Aller au contenu

Après deux mois dinterdit , je passe en vrai sr

Messages recommandés

Bon j'en suis à mon deuxième jours de sr et je lui ai envoyer une lettre avec la méthode John alexander .

Je vais attendre 3 semaine avant de l recontacter. Sauf si elle le fait avant ... Pi ça tombe bien en octobre c'est mon anniversaire et surtout nos 4 ans ...

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dites moi svp si j'ai bien fait ou pas . Elle va la voir au bout du 4 eme jours de sr. Mon record était de 1 et demi lol ....

En gros je lui ai fait comprendre que maintenant j'accepte , elle croira car jai toujours envoyer des SMS durant ces deux mois ...

Puis je lui ai dis que cetait une femme exceptionnel mais qui est perdu , et qui a besoin dese retrouver . Cela passe peut être par ton envie de amuser , et si c'est comme ça que tu te sens mieux , tant mieux pour toi profite

Puis une ouverture à la fin ... Peut être qu'on parlera un jour de tout ça en ayant vraiment pris du recul ...

Qu'en pensez vous ? Ai je bien fait ?

C est la lettre où tu mets a la fin "oh il m est arrivé un truc incroyable..." ??

Bof, moi je préfere faire un Vrai SR qu'envoyer une lettre. Le SR, peut aussi montrer que tu passes a autre chose et que tu acceptes la rupture. Je trouve ca plus subtil comme facon d agir.

Ce n est que mon avis, chacun fais a sa facon ;)

"An trubuilh ne varw den ebed gantan"

La connaissant elle me répondra surtout après la dernière soirée qu'on a passé ensemble ... Mais si elle rep pas, je ne ferait pas un sr dans le but de la récuperer ... Mais plutot pour l'oublier

Ah bon, j ai dù rater des détails dans ton post.

Donc ta lettre, tu l as faite pour la récuperer et tu esperes que ca la fera réagir direct ?

Tu attends quoi de cette lettre?

Déso, je pose bcq de questions mais je comprends pas en fait

Je te reexplique un peu :)

On se vois lundi dernier . On passe une très bonne journée jusque 21 heures . À la fin elle me dis , on peut se revoir, mais en tant qu'ami . Je répond que non , et que quand elle écoutera son cœur et pas sa tete, qu'elle me recontacte...

Elle rentre chez elle et avais garder ma carte bleu . Me dis de passer chez elle ... Je lui dis de la déposer dans ma boîte au lettre le lendemain mais non elle veux que je passe ...

Bref je passe ... Elle se mets à pleurer et me fait des câlins. Me dis qu'elle à pleurer tout le retour et que désormais elle ira au feeling et écoutera son cœur ... Bref on conviens d'un rdv le jeudi ...

Je réserve le Resto pour 20h... Et elle passe à 17 h lol. Du coup on parle parle et parle jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle est bien toute seul . Je lui dis laissé tomber pour le Resto on oubli ...

Et on reparle jusque 23 h et me dis que maintenant elle veut du temps pour bien réfléchir , mais que je suis l'homme de sa vie . Puis une petite crise de jalousie lorsque mon tel sonne avec le nom d'une ami ...

Bref elle me dis qu'elle va sortir en boîte samedi et que ça sera la dernière avan la rentrée . Elle passe la soirée avec son ami et mon cousin . Puis elle va lui dire qu'elle est celib, et que nous deux c'est mort mort .

Il me le répète à 5 h du matin, je lui envois un message pour lui dire que maintenant qu'elle se prétends celib, qu'elle fasse ce qu'elle veut ...

On se prends la tête et je me couche sur un ok... Le lendemain elle mappel , 5 fois de suite puis je décroche ... On parle pendant 2 h, de tout et de rien ... Elle me dis que la rentrée va lui faire énormément de bien ....

Voilà pour le petit rappel

:D Merci pour la petite piqure de rappel !

Bon ! Ma foi, elle est perdue de chez perdue... Maintenant pour la lettre, je sais pas.

Bon ce n est que moi hein, mais suis pas fan de ce genre de "tactique"

Ca peut la faire réagir... ou non.

Moi, j aurai fait un SR de mon coté, plus d appels ni sms histoire de la faire cogiter sec. Te rendre mysterieux. En plus, tu dis qu'elle t a fait une crise de jalousie. Ton silence l aurai peut etre fait grave psychoter.

Elle a l air de vouloir te garder ds sa vie, de maintenir le contact. Du coup, devant ses appels/sms, je l aurai jouée détachée. Répondre de quelques heures à quelques jours plus tard de facon cool, et breve.

Tu na jamais tenté le SR pour la faire réagir.

Et tu sais, faire unSR, c est aussi une facon de lui montrer que tu acceptes la rupture et que tu passes a autre chose. C est plus subtil qu'une lettre parce que là, elle va se demander.

Et puis enfin, le SR, c est bien pour toi, tu te détaches, tu lache prise, t as les idées un peu plus clair. Ma foi, que des avantages ! L inconvénient, ouais c est duuur mais bon, ca se gere.

Bon, maintenant, tu a envoyer ta lettre, donc no regrets. Je connais pas le contenu de cette lettre.

Mais le truc, c est que ca va peut etre pas la faire réagir... Ou alors elle réagira que ds quelques temps. Et la, va falloir etre cohérent, et pas déconner. Tout ce que tu as écrit ds la lettre, va falloir assumer.

Parce que la, tu la préviens, en quelque sorte que tu lache l affaire

Ca va peut etre aussi la faire réagir, je dis pas le contraire. ;)

Mais si elle ne réagit pas, tu as l air de dire que tu essaieras de l oublier. J espere que ds ta lettre, t a pas tourner ca "facon ultimatum" ?

Bon, j espere que ca le fera pour toi !! Tu verras jeudi. 8-)

Merci pour ta réponse ça fait plaisir tout tes conseils et Ted encouragements...

On verra jeudi mais de toute façon je vais rester en sr, je le suis depuis dimanche soir mais bon la lettre va le briser

Aussi, j'ai oublier de vous dire ... Je crois que je tombe sous le charme d'une autre ... C'est la fille d'une ami à ma mère , e l'ai revu après 1 ans et demi et putain Qu'es ce qu'elle a changé !!

J'en ai direct parler à ma mère, nous sommes vraiment complice ... Et elle m'a dis bah fonce!!

Sauf que voilà ... Je n'ai pas son num, elle n'a pas facebook et c'est une fille que je connais depuis tout petit ... On se voyais genre deux fois par an ...

Ma mère à même discuter avec la sienne , et sa mère à dis quelle maime beaucoup, que je suis quelqu'un d'intelligent et qui a de l'ambition ...

Je n'ai aucun contact avec elle , mais samedi prochain il y a le mariage de sa sœur ... Je vais essayé de la draguer au max pour voir sa réaction et essayer de choper son num ...

Je sais c'est pas bien car je suis toujours amoureux d'elle mais je me sens de plus en plus dettache et je me dis, pourquoi pas une autre ?

Le fait qu'elle mai quitté c'est peut être un mal pour un bien ...

Le fait d etre attiré par quelqu'un d autre et penser a une éventuel future relation, oui ca prouve que tu te détaches et que tu passes doucement a autre chose.

La mort d un amour donne la vie a un autre.

C est cool ca ! Alors comme dirais moman ju001 : fonces !! ;)

Lol je sais pas , ça se trouve je me fait trop de film avec l'autre ...

Mais bon qui tente rien a rien ... Surtout que la j'ai presque plus rien a perdre .

Même si bon, je le sais, je l'aime toujours ... Mais qui sais peut être je vais lui plaire ...

J'attends impatiemment le week-end prochain et ce jeudi . Si pas de réponse, je pense que je tirerai une croix définitive

Bon après 4 jours sans aller sur son compte facebook, j'y suis allé à l'instant avec celui d'un ami qui est avec moi ...

Qu'es ce que je vois ? Une chanson que je lui ai fait découverte, et elle me disait qu'elle pensais a moi chaque fois qu'elle l'écoutais ...

Et a mis cette phrase " es ce que tu vois, tout ce que je vis ? Es ce que tu vis, tout ce que je vois ... "

Ah ça ma fin un de ses pansements au cœur, surtout que c’était lors de mon premier jours de sr. La veille je lui avais dis de plus me contacter tant qu'elle savais pas ce qu'elle voulait ...

Articles du blog en lien avec ce sujet