Aller au contenu

11 jours. Ça fait trop mal.

Messages recommandés

Je lis pas mal les autres histoires même si j'interviens pas toujours (par flemme) et je viens de voir que t'as encore des affaires à lui chez toi... Peut-être que tu pourrais envoyer un sms très bref pour lui demander si il veut les récupérer ou non ? Comme ça tu tâtes un peu le terrain et surtout il va se demander pourquoi tu tiens à virer ses affaires, se demander pourquoi t'es froide, si t'as quelqu'un d'autre... Se poser autant de questions que toi en gros ! Ca se tente non ?

C'est vrai que cela pourrait etre une phrase si jamais je decide enfin de faire quelque chose..car comme tu as pu le lire aussi, j'ai peur de faire quoi que se soit..peur de la réponse en fait, d'etre rejetée completement alors que c'est l homme de ma vie....

Puis il y a deja eu une rupture l'année dernière..il était mal de son coté...mais cette année ce n'est peut etre plus la même chose...

• Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends mais la peur n'évite pas le danger... Je veux dire par là qu'il y a déjà eu une rupture et par chance vous vous êtes retrouvés, jusque là tout va bien. Maintenant vous en êtes déjà à la seconde séparation, tu n'as pas peur qu'en laissant passer trop de temps il se dise que c'est fini pour de bon et qu'il passe à autre chose ? Je ne veux pas te faire flipper hein, y'a bien des couples qui se retrouvent après des années mais en sachant qu'il est en dépression, j'aurais trop peur qu'il se raccroche à la première morue qui passe parce que quand on est mal on cherche n'importe quoi pour remonter et pour peu qu'une demoiselle un peu sympa passe par là et l'aide à aller mieux, les boules quoi... Après je te parle pas de reconquête, vous êtes tous les deux très fragiles encore, juste une perche quoi, un pas vers lui même minuscule... Mais bon, je dis peut-être n'importe quoi, y'a que toi qui peux savoir ce que tu veux/peux faire.
"Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option"

Nan mais tu n'as pas tord du tout, c'est bien ce que je me dis aussi. Mais quand jai commencé le SR je me suis dit que depuis la rupture je ne l'avais pas laissé souffler un peu, c'est a dire que j'etais presente tout les jours en l'appelant, donc impossible pour lui de faire le vide, de se poser avec lui même, et comme c'est quelqun de très solitaire je me suis dit qu'au bout de deux mois, ou je ne l'ai pas laissé un peu seul, j'allais justement le laisser seul, sans le harceler de coups de fils n y aller le voir...

De plus il a eu trois semaines de vacances, je pense que cela a du lui faire du bien...

Pourquoi de son coté lui ne se manifeste pas?

Déjà après deux mois d'appels quasi quotidiens, le fait que tu sois passée en SR ça a bien du le surprendre ! T'as été très forte pour le coup et je t'en félicite. Après pourquoi il ne te contacte pas, j'en sais rien, c'est LA question qu'on se pose toutes ici ! :lol: Là en gros ça fait un mois que tu ne lui as pas donné de nouvelles, et la suite, tu la vois comment ?

Déjà après deux mois d'appels quasi quotidiens, le fait que tu sois passée en SR ça a bien du le surprendre ! T'as été très forte pour le coup et je t'en félicite. Après pourquoi il ne te contacte pas, j'en sais rien, c'est LA question qu'on se pose toutes ici ! :lol: Là en gros ça fait un mois que tu ne lui as pas donné de nouvelles, et la suite, tu la vois comment ?

Pfiouu je suis perdue justement... parfois mon con esprit revient sur l'année dernière et si dit "et si ca faisait comme l'année dernière, qu'il pense à moi, n'est pas bien mais ne donne pas de signes" mais je sais il ne faut pas s"y fier, l'année dernière c'était l'année dernière....

Et la pour le moment la suite, moi je vais dire sincerement que j'y crois encore au fond de moi..je ne sais pas pourquoi, mais ya un truc au fond de mon coeur..mais peut etre que je me trompe et ce n'est que mon coeur qui veut sa..mais je ne suis prete à rien entrenprendre pour aller a son encontre en ce moment

Ps : désolé Alwayshope, je viens de me rendre compte que l'on est resté sur ton post...

Prends le temps qu'il te faut, si c'est vraiment LUI l'homme qu'il te faut, vous serez de nouveau ensemble un jour, que ça prenne un mois ou un an... Courage.

Pour moi, c'est L HOMME DE MA VIE, mais est ce que pour lui je suis la femme de sa vie? ben ca je ne le sais pas....mais pour le moment on dirait que non...je me base sur rien puisque je ne suis pas dans sa tete et je n'ai pas de nouvelles et je suis plutot défaitiste..

Enfin bon...Puis il y a un détail, je ne sais plus si je l'ai mis dans mon histoire mais durant ces deux mois, il a eu son téléphone de coupé, il a du donc prendre un nouvel abonnement, moi de mon coté , je n'avais pas osé lui demandé son nouveau numéro c'est de lui même qu'il me l'a donné.Bon je sais encore une fois cela ne veut peut etre rien dire, mais sil voulait que je ne lui téléphone pas, il ne l'aurait pas donné. Je me fais trop de faux espoirs...

certes je dois faire un long silence, mais je ne peux pas arrêter d'y penser. Cela fait maintenant deux semaines qu'il est avec, mais en fait je ne sais même pas si il l'est réellement. La dernière fois que nous en avons parlé il évitait le sujet tandis que si il l'était, il serait plutôt heureux de pouvoir me dire qu'il est avec quelqu'un. Je reste perplexe et j'ai peur. Je ne peux pas vivre comme ça... il habite dans le centre ville de ma ville, et dès que je sors pour oublier ou penser à autre chose je le croise. Il baisse la tête et m'ignore.

Quelques mois avant notre rupture, on s'était disputé, et je ne lui donnais plus de nouvelles pendant une journée. Il était venu devant ma porte, et hurlait, il pleurait pour comprendre et pour que je ne le quitte pas...

J'ai peur, et je ne peux plus de tout ça...reviens moi.

doudou, le coup du téléphone, mon ex a fait la même chose, vendredi dernier il a changé de numéro car de nombreuses filles continuaient à le contacter et ça m'énervait, il me l'a donc donné... Et le lendemain c'était terminé alors je ne pense pas que ça veuille dire grand chose, un numéro ça se change tellement facilement ! Par contre pour la question "est-ce que tu es la femme de sa vie" tu le sauras simplement quand vous reprendrez contact. Tu sais, au lieu de te dire qu'il s'éclate, qu'il a rencontré une autre fille essaie de te dire qu'il est comme toi, en train de se poser mille questions... Et si ce n'est pas le cas, qu'il s'en fout, c'est que ce n'était pas un homme pour toi. C'est dur de se dire ça mais il faut aussi se dire que c'est peut-être définitif pour avancer. C'est seulement quand tu seras arrivée là que tu pourras le recontacter sans avoir peur de sa réponse.

Pas de soucis, Doudouu! Il faut toutes se soutenir :)

Je suis comme vous enfait... J'ai aussi commencé une psychothérapie pour apprendre à gérer ma dépendance affective et ma dépression aussi.

Je suis aussi tout le temps entrain de me demander ce qu'il pense... Et cest dur. Mais je pense que toutes nous avons besoin d'être nous-même, d'être heureuse seules avant d'être heureuse avec un homme, nos exs si possible.

Je vous propose de garder ce post pour discuter de nos états d'âme, de nos envies de craquer et surtout, se soutenir!?

Je vous fais de gros bisous. Courage les filles, on va y arriver.

"Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "

Always Hope

Waouh Tybosy! Je suis super fière de toi! Tu as tellement raison! Tu mérites vraiment le bonheur :) Et c'est vrai que son comportement n'est pas normal, il ne se comporte pas comme quelqu'un de bien... Donne-nous des nouvelles régulièrement sur ton moral et n'hésite pas à venir pousser tes coups de gueule, ça fait toujours du bien :lol:

"Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "

Always Hope

Bon ben je valide, on vient sur ce post vous nous soutenir, pour pousser nos coups de g...; nos coups de mou et nos avancées lorsqu'il y en a !

Bravo Tybosy, je pense que tu passes une étape avec ce que tu nous dis :)

Continue dans ta lancée.

Pour ma part, c'est vraiment bizarre car pour aller mieux je me dis que c est vraiment fini, qu"il n y aura plus rien, pourtant au fond de moi, il y a quelque chose qui me dit que c'est pas mort... je ne sais pas si c'est bien mais bon..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...