Aller au contenu

Besoin d'aide : rupture pour "samuser" après 8 ans

Messages recommandés

Honnêtement Bali, je suis assez d'accord sur le fait qu'on ressent les choses directement. En gros, tu peux te dire qu'il ne te plaît pas énormément physiquement mais qu'il t’intéresse quand même et dans ce cas, ça peut être pas mal de creuser.
Ou alors tu te dis que vraiment tu ne te vois absolument pas avec lui et dans ce cas là, rien ne sert d'aller plus loin. J'insiste sur le fait qu'il peut ne pas te plaire du tout alors que c'est un mec bien qui plairait à beaucoup...
Et enfin, un mec à un moment X peut ne pas te plaire et à un autre moment te convenir... Mon ex ne m'a pas plus au 1er RDV, je ne l'ai plus revu. 1 an après, on se revoit et on est resté 8 ans ensemble...

De mon côté, un petit message hier soir. Rien de spécial, je stresse un peu car je suis très indépendante et donc bien contente qu'il ne soit pas collant, surtout qu'on ne s'est vu que 2 fois donc il ne faut absolument pas s'emballer. C'est bizarre, comme il me plaît, je stresse pas mal, je ne sais pas ce qu'il faut faire...

• Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Marilou, c'est fou quand même ton truc comme quoi!!
Il t'a dit qu'il voulait te revoir?
Où est ton ex dans tout ça? T'y penses quand même ou pas?
Moi je sais pas si tu as lu mon post mais je suis un peu triste aujourd'hui...
Il ne m'a pas attiré du tout en fait c'est tout...

Et bien, quand on s'est vu dimanche, on a quand même passé une super soirée, quand on s'est quitté on s'est dit qu'on se tenait au courant. Il m'a invité pour les verres et pour le resto et m'a envoyé un texto le soir : "bien rentrée? J'ai passé une soirée très sympa ;)..." donc plutôt bien!
Pas de nouvelles hier donc j'ai envoyé un petit texto : "alors pas trop dure cette journée? Moi j'ai vraiment du mal à me remettre dans le bain... vivement le we prochain!" et il m'a répondu : "journée de merde à se prendre la tête en réunion! Oui, vivement le we prochain :)
Bref texto banal, réponse banale...
Mais c'est bizarre, je sais pertinemment que s'il était plus présent il me gonflerait. Mon ex était distant comme ça et c'est ce qui me rend dingue. Du coup, je pense pas donner de news et attendre qu'il me contacte (j'espère le voir ce we). C'est dur, je ne sais plus comment ça se passe un début de relation... Normalement, on s'en fout un peu non?!

Sinon, bonne nouvelle, j'avais une grosse soirée prévue samedi soir à laquelle mon ex aurait été là. Et bien la soirée a été annulée et je suis soulagée... Peur de le voir et de retomber...

Je sais que tu es triste aujourd'hui...Je t'ai répondu sur ton post.

Oui je comprends ce que tu dis par s'il te collait trop ça ne te plairait pas!!
C'est normal que ça te stresse! et non je ne pense pas qu'on s'en foute au début, on a envie de le voir tt le temps c'est logique, du coup tu doutes, tu as peur qu'il change d'avis etc... Mais il faut juste avoir confiance, si c'est l'homme de ta vie il le sera, sinon non...
On doit raisonner comme ça que ce soit avec nos exs ou pas!!
Par contre, tu es la fille donc attends qu'il te propose!
Pour dimanche c'est lui qui t'avait reproposé?

Oui c'était lui qui avait reproposé que l'on se voit. De toute façon, je pense clairement qu'il est beaucoup pris par son boulot et je ne serai dispo aucun soir avant vendredi. C'est juste que c'est stressant, j'ai peur de m'emballer. Bref, effectivement, il faut que je laisse faire la vie, c'est un mec qui a l'air cool donc j'attends tranquillement... (ou pas tranquillement lol)

En plus, il m'a invité au bar le vendredi soir + au bar le dimanche soir + pour dîner dimanche soir donc bon... soit il est riche ou con, soit... il donnera des news ;-)

Pour répondre à ta question, je ne le voyais pas trop sur la photo (il en avait mis qu'une), je lui ai parlé 10mn par mail et franchement, il m'a proposé qu'on se voit, il est venu là où j'avais RDV après donc je ne m'attendais à RIEN.
Les autres, je les avais trouvé mignons et en vrai déçue... mais tous sympas! Mais honnêtement je suis très exigeante...

Marilou,

Il est surtout très galant! c'est classe et je t'avoue qu'un homme qui me fait payer j'ai du mal je suis très vieux jeu!!
Moi aussi je suis très exigeante! Ils ont l'air tous moches moi, je sais pas faudrait que je creuse!!
Oui c'est surqu'il va te rappeler, tu lui as plu c'est indéniable!
Vous habitez dans le même ville?

c'est super pour toi marilou, j'espère que ca va bien se passer! ca permet aussi de se déconnecter de son ex et de ne penser qu'à soi. Mais je comprend très bien que tu aie peur de t'emballer, c'est normal, subir un 2ème abandon ce serait dur. Mais profite juste du moment.

j'ai rencontré un gars aussi, il ma payé le resto 75€ à 2, vous croyez qu'il voulait quelquechose? car il n'a rien tenté alors je sais pas...on doit se revoir cette semaine. Moi aussi je ne sais plus comment ca marche tout ca! et je ne sais pas si je serais prete à plus...

Raconte Excelsior ta rencontre! Comment ca s'est passé?
C'est lui qui t'a proposé de te revoir? Ca ne me choque pas qu'il ne ce soit rien passé... Vous allez vous revoir.
Moi 1er RDV 2h ensemble et rien, 2ème RDV 4h30 ensemble et juste un bisous à la fin mais j'avoue je n'ai rien tenté, j'attendais... ;-)
Par contre, quand on s'est embrassé, j'ai adoré alors je dirai que c'est parce que je dois être prête... Tu le verras sur le moment si tu es prête mais dans tous les cas, essaye de ne pas trop réfléchir pour éviter de te bloquer.

je suis très contente pour toi, tu trouve qqun qui te plait ca va te permettre de penser à toi et ca te fera du bien au moins à ton égo ;) pis des bisous, rahh je reve de bisous! et de calins!

mon rdv avec mr timide s'était bien passé, c'était samedi pas le dernier, celui d'avant, on a été boire un verre puis resto, environ4h30 ensemble, on a parlé de tout et de rien. Je m'imaginais qqun de très timide, et assez jeune, et finalement plutot très mignon comme je les aime, brun ténébreux... on s'est quitté il me disait appelle moi si tu a besoin, car il sait que ca va pas fort. Puis la semaine dernière pas trop de nouvelles, enfin des petits mesg pr me demander si ca allait, puis sa famille est venue je n'avais plus de msg, mais hier on a parlé tte la soirée. Je lui ai proposé un ciné (je venais de m'engueuler avec mr ex...) puis il me propose sinon de voir un film chez lui... Mais je sais pas trop...
Et puis le truc c'est quil me dit qu'il nest plus sur AUM, soit disant il a supprimé son compte mais ca se remet... alors je sais pas trop :/ pourtant il a l'air sincère mais jsui du genre naive...

Excelsior, je suis d'accord avec Bali, ne le retrouve pas chez lui... Propose lui : "on se fait un ciné plutôt, je voudrais vraiment voir ce film"
Moi, j'ai eu un petit texto hier, pour savoir si la journée s'était bien passée et pour me proposer de me voir ce soir... :-D Je ne sais pas encore ce qu'on va faire vu que je ne serai dispo que vers 20h30 mais je pense lui proposer un petit bar à tapas et je voudrais l'inviter cette fois.

Ben j'en sais rien... Je me dis que je préfère ne pas avoir de contact avec lui car je pourrai retomber très vite. Mais ce "coup de coeur" me permet de relativiser... Peut-être qu'il vaut mieux construire quelque chose de "nouveau" plutôt que d'avoir sur le cœur, qu'on s'est fait jeté par notre ex et que ça pourrait réarriver... J'en sais rien, pour l'instant c'est très flou

marilou profite de ce que tu vis, ca te permettra de faire le point sur ta relation avec ton ex, et surtout ca va booster ta confiance en toi. Tu as le droit d'être heureuse! Faut juste se laisser aller, ne pas aller trop vite, prendre son temps et savourer.

En tt cas je vais lui reproposer un ciné, ou boire un verre, on verra. Il est assez casanier aussi en fait. Mais bon si ca se trouve il a des crochets au plafond chez lui! mdr

Je t'ai posé la question pour que tu me dises ça...
C'est chouette que tu ressentes ça et ça te rebooste... J'aimerais bien que ça m'arrive.
Ca m'est complètement arrivé en février comme une révélation mais je me dis que c'était peut être car il ressemblait beaucoup à mon ex en fait...

[quote="excelsior"]pas encore, on a pas convenu du rdv, il avait un exam auj...ce sera surement pour demain ou après demain... Comment je peux dire ca sans qu'il le prenne mal? ui jsui con mais jai pas eu de rdv depuis 10 ans...:/[/quote] Il le prendra pas mal, au contraire il en déduira que tu fais pas ca avec les autres non plus et que tu es une femme respectueuse!

[quote="Miss31"][quote="excelsior"]pas encore, on a pas convenu du rdv, il avait un exam auj...ce sera surement pour demain ou après demain... Comment je peux dire ca sans qu'il le prenne mal? ui jsui con mais jai pas eu de rdv depuis 10 ans...:/[/quote] Il le prendra pas mal, au contraire il en déduira que tu fais pas ca avec les autres non plus et que tu es une femme respectueuse![/quote]
lol les mecs pensent vraiment ca? :p bon pas de nouvelles de lui, j'attend qu'il me relance...

[quote="excelsior"] lol les mecs pensent vraiment ca? :p bon pas de nouvelles de lui, j'attend qu'il me relance...[/quote] Ben je pense qu'au début ils nous connaissent pas, enfin c'est évident... si tu vas trop vite, ils se disent que potentiellement tu fais ca avec "tout le monde" et j'pense que du coup tu peux "perdre de la valeur" à leurs yeux...

plus tu les fais attendre et t"y vas doucement et plus ils en ont envie...

Hihi Bali tu es au taquet!
Je pensais avoir posté hier soir mais ça n'a pas du fonctionner. Nous ne nous sommes pas vu hier, il a fini à 21h le boulot, et moi j'étais hyper fatiguée... Du coup, comme je sors ce soir, je pense qu'on se verra vendredi soir + ce we car il est dispo et moi aussi.
Ca m'a un peu gonflé car je déteste qu'on change les plans au dernier moment mais je sais aussi que je dois absolument progresser sur ce point car c'était un des gros reproches de mon ex, ne pas savoir m'adapter...
Il s'est excusé, m'a appelé dès qu'il est sortit du boulot, et m'a posé plein de questions car je suis en train de passer des entretiens (il voulait savoir comment ca c'était passé) donc bon...

Oh ma poulette on est exactement pareilles c'est un truc de fou!! Sauf que toi tu as l'air plus entreprenante que moi dans le sens où tu te laisses moins aller!!
Bref en gros le mec que j'ai rencontré en février, première soirée nickel et on devait se voir le lendemain et en fait il a annulé car il était crevé mais pour lui ça changeait rien sauf que moi ça a réveillé mes vieux travers et je lui ai posé plein de questions et s'il voulait me revoir vraiment, qu'il ne me mente pas, que les relations téléphoniques ça ne m'intéressait pas etc, bref je lui ai mis une pression de fou alors qu'il était juste fatigué car on s'était couchés à 4h du matin!!!!!!
Tout ça pour te dire que j'ai horreur qu'on me change les plans et ça me fait paniquer complètement....

T'es quel signe toi??

En fait c'est juste un mec indépendant qui était fatigué qui t'a appelé tranquil et qui en plus s'est intéressé à toi et veut te voir ce w.end! génial! par contre attends avant d'aller trop loin ;)...

Oui je suis au taquet!!!!!!!!!!!!!

Effectivement, on est pareilles alors!
Je suis scorpion et toi ? Je pense que ça vient du fait (pour moi en tous cas) que je veux tout maîtriser... alors je me dis que cette relation même si ça dure une semaine, c'est l'occasion pour moi de prendre sur moi et de progresser...
Je pense qu'on fera un truc genre ciné ou verre vendredi si je le vois. Mais d'ailleurs, quand tu dis "attend avant d'aller trop loin", je ne sais même plus comment ça se passe lol Le mec avec qui j'étais sortie en février, on était en vacances donc ça s'est fait naturellement car on dormait dans le même appart... Là, je ne sais même pas comment réagir, à un moment c'est normal de "passer à l'acte" mais quand et comment... Je sais plus!

Et toi des news de nouvelles discussions sur AW?

Moi je suis vierge, cela explique que tu es plus dans l'action que moi!! je sais comment sont les scorpions!!
C'est bien d'apprendre à prendre sur soi, ça nous aidera pour le futur car je te jure dès que mon ex devait m'annoncer un truc limite il flippait du coup que je m'enflamme et que ça tourne en affaire d'état! En fait je crois que je l'angoissais, mes réactions l'angoissaient!!
Je ne savais pas que tu avais couché avec un autre mec déja, ça fait pas bizarre? ca me parait impensable!
Oui c'est normal mais attends de le connaitre plus, si tu plais à un homme il peut attendre et au moins plusieurs rdvs!! Enfin je suis un peu vieux jeu pour ça moi...
D'ailleurs le mec que j'ai rencontré m'avait dit que je rendais pas ça naturel tellement j'avais de principe et que limite ça donnait l'impression de signer un contrat avec moi...!! la honte!!

Mais sinon comment? Ce sera naturellement, un soir quand il t'invitera à manger chez lui par ex!!!!!!

Exactement pareil pour moi, certaines fois je devenais dingue quand il m'annonçait à 18h qu'il sortirait le soir par ex. Du coup, quand il m'a quitté il est parti du jour au lendemain pour éviter un pétage de plomb de mon côté! ;-) Il faut absolument travailler là-dessus car ça fait flipper les mecs qui sont généralement plus cool et moins organisé et ça nous créé des angoisses pour rien... La vie est à prendre comme elle vient!

Pour le mec de Février oui, on est resté 1 mois et demi ensemble et on a couché ensemble au bout de 3j mais en même temps on était en vacances ensemble donc 24h sur 24h ensemble! Franchement, ça ne m'a pas fait si bizarre mais bon j'étais pas à fond. Il était toujours à aller vers moi alors que moi j'étais hyper distante... Mais ça a commencé à me soigner cette relation.

Et par rapport à ce que tu dis, je veux justement éviter de retirer tout le naturel à la chose bon bref on verra... J'attendrai que ce soit lui qui initie le "viens chez moi".

Ah tu as raison c'est peut être pour ça que le jour où il a décidé de partir dormir qq temps ailleurs et bien il l'a fait par texto! trop dur en face!!!!!
Oui maintenant je fais tout pour prendre la vie comme elle vient je suis beaucoup plus cool...

Oui c'est clair ne te prends pas la tête, fais comme tu le sens... tu verras bien laisse toi guider!
Tu saurais me dire ce qui te fait plus craquer chez lui que chez les autres?

Je ne saurais pas te dire ce qui me fait plus craquer. Déjà au premier coup d'oeil, j'ai su qu'il me plaisait physiquement et puis ensuite on a vraiment bien discuté...
Généralement le "blocage" vient plutôt du physique chez moi car pour le reste, il y a plein de gens avec qui je m'entends bien!
Là, je l'ai trouvé beau, charmant. Et la 2ème fois, même impression! Et puis, tout a été fluide, on a passé une bonne soirée, il était galant. Il m'a laissé mariné sans trop de texto, il m'a embrassé pour me dire au revoir soit après 4h30 passé ensemble. J'ai trouvé ça classe. Bref, c'est un tout mais j'ai ressenti un quelque chose!

je suis totalement d'accord avec vous les filles, les hommes vivent au jours le jour, moi j'ai besoin que TOUT soit planifié, je n'aime pas qd les gens arrivent à l'improviste ou quand des soirées sont organisées à l'arrache, alors un mec qui ne sait pas si oui oui non il viendra ca me soule. Je devais revoir mon gars, ce soir il m'avait dit ok pr un ciné, mais aucune film lui plait (alors qu'au resto il voulait voir plein de film) il me propose d'aller chez lui, pis je lui repropose des films on discute et tout, tjr rien qui lui plait...et à un moment il me sort "tu as besoin de faire le deuil de ta relation, et de prendre ton temps" jai juste envie d'éclater de rire... LOL!

bon en tout cas les filles, un conseil, c'est vous qui menez la barque, vous faites pas avoir, et faites le jeu de la récompense punition. Le mec est fatigué il peut pas te voir? ah ben tant pis tu pourra pas la fois d'après. Faites vous désirer! Non mais!

Et mon ex a eu ma meilleure pote au téléphone, et il lui a demandé (au milieu d'une conversation) comment j'allais, il lui a dit que j'avais l'air métamorphosée, que j'avais l'air de beaucoup sortir et beaucoup m'amuser...
Petit pincement au cœur quand même mais je continue sur ma lancée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...