Aller au contenu

4 mois de rupture, 2 bébés, le next OUT :D et ma reconquête

Messages recommandés

Ouais, te voilà ici ! On va tous se serrer les coudes :lol:

Bien pour tes vacances ! Moi je suis bronzé de nature ( sicilien ^^ ) donc ça aide à ce niveau là ^^

Oui, je vais essayer de ne pas trop faire la glue, en fait, je vais juste tenter deux ou trois choses et on verra bien ce que ça donne. Mais comme je te disais, je veux tellement la récupérer que parfois ça me fait perdre les pédales ( 4 mois ça commence à faire long ). Surtout que depuis 3 jours, ils sont en " break" avec son merdeux de 20 ans, ça me fout encore plus la pression et l'envie de me donner un peu trop :lol:

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, soutenons nous !

Elle est Tres jeune, 20 ans et deux bébés.

Moi j'en ai 26 ; elle m'a remplacé par un mec de 20 ans, moche, con comme ses pieds, le mec qui porte toute la souffrance du monde sur ses épaules, qui à tout vécu, etc, tu vois le genre :lol:

Je l'ai fait souffrir avec ma tromperie virtuelle, je pense qu'elle m'a plus quitté pour se venger mais qu'au fil des semaines, elle s'est attachée à son next moisi. Mais regarde là, 3 mois ensemble et ils sont déjà en break ;)

Tu crois sincèrement qu'un mecton de 20 ans, en plus c'est sa première relation à proprement parler, va réussir a tenir le choc au niveau de mon ex qui a déjà deux enfants ? qui garde contact avec moi tous les jours ? Qui refuse de le faire habiter avec elle ? Leur relation est voué à l'échec , et c'est déjà ce qui commence à arriver avec leur break . Ses propos ne trompent pas : " Je sais plus trop si je suis avec lui, sa GAMINERIE m'horripile " Alors qu'il y'a 3 semaines, c'était limite le mec le plus mature qu'elle ai connu ... Les femmes parfois ...

Au début tout beau tout rose, après, les nuages arrivent et si l'amour que nos ex ont pour nous n'est pas tout à fait parti, c'est le clash assuré dans leurs nouvelles relations.

Ah mais si tu l'écoutes son mec, il sait parfaitement à quoi s'en tenir :lol:

Bon courage à lui si ils se remettent ensemble, ca ne durera que quelques semaines.

On passe devant le JAF le 24 septembre, et j'ai décidé de laissé la garde de nos enfants à mon ex pour deux choses :

1 : J'ai pas envie de les séparer de leur mères.

2: coup de poker que je tente ; Deux bébés à gérer seule, c'est très difficile et elle commence déjà à péter des boulons là en 1 semaine. Son mec si elle se remet avec , ca pétera encore plus vite. Moi qui sera à 400 KM de là, je resterai très présent pour eux, pas de doute, mais je pense que je dois prendre sur moi , elle doit se rendre compte qu'ils ont besoin de leur père ( elle le sait déjà vu comment elle me contact pour les petits ) et qu'elle a besoin de son homme ( moi ) pour être présent pour eux.

Sans compter que bientôt c'est la rentrée. Sa meilleure copine par étudier loin, sa soeur reprend les cours , elle sera encore plus isolée et c'est pas con connard qui va réussir à faire face.

J'ai envie de craquer et de lui un écrire une déclaration ... Je ne le ferais pas, je vais le faire ici tien .

C., Je suis désolé pour tout le mal que je t'ai fais, pour cette immense trahison qui blessa ton coeur. Sache que je t'aime toujours comme au premier jour, que je te trouves toujours aussi attirante et encore même plus depuis que tu es la mère de mes enfants. J'espere que tu croiras au fil du temps, en ma sincérité et que tu arriveras à me refaire confiance, à nous refaire confiance. J'ai vraiment pris conscience de mes erreurs et plus jamais cela n'arrivera. Je t'aime, tu es la femme de ma vie.

Je sais pas trop justement car dans mon cas, c'est une femme qui a besoin de se sentir aimer . Et vue que je l'ai trompée virtuellement, je pense pas que ce soit si mal que ça de lui rappeler parfois que c'est elle mon amour et la femme de ma vie. C'est pas évident car j'ai trahie sa confiance. Penses-tu que ce soit une mauvaise chose dans mon cas de lui rappeler que je l'aime ? ( elle le sait, mais doute de la sincérité de mes sentiments, je l'ai compris lors d'une discussion il y a 3 jours )

Mais bon, je pense lui avoir assez répété que je l'aimais, etc, que je regrettais, etc. Limite en harcelement passé un temps. Donc ma foi, je ne pense plus que ce soit nécessaire tout ça dans le fond ... elle est au courant et c'est ça qu'il faut que j'arrive à me dire .

Ma mission désormais : Resté présent pour elle, répondre quand elle me contact, être présent pour mes enfants, lui laisser tu temps et le recul nécessaire. Ensuite il n'y pas de recette magique : si elle m'aime réellement, elle reviendra. Si elle ne revient pas, c'est que son amour pour moi n'aura pas réussi à pardonne mon écart.

Au nouvelles :

Rien de bien nouveau si ce n'est que Samedi et dimanche j'ai presque eu droit à 2 jours d'ignorance complet :lol: Bon, elle était occupée avec sa famille mais ça renforce plus mon sentiment qu'elle me contact uniquement quand elle se fait chier à vrai dire.

Elle m'a contacté dimanche soir juste pour me faire un reproche vis à vis de la convocation de mon avocate, certaines choses ne lui ont pas plu. Bon je lui ai calmement expliqué que le rôle d'un avocat, c'est de défendre son client, donc normal et que ce papier date de plus d'1 mois. Mais bon, ce n'est pas une bonne chose quand elle voit ses parents car j'ai la quasi certitude qu'ils me pourrissent à chaque fois.

Si je fais le bilan de ce que j'ai fait en 4 mois pour elle :

1. Laissé tombé ce flirt sur internet illico presto

2. Celibataire depuis la rupture

3. Changé mes habitudes de vie

4. Des excuses et des remises en questions, des apports de solutions à nos problèmes par millions

5. Je lui ai amené notre fils pour 2 semaines, le jour des 1 an de notre fille, a 700KM aller retour de chez moi.

6. Je vais lui laisser la garde de nos enfants pour le moment.

Donc ça fait mal au coeur, car je ne vois vraiment pas ce que je peux faire de plus pour lui prouver que j'ai appris de mon erreur et que je suis désolé. Après 4 mois, confirmation hier ( car j'ai faillie tout lâcher hier je ne vous le cache pas, marre à force :/ ) qu'elle ne savait toujours pas si elle voulait m'accorder cette chance ou qu'on en reste là pour de bon.

Toujours cet état de doute qui mine de rien m'empêche d'avancer pendant que elle, elle avance et à son "next" ( enfin, plus trop pour le moment, mais bon, elle va surement finir par le reprendre un peu, ça me parait logique )

BREF je ne vous caches pas que parfois, j'ai vraiment envie de tout laisser tomber car j'estime que j'ai fait plus que le nécessaire pour lui prouver que j'avais changé et compris. Je ne peux rien faire de plus désormais si ce n'est prier :lol: que tout ceci lui monte au cerveau et qu'elle lâche définitivement son NEXT DE MERDE ! N'oublions pas qu'ils sont en " break" depuis une semaine et qui ne se sont pas vus depuis 2 semaines :) C'est tout de même une bonne chose me dis-je.

J'ai envie de craquer et de lui un écrire une déclaration ... Je ne le ferais pas, je vais le faire ici tien .

C., Je suis désolé pour tout le mal que je t'ai fais, pour cette immense trahison qui blessa ton coeur. Sache que je t'aime toujours comme au premier jour, que je te trouves toujours aussi attirante et encore même plus depuis que tu es la mère de mes enfants. J'espere que tu croiras au fil du temps, en ma sincérité et que tu arriveras à me refaire confiance, à nous refaire confiance. J'ai vraiment pris conscience de mes erreurs et plus jamais cela n'arrivera. Je t'aime, tu es la femme de ma vie.

c'est beau....si tu le sens VAMOS !!!

Bah j'y suis aller mdr.

De toute façon comme je l'ai déjà dit, je suis incapable de tenir et fermer ma gueule :lol:

Je pense vraiment qu'elle a besoin de se sentir rassurée vis à vis de mes sentiments pour elle.

Et vu qu'il y a tromperie (sur le net) de ma part, je pense qu'il faut que je balance des piqures de rappel de temps en temps. J'ai lu je sais plus où qu'il est important de repeter plusieurs fois des choses similaires pour que la personne enregistre bien l'information.

Bon bien évidement, je n'ai eu aucune réponse de sa part, mais j'y suis habitué quand je fais ce genre de déclaration :roll:

Mais bon, je pense lui avoir assez répété que je l'aimais, etc, que je regrettais, etc. Limite en harcelement passé un temps. Donc ma foi, je ne pense plus que ce soit nécessaire tout ça dans le fond ... elle est au courant et c'est ça qu'il faut que j'arrive à me dire .

Ma mission désormais : Resté présent pour elle, répondre quand elle me contact, être présent pour mes enfants, lui laisser tu temps et le recul nécessaire. Ensuite il n'y pas de recette magique : si elle m'aime réellement, elle reviendra. Si elle ne revient pas, c'est que son amour pour moi n'aura pas réussi à pardonne mon écart.

Ben t as pas tenu ta mission tres longtemps.... :?

Moi je ne lui aurai rien envoyé. Tu le dis toi meme, et de facon assez sensée " tu lui a assez répété que tu l aimais, que tu regrettais.

Arrete de t excuser tout le temps, ca sert franchement a rien. Il vaut mieux des regrets de qualités, qu'une quantité de regrets futiles.

Elle sais tout ca, ELLE LE SAIT ! Tu es trop préssé.

"An trubuilh ne varw den ebed gantan"

Oui je sais je suis trop pressé c'est mon énorme défaut. :(

Tu dis qu'elle le sait mais elle me fait toujours encore un ou deux reproches par là, c'est pas évident évident. Toujours ce besoin qu'elle me rassure sur la suite de notre " relation " aussi. Je sais que j'abuse grrrrrrr, je suis incorrigible.

Pour toi elle est en pleine réflexion là ? Pas plus tard que ce matin elle me disait encore qu'elle ne savait pas. Mais si tu veux j'ai peur que ce soit pas sincère et qu'elle joue avec moi. Enfin je sais plus trop.

Hier soir, j'ai parlé à mon fils et un peu à elle. Elle raccroche et me dit a 23 H que le petit est "chiant" ^^. Et ensuite un sms à 00H20 ou elle me dit " Bonne nuit ". C'est bon signe qu'elle pense à moi avant le dodo nan ?

Les reproches, perso, moi je la comprends. Mon mec me fait ce que tu lui a fait, je me retiens pas pour lui balancer des piques au visage. Crois moi

Tu as trahi ton ex, tu as brisé la confiance qu'elle avait en toi, dans votre couple.

Je sais que c est pas évident pour toi, mais ca l est encore moins pour elle.

Mais bon, prends plutot ses reproches avec du recul. Elle a le droit de douter, d hésiter.

Comment veux tu qu'elle te rassure ? Je comprends pas

Et bien, moi je pense qu'elle y réfléchit, oui. Au vu de ce qu'elle te dit. Et "je ne sais pas", c est mieux qu'un "non", tu crois pas?

Elle est pas totalement ouverte, mais elle n est pas non plus fermée.

Gache pas tout, a etre trop préssé !

Oui c est bon signe, mais je m avance pas. Ce ne sont que des sms mais si elle te les envoies, ca me parait évident qu'elle a toi.

"An trubuilh ne varw den ebed gantan"

Articles du blog en lien avec ce sujet