clasico60 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Ah d'accord je vois mieux. Et ce SR de deux mois et demi que tu avais fais, il a été cassé par qui ?Ca va mieux de ton côté un an apres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Je suis revenu de très très loin.. Oui je vais beaucoup mieux maintenant.C était un peu les deux. je ne me souvient plus des circonstances exactes..J ais dit quasi SR, parce qu elle vivais 2 mètres en dessous de chez moi. C était pas vraiment un SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Je ne suis pas d'accord avec toi Nicolas, j'ai également vécu une relation super intense, un truc de malade tellement elle l'était !Et c'est moi qui ai pris la décision de ne plus donner contact car j'en souffrais de trop. Mon exe a énormément comptée pour moi, j'aurai donné ma vie pour elle.J'ai dis STOP à tout contact pour me préserver et avancer. Car dans la vie il faut avancer et pas reculer. :D Bien, Bien ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadjiman Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Tiens nous au courant =) Courage ! Promis , j'ai 25 jours ( au maximum ) à patienter avant de la revoir ... là pour l'instant je suis en SR en attendant qu'elle me dise quand elle est libre , moins je lui parle , plus ce sera positif , encore la dernière fois quand je lui ai dis que je pensais à elle , elle m'a dit " ... euh non mais faut pas ".Bref , je sais qu'elle peut changer d'avis en me revoyant , elle l'a dit elle même ... c'est du 50/50 quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadjiman Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 En effet ca peut changer, le fait de se parler par texto et en face à face n'a rien à voir. Elle peut très bien se rendre compte qu'elle a des encore des sentiments pour toi en te revoyant, c'est tout à fait possible. Mais le contraire peut aussi arriver, alors sois prêt dans ta tête à toutes les éventualités :/De mon côté, je vais surement avoir un rdv avec ma future next (peut être) cette semaine... Je vais probablement tenter le coup, mais ca me fait tellement bizarre ! En effet , il y a de fortes chances qu'elle " découvre " qu'elle a encore des sentiments pour moi , mais elle peut aussi ( malheureusement ) resté sur sa position de ne plus se remettre avec moi , c'est pour cela que chaques jours je me repète que c'est peut-être le dernier mois où je peux encore ésperer la récuperer ... Je me mets dans la position du mec qui n'arrivera pas à la récuperer ( même si la motivation elle est là à 200% ) mais comme ça , si ça se finit en Happy End , la joyeuseté ne sera que plus grande ... Après si à la fin du RDV elle me dit qu'elle a passé un bon moment et qu'elle veut bien me revoir pour voir si on peut se remettre ensemble ... ben pourquoi pas.Tente le coup avec ta Next si vraiment tu te sens prêt , peut-être que le fait de franchir un cap avec elle va pouvoir te permettre de moins penser à ton Ex et que ta Next arrivera à te la faire oublier au bout d'un certain temps qui sait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadjiman Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Petit UP pour ce topic.Mon RDV est pour le 23 Janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadjiman Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Courage mec ! Merci ! J'arrive toujours pas à retirer cette petite voix qui me dit que ça va aller , peut-être c'est la Providence qui me parle ( lol )Et sinon Romain , comment ça se passe avec ta Next ( et éventuellement ton Ex ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Petit UP pour ce topic.Mon RDV est pour le 23 Janvier 15 jours d'"attente", fait au mieux pour t occuper au maximum l esprit d ici la. Pour paraitre le plus serein possible. :)Tout ce passera bien dans tout les cas, j en suis sûr. ;)Courage à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadjiman Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Petit UP pour ce topic.Mon RDV est pour le 23 Janvier 15 jours d'"attente", fait au mieux pour t occuper au maximum l esprit d ici la. Pour paraitre le plus serein possible. :)Tout ce passera bien dans tout les cas, j en suis sûr. ;)Courage à toi. Oui merci de ton conseil , je pense effectivement que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour moi .. Et merci d'être optimiste :D ( c'est sûr , faut pas y aller la fleur au fusil mdr ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Je suis contente pour toi :)Tu reprends confiance en toi et tu vois le bout du tunnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bonjour RMNTu es en couple et tu rappel ton ex? Qu'as-tu tenter de faire??? Une Reconquête???Ton appel fut incertain, hasardeux, plus une pulsion qu'autre chose d'après moi, quel à été l'objet de ce dernier EXACTEMENT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenouveaux Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Tu verras que ce n'est pas tout les jours facile d'être avec une next tout en pensant a ton ex. Car moi c'est mon cas, je pense tout les jours a mon ex même si je suis bien avec ma next. Et la situation empire quand la next commence a tombé vraiment amoureuse.... et que toi tu sais que tu pourrais tombé amoureux mais que tu a trop ton ex dans la tête....difficile a gerer donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bonjour RMNTu es en couple et tu rappel ton ex? Qu'as-tu tenter de faire??? Une Reconquête???Ton appel fut incertain, hasardeux, plus une pulsion qu'autre chose d'après moi, quel à été l'objet de ce dernier EXACTEMENT? Répond-moi s'il te plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Tu verras que ce n'est pas tout les jours facile d'être avec une next tout en pensant a ton ex. Car moi c'est mon cas, je pense tout les jours a mon ex même si je suis bien avec ma next. Et la situation empire quand la next commence a tombé vraiment amoureuse.... et que toi tu sais que tu pourrais tombé amoureux mais que tu a trop ton ex dans la tête....difficile a gerer donc... Alors pourquoi diable resté avec la next si tu penses encore à ton ex????? Il ne vaudrait mieux pas être honnête envers soi et envers elle et arrêté avant qu'elle ne tombe amoureuse???? Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenouveaux Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Tu verras que ce n'est pas tout les jours facile d'être avec une next tout en pensant a ton ex. Car moi c'est mon cas, je pense tout les jours a mon ex même si je suis bien avec ma next. Et la situation empire quand la next commence a tombé vraiment amoureuse.... et que toi tu sais que tu pourrais tombé amoureux mais que tu a trop ton ex dans la tête....difficile a gerer donc... Alors pourquoi diable resté avec la next si tu penses encore à ton ex????? Il ne vaudrait mieux pas être honnête envers soi et envers elle et arrêté avant qu'elle ne tombe amoureuse???? Je suis honnéte envers elle car je lui est bien dit que j'étais encore sous le choc de la séparation et que je ne lui promettait rien. Aprés envers moi je sais pas j'ai peut être peur de passé a coté de quelque choses de bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés