NargT Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) C'est très dur , vraiment très dur quand il y'a un next à côté tout de même .Je ressens toujours ce besoin de lui rappeler que je l'aime, c'est horrible, simplement car j'ai peur de la rapprocher encore plus de lui si je ne dis rien. Mais tu as raison, je dois cesser et commencer à créer une sorte de manque. Réponde de manière plus espacée, plus détachée, redevenir un homme fort, indépendant.Mais pour toi, le fait de rester un peu en retrait n'est pas un risque important de la rapprocher encore plus de lui ?Feawen : J'ai tout essayé pour nos problèmes de sexe. tout essayé. La patience, d'en discuter, d'y aller plus molo, j'ai tout essayé. Je comprenais pourquoi dans un premier temps elle refusait ( grossesses, fatigues, enfants, etc ) mais bon, 2 ans quand même. C'est pas faute d'avoir tiré la sonnette. Et surtout ce que je trouve pas honnête chez elle, c'est qu'à partir du jour ou elle m'a largué, elle s'est donné très rapidement en matière de sexe, à son next... Et ça, c'est très dur à digérer pour moi, même si je peux comprendre et que je lui pardonne. Modifié le 30 août 2012 par NargT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 C'est très dur , vraiment très dur quand il y'a un next à côté tout de même .Je ressens toujours ce besoin de lui rappeler que je l'aime, c'est horrible, simplement car j'ai peur de la rapprocher encore plus de lui si je ne dis rien. Mais tu as raison, je dois cesser et commencer à créer une sorte de manque. Réponde de manière plus espacée, plus détachée, redevenir un homme fort, indépendant.Mais pour toi, le fait de rester un peu en retrait n'est pas un risque important de la rapprocher encore plus de lui ?Feawen : J'ai tout essayé pour nos problèmes de sexe. tout essayé. La patience, d'en discuter, d'y aller plus molo, j'ai tout essayé. Je comprenais pourquoi dans un premier temps elle refusait ( grossesses, fatigues, enfants, etc ) mais bon, 2 ans quand même. C'est pas faute d'avoir tiré la sonnette. Et surtout ce que je trouve pas honnête chez elle, c'est qu'à partir du jour ou elle m'a largué, elle s'est donné très rapidement en matière de sexe, à son next... Et ça, c'est très dur à digérer pour moi, même si je peux "comprendre" ( et encore ) :twisted: J aime pas ta phrase " c est pas faute d avoir tiré la sonnette"Je sais pas ce que vivait ton ex, mais déja grossesse, fatigues et enfants, c est pas rien. 2 ans c est long ok. Mais je rersterai sur ma position " tu es entierement responsable, et si tu n etais pas assez satisfait, fallait la quitter"Désolé si je suis dure, mais a mon sens, il n y a aucune excuse pour l infidelité. Mais j insiste, ce n est que mon avis, c est mon caractere.Bref, y a un point ou je suis pas d accord avec david, là ou il dit que c est a elle de te reconquérir.Moi je pense que c est a toi de le faire. Mais une reconquete légere, laisses la venir a toi, laisses lui le temps de retrouver la confiance qu'elle a perdu. Pas de pression.Maintenant il faut penser a la suite aussi. Pourquoi elle ne voulait plus de relation avec toi? EN ADMETTANT que vous retournez ensemble, et que le probleme continu, que vas tu faire ? "An trubuilh ne varw den ebed gantan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Mais pour toi, le fait de rester un peu en retrait n'est pas un risque important de la rapprocher encore plus de lui ? en retrait ou pas, avec ou sans ta présence, s'il lui plait vraiment, elle restera avec lui et elle te dira qu'elle l'aime sinon elle va arrêter tôt ou tardMais à mon avis, elle veut juste de la compagnie, elle ne veut pas être seule, surtout qu'elle a des enfants et tout, et que ce mr est gentil.. elle a peur, c'est tout. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amour-depuis-3-ans-qui-finit-mal-gay-t26807.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 feawen'Ce que je voulais dire par "c'est à elle de te reconquérir" c'est qu'il doit arrêter de lui mettre trop de pression et de commettre trop d'interdits, surtout que ça n'a pas marché..Je pense qu'il doit lui laisser un peu d'espace, un peu de temps et qu'il doit se reconstruire et être plus fort.. Un homme needy n'a aucune chance avec son ex, tu trouves pas? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amour-depuis-3-ans-qui-finit-mal-gay-t26807.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 feawen'Ce que je voulais dire par "c'est à elle de te reconquérir" c'est qu'il doit arrêter de lui mettre trop de pression et de commettre trop d'interdits, surtout que ça n'a pas marché..Je pense qu'il doit lui laisser un peu d'espace, un peu de temps et qu'il doit se reconstruire et être plus fort.. Un homme needy n'a aucune chance avec son ex, tu trouves pas? Ok ok :oops: Z' avais pas compris ca ! Sinon, je suis d accord !! "An trubuilh ne varw den ebed gantan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 ;) Sur ce... jvous dit bonne nuit , chui crevé x) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amour-depuis-3-ans-qui-finit-mal-gay-t26807.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 PUTAIN du LOURD , du TRES LOURD CE MATIN.JE SUIS AUX ANGES !Je viens d'apprendre par sa bouche qu'elle avait éloigné son next " quelques temps " !!!Elle ne sait plus trop si elle est encore avec lui ou pas et sa GAMINERIE ( je lui avait dit bordel que c'était un merdeux !) L'horripile !J'ai sauté sur l'occasion pour faire un petit interdit que j'estimais nécessaire , je lui ai demandé si je devais continuer de la reconquérir, si j'avais des chances de la récupérer ! Elle m'a dit " je sais pas " qui sonné comme un oui ! Bon je suis trop heureux que cette raclure soit éloignée un certain temps et que ca n'allait pas entre eux, maintenant j'ai clairement les cartes en mains pour la récupérer et je dois être parfait ! J'ai besoin de votre aide plus que JAMAIS ! Pour ce prochain rdv dans une semaine, on va mangez tous ensemble chez elle avec nos enfants et je vais resté un peu l'aprem'. Dans tous les cas, elle est perdue dans ses sentiments et elle l'a ELOIGNE bordel, si c'est pas de la bonne news ca. Aidez moi à préparer un plan d'attaque ! Je pense que je vais devoir faire un peu plus de rentre dedans vu les nouveaux éléments non ? Aidez moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Vous en pensez quoi ? C'est une excellente chose ce qui vient d'arriver non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est très dur , vraiment très dur quand il y'a un next à côté tout de même .Je ressens toujours ce besoin de lui rappeler que je l'aime, c'est horrible, simplement car j'ai peur de la rapprocher encore plus de lui si je ne dis rien. Mais tu as raison, je dois cesser et commencer à créer une sorte de manque. Réponde de manière plus espacée, plus détachée, redevenir un homme fort, indépendant.Mais pour toi, le fait de rester un peu en retrait n'est pas un risque important de la rapprocher encore plus de lui ?Feawen : J'ai tout essayé pour nos problèmes de sexe. tout essayé. La patience, d'en discuter, d'y aller plus molo, j'ai tout essayé. Je comprenais pourquoi dans un premier temps elle refusait ( grossesses, fatigues, enfants, etc ) mais bon, 2 ans quand même. C'est pas faute d'avoir tiré la sonnette. Et surtout ce que je trouve pas honnête chez elle, c'est qu'à partir du jour ou elle m'a largué, elle s'est donné très rapidement en matière de sexe, à son next... Et ça, c'est très dur à digérer pour moi, même si je peux "comprendre" ( et encore ) :twisted: J aime pas ta phrase " c est pas faute d avoir tiré la sonnette"Je sais pas ce que vivait ton ex, mais déja grossesse, fatigues et enfants, c est pas rien. 2 ans c est long ok. Mais je rersterai sur ma position " tu es entierement responsable, et si tu n etais pas assez satisfait, fallait la quitter"Désolé si je suis dure, mais a mon sens, il n y a aucune excuse pour l infidelité. Mais j insiste, ce n est que mon avis, c est mon caractere.Bref, y a un point ou je suis pas d accord avec david, là ou il dit que c est a elle de te reconquérir.Moi je pense que c est a toi de le faire. Mais une reconquete légere, laisses la venir a toi, laisses lui le temps de retrouver la confiance qu'elle a perdu. Pas de pression.Maintenant il faut penser a la suite aussi. Pourquoi elle ne voulait plus de relation avec toi? EN ADMETTANT que vous retournez ensemble, et que le probleme continu, que vas tu faire ? Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi. Et, lui demander "dois-je continuer à te reconquérir" pour moi c'est tuer le truc dans l'oeuf... http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t23471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je sais que je suis le principale Fautif, et je m'en mord les doigts tous les jours.Honnêtement, j'ai fais un gros travail sur moi même durant 4 mois et je me suis suffisamment excusé pour tout cela et de manière sincère .Après pour ce qui est de tuer le " truc dans l'oeuf" pour ma phrase, je sais que c'était maladroit, mais j'ai tellement fourni d'efforts en 4 mois que j'avais besoin de me sentir rassurer. Alors certes, j'ai surement fait un petit pas en arrière et je veux un peu trop vite brûler les étapes, mais néanmoins je sais désormais que j'ai une carte à jouer.Licia, que penses-tu de ce que j'ai appris ce matin concernant son "next" et elle ?C'est plutôt positif non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Et si elle ne voulait pas retourner avec mois durant tous ces mois et qu'elle a pris un next, c'est car dans les 2/3 derniers mois de relations, je n'étais presque plus à l'écoute pour elle. Plus d'intentions, presque plus rien et qu'elle m'a dit qu'elle s'est sentie délaissée, pas écoutée, pas prise en compte.Donc je sais parfaitement que j'ai merdé sur la fin, mais chose positive pour moi, ça ne résume en rien nos 3 ans. Et la présence du next pile poile au bon moment qui à saisi sa chance en lui apportant cela n'a pas joué en ma faveur et elle s'est laissée séduire.Mais désormais les choses ont changées, elle est beaucoup plus ouverte en ce qui concerne le fait de discuter avec moi et cela se passe bien.Une complicité s'est recrée et elle se confie à moi de nouveau. Elle sait que je suis re à l'écoute et que je suis là pour elle. Mais en effet, ce n'est pas moi qui reviens à elle, je l'a laisse venir tout doucement car sinon je sais que je vais paraitre lourd et la faire fuir. Mais je suis très concerné quand elle me parle et je suis toujours présent. Etant donné que c'est en grande partie cela qui m'a couté ma place ( le manque d'écoute ), maintenant je le suis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 LOL félicitations mon pote ;) ! Bon bah, tu connais mes conseils pour les rdvs tu peux les relire :Dsinon reste toujours naturel, gentil, la personne qu'elle a aimé au début quoi Tu peux t'acheter de nouveaux vêtement aussi ;)Ne parle pas de vous, pas de pression, je te le répète toujours ! maintenant elle est entrain de passer par une phase difficile! elle est confuse et elle commence à s'éloigner de l'autre, donc pas de sujets sérieux !Vous pouvez parler des trucs sympas que vous aimiez, évoquer des souvenirs drôles ect Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amour-depuis-3-ans-qui-finit-mal-gay-t26807.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Merci, donc on est d'accord . C'est plutôt positif qu'elle l'ai éloigné d'elle un petit temps ?Je sais que le chemin est encore long, mais je m'attendais pas du tout à ce genre de bonne nouvelle. J'ai peur de m'enflammer un peu trop, surtout qu'elle ne m'a pas parlé spécialement de rupture, mais elle m'a clairement dit qu'elle ne savait pas trop si elle était encore avec lui, mais qu'elle l'avait éloigné un certain temps car sa gaminerie l'a saoulée :)Oui je vais pas parler de sujets sérieux ou de sujets qui fâchent, c'est sûr, mais est-ce normal que je ressente de la peur ? J'ai peur d'être déçu et de fonder trop d'espoir dans ce revirement de situation. Je sais que je dois marquer des points mais j'ai tellement peur d'en faire des caisses et de l'a pousser à revenir, c'est plus fort que moi. Je suppose que j'oublie la rose non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Oui, bien sûr c'est positif, quand elle n'est pas contente avec lui, cela veut dire que ça va pas durerMais, toi aussi, reste rationnel, ne t'emporte pas par tes sentiments, car cela ne peut rien dire pour le moment ! on verra Sinon la rose.. euh je suis pas trop pour, mais si tu veux vas-y :) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amour-depuis-3-ans-qui-finit-mal-gay-t26807.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 J'ai sauté sur l'occasion pour faire un petit interdit que j'estimais nécessaire , je lui ai demandé si je devais continuer de la reconquérir, si j'avais des chances de la récupérer ! Elle m'a dit " je sais pas " qui sonné comme un oui ! Bof :? Pas nécessaire, a mon avis. Elle le sait que tu veux une autre chance.Quand tu dis que son "je sais pas" a sonné comme un oui, je comprends pas.J ai bien compris que tu t etais excuser aupres d elle. Moi je t ai donné mon avis, sur ce que ton ex, pouvait vivre : elle doit surement douter, et c est pas facile de refaire confiance.Moi, je serai toi, je m armerai de patiente et je la jouerai fine. Ne lui met pas la pression en lui disant " dis, je peux te reconquérir ?" C est inutile.T es venu me demander mon avis, je te le donnes. Le prends pas mal, et sorry si je suis peut etre dure. Mais avant de penser a ta reconquete, met toi a sa place, pense a elle. "An trubuilh ne varw den ebed gantan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés