bali196234 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Cette fois je ne me trompe pas dis moi tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 je veux savoir aussi! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 La soirée s'est bien passée. On s'est fait la bise pour la première fois et ça ça fait mal. Pour le reste, je pense avoir fait la fille bien dans ses baskets, j'avais un petit coup dans le nez donc ça aide! Je lui ai donné un sac avec ses dernières affaires et des photos. Et puis nous avions décidé de sortir mais il m'a dit qu'il sortait de son côté, j'ai rien dit, il est partit et je suis sortie de mon côté avec mes amis. Bref, j'ai reçu un petit texto ce matin pour me dire qu il avait regardé les photos et que ça lui avait fait super plaisir... Voilà, faut que je tienne. Malgré cette angoisse de ces vacances sans partir et avec peu de gens dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Marilou, C'est bien... Comment était-il lui pendant la soirée? Je sais que ces situations sont difficiles, qu'on a peur de se tromper de prendre le mauvais chemin... Mais regarde, on a tout fait et sont-ils revenus? non... Tant qu'ils ne sentiront pas qu'ils nous perdent vraiment aucun déclic ne se fera. Qu'as-tu prévu aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Hello Bali, Il était normal pendant la soirée je pense. Juste quelques petites situations marrantes : - on a pas mal bu, il a fini une bouteille dans mon verre, alors j'ai dit : "ah mariée avant la fin de l'année, plus que 6 mois, j'attends la déclaration!" On a rigolé! Et puis il a fini une 2ème bouteille dans mon verre et j'ai dit "et ben 2 mariages, c'est fou!" - Je lui ai dit que je lui avais préparé des photos depuis 2004 et il m'a dit "tu es un amour" Voilà, rien de fou... J'ai rencontré un mec dans un bar après l'apéro avec mon ex, et bien truc de fou, il avait le même prénom que mon ex : no way!!! Ca m'énerve, j'ai 3 mecs qui me tournent autour et je ne m'intérresse à aucun... J'avais oublié de préciser la dernière fois, que lorsque je l'avais eu au téléphone il y a quelques jours, il m'avait dit "J'aurais aimé qu'on se remette ensemble mais on a pas assez évolué, on va se planter. J'espère qu'un jour on repartira sur une relation neuve" Faut que je tienne... Ca va être super dur de faire la morte surtout que je suis en vacances et je cogite non stop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ah oui tu n'avais pas tout précisé! Il sent que vous n'avez pas assez avancé pour vous retrouver et il ne veut pas faire tout foirer... Alors oui tiens je suis sûre que ça va bien se passer. Tu penses que ces mecs ne te plaisent pas car tu aimes ton ex ou parce qu ils sont pas à ton goût? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Parce que j'aime mon ex et parce que je suis difficile, exigeante et pas prête du tout magré tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ben alors c'est pas grave de toute façon ton objectif aujourd'hui est de retrouver ton ex, après tu verras bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 ouai.. je crois que de toute facon on cherche notre Ex dans les autres mecs pdt un moment et que tant que c'ets ca qu'on cherche, il est impossible d'aprécier un autre mec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 on voit vraiment qu'il te cherche qd meme! mais il a pas l'air sur de lui à 100%. Peut être le jour où il verra qu'il t'a vraiment perdu...en tt cas, tiens bon, tu es sur la bonne voie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Coucou marilou, Ca va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Oui ça va. J'ai passé ce matin le 4ème entretien pour un poste qui me plairait trop. Je passerai le dernier fin mai et si je l'ai ce sera la fête!!! Sinon, côté sentiments c'est la merde. Plus les jours passent, plus je me dis que mon ex est celui qu'il me faut. Je rencontre des mecs, je reçois des textos (3 mecs m'envoient des messages) mais je m'en fiche, je n'ai pas envie de les revoir. Aucun ne me plait alors que je sais que ce serait la meilleure manière de me changer les idées... D'oublier un peu ce satané ex... Je vais m'acheter un aspirateur cet aprèm et lui donner celui qu'on avait. C'est la dernière chose que je lui dois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjour Marilou, J'ai lu un peu ton histoire et elle a retenu mon attention pour un point commun avec la mienne: La volonté de l'autre de "s'amuser" et le fait qu'ils se disent pouvoir revenir dans le futur ... La difficulté dans cette situation est que nous espérons ce retour avec impatience, cet espoir ne nous permet pas un deuil complet. Et du coup si ce n'est pas complètement finis pour toi, il est normal que tu n'arrive pas à voir un autre mec. La ou ces 3 mecs peuvent "te servir" c'est pour regagner confiance en toi. C'est toujours plaisant de se faire draguer même si on arrive pas à envisager quelque chose ... Voilà c'est ce que je pense en tout cas, je me trompe peut être car je n'ai pas lu toute ton histoire mais c'est le sentiment que j'ai ;) (Sinon concernant l'aspirateur, penses-tu qu'il en ai vraiment besoin ou est-ce un pretexte pour avoir un échange avec lui ?) Courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Oui effectivement ces 3 mecs permettent d'avoir confiance en soi mais bon ça me ramène aussi au fait que 1/je ne suis pas prête 2/mon ex reste mon idéal encore aujourd'hui Pour l'aspirateur, je veux vraiment lui donner car il m'a beaucoup reproché de laisser couler et de ne pas vouloir partager les affaires. En gros en s'était mis d'accord sur les meubles, je ne lâchais jamais rien et en plus j'esquivais quand il me disait qu'il voulait récupérer ses affaires... C'est une des raisons pour lesquelles il pense que je n'ai pas assez évolué pour reprendre une relation avec lui... Je veux le faire car je lui dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 ouai pour l'aspirateur... et si tu attendais qu'il te le réclame et qu'il vienne le chercher lui meme? et si t'es encore trop décue par lui, entre le moment ou il sonne à l'immeuble et ou il arrive devant ta porte t'auras le tps de lui poser l'aspi sur le paillasson avec un mot "désolée pas le tps".. (ou ca fait trop gamineries peut etre..) j'en vois trop des histoire sur ce forum de mec qui sont bien et amoureux en ménage mais qui font tout pété pour "vivre leur expérience" et croyant que "qd j'aurais fini de m'amuser, on pourra sans doute se remettre ensemble car c'est toi que j'aime"... C'est incroyable... c'est la société dans laquelle on est qui génère ce genre de comportement.. l'apologie du sexfriend... pppfffffffffff ca me désole mais alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Et oui, la société de consommation... On prend et on jette et on reprend!!! Cependant pour mon histoire, je me suis rendue compte qu'il est surtout parti car j'avais un comportement impossible sur certaines choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Oui c'est un peu ça ... l'apologie du sex friend. Et ce n'est pas limité aux mecs ! j'en fait l'expérience ... sinon pour répondre à tes 2 constats, je penses qu'il sont en fait liés. Ton ex reste ton idéal CAR tu n'es pas prête. (ou l'inverse) C'est uniquement en te séparant de lui que tu te rendra compte que c'est pas forcément un idéal (facile à dire, plus difficile à vivre je l'avoue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Ah oui je sais ce que c'est de ne pense qu'il n'ya que notre ex qui est à la hauteur malgèr ses défauts!! Mais y'a tellement de facteurs qui rentrent en compte! Il y'a aussi le fait qu'ils nous connaissent bien et qu'on les connait bien et ce lien particulier... C'est difficile de penser qu'une autre personne puisse prendre cette place en fait... Mais à côté de ça ceux sont aussi eux qui se sont cassés et qui nous tiennent comme ça depuis des mois... Alors sont ils vraiment des mecs idéaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Ah ça non, mon ex est loin d'être un mec idéal mais il est le mec qui a su me tirer vers le haut (sport, projet), il est aussi celui qui a su mettre fin à la relation pour éviter qu'elle pourrisse à cause de mon comportement sur certains sujets... Il est le mec qui physiquement me plait, qui est toujours motivé pour tout, qui excelle professionnellement, qui m'a fait des tas de surprises. Mais il est aussi le mec immature qui a peur de l'engagement, un peu macho sur les bords, pas organisé, qui m'a trompé... Un mec idéal ça n'existe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Marilou je sais qu'il n'existe pas... ce n'est pas ce à quoi je faisais référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Tenir le coup, être forte, tenir le coup, être forte, tenir le coup, être forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 [quote="marilou92"]Ah ça non, mon ex est loin d'être un mec idéal mais il est le mec qui a su me tirer vers le haut (sport, projet), il est aussi celui qui a su mettre fin à la relation pour éviter qu'elle pourrisse à cause de mon comportement sur certains sujets... Il est le mec qui physiquement me plait, qui est toujours motivé pour tout, qui excelle professionnellement, qui m'a fait des tas de surprises. Mais il est aussi le mec immature qui a peur de l'engagement, un peu macho sur les bords, pas organisé, qui m'a trompé... Un mec idéal ça n'existe pas...[/quote] On a le même? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Marilou, alors? dis moi tout je suis sure qu'il se manifeste encore ce petit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Non et c'est ça qui me perturbe!!! Pas de nouvelles depuis vendredi dernier où j'avais reçu après qq messages administratifs un message : "tes vacances se passent bien?", j'avais répondu "oui nickel" Depuis 0 news, en même temps c'est le jeu, il respecte ce que j'ai demandé mais qu'est ce que c'est dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Je sais que c'est difficile mais c'est ce qu'il permettra de le faire réaliser tu sais... C'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Alala pas facile ce matin.... Je bosse après 10j de vacances du coup impossible de dormir hier soir. J'ai rencontré un mec adopte hier soir et encore une fois pas de coup de cœur... À chaque fois du coup je suis déprimée... Très dur de ne plus avoir de messages mais je résiste. Dans 3 semaines ça aurait fait 9 ans qu'on aurait été ensemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Coucou marilou, Moi dans 3 semaines ce sera bientôt la date d'anniversaire de notre séparation et j'avoue ça me tue... Oui c'est difficile c'est moment, nous nos 9 ans c'est dans 1 mois... Pas évident de rencontrer qqun, mais à la limite prends le plus cool ne te mets pas de barrière et dis toi que tu y vas pour rigoler! Ca te stress pas quand tu donnes rdv à la personne? Vous fonctionnez comment pour vous retrouver? Pour ton ex, c'est maintenant qu'il va réaliser je suis sûre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 L'avantage de cette date fatidique des "9 ans" c'est que c'est aussi la date d'anniversaire de ma meilleure ami donc grosse fête en perspective... Mais c'est dur... Là il est à une crémaillère chez des amis à lui avec qui on était partis en vacances l'été dernier. L'une des filles est enceinte, l'autre couple font leur crémaillère car ils viennent d’acheter une maison et le dernier couple est encore ensemble même si je ne les envie pas du tout (le mec mène une double vie). Bref, j'aurais aimé être à cette crémaillère et m'amuser avec eux! Et surtout, c'est toujours dur de se dire que pour nous ça a foiré alors que les autres sont encore ensemble même si biensûr, on est resté 8 ensemble quand les autres couples sont ensemble depuis 2 ans... J'espère tellement qu'il va réaliser. Mes sentiments alternent entre "je l'aime comme une dingue" et "je le déteste". Pour les rencontres virtuelles, pas vraiment de stress. Je suis hyper bavarde donc je n'ai pas de soucis à parler à quelqu'un que je ne connais pas. Généralement, j'ai juste échangé 4/5 messages et je les vois pour éviter d'avoir déjà tout raconté et de m'être fait des films. On se voit dans un café pour boire un verre généralement mais avec un il m'a proposé une séance d'escalade (sa passion), j'ai trouvé ça génial! J'avoue que mon problème c'est qu'à la seconde où je fais la bise au mec je sais s'il me plaît ou pas et sur 4 rencards, 4 mecs qui ne me plaisaient pas physiquement... A chaque fois que je reviens chez moi : déprime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 comme je te comprend marilou, pour moi c'est dans 4 semaines nos 8 ans, et en plus mon anniversaire... Si seulement il pouvait y penser... Tt comme toi je passe par une phase il me manque trop, et une phase il me soule de m'avoir fait ca. Comme s'il avait 2 personnalités. Quand il devient froid et distant, je n'aime pas du tout! Pourtant je sais que l'homme que j'ai aimé est là quelques part, je le vois encore... mais il est bien caché... pour les rencontres, essaye justement de discuter avant, j'ai rencontré 2 mecs, le premier on a juste discuté 2-3 fois puis on a été boire un verre, il ne m'a jms rapelé et moi je n'ai pas eu de coup de coeur...le 2ème on a passé 1 mois à parler tout les soirs, sur les photos il ne me plaisait pas plus que ca. Enfin normal, et finalement qd je l'ai vu il etait plutôt dans mes critères, et très sympa. Et surtout pas prise de tete, il connait mon histoire et ne me stresse pas! Au contraire! allez courage! et pense pas au autres couples, ok ils sont heureux mais il verront dans 8 ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 C'est cool si tu peux faire la fête ce jour là! Moi j'ai pris des vacance!! Bref oui on ne peut pas comparer des histoires si longues avec des histoires qui datent de deux ans. Sois forte dis toi qu'il te manque mais que tu dois énormément lui manquer également acr avant il pouvait t'appeler d'envoyer des messages tt le temps, plus maintenant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Oui, mais peut-être que je ne lui manque pas du tout............... Et au moins quand il m'envoyait des messages, je savais qu'il pensait à moi là je ne sais plus... C'est le jeu mais c'est hyper dur! Au fait Bali, tu as toujours un espoir de retrouver ton ex? Et Excelsior, j'ai suivi ton histoire... Un peu le même type de cause pour la rupture... Vous en êtes où avec la maison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 là il est parti dans sa famille, il revient dimanche et on va devoir cohabiter qq tps. Il prendra un appart et moi je vais tenter de racheter sa part et si possible trouver une coloc pour m'aider un peu niveau finances. En fait j'espère toujours un peu qu'il changera d'avis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 coucou, Alors ce rdv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Salut Bali, Et bien moi même je n'y crois pas mais le mec m'a plu!!! Je pense le revoir... Ça ne m'était pas arrivé depuis......... Je ne compte même pas puisque la relation que j'ai eu de 1 mois, le mec me plaisait mais sans plus, s'il n'avait pas insisté je n'aurais rien fait. Je lui avait donc très peu parlé, seulement depuis la veille, on ne voyait rien sur sa photo donc je ne m'attendais à rien et surtout, il m'a retrouvé juste avant que je vois des copines donc pas de déplacement pour rien! Et au final : j'ai accroché. Il m'a proposé que l'on se revoit demain... À suivre! Ce qui est très drôle, c'est que dans la même soirée un mec qui me plait pas mal mais relation impossible (car plaît à ma meilleure pote) m'a envoyé des messages... Et tout tu le vois qd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 ah bah ça fait plaisir à lire ça marilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Coucou! Bibi j'ai lu ton post et je suis désolée des jours comme ceux là sont horribles mais demain ça ira mieux c'est sur... Marilou, je ne sais pas pourquoi mais je le sentais lui!! Il t'a plu comment? Genre les papillons dans le ventre?? Trop bien... J'espère que ce sera pareil pour moi c'est demain et j'apréhende vraiment beaucoup... Toute une journée avec un inconnu, ça fait flipper!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Bali, Je l ai revu ce soir... Et :-D Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Sérieux?? Dis moi tout, il te plait comment? Ben écoute moi je ne comprends pas! tout pour me plaire et? ET bien non pourtant beaucoup de femmes aimeraient mais j'ai pas eu le petit truc!! Je suis un peu déçue, je devrais peut être lui donner une deuxième chance car je lui plais beaucoup mais j'avais qu'une envie c'était être avec mes copines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Racontes nous ca! Bali, tu sais parfois il faut leur laisser le temps de nous séduire, mon ex pour qui je suis la, le père de ma fille que j'aime profondément bah au début c'était un next qui ne me motivait même pas vraiment comme quoi :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Et bien, on s'est revu pour prendre un verre. J'avais un peu peur d'être déçue car j'avais vraiment beaucoup aimé notre rencontre vendredi soir... On s'est retrouvé, on a bu un verre, puis deux et puis il m'a proposé d'aller dîner. Au final, on a dû passer 4h30 ensemble sans que je vois le temps passer. Il m'a raccompagné au métro et m'a embrassé. Et quand je descendais les marches du métro, j'avais un sourire comme une ado de 12 ans. Bref, c'était cool. J'ai eu un petit texto pour savoir si j'étais bien rentrée et il me disait qu'il avait aimé la soirée... Je ne veux pas m'emballer mais honnêtement, je suis (très) contente. J'avais rencontré 4 mecs et ça me déprimait de voir qu'aucun ne me plaisait et en fait c'est possible... Maintenant je stress un peu car je ne sais plus comment ça marche une relation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Et Bali, la 1ère rencontre n'est pas forcément la bonne et puis moi aussi je disais "ce mec à tout pour plaire et ne me plaît pas" mais ça ça ne se maîtrise pas!!! Effectivement, tu pourrais le revoir, ça ne t'engage à rien, tu verras ce que ça donne... Est-ce que ce qui bloque est plutôt physique ou plutôt dans sa personnalité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Marilou, je suis trop contente pour toi ça me donne envie!! cool, vous savez quand vous devriez vous revoir? Oui physiquement pas tout à fait ce que j'aime même si il est mignon je ne sais pas j'y arrive pas je n'ai pas trop envie de le revoir en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Non je ne sais pas quand on doit se revoir. On verra, aucune idée, je ne veux pas trop me projeter pour ne pas tomber de haut. Pour toi Bali, franchement ne t'oblige pas à le revoir. S'il ne te plaît pas, ce n'est pas grave. Si c'était si simple de trouver quelqu'un qui nous plaît, il n'y aurait pas de célibataire... Tu parles à d'autres personnes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Il te plait physiquement lui? Je sais que je ne dois pas me forcer mais on me dit que des fois ça ne veut rien dire et que peut être la deuxième fois il me plaira!! Non je ne parle à personne d'autre pour le moment, je devrais peut être!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Oui physiquement il me plaît beaucoup et je pense qu'on doit être sur la même longueur d'ondes. Pour le tien à toi de voir si tu souhaites le revoir mais honnêtement rien ne t y oblige. Et oui, parle avec d'autres, il y en a peut être un qui te correspond davantage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 j'me permet de donner mon avis, mais qd on ne ressent rien au 1er RV.. c'est que c'est pas la peine d'insister.. on est pas forcément raides dingues amoureuses, mais qd qqun va nous plaire y a qqchose qui nous touche de suite... enfin il me semble.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Coucou Miss, C'est ce que je me dis, même si tu n'es pas à fond au début il doit te plaire un minimum quand même donc je laisse tomber je n'y arriverais pas!! Et toi Marilou des nouvelles de lui? Journée triste aujourd'hui je crois... Mon chéri me manque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Miss31, je ne suis pas totalement d'accord avec toi, il y a 10 ans j'ai rencontré un mec par internet, on s'entendait super bien, puis on s'est rencontré mais bof franchement pas du tout mon gout, et pareil pr lui. Cependant on s'entendait super bien. Et de fil en aiguille on a appris à s'aimer et je le trouvais de plus en plus beau et lui aussi. C'est un peu comme quand tu regarde une série tv lol tu commence un épisode, c'est bof puis 2 puis 3 et tu es accro :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Moi je suis de l'avis d'excelsior aussi, sauf évidement s'il ne te plait pas du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Je n'en sais rien en fait!! Mais je me dis que s'il me plaisait un peu je le saurais!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés