Aller au contenu

Elle m'a quitté subitement (EDIT: DECEPTION P27)

Messages recommandés

Tu serais anormal ou insensible si le lendemain de la rupture tu étais déjà passé à autre chose... La tu as juste pris un très gros coup et il te faut juste du temps pour mettre un pied devant l'autre... L'essentiel étant que même si tu ne le pense pas, tu t'es déjà relevés et c'était la partie la plus difficile ;)

• Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Insultez moi svp.

T maso ou quoi?

Elle est drôle ta formule..

Tu la contacte bien trop tot par rapport aux derniers messages à mon goût, mais voilà c'est fait, et tu verra bien ce que ça vas donner.

Pourquoi faire un SR, parce que j'ais l'impression que tu est sans arrêt à la limite de faire des gros interdits... Qui te feront replonger, reculpabiliser, ect...

Je me fatigue avec les gens comme toi qui ne comprennent rien à rien! Tu fou tout en l'air et après tu viendras chialer... Je te préviens mon grand c'est la dernière fois que tu me fait un coup pareil...

Je vois rouge là... :x

Voilà encore une fois ce que je te disais le 20 février dernier page 116!

Un peu avant cette date tu suivais mes conseils, et tu as craqué, pour ensuite nous dire que tu ne souhaitais plus la récupérer comme tu viens une énième fois nous le rabacher après un craquage!!! Cette fois il est clair, que tu te voile la face, que tu ressors le même discourt ensuite pour te déculpabiliser de briser tes SR! Il est clair que tu nous prends pour des abrutis, pour ne pas dire pour des cons...

Voilà ce que tu m'avais répondu :

Ahah Algo t'énerve pas ! C'est vrai que je dois admettre que tu avais raison !

Au final j'ai conclu en lui disant qu'il vaut mieux qu'on se contacte pas dans l'immédiat car tout est encore trop frais, elle est encore mal d'avoir échoué ses études (c'était vraiment son plus grand rêve je vous l'assure) et qu'on pourrait peut être se reparler dans très longtemps, peut être...

Elle a juste répondu "pff jamais ouais. adieu". Je ne prends rien au premier degré avec elle, donc bon je suis en mode je m'en fous ! On verra ! En tout cas dans l'immédiat rien n'est possible et faut chacun qu'on vive de notre coté, on verra bien plus tard.

La conclusion, c'est qu'il et qu'elle ne doit rien prendre au premier degré avec toi non plus!!!

Je ne m énerve absolument pas mon grand, je suis très très calme, je ne fais que te mettre face à tes nombreuses et constantes contradictions..;FACE A TOI-MEME!

"Je ne veux pas la récupérer, pourquoi faire un SR?, Le SR serre à ça, à la récupérer" etc etc...

Des exemples concrets de ce que je dis, ton topic en foisonne...RELIS-TOI...

De plus, le "insultez-moi", c'est un aveu flagrang

Donc si tu veux te faire caresser dans le sens du poile, je laisse ça aux autres, ils se fatigueront très très vite...

A bon entendeur!!!

mais le SR ca sert à la récupérer et à se reconstruire non ?

C'est bien toi qui parle de reconquête ici NON?

Pour la reconstruction, je pense être déjà à un stade bien avancé

Sujet du message: Re: Elle m'a quitté subitement (EDIT: DECEPTION P27) Posté: Lun 4 Mar 2013 12:14

J'ai l'impression d'être une larve serieusement !! Même au boulot je ne pense qu'à elle, pourquoi suis-je comme ça... Limite dépendant affectif. Je ne peux plus en parler à mes amis car poru eux après 7 mois c'est bon la vie reprend son cours, idem pour ma famille. Mais pourtant je souffre beaucoup !! Je suis pas normal j'ai l'impression

Tu appel cela une reconstruction à un stade bien avancé toi???

Je parlais des choses que j'accomplis en dehors (permis, etudes, sport).

Y a une différence entre vouloir la récupérer (= se sentir de reprendre quelque chose avec elle) et qu'elle m'obsède car j'ai des regrets sur des trucs que je n'ai pas fait durant notre relation, et le fait d'être nostalgique.

ET DONC??? CA TE DONNE BONNE CONSCIENCE EN LUI DEMANDANT DE SES NOUVELLES???

"Salut Rmn, bah je vais bien, mon next me défonce tous les soirs sauvagement, je suis dans le kiff totale, je l'aime grave et Toi Rmn?"

"Bah moi je souffre, tu me manques"

SUPER!

Salut Romain !

Bon j'suis pas sure de pouvoir dire grand chose de plus mais bon.

Je suis d'accord avec Arnatar pour dire que malheureusement on oublie pas quelqu'un en le/la contactant souvent. Ca entretient une sorte de "mythe" comme quoi le lien n'est pas cassé, qu'il y aura toujours "quelque chose" entre vous mais malheureusement elle est partie et ce serait mieux pour toi de le casser vraiment. Il y a quelque chose d'un peu mystique avec son premier amour, surtout quand ça a duré longtemps, qui fait que t'as envie malgré tout qu'il/elle reste quelqu'un de particulier. Tu ressens, et certainement à juste titre, un lien spécial avec elle, tu restes malgré tout un peu complice, tu te sens nostalgique comme tu le dis toi même...

Tout cela est normal, beaucoup de gens le ressentent et je n'ai pas envie de te dire qu'il faut ou ne faut pas le détruire ! La question est : est ce que, oui ou non, ça t'empêche d'aller de l'avant, de t'épanouir, d'être heureux ? Est ce que en entretenant ce lien tu ne renforces pas un peu cette nostalgie, tu ne la mystifies pas, tu n'idéalises pas encore et toujours la relation que vous aviez ?

Après c'est sur, c'est elle, c'est ton premier amour, et personne ne te demande de dire qu'elle n'a jamais existé. Mais penses aussi à toi, à la suite, à ta capacité à aimer quelqu'un d'autre tant que tu seras nostalgique de cette relation.

Par contre je suis d'accord avec toi : si c'est "juste" tenir le SR qui te rend malheureux et le fait de lui écrire de temps en temps te fait du bien, après tout pourquoi pas. Au pire si tu vois que ça ne va pas de ton coté, tu pourras toujours lui parler de moins en moins voire plus du tout. Et puis des fois il faut juste écouter ce que l'on ressent.

Mais ce que j'ai peur pour toi c'est si elle te répond pas trop, ou qu'elle te parle de son next comme dit Algo, tu vas avoir du mal...

Salut Romain !

Bon j'suis pas sure de pouvoir dire grand chose de plus mais bon.

Je suis d'accord avec Arnatar pour dire que malheureusement on oublie pas quelqu'un en le/la contactant souvent.

Par contre je suis d'accord avec toi : si c'est "juste" tenir le SR qui te rend malheureux et le fait de lui écrire de temps en temps te fait du bien, après tout pourquoi pas. .

:shock: :shock: :shock:

Efface son numéro !

Si tu n'arrives pas à te retenir de lui envoyer des messages, efface son numéro !

Je pense que pour l'instant tu es encore trop attachée à elle pour pouvoir espérer lui parler sans en souffrir, et malheureusement tu fous ta reconstruction en l'air en lui envoyant des textos auxquels elle répondra ou pas.

Dans tous les cas, ça n'a pas l'air de te réussir, tu dois te sentir soulagé sur le moment, d'avoir brisé ton SR, mais après tu en souffre.

Tout ça pour dire, courage, un SR, ça peut se tenir pdt des mois, même des années, il faut juste un bon coup de pied au derrière dès que tu sens que tu vas craquer !

Toutes mes condoléances... La vie est mal foutue mais c'est la raison pour laquelle il faut profiter de chaque instants ;)

Et bien sur que tu vas t'en sortir, un jour tu rencontrera une fille qui te fera oublier ton ex, inutile de précipiter les choses, soit patient et vis ta vie du mieux que tu le peux ! Le reste suivra...

Essaye de passer ici avant de craquer, on saura t'en empêcher ou au contraire, t'aider à formuler quelque chose de correct... Le tout est, que pour le moment il faut vraiment essayer de ne plus rien lui envoyer car ça te fait encore du mal...

Bonne initiative ! Profite d'avoir fait le point avec elle pour entamer un VRAI SR ;)

Je pense que vous vous êtes tout dit, tu sera toujours spécial à ses yeux mais que vous avez fait le tour de votre relation... Elle reviendra peut-être ou pas mais la n'est pas le plus important... Ce qui l'est, c'est que tu la sorte complètement de ta vie pour un bon moment. Avec elle dans tes pensées tu ne vas pas de l'avant autant que tu le pourrais et tu te bride inconsciemment... Maintenant que tu n'es plus enchaîné, on va passer aux choses sérieuses :D

Tu auras des rechutes pour sur mais quand elles arrivent viens nous voir ! Ne fait pas comme moi à t'enfermer dans ton travail car ce n'est pas non plus la solution ! Je me suis épuisé pour éviter de réfléchir et maintenant je suis complètement blasé de tout... Mais je reprend peu à peu ma niak légendaire et ça c'est bon signe 8-)

Courage !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...