Aller au contenu

C'est maintenant, sinon foutu...?

Messages recommandés

J ai été relire ton post en entier (oui oui), et en effet, bcq d ambiguité...

Alors moi, a ta place, je me lance pour au moins un rdv. T as pas bcq de temps, comme tu le dis. Sinon, tu regrettera et dur de vivre avec des regrets.

Si ca marche, si tu la sent pas receptive ou autre, t auras au moins essayé

Et vous les mecs, des créatures destinés a nous faire souffrir :twisted:

;)

"An trubuilh ne varw den ebed gantan"

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et en fait.. en ce moment on est pas au meme endroit... Enfin je sais meme pas ou elle est, mais moi je suis chez moi en tout cas... Donc pour le RDV, a moins que cet echange de textos lui fasse dire qu'elle a follement envie de me revoir, ben...

Et en attendant, toujours pas de reponse... ahahah...

Je suis en train de reflechir a la surpprimer de fb, et tout... mais bon, j'en suis pas encore la

Ok, bon ben attendre sans attendre qu'elle te réponde. J veux dire continue ta life en attendant et tu relance d ici quelques jours si pas de news...

Pour notre super ami facebook( ouf, mon ex ne la pas), effacer si ca te fait du mal, ok

Sinon, t es pas obligé !!

si t y va 15 milles fois par jours, que tu pleure devant ses photos ou que tu te mettes a faire 36 interprétations quand elle dit " je vais bien aujourd'hui", euh oui, bloque la :lol:

Ouais, ben ce que je me disais, c'est que des que je suis sur qu'on aura deux vies differentes, a savoir en septembre, ben je veux plus savoir ce qu'elle fait, qui elle rencontre, si elle est heureuse ou pas, et a ce moment je la bloquerai, ou la supprimerai de facebook..

Mais bon la on est encore en aout, et donc j'attends de voir ou mon texto de "prise de nouvelles" va nous mener, meme si dans l'etat des choses c'est pas tres positif puisqu'elle a pas repondu de la journée...

Ouais, ben ce que je me disais, c'est que des que je suis sur qu'on aura deux vies differentes, a savoir en septembre, ben je veux plus savoir ce qu'elle fait, qui elle rencontre, si elle est heureuse ou pas, et a ce moment je la bloquerai, ou la supprimerai de facebook..

Mais bon la on est encore en aout, et donc j'attends de voir ou mon texto de "prise de nouvelles" va nous mener, meme si dans l'etat des choses c'est pas tres positif puisqu'elle a pas repondu de la journée...

Demain est un autre jour !!! :) On y croit, on baisse pas les bras !!

Moi, je vais réfléchir a un SMS a lui envoyer, faut que je me lance aussi !

Ralala, déprimant un samedi soir...

On y croit mais en attendant toujours pas de reponse... plus de 24h... Telle que je la connais elle ne repondra plus a partir de maintenant

Moi si j'avais un message d'elle j'aurais repondu direct! Je crois qu'on peut dire que je me suis un peu planté sur tout la ligne, je ne suis qu'un lambda pour elle, elle ne pense plus du tout a moi... Je pensais mais non, j'ai ma reponse la je crois...

Bon et toi feawen du coup, tu as decidé d'envoyer qqc?

Coucou,

Oui et Non. je suis décidée a envoyer un sms, mais pas maintenant en fait.

J ai des ptits soucis dans ma vie en ce moment, donc pas au top de ma forme. Et je sais qu'en envoyant un sms, pour prendre des news, il m appelera." Il est pas tres textos".

Et puis, je lui en veux de m avoir lancée sur un éventuel rdv, pour me relaisser sans news. Je me connais, je serai capable de lui lancer un "reproche" par rapport a ca et c est pas ce qu'il y a de mieux a faire.

Et, plus j y pense, plus je me dis que c est mort. Voila, moi je suis pas le genre de nana a faire le 1er pas, a me lancer dans une reconquete. Je saurai pas comment m y prendre.

Enfin voila, je suis pas tres avancé comme tu le vois !! :lol: Ca craint...

J espere que ca va toi ?!!

Et, plus j y pense, plus je me dis que c est mort. Voila, moi je suis pas le genre de nana a faire le 1er pas, a me lancer dans une reconquete. Je saurai pas comment m y prendre.

Tiens, je connais ca...

Moi ca va, j'ai pas de reponse mais le seul effet que ca a sur moi c'est que je la deteste plutot fortement en ce moment... Je fais la part des choses, notre relation n'etait pas idéale et je ne veux pas recommencer la meme chose mais ca me tue de l'imaginer prochainement avec quelqu'un d'autre...

Je fais la part des choses, notre relation n'etait pas idéale et je ne veux pas recommencer la meme chose mais ca me tue de l'imaginer prochainement avec quelqu'un d'autre...

Idem ! :evil:

Mais des fois je me dis que ca me permettrait peut etre de passer definitevement a autre chose s'il m annoncait qu'il avait quelqu'un. Ou pas.

Je sais pas, je sais plus et ca me soule ! :|

:? Je sais pas ce qu'il ma pris, ya 1heure, je préferais attendre avant de reprendre contact et là je viens d envoyer un sms, pour prendre des news, et que depuis le tps ca serai sympa de se revoir !

Bon j ai émis l idée de se revoir, suite a sa proposition de la derniere fois, sinon, j aurai jamais osé.

Réponse : je t invites a manger ce soir, ca me ferait plaisir. :roll:

Euh, ce soir je peux pas. J ai peur que ca le vexe ou que ca le calme ou un autre truc dans le genre... Althis, tu me parlais de fierté donc là, j imagine que je serai a "obligé" de prendre l initiative de relancer? Que par fierté il ne me reproposera pas deux fois de suite...

Rrrr j aurai due m abstenir, serieux. Je réagis tjs sur un coup de tete.

Et j avoue que je ne m attendais pas a ce qu'il m invite dés ce soir quoi...

PS : déso te pourrir ton post avec mes états d ames, juste besoin d un ptit avis masculin.

:? Je sais pas ce qu'il ma pris, ya 1heure, je préferais attendre avant de reprendre contact et là je viens d envoyer un sms, pour prendre des news, et que depuis le tps ca serai sympa de se revoir !

Bon j ai émis l idée de se revoir, suite a sa proposition de la derniere fois, sinon, j aurai jamais osé.

Réponse : je t invites a manger ce soir, ca me ferait plaisir. :roll:

Euh, ce soir je peux pas. J ai peur que ca le vexe ou que ca le calme ou un autre truc dans le genre... Althis, tu me parlais de fierté donc là, j imagine que je serai a "obligé" de prendre l initiative de relancer? Que par fierté il ne me reproposera pas deux fois de suite...

Rrrr j aurai due m abstenir, serieux. Je réagis tjs sur un coup de tete.

Et j avoue que je ne m attendais pas a ce qu'il m invite dés ce soir quoi...

PS : déso te pourrir ton post avec mes états d ames, juste besoin d un ptit avis masculin.

Faut être cohérent aussi. Soit tu reprogrammes soit tu réponds par l'affirmative.

Pourquoi tu dirais pas un truc du style "alors si tu m'invites je suis d'accord, ça m'évitera de faire des courses".

Le top serait qu'il le prenne mal. Tu répondras : "mais c'était de l'humour, ne te vexe pas :)". Et là c'est lui qui es un petit garçon et toi la grande fille mature. Encore mieux, il décommande et se sentant con d'avoir pris la mouche il t'invitera de nouveau un autre jour pour ne pas rester sur cette note, du coup il devient à l'initiative.

Qu'est ce qui me prend, pourquoi est ce que je mets en place des plans machiavéliques aujourd'hui ? :D

Qu'est ce qui me prend, pourquoi est ce que je mets en place des plans machiavéliques aujourd'hui ? :D

:lol:

Disont que je ne m attendais vraiment pas a une réponse aussi rapide et à ce qu'il m invite dés ce soir.

Bon, pr le coup, ce soir je peux vraiment pas me libérer donc bon... J ai reprogrammé, il m apelle la semaine prochaine.

D ici là, je retourne avec mon pote le SR. Merci d avoir donné ton avis Maxime !

"Vive" le machiavélisme ! :twisted: Tout les moyens sont bons, pourvues qu'ils soient efficaces !

:lol:

Disont que je ne m attendais vraiment pas a une réponse aussi rapide et à ce qu'il m invite dés ce soir.

Bon, pr le coup, ce soir je peux vraiment pas me libérer donc bon... J ai reprogrammé, il m apelle la semaine prochaine.

D ici là, je retourne avec mon pote le SR. Merci d avoir donné ton avis Maxime !

"Vive" le machiavélisme ! :twisted: Tout les moyens sont bons, pourvues qu'ils soient efficaces !

C'est mon coté fille qui a parlé. Vous êtes super fortes pour nous faire tourner sur place ;)

C'est mon coté fille qui a parlé. Vous êtes super fortes pour nous faire tourner sur place ;)

Ben oui, vous n etes que de simple "toupies" pour nous :lol:

Par contre vous, vous etes super fort pour changer de comportement, venir pour repartir, un coup je t aime, un coup je sais plus... Bref tu l auras compris Nous ne sommes pour vous, que de simples Yo-Yo ! ;)

Je ne généralise pas hein, quoique... 8-)

Articles du blog en lien avec ce sujet