Aller au contenu

Besoin d'aide : rupture pour "samuser" après 8 ans

Messages recommandés

• Réponses 869
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je suis allée sur son profil et je vois juste amis communs, ajouts récents etc

Bref c'est vraiment pourri fb

Louna : même date d'anniversaire de rupture en effet le 17/08 :-S as tu réussi à tourner la page?

Pour te répondre...

Y a des jours oui, y a des jours comme aujourd'hui...Non. Clairement non! (mais je ne bouge plus une oreille depuis un bail)...

D'ailleurs, je n'ai pas arrêté de poster ce soir dans tous les sens, il doit y avoir un lien... ;)

Bonne chance à toi Marilou!

Whaou c'est fait! C'est génial ce truc il a disparu de fb, je ne peux pas le retrouver et j'ai aussi bloquer sa next! Je ne la connais pas mais la tentation de mater son profil comme je connais son nom était trop grande.

Zéro excuse maintenant! Merci!

Whaou c'est fait! C'est génial ce truc il a disparu de fb, je ne peux pas le retrouver et j'ai aussi bloquer sa next! Je ne la connais pas mais la tentation de mater son profil comme je connais son nom était trop grande.

Zéro excuse maintenant! Merci!

:-Bra :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Marlou, Louna,

Rupture le 17/05/2012 !!!

Et gros down ces temps-ci...

Exact déterminée. Et encore plus gros down quand je me rends compte que ça fait 1 an et 2 mois et que je suis encore en bad. Ça me rend dingue!!!

Tssss Déterminée. C'était le 17 août, pas le 17 mai ... hé hé 3 mois c'est trois mois!

Contrairement à Marilou, je ne suis pas en gros bad, parfois, un petit parfum triste dans l'air, un revival sur un détail...

Je me sens trahi, et lui en veux en silence. Ou alors je m'en veux de ne pas m'être assez protégé

dans cette histoire. Ca dépend des jours.

Si je faisais le point, je dirais aujourd'hui que j'ai presque atteint ma vitesse de croisière pré-rupture...

J'essaie de voir les choses du bon côté, me retrouver tel que j'étais

quand je l'ai faite craquer il y a 10 ans maintenant. Mais plus pour elle. Ca au moins c'est clair.

Articles du blog en lien avec ce sujet