tu as ce petit truc en toi, tu peux gagner.

Tu te bats contre toi-même et pour elle et non pas l'inverse, alors move your body man!!!!

et non!!!! après six mois, c'est loin d'être con de vouloir reconquérir

"nothing is impossible, only fear can limit you"

Et tu sais quoi! Mon ex à réfléchi pendant un mois voir deux avant de trouver le bon moment pour me quitter. Tu me diras y a pas de bon ou de mauvais moments, mais si elles réfléchissent aussi longtemps pour partir, imaginés un peu le temps qu'il faut pour qu elles reviennent.....

Le jour où elles commencent à réfléchir pour revenir vers nous et le jour où elles vont réellement le décider, il peut en passer des semaines!...

Sur ce, à plus....

ben oui bastoune je sais tout ca la mienne a été je crois plus impulsive et ca lui ressemble bien.

mais je m'accroche, je doute, et puis non, et je repleure depuis peu....mais je veux tout tenter parce que je crosi que ce genre de rencontre quand on se regarde dans les yeux et qu'on s'on dit qu'on a de la chance de s'etre trouver...c'est rare

bon je suis tres tres acro quoi

Un truc que tu sais aussi gege, ne deviens pas une autre personne, ne tombe dans un point de non retour. Tu es toi même mais ne joues pas un jeu qui pourrait te faire passer pour un autre homme, restes toi, et tu vaincras

Je ne peux pas trouver d idées pour toi mais je sais que tu ne manques pas de.ressources alors je te.soutiens mec, ça passe ou ça casse!!

merci bastoune !!

je sais pas trop quoi penser mais j'ai bien l'impression d'etre a ce point de non retour !! alors oui ..si ca passe c'est le bonheur et vous serez tous conviez a la noce..et si ca casse ..ben vous viendrez a mon enterement..je deconne !

mais cette putain de conviction ne me quitte pas

salut Gégé

Je suis dans le même cas que toi. Mon ex est avec un next depuis bientôt 5 mois. Bon la différence avec toi c'est que je suis gay mais ça ne change pas le problème ;) Je tiens énormément à lui. J'ai la profonde conviction que c'est le bon, d'avoir trouvé celui qui me correspond.

Par moment je me dis que je dois laisser tomber tout ça, que c'est trop de souffrance pour moi. Et à d'autres moments je me dis que si c'est lui alors je dois me battre jusqu'au bout pour ne pas avoir de regret. Après ces 5 mois, je me rends compte que ça m'est impossible de m'en détacher.

C'est dur...très dur...je te comprends, et je suis de tout cœur avec toi!

Articles du blog en lien avec ce sujet