Aller au contenu

Après deux mois dinterdit , je passe en vrai sr

Messages recommandés

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore aujourd'hui j'ai eu le droit à un SMS a mon réveil , puis j'y réponds deu heures après . Elle répond direct et me fait la conversation .

Toujours des mots gentil, pressé d'être demain qu'elle me dis , je pense à toi ...

La soirée de demain va être déterminante !!

Bon bah je viens au nouvelle les amis !

Elle passe donc chez moi à 17h30. J'avais réservé pour 20h le resto ... On se pose, on boit un coup, et c'est partit pour quelque câlins et bisous ...

Puis elle me pose cette question : " Je suis qui pour toi ? " Je lui réponds, " ni une ex, ni ma copine"

Je lui retourne la question, et la elle me réponds " je sais pas, je suis bien seule ... "

Je lui réponds que si c'est comme ça, si elle est bien seule, on bouge pas on resto et qu'elle rentre chez elle ...

Elle se mets à pleurer, pleins de calins, m'embrasse et tout ... Me dis qu'elle est perdu bref.

On parle jusque 23h ....

Puis je lui dis que maintenant j'ai plus envie de la voir comme ça car on tourne en rond . On se vois, se fait des bisous, calins et on en reste toujours la ...

Elle rentre en pleurant et me dis, si tu veux m'envoyer des sms, m’appelai tu peux tu sais ... Je lui dis oui ok ...

J'ai jamais tenu un sr de plus de 2 jours, maintenant c'est vraiment le cas de le faire. Surtout que je sais vraiment tout ce qu'elle ressent, et qu'elle n'ira voir aucun mec, et que sa rentrée pour sa licence est prévu pour jeudi ...

Qu'en pensez vous ?

Bon bah je viens au nouvelle les amis !

Elle passe donc chez moi à 17h30. J'avais réservé pour 20h le resto ... On se pose, on boit un coup, et c'est partit pour quelque câlins et bisous ...

Puis elle me pose cette question : " Je suis qui pour toi ? " Je lui réponds, " ni une ex, ni ma copine"

Je lui retourne la question, et la elle me réponds " je sais pas, je suis bien seule ... "

Je lui réponds que si c'est comme ça, si elle est bien seule, on bouge pas on resto et qu'elle rentre chez elle ...

Elle se mets à pleurer, pleins de calins, m'embrasse et tout ... Me dis qu'elle est perdu bref.

On parle jusque 23h ....

Puis je lui dis que maintenant j'ai plus envie de la voir comme ça car on tourne en rond . On se vois, se fait des bisous, calins et on en reste toujours la ...

Elle rentre en pleurant et me dis, si tu veux m'envoyer des sms, m’appelai tu peux tu sais ... Je lui dis oui ok ...

J'ai jamais tenu un sr de plus de 2 jours, maintenant c'est vraiment le cas de le faire. Surtout que je sais vraiment tout ce qu'elle ressent, et qu'elle n'ira voir aucun mec, et que sa rentrée pour sa licence est prévu pour jeudi ...

Qu'en pensez vous ?

Bon alors là...elle est perdue,mais ca tu le sais...et effectivement il va falloir tout de même qu'elle te donne une réponse pour vous deux. TU ne peux pas rester comme ca; mais il ne faut pas non plus trop la brusquer. Alors peut etre que maintenant il va falloir que tu tu te tiennes au SR le temps qu'elle reflechisse. Encore uen fois ce n'est que mon avis perso. Laisse la revenir petit à petit maintenant, laisse la t envoyer des sms ou t'appeler,c'est à elle de faire le premier pas,toi tu sais ce que tu veux

Oui, je compte tenir le sr car je sais vraiment ce qu'elle ressent

J'ai croisé sa mère, elle m'a dis qu'elle avais besoin de liberté, mais qu'elle parlais souvent de moi et le soir elle badé souvent ...

Bref, je sais que même si elle sort, ou autre, elle sort pour s'éclater avec ses copines, elle profite avec elles et pas avec les mecs. Toutes ses copines me l'ont dis

Donc oui la je compte tenir un sr, mais si elle viens au nouvelles, je répondrais de façon détachés

Oui, je compte tenir le sr car je sais vraiment ce qu'elle ressent

J'ai croisé sa mère, elle m'a dis qu'elle avais besoin de liberté, mais qu'elle parlais souvent de moi et le soir elle badé souvent ...

Bref, je sais que même si elle sort, ou autre, elle sort pour s'éclater avec ses copines, elle profite avec elles et pas avec les mecs. Toutes ses copines me l'ont dis

Donc oui la je compte tenir un sr, mais si elle viens au nouvelles, je répondrais de façon détachés

Oui oui tu lui répondras, mais n'engages pas la conversation , laisse la venir toute seule ;)

Ah oui et j'ai oublié de vous précisez ... Elle m'a dis que j'étais l'homme de sa vie . Et ensuite ma taper des crises de jalousie, car mon tel était poser sur la table , et la message d'une copine qui me tournais déjà autour

Suite à ça , elle m'a dis , le jour ou je reviendrai vers toi tu sera avec cetTe ******

Ah oui et j'ai oublié de vous précisez ... Elle m'a dis que j'étais l'homme de sa vie . Et ensuite ma taper des crises de jalousie, car mon tel était poser sur la table , et la message d'une copine qui me tournais déjà autour

Suite à ça , elle m'a dis , le jour ou je reviendrai vers toi tu sera avec cetTe ******

Bon non ce n'est pas grave que tu lui ai dit recontacte moi que quand tu sauras ce que tu voudras en gros. C'est bien maintenant elle sait ce que tu ressent, elle sais que peut etre elle peut te perdre car elle t'a dit , "le jour ou je reveindrai vers toi tu seras avec cette *** .A ca j espere que tu as laissé planer le doute et que tu ne lui a pas dit mais non bla bla bla.... en tout cas la elle doit se poser des questions en ce disant que rien n est acquies. tu vas voir les jours suivants ce qu'il se passent, si elle te contacte

Bon bah voilà après la soirée de jeudi , on se textote tout le vendredi ... Pour en venir encore au même stade : je suis perdu j'ai besoin de temps

Mais on en est toujours au même stade et ce depuis 2 mois et demi

Malgres des haut et des bas ... On est passe du , je te quitte mais t es l'homme de ma vie , à : je veux plus te revoir plus depuis une semaine : tu me plais toujours, je t'aime toujours mais je suis perdu ...

Faut que je re plonge en sr... De toute façon demain je réserve des vacance avec un ami . Départ prévu dimanche et je laisserai mon tel en France ... J'espère vraiment il restera de la place .

Ça me permettra de penser à autre chose , et de tenir involontairement un se de 8 jours ^^

Dégouté plus de place en dernière minutes ... Je reste donc ici à attendre la rentrée

Aujourd'hui énième dispute avec elle. Toujours le chat et la souris ça m'enerve

Quand es ce que je vais réussir à tenir ce putain de sr ?

Je dis tout le temps, demain, demain, demain ... Mais le lendemain dès que je recois un texto, ou un appel, et bah je commence pas le sr et je me dis, bah tant qu'on y est, autant lui parler toute la journée et le commencer vraiment demain...

Après notre dispute, je lui ai dis clairement de ne plus me contacter jusqu'à ce qu'elle sache ce qu'elle veut ... Va t-elle m'envoyer un sms ? Vais je craqué en répondant encore une fois ?

J'en sais rien. Le sr est il la meilleur des solutions ? J'en sais rien non plus ....

Salut ! J ai survolé ton long treeees long topic, donc je connais pas trop les détails.

J en ai retenu que ton ex est perdue, qu'elle a des sentiments mais elle fait un peu la girouette là.

Ca t embrouille le cerveau, et tu n avances pas.

Si elle veut du temps etc, ok elle en prends mais il faut qu'elle comprenne et respecte ton besoin de prendre du recul. Tu souffre de cette situation.

Son comportement nourrit un espoir chez toi et je te comprends.

Mais a un moment donné faut savoir dire STOP.

Tu lui as dit "rapelle moi quand tu saura ce que tu veux" mais moi j aurai pas tourné ca comme ca et ca te met encore dans une situation d attente.

Ca fait un peu ultimatum et je te met la pression.

Moi j aurai plutot dit " écoute, tu mas quitté et je respecte ta décision meme si elle me fait souffrir. Moi j ai besoin de prendre du recul pour digerer tout ca et passer a autre chose et tes sms/appels ne m aident pas."

La tu te trouve en mode "je gere ma vie, et JE décide ce qui es le mieux pour moi"

Faut qu'elle comprenne que tu es presque pret a passer a autre chose, et si elle a des sentiments, ca va peut etre la faire flipper.

Maintenant oui, un SR de ton coté. Ca va te permettre de lacher prise. S il elle t envoie un sms, réponds genre quelques heures plus tard, au pire le lendemain. C est une tres bonne facon de lui montrer que tu es occupé. Ca va peut etre la titiller

Enfin voila, oui dans tout les cas, faire un SR ne te fera pas de mal. C est pas une "solution", c est un moyen pour parvenir a surmonter tout ca, c est du temps POUR TOI. Ca te permet de te reconstruire. Que l ex y réagisse ou pas, peu importe, tu en sors forcément gagnant.

Je répete, j ai pas lu toute l histoire, j ai surement zappé des détails

bon courage :D

"An trubuilh ne varw den ebed gantan"

Merci pour ta réponse !

Tu a parfaitement raison et mon sr commence dès aujourd'hui ... Et ce qui est bien, c'est qu'au lieu de reprendre ma licence dans 15 jours, comme c'etait prévu ... Je suis accépté dans une autre licence pour commencer des demain !

Ca va beaucoup m'aider :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...