Aller au contenu

Après deux mois dinterdit , je passe en vrai sr

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Certains on pu suivre mon histoire dans le sujet à quoi joue t elle .

Donc madame ex est rentre hier de vacances et on s'est vu aujourd'hui . Donc réponse de sa part, rupture définitive et elle fonde en l'arme .

Elle me dis ne pas vouloir se poser avec quelqu'un pour le moment , qu'elle a besoin d'être seul et que ça va nous faire du bien . Elle veux pas se poser de questions sur nous plus tard .... En gros maintenant elle s'en fou ...

Voilà donc après deux mois d'interdis je passe aujourd'hui le 19 août en mode sr strict ! Je pense que je tenterai une approche en octobre , après notre anniversaire des 4 ans ...

Pensez vous que j'ai encore une chose ?

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Ju001!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Allez c'est partir ! Les premiers jours sont les plus difficile ! Je m'occupe , sort avec mes amis . Faut que d'ici la rentrée je me reconstruise .

J'espère que ces deux semaines jusque la rentrée vont me faire du bien et vont m'ouvrir les yeux

Peut être qu'elle essayera de me contacter d'ici la ? Peut être pas . On verra bien

J'espère que je vais pas tomber dans le Bad ....

Bonjour Ju, c'est malheureusement normal,il ya des moments ou tu sens que tout va bien tu t'amuses c'est super, tu crois que c'est bon, puis quelques heures voire quelques minutes après c est le cerveau qui se met a penser, et ca va plus, le pire (pour moi) c est le matin et le soir, puis la avec les vacances c'est pas facile non plus, penser quon aurait pu etre deux , profiter du super beau temps....

Enfin tu me diras je ne sais pas si c est fait expres mais le temps de cet été , (en tout cas la ou je suis) n'est pas forcement très propice, il a fait moche en juillet et puis la il fait super chaud, en gros ben pour en profiter , se balader c'est pas trop ca...est ce un signe lol

Aller courage pour ton SR , tu vas y arriver

Personnellement non, je ne pourrai pas tout oublier et ne rien ressentir, surtout si l'histoire est vrai, qu'il y a de l'amour ! Impossible à ouiblier comme ca. Mais c'est moi apres chaque femme est différente...

Concernant les interdits on les a fait, on peut pas revenir en arrière, on assume, et pu maintenant on se fait oublier en ne donnant aucune nouvelles et en laissant l'ex se poser, et nous essayer de nous reconstruire tant bien que mal :)

Ouais mais la vu tout les interdits que j'ai fait, et vu la façon dont elle m'a dis c'est fini l'espoir est très faible ....

Il me reste plus qu'à tenir ce putain de sr ou de la croiser par hasard en ville pour quelle ai ce choc ....

Dans tout les cas j'en sortirai grandis . Je saurais à l'avenir comment me comporter avec les femmes

Articles du blog en lien avec ce sujet