Aller au contenu

Elle m'a quitté subitement (EDIT: DECEPTION P27)

Messages recommandés

c'est bien si tu tiens le coup :) c'est le plus important

pour ma part ca va mieux ,l'ex m'appel depuis hier pourquoi je sais pas et je m'en tamponne je suis en silence radio :D

courage et on continue à avancer

voilà ,j'ai su le pourquoi des appels c'etait juste pour un service pour sa mere ,elle m'a laissé un message sur le repondeur ou elle me dit qu'elle s'en fout de pas avoir de mes nouvelles et que si elle me croiserait dans la rue elle ne me calculerait même pas .

je suis un peu blessé car rien à faire d'une histoire ,De notre histoire la premiere serieuse à tous les deux ,je suis trop con à vouloir reconquerir une fille comme ça :|

je dois laisser couler ,j'ai répondu à sa mere pour le service et j'aurai plus de contact avec :|

mon SR me sert à moi mais je crois que je vais craquer et envoyer une lettre pour dire une derniere fois et essayer de comprendre le pk .

Je suis démoralisé mais je vais remonter petit à petit ,toute façon y a que ca à faire .

courage à tous

• Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir les mecs !

Désolé, Weekend très chargé rentré à 5/6h du mat, levé à 13h... Complétement dans le gaze... Mais j'ai le smile ! :lol:

Je retrouve d'ancien(ne)s ami(e)s, j'en rencontre de nouveaux, aucune nouvelle de madame alors que son anniv est la semaine prochaine mais pour le moment je m'en tamponne ! :lol:

Ca s'était pour le partage d'énergie ;)

voilà ,j'ai su le pourquoi des appels c'etait juste pour un service pour sa mere ,elle m'a laissé un message sur le repondeur ou elle me dit qu'elle s'en fout de pas avoir de mes nouvelles et que si elle me croiserait dans la rue elle ne me calculerait même pas .

Réaction hyper mature... Si elle n'était pas touchée par ton SR, elle ne réagirait pas comme ça...

je suis un peu blessé car rien à faire d'une histoire ,De notre histoire la premiere serieuse à tous les deux ,je suis trop con à vouloir reconquerir une fille comme ça :|

je dois laisser couler ,j'ai répondu à sa mere pour le service et j'aurai plus de contact avec :|

Ca va aller mec, tu es sous le coup de l'émotion, mais comme dit précedemment, elle est véxé par ton SR alors elle va taper la ou ça fait mal... Encaisse et avance !!

mon SR me sert à moi mais je crois que je vais craquer et envoyer une lettre pour dire une derniere fois et essayer de comprendre le pk .

Je suis démoralisé mais je vais remonter petit à petit ,toute façon y a que ca à faire .

Courage mec mais attention à toi avant tout ! Pour le moment, ton ex à l'air d'être à fleur de peau, si elle est vraiment vexée, elle peut essayer de te faire du mal suite à ta lettre... Attend toi au meilleur comme au pire !!!

Courage à toutes et à tous !!!!!

Ashi c'est bien profites en :D

pour son anniversaire essaie de ne pas trop y penser car sinon tu vas te mettre trop de pression ,fais ça au feeling :)

Merci l' ami " je vais encaisser et avancer ",c'est le plus important en même temps ^^

Elle est énervé d'un cote car elle doit m'appeler sur demande de sa mere sinon elle ne le ferait pas apres c'est vrai qu'elle ne s'en fout pas vu qu'elle est énervé ;)

Elle est surement sous pression avec les cours ,sa mere et tous le reste donc je vais pas envoyer ma lettre je n'ai pas envie de subir quelque chose de mal pour le moment sinon je ferais une betise .

courage et merci encore :)

• 4 semaines après...

Bonjour, voilà (hélas) un petit nouveau sur le topic...

J'ai déjà lu les 51 premières pages ^^" et ce que je peux dire c'est que je vous soutient totalement... Il y a beaucoup de similarités avec mon histoire et j'espère que vous me lirez pour me donner vos impressions...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-copine-m-a-quitte-je-suis-dans-l-incomprehension-totale-t29650.html

Quelle période horrible nous traversons, je me demande même si c'est pas l'effet fin du monde qui joue sur l'attitude taquine et joueuse de nos exs ....

Toujours est-il que je suis dans une tristesse totale et que comme vous je joue constamment aux montagnes russes, j'espère vraiment m'en sortir mais je reste purement accroché au fait qu'elle va le regretter (je sais il faut pas :/ )... Mais j'ai l'impression aussi que j'ai beaucoup de raisons de l'espérer au vu de ses actes pré et post-séparation...

Allez ! on doit être fort et se serrer les coudes... Il y a une justice, nous serons les grands vainqueurs, j'en suis persuadé...

• 2 semaines après...

Je croit que les galère ne sont pas finie pour moi ^^ Hier je me suis fait rerenverser par une voiture, elle m avait coupé la route, donc je ne pouvais rien faire.

Résultat, perte de connaissance, 13 heures aux urgences sur le brancard le plus inconfortable qu'il existe, une minerve au coup, en devant rester allonger, la totale niveau piqûres (cool quand on a la phobie des aiguilles ^^), quelques point de sutures (l anesthésiant ne marchais pas en plus c est très agréable..), poignet et main cassée, 3 mois d indisponibilité.

Bref, j'ais passé une mauvaise journée hier, j'ais presque failli croire à la fin du monde. ^^

Bonnes fetes a tous :mrgreen:

coucou à tous

de même que nico je viens moins pour ne pas me plaindre ou trop penser à ça .

Faut pas se mentir, on n'oublie jamais vraiment une personne avec qui on a passé du temps( en tout cas quant on est le largué )faut penser à se reconstruire suffisamment seul pour avancer tranquillement ( sport,etude,confiance,seduction,mode,....)

personnellement, le temps avance et j'ai remarqué de nombreux point à améliorer pour moi-même donc je suis en chantier et plein de projet mais manque de financement =p pour l'instant

donc ça m'occuper l'esprit mais c'est vrai que la tentation d'un appel ou message est toujours là :oops:

c'est une mauvaise chose d'oublier quelqu'un rmn par une autre ? tu etais peut etre pas assez eloigné sentimentalement .

nico : bon retablissement et arrete un peu le velo ou met plein de lumiere led et gilet jaune car deux en 2 mois c'est trop proche :?

Salut Romain.

Je sais que c'est facile à dire mais n'accorde pas autant d'importance à ce qu'elle t'a dit. Elle n'a aucune idée de savoir le chemin que tu as parcouru et après 4 mois de rupture, je trouve que c'est de la méchanceté de sa part de te faire culpabiliser comme ça.

Après, il n'y a pas de "bon" moyen pour dire ce qu'elle avait à te dire. Tu as encore des sentiments pour elle et c'est plutôt bien de sa part qu'elle ne te dise pas "oui mais non". Elle t'a dit clairement qu'elle avait tourné la page, c'est dur, mais il faut que tu l'acceptes.

Tu n'as pas de raison de culpabiliser aujourd'hui, peut être que tout n'était pas parfait dans votre relation mais la vérité c'est qu'elle voulait juste passer à autre chose.

Ca va aller avec le temps, j'en ai la certitude.

Articles du blog en lien avec ce sujet