NargT Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 C'est vrai que le facteur "next" est chiant car ça retarde énormement les choses dans le fond.Mais je ne me contente jamais de ce que j'ai c'est affolant. Ca tien limite du miracle qui se soit disputer sérieusement et qu'elle ai mit ses distances avec lui, et au lieu de m'en réjouir, j'en veux encore plus ; je veux aller plus vite que le musique.Après pour la tromperie, oui c'est la première ( comme dirait gégé, c'est plus une "intention" ) Et je pense aussi que quand on aime réellement une personne, on peut pardonner et encore plus quand il y a des enfants en jeu. Après ce qui me fait peur, c'est son caractère de "ouf" et son attachement à son merdeux en carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Attends, je crois que tu n a pas compris ce qu'a voulu dire gégé. Ou alors c est moi :? Bref, je dirai que trompé quelqu'un via internet ou autre est bcq plus difficile a digerer que si tu avais été bourré.Là, tu as agis en toute conscience. "An trubuilh ne varw den ebed gantan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui oui j'avais compris ça comme ça. Mais pour moi, une intention reste tout de même moins grave que coucher avec la personne, question de point de vue après :/Hier soir on a encore parlé un long moment !Je sais désormais pourquoi elle me désirait plus du tout, c'est une bonne chose qu'elle m'en ai parlé. Mais durant cette discussion, on se faisait des plans comme si on allait se remettre en couple oO et elle était à fond dedans aussi ! Genre c'est toi qui gérera le budget, c'est moi qui ferait les courses, etc etc pleins de petites bricoles pour un futur couple qui renait oO Ca m'a fait chaud au coeur mais pourquoi avoir parlé de tout ça avec moi ??? C'est qu'elle y pense sérieusement dans le fond sinon cette discussion n'aurait pas eu lieu d'être non, je suis pas fou ??Elle lançait aussi des petits clins d'oeil sur notre sexualité en racontant un trip qu'on devait faire et qu'on avait pas fait oO Je l'a comprend plus trop, j'ai vraiment l'impression que ces deux soirs à discuter on fait évoluer les choses, on a parlé des problèmes, surtout elle et hier soir, on parlait vraiment comme si on allait se remettre en couple "prochainement" !J'ai la pêche là je vous le caches pas et j'espere vraiment qu'elle réfléchis à tout cela sérieusement et que ça ne reste pas des blagues pour elle ( je ne pense pas quand même )Voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui oui j'avais compris ça comme ça. Mais pour moi, une intention reste tout de même moins grave que coucher avec la personne, question de point de vue après :/ Heu chacun son point de vue ! ;) Intention ou passer a l acte, ca fais quand meme mal. Et puis, je sais pas comment ca s est passé... Elle l a découvert ou tu lui as dit ?Si elle l a découvert, c est d autant plus flippant dans le sens ou tu serai peut etre passé a l acte si elle n avais rien vu.Breef, on en parle plus. Je suis contente pour toi, visiblement elle s ouvre de plus en plus.Parler et solutionner le probleme que vous aviez, c est une bonne chose et ca prouve qu'elle commence a te pardonner. Et tu vois, elle réalise que son comportement avec toi t as poussé a la tromper virtuellement ! Meme si, je pense que tu es entierement responsable hein. On ne solutionne pas un probleme de couple en allant voir ailleurs. On en parle, ou on se quitte. Ca évite bien des souffrances.Je suis heureuse pour toi, oui elle a l air de revenir vers toi. Continues a etre patient et rassurant et le reste viendra.Bon courage "An trubuilh ne varw den ebed gantan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Elle l'a découvert, j'ai nié 10 min, puis j'ai avoué, puis elle m'a quitté, puis les bras du next 2 semaines après. Et s'en suit 4 mois d'excuses et d'explications de ma part.Oui je suis responsable de cette rupture, mais honnêtement, j'ai essayé durant des mois d'en discuter avec elle et il n'y avait rien à faire. Et je ne pouvais pas la quitter car je l'aimais plus que tout ( ça peut paraitre incohérent mais c'est le cas :/ )Ensuite comme tu dis, elle s'ouvre de plus en plus à moi et ose enfin depuis 2/3 jours parler de tout ça avec moi ( là ou avant j'avais de l'ignorance et de la fuite en avant ). On délire bien aussi et on parle depuis hier d'une vie future dans notre couple. Mais je ne me repose pas pour autant sur mes lauriers car elle marque une certaine distance le plus souvent du temps. Comme tu dis, je pense qu'elle est en pleine réflexion, elle semble peser le pour et le contre. Le facteur "next" pour le moment semble un peu écarté mais je ne me leurre pas, elle est surement attaché à lui. Mais, elle n'a pas hésité à mettre de la distance depuis quelques jours entre eux deux, donc elle est largement capable de le larguer au final.Il faut maintenant que je travail sur la "patience", car c'est toujours ce qui me manque un peu mine de rien. La rassurer, ça je pense bien y arriver, mais je ressens vraiment de la méfiance parfois envers moi, je la comprend, je sais que ça risque d'être long et j'espere qu'au final, elle me laissera cette dernière chance ; cette chance de me racheter et de refonder notre famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui, donc elle l a découvert par elle meme. La question " serait il passé a l acte si je n avais rien vu?" as dù lui traverser l esprit, peut etre.Cette méfiance qu'elle a envers toi, oui c est normal, mais je pense qu'elle l aura encore si vous vous remettez ensemble. Ce qui est normal. Une confiance brisé ne se "répare" pas aussi facilement. :twisted: J aime pas quand tu dis que tu as éssayer d en discuter avec elle, qu'il n y avais rien a faire. Moi ca me donne l impression que tu te dédouanes. J espere que tu lui dit pas ca hein "An trubuilh ne varw den ebed gantan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 non seulement ça m'a traversé l'esprit mais en plus elle m'a dit exactement cela avant hier.Je pense que c'est tout un travail de confiance qu'il faudra faire des deux côtés à vrai dire.Mais je pense lui avoir apporté les preuves suffisantes concernant la confiance qu'elle pourrait re avoir envers moi. Reste plus qu'a attendre que le temps défile un peu ( plus vite d'ailleurs ce serait pas mal ! ) pour que ca s'installe.Le fait qu'on est deux bébés en bas âge ensemble peut jouer aussi en ma faveur je pense. Mes enfants ont besoin de moi, leur père et elle le sait très bien.Ils m'aiment et je les aiment.Je ne me dédouanes pas mais en effet , tu ne connais pas les problèmes que notre couple a traversé dans sa totalité. J'ai vraiment pris sur moi durant des mois et des mois et son manque de désir envers moi n'était pas normal tout de même. Je me suis senti rejeté et je lui ai dis hier : " je me sentais rejeté ". Aujourd'hui elle fête l'annif' de notre fille en retard avec sa copine et sa soeur, donc aucune nouvelle de la journée pour le moment :( ouin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 non seulement ça m'a traversé l'esprit mais en plus elle m'a dit exactement cela avant hier.Je pense que c'est tout un travail de confiance qu'il faudra faire des deux côtés à vrai dire.Mais je pense lui avoir apporté les preuves suffisantes concernant la confiance qu'elle pourrait re avoir envers moi. :? Comme d hab', je suis pas trop d accord avec toi ! :lol: Pour l instant, tes preuves ne sont "que" des mots prononcés apres la rupture.. Meme si je suis sure que tes phrases rassurantes, l aide a réfléchir et a prendre une décision, je suis pas certaine qu'elle l ai retrouvé cette confiance. Tout ca, cela va se concrétiser quand vous serez a nouveau ensemble. La confiance, c est aussi et surtout par des actes qu'on la prouve.Pourquoi as tu besoin de lui refaire confiance toi??En ce qui concerne votre histoire, en effet, je n en connais que de ce que j ai lu.Mais, désolé, pour moi, quand il y a probleme ds un couple, on en parle. Si la communication ne passe pas, si on estimes avoir tout, tout essayer, une décision s impose.Mais décider de tromper sa femme, meme virtuellement, en pensant que ca solutionnera le probleme, heu non.Maintenant ce n est que mon point de vue.Je t enfonce pas, mais voila, l infidelité est quelque chose de tres dure, une perte de confiance de l autre, de soi. Des remises en questions, de l incompréhension. Ca fait mal. Tres mal.Alors oui, tu n a pas été "au bout", mais si elle ne l avais pas découvert a temps... :? Bref, continues de patienter, laisses la réfléchir, montres lui que tu respectes sa prise de recul, que tu respecte ses doutes et que tu comprends. "An trubuilh ne varw den ebed gantan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Bien chef ! C'est ce que je vais faire.Mais parfois elle m'en met pleins la tête, c'est hard :? Mais je répond toujours avec calme et de manière rassurante. Après tu as raison, il faut que je respect sa prise de recul mais mon dieu que ce serait plus facile si elle avait largué son Next et non pas "seulement" mit de la distance quelques temps :oops: Une décision s'impose oui, mais quand il y'a deux bébés dans l'affaire, c'est beaucoup plus compliqué à vrai dire. Enfin bref, le passé au passé et il faut maintenant penser à l'avenir, et j'espere que cet avenir sera avec elle et mes enfants <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Je l espere aussi !! Bon couarge ! "An trubuilh ne varw den ebed gantan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est normal qu'aujourd'hui, avec sa soeur et sa copine, aucune news ? Juste deux réponses à deux sms de ma part pour mes enfants ... C'est ça que je comprend pas ... Quand elle n'est pas occupée, elle se tourne toujours vers moi ... Mais dès qu'elle est occupée, je n'existe absolument plus.. C'est ce genre de comportement qui m'amène à penser parfois que dans le fond, je ne suis qu'une roue de secours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est normal qu'aujourd'hui, avec sa soeur et sa copine, aucune news ? Juste deux réponses à deux sms de ma part pour mes enfants ... C'est ça que je comprend pas ... Quand elle n'est pas occupée, elle se tourne toujours vers moi ... Mais dès qu'elle est occupée, je n'existe absolument plus.. C'est ce genre de comportement qui m'amène à penser parfois que dans le fond, je ne suis qu'une roue de secours... Ben quand t es occupée, t as pas forcément la tete, le temps de répondre a un texto.Parce que heu... Tu fais autre chose, t es occupé ... Ca me parait logiqueArrete de psychoter !! :mrgreen: Elle est avec sa soeur et une pote, laisse la tranquille. Elle a le droit de passer du bon temps...Et puis elle est pas a ta disposition serieux ! "An trubuilh ne varw den ebed gantan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Je sais qu'elle n'est pas à ma disposition, le soucis c'est que justement c'est moi qui ai l'impression d'être à sa disposition quand elle " se fait chier " :/J'ai rien contre le fait qu'elle passe du bon temps avec sa soeur et sa copine :)Raaa ça c'est parce que je suis trop " needy" encore, cpas' bon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Aux nouvelles :Rien de spécial :lol: Encore avec sa copine et sa soeur + ses parents. Je sais qu'elles ont fait une cure de DVD ^^Sinon moi, je réfléchis de plus en plus pour samedi, quand j'irais chercher mon fils et que je passerai 3 ou 4 h avec elle. J'ai essayé de négocier une nuit a dormir sur le canapé pour m'éviter le double trajet en 1 journée, rien à faire :lol: Bon déjà je vais me faire en mode bo'goss. Ensuite des blagues, des discussions légères et je vais tenter de la chatouiller pour la déconne (je lui avais déjà dit que je la chatouillerai quand on se verra :x ) Je pense que jvais laisser tomber la rose, ça fait un peu trop. Je vais tenter de lui faire un petit massage au dos car je sais qu'elle en souffre en ce moment, on verra bien si elle se laisse faire, faut que je tente.Sinon aujourd'hui , je suis en mode " rien du tout ", je me fais chier comme un rat mort, comme presque tous les jours depuis 4 mois :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Aux nouvelles :Rien de spécial :lol: Encore avec sa copine et sa soeur + ses parents. Je sais qu'elles ont fait une cure de DVD ^^Sinon moi, je réfléchis de plus en plus pour samedi, quand j'irais chercher mon fils et que je passerai 3 ou 4 h avec elle. J'ai essayé de négocier une nuit a dormir sur le canapé pour m'éviter le double trajet en 1 journée, rien à faire :lol: Bon déjà je vais me faire en mode bo'goss. Ensuite des blagues, des discussions légères et je vais tenter de la chatouiller pour la déconne (je lui avais déjà dit que je la chatouillerai quand on se verra :x ) Je pense que jvais laisser tomber la rose, ça fait un peu trop. Je vais tenter de lui faire un petit massage au dos car je sais qu'elle en souffre en ce moment, on verra bien si elle se laisse faire, faut que je tente.Sinon aujourd'hui , je suis en mode " rien du tout ", je me fais chier comme un rat mort, comme presque tous les jours depuis 4 mois :evil: moi aussi en mod rien du tout aujourd'hui!!!mais le retour de vacances, au moins je suis beau bronzé et en forme!!!attention de ne ps trop en faire non plus, quand tu vas la voir samedi, ne sois pas trop pot de glue!! "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés