Aller au contenu

Elle m'a quitté subitement (EDIT: DECEPTION P27)

Messages recommandés

Courage ! J'aimerai une bonne nouvelle au moins pour la journée :D

Pour ma part, un peu de loose mais je tiens bien plus que je ne l'aurais cru... Mon impression que mon ex à un next vient d'approcher les 99% et mon manager doit discuter de mon augmentation dans l'après midi...
Résultat je bad un peu mais j'ai décidé d'être fort et d'avancer coute que coute alors je le ferais !

• Réponses 742
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Rmn91"]Courage Ashi.

J'espère que tu vas être augmenté ! Et même si elle a un next ca t'empêche pas de tenter le coup.[/quote]
Je ne tenterais pas la coup... Je deviendrais tellement génial qu'elle ne verra plus que moi c'est tout :lol: (je sais, je rêve un peu beaucoup la mais je ne m'autorise plus d'arrêt avant un petit moment)
Même blessé, j'avancerais !
Pour l'augmentation, je n'y crois pas mais je m'en fout ! Je fait pression sur ma boite depuis un moment et ça commence à porter ses fruits ! Je savoure mes changements car ils m'apportent des surprises au quotidien ;)

[quote="Rmn91"]C'est bien ca !! J'en profite pour confirmer que le SR permet de se reconstruire totalement avec de la motivation de votre part !!

P.S: J'ai eu le permis :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Courage à tous, soyez fier de vous et vous accomplirez tous vos buts !![/quote]
Yeahhhh !!!! Felicitation !!!

Enfin une bonne grosse nouvelle comme on aime bien !!

Continue comme ça !

felicitations :D
maintenant la voiture qui va t'aider un faire un pas en avant

ashi avance si ca fait du bien apres c'est mieux de faire chier que de rester de son côté ,tu montres que tu es là :)

pour ma part , petit coup de mou car je n'arrive pas à obtenir un petit travail ou stage mais je vais pas perdre pied et encore chercher et pendant les vacanses beaucoup faire du sport ;)
concernant l'ex je me dis que je peux rien faire pour l'instant ,c'est à elle de se bouger mais je ne pense pas qu'elle le fera ...

courage le sr est là et le temps nos meilleures aliés

[quote="kimi.no.todoke"]ashi avance si ca fait du bien apres c'est mieux de faire chier que de rester de son côté ,tu montres que tu es là :) [/quote] J'avance car je me suis promis de ne plus m'arreter ou pire... Reculer, je dois continuer à gagner en maturité, devenir quelqu'un dont je peut être fier et me regarder dans la glace et me dire " je te kiff mec !! " (euhh pour celle la faut pas réver mdrr)
Pour le reste je vais montrer que je suis présent mais je vais laisser son next s'embourber seul ou réussir à la séduire complétement... Dans tout les cas, je serais le grand gagnant, je bosse tellement pour moi qu'il ne peut en être autrement !!!
[quote="kimi.no.todoke"]pour ma part , petit coup de mou car je n'arrive pas à obtenir un petit travail ou stage mais je vais pas perdre pied et encore chercher et pendant les vacanses beaucoup faire du sport ;)
concernant l'ex je me dis que je peux rien faire pour l'instant ,c'est à elle de se bouger mais je ne pense pas qu'elle le fera ...[/quote]
C'est ce que l'on appelle un passage à vide ! Concentre toi sur un élément à la fois. Continue le sport et la recherche de taff quoi qu'il arrive, le reste suivra. Pour ton ex, soit patient... Bosse sur toi et pour toi quoi qu'il arrive !!!

Courage !

il parait que de se dire qu'on se kiffe dans la glace est une bonne technique ;)
en tout cas tu as tout compris bosse pour toi et etre present je sais pas si c'est bon mais au moins elle peut constater t'es changements :D

dur le passage à vide mais bon faut le surmonter pour avancer ,je vais essayer de moins faire en même temps car c'est vrai que quand tout ne va pas ba sa te brise en mille morceaux .

merci et de même pour toi

[quote="kimi.no.todoke"]salut à tous

Petite victoire aujourd'hui j'ai enfin trouvé un stage :D je vais m prendre un costume et reussir à fond .

Nouvelle activité à mon arc pour passer le temps apprendre une nouvelle langue etrangere pour partir quand le financement sera là

courage à tous :D[/quote]
Et bien voila !!! J'ai l'impression que la roue commence à tourner pour tout le monde et la ça commence à devenir sérieusement interessant pour nous !!

J'ajoute ma part de bonne humeur avec un entretien mardi avec ma RH pour mon augmentation !!!

On continu comme ça les mecs et on relache pas la pression ! On c'est tous pris cette p**** de roue dans la gueule assez longtemps ! On va maintenant s'en servir et ne plus jamais la lacher !!!

Je ne sais pas si la roue tourne mais de mon coté mon ex a arrêté de s'accrocher à sa next, rencontrée en vacances et pour laquelle il m'avait quittée. Il semblerait que cette demoiselle aime trop faire la fête et vive trop dans "sa bulle d'étudiants" (tiens donc, je me souviens lui avoir dit que rencontrer une fille en vacances au cours de soirées alcoolisées et qui vivait à 800 km de chez lui n'était pas la meilleure idée pour commencer une vraie relation...). Il semblerait également qu'il commence à en avoir marre de son stage, sans personne à qui parler...
Petite victoire personnelle :p.

Félicitations Romain pour ton permis, Kimi pour ton stage et Ashi pour l'augmentation ;).

Bof pour ma part je culpabilise toujours autant de mes erreur par moments. Je fait encore des "crises". Donc je ne suis pas sur que la roue tourne pour moi. Meme si ca fait deja un ou 2 mois que je vie tres bien sans elle, je l aime toujours.

En plus je suis en train de prendre conscience des erreur que j ais faites en periodes post rupture alors que j avais connaissance de jrme et de la marche a suivre pour aller mieux et eviter les interdits. Comme continuer a trop parler (avoir fait le tour de mes connaissance, ses amis y compris), moins aller en cours au point de ne pas savoir si j aurais mon bts..

Malgré tout ca je suis quand meme content pour vous. Vous vous en sortait c est bien.

[quote="Nicolas3004"]Bof pour ma part je culpabilise toujours autant de mes erreur par moments. Je fait encore des "crises". Donc je ne suis pas sur que la roue tourne pour moi. Meme si ca fait deja un ou 2 mois que je vie tres bien sans elle, je l aime toujours.

En plus je suis en train de prendre conscience des erreur que j ais faites en periodes post rupture alors que j avais connaissance de jrme et de la marche a suivre pour aller mieux et eviter les interdits. Comme continuer a trop parler (avoir fait le tour de mes connaissance, ses amis y compris), moins aller en cours au point de ne pas savoir si j aurais mon bts..

Malgré tout ca je suis quand meme content pour vous. Vous vous en sortait c est bien.[/quote]
Stop !!! On arrête le massacre !

Nous allons mieux car nous décidons de faire abstraction de notre peine et que nous préférons avancer plutôt que faire du sur place ou reculer... C'est à la portée de tout le monde car il suffit de se bouger et de retirer du positif de tout les événements que l'on rencontre...

Tu veux un exemple ? Ok j'en ai plusieurs ;) Regarde moi, pas de nouvelle de mon ex alors que notre rdv c'est bien passé et je commence à être certain qu'elle a un next... Je fait quoi... Je pleure dans mon coins et j'attend que ça passe ?
Non ! Je me bouge, je continue de bosser sur moi dans mon coin, je compte l'inviter à nouveau la semaine prochaine pour éviter qu'elle oublie le nouveau moi, qu'elle cogite à nouveau et cela, sans paraître insistant (plus d'une semaine sans contact) et en évitant de tomber dans la FZ...
Deuxième exemple, mon augmentation... Je ne l'ai pas encore eu et il y a peu de chance que l'on me l'accorde MAIS, je vois ça comme une note positive. Tout mes changements de comportements commence à produire de l'effet. Ca fait plus de deux ans que l'on se fou de moi en prétextant diverses trucs pour refuser que je soit augmenter mais avec ma nouvelle mentalité, J'AI décidé de changer, de m'affirmer et voila le résultat. Rien n'ai joué mais j'en tire du positif quand même...

Maintenant ose me dire que tu n'es pas capable de faire ça... Je ne te blame de rien, juste que je te prouve que nous tous ici présent on se bouge malgré la peine qui nous anime (revient quelques pages en arrière et me verra souvent en train de bader, Romain dire qu'il a raté sa vie car il à loupé son permis et j'en passe et des meilleures...)
Rejoins nous ! (je fait de la doctrine maintenant mdrrr :lol: ) Balance ta rage, ta peine, tes doutes ! Tout est permis ici, par contre, j'interdit que l'on s'arrête ! On ralentit, mais on avance quand même !
Tu te sent prêt maintenant ? :D

Salut Romain !
Pfioouuuu, je viens de me taper les 89 pages de ton histoire (mais bon j'avais rien à faire cet aprèm du coup petit tour sur JRME) et je crois que je suis en train de perdre la vue 8-)
Je voulais te féliciter pour ton évolution et le recul que tu as l'air d'avoir pris par rapport à ta situation.
On dirait que les "bons côtés" de la rupture t'ont permis d'avancer à la vitesse grand V, études, permis, muscu...
Il y aura toujours des hauts et des bas, mais tu te débrouilles comme un chef.
Bonne continuation ;)

ashi à tout dit :D

on souffre tous et on a fait beaucoup d'erreur post rupture mais il nous faut avancer pour nous :mrgreen:
car nous sommes des êtres vivants même si on souffre faut grandir de chaque mauvais moment pour le plus tard .

le recruteur :) oui tu peux venir tout deballer ici quand cela ne va pas et on se soutiendra

madidi merci et une petite victoire fait toujours du bien ,si t'en a d'autres fais partager :)

Merci ashi, mais ca fait 7 mois, et je n est reussi a suivre les conseils de personne. Meme si ca fait seulement un moi que je ne suis plus son voisin,je commence a me demander quand j arriverais a me montrer fort. Non parce que meme quand je vais mieux je trouve le moyen de me plaindre et d etre negatif (et de continuer a etaler la vie de couple avec elle, comme si j en etaot drogué)

Parce qu a ses yeux je me suis montré tres faible. Car la rupture a bcp affecté mon quotidien. Je sais que c est parce que j etait tres tres amoureux d elle, mais ca le fait pas. J ais fait toutes les erreurs de qq qui s est installé en depression post rupture, se laissant ronger par la culpabilité.

Et malheureusement, comme on ete voisin, impossible de cacher son mal etre.

Voila, c est contre moi que je suis en colere, je ne cesse de me decevoir.

[quote="Nicolas3004"]Merci ashi, mais ca fait 7 mois, et je n est reussi a suivre les conseils de personne. Meme si ca fait seulement un moi que je ne suis plus son voisin,je commence a me demander quand j arriverais a me montrer fort. Non parce que meme quand je vais mieux je trouve le moyen de me plaindre et d etre negatif (et de continuer a etaler la vie de couple avec elle, comme si j en etaot drogué)

Parce qu a ses yeux je me suis montré tres faible. Car la rupture a bcp affecté mon quotidien. Je sais que c est parce que j etait tres tres amoureux d elle, mais ca le fait pas. J ais fait toutes les erreurs de qq qui s est installé en depression post rupture, se laissant ronger par la culpabilité.

Et malheureusement, comme on ete voisin, impossible de cacher son mal etre.

Voila, c est contre moi que je suis en colere, je ne cesse de me decevoir.[/quote]
Salut Nico,

Je ne suis pas un exemple à suivre, enfin je crois, mais j'essaye surtout de te montrer que tu as déja les clés pour aller mieux. Je sais ce n'est pas facile (je suis sortis hier soir et je n'ai fait que penser à elle...) mais tu n'as pas le choix... N'essaye pas de récupérer ton ex pour le moment. Si tu l'aime toujours, ne t'en sert pas comme but mais comme motivation... Il faut que tu devienne meilleurs, être bien dans tes baskets, attirant, épanoui, mature et j'en passe... Ca ne s'acquiert pas en une semaine ou même un mois et je pense aussi, comme mon ex me l'a dit, que si nous devions nous retrouver le destin fera en sorte que ça se fasse... Je ne dit pas qu'il faut attendre bien sagement... Le destin, moi je lui p... au c.... :twisted:
Par contre, le temps est notre allié à condition d'en profiter. Je peux t'assurer qu'en travaillant à devenir meilleur, tu vas toujours en vouloir plus ! Certains comme Romain en arrivent à la conclusion que leur ex n'est plus au niveau de leur nouveau moi (et dans un sens, c'est carrément vrai) et d'autres comme moi se sentent maintenant à la hauteur pour affronter la souffrance et le rejet parce qu'ils croient encore que cette fille est la bonne (à juste titre ? Personne ne le sait...). Quoi qu'il en soit, devenir quelqu'un dont tu seras fier est ta seule et unique priorité ! Ne dit plus que tu es en colère contre toi même ou que tu te décoit (je suis aussi passé par la je ne te blame donc absolument pas...) mais au contraire, retire le bon dans tout ce qui t'entoure, remet toi ou continu le sport avec encore plus de patatte ! Balance toute ton energie pour toi et quand tu te sentiras prêt, tu sauras ce que tu veux ! N'essaye pas de te poser des questions avant ça !
Si tu ne vas pas bien, oublie ton ex, viens nous parler et laisse faire la magie de l'entraide ! Par contre je te le dit de suite, il te faut de la motivation (rappelle toi ce que j'ai au début de mon msg ;) ) le reste suivra tout seul !

Non mais je vais mieux. Je mange normalement, je dors normalement, je vit normalement, je vais en cours normalement, je suis a l heure... Mais je ne peut toujours pas me regarder dans une glace effectivement sans me dire que je suis une plaie.

Je n arrive pas a assumer mes erreurs. Et j ais trop peur de les reproduires. Je croit que le fait de lui avoir fait mal a cause de celles ci m as laissé une sorte de traumatisme.

L erreur impardonnable que j ais faite c est de me confier et de me rapprocher des mauvaises personnes, ses amis. J ais donné une image hyper hyper negative de moi, a ses amis. Elle disais qu a cause de mes agissements elle se sentais rabaissé par rapport a ses amis.

Comme toi j etait persuadé que c etait la bonne, je ne voyais personne d autre dans ma vie. Et je suis toujours persuadé de ca. Oui on a tous les moyens de s en sortir mais a quel prix. J ais essayé d en tirer le positif de cette histoire, j en sais plus sur les relations maintenant.

Je sais que je suis loin loin d etre le seul a avoir souffert comme ca par amour. On passe tous par la. Mais je me rend compte que je suis parmi ceux qui ne savent pas la gerer cette douleur.

[quote="Nicolas3004"]Non mais je vais mieux. Je mange normalement, je dors normalement, je vit normalement, je vais en cours normalement, je suis a l heure... Mais je ne peut toujours pas me regarder dans une glace effectivement sans me dire que je suis une plaie.[/quote] Je comprend ou tu veux en venir et je pense que même si pour le moment tu ne t'accepte pas... Tu es venu sur ce site pour comprendre, apprendre de tes erreurs et par la même occasion... Changer...
Comme je l'ai dit, selon la personne cela peut prendre 1 semaine, 1 mois ou même 1 ans... Le principal est que de toutes façons ça se fera, tu changeras que tu le veuille ou non...
[quote="Nicolas3004"]Je n arrive pas a assumer mes erreurs. Et j ais trop peur de les reproduires. Je croit que le fait de lui avoir fait mal a cause de celles ci m as laissé une sorte de traumatisme. [/quote] Un petit proverbe japonais que l'on connait assez bien chez nous... 損して得とれ... (Il faut savoir perdre pour gagner...) Je pense qu'au lieu de tirer profit de ton echec, tu t'embourbe dans tes doutes et tes peurs... Il faut dire stop, ce n'est pas en arretant de vivre par peur de reproduire une erreur que tu avanceras... Tu as déja commis cette erreur alors, je pense que tu as ce qu'il te faut pour ne pas la reproduire. Et si tu la reproduit encore, passe à autre chose et va de l'avant ! Ne t'arrête pas parce que tu as peur ou que tu doute !
[quote="Nicolas3004"]L erreur impardonnable que j ais faite c est de me confier et de me rapprocher des mauvaises personnes, ses amis. J ais donné une image hyper hyper negative de moi, a ses amis. Elle disais qu a cause de mes agissements elle se sentais rabaissé par rapport a ses amis.[/quote] Tu as déja fait un beau travail pour avoir su tirer une analyse si concrete... Et tu pense pouvoir renouveler ce genre d'erreur en l'ayant si bien cernée ? Moi je dit impossible... Change ton image petit à petit et la vision des autres changera également. Mais ne le fait pas pour ton ex... Fait le pour toi !
[quote="Nicolas3004"]Comme toi j etait persuadé que c etait la bonne, je ne voyais personne d autre dans ma vie. Et je suis toujours persuadé de ca. Oui on a tous les moyens de s en sortir mais a quel prix. J ais essayé d en tirer le positif de cette histoire, j en sais plus sur les relations maintenant.[/quote] Je ne comprend pas ce que tu entend par " Oui on a tous les moyens de s en sortir mais a quel prix "... Le prix que je paye est mon investissement personnel... Le risque que je prend que mon ex ne me revienne pas ne rentre même pas en ligne de compte car tout le travail que je fait sur moi me sera bénéfique quoi qu'il arrive et je ne serais pas celui qui perd au change...
[quote="Nicolas3004"]Je sais que je suis loin loin d etre le seul a avoir souffert comme ca par amour. On passe tous par la. Mais je me rend compte que je suis parmi ceux qui ne savent pas la gerer cette douleur.[/quote] Gérer la douleur... Ca s'apprend... Moi même je souffre encore alors que je paraît détaché et sur de moi... Il faut surmonter ça et apprendre à le cacher c'est tout... Comme pour le reste, c'est en sortant, en discutant avec TES amis et nous, en faisant des trucs nouveaux etc... que tu vas être moins enclin à la tristesse et aux moments de déprimes... Ils ne disparaitront jamais réellement mais tu apprendras à les controler...

Pour ma part, j'ai suivi mon plan. J'ai envoyé un sms hier soir pour l'inviter à venir manger chez moi. Elle m'a répondu plus d'une heure après en mode préssée pour me dire qu'elle attend son planning mais qu'elle est ok pour venir... Donc premiers doute... Elle était avec son next (enfin celui que j'imagine pour éviter la claque mdrr) et elle m'a répondue en mode speed... Ou des amies m'ont dit que les filles sont aussi fourbes que nous... (c'est possible ? mdrr) et qu'elle m'a fait un peu mariner comme nous le faisons en période de SR...

Je ne laisse pas place à l'espoir ou au destin, je leurs marche sur la tronche pour aller plus haut ! :lol:

Courage !!!!!

là encore ashi dit tout ce qu'il faut dire :

- le travail pour soi et les resultats qui nous font grandir uniquement pour notre future
- le fait que l'amour d'une personne ne s’enlève jamais ,il s’atténue avec le temps et selon les gens .
- il te faut te donner des objectifs personnelles et de remonter la barre à chaque fois que t'en a terminé un
- faut pas rester figé car le temps ne revient pas en arriere sauf dans les films ,il va en avant et faut l'accepter ( difficile car j'ai souvent eu envie d'en finir mais faut remonter la pente )

pour moi ,j'en ai parlé avec mes amis sauf qu'ils etaient commun avec elle donc je me suis éloigné d'eux pour vraiment parlé à mon coté d'amis et j'en ai aussi parlé à sa meilleur amie où je lui demande si elle pensait que mon ex reviendrait mais dans le message je lui dis ;
sa ne sert à rien de te demander ça vu son caractère de merde....

plus tard son amie me dit" que deja pour l'ex ce n’était pas forcement perdu ,on a fait 4 ans donc elle doit se lâcher et faut laisser faire sa betisse et peut etre qu'elle reviendra ,et que ce n'est pas en plongeant dans le fond en buvant ,fumant et me detruisant que ca aidera "
suite à son message je les remercié et surtout de pas en parler avec l'ex mais elle l'a fait.
plus tard j'ai coupé les liens avec son amie en disant que l'ex me faisait souffrir et que je me detachais d'elle et m'a repondu:" dommage pour toi et j'en suis désolé " ,L'amie me soutenait enfin je crois car elle compatissait au fait que sa mere intervenait et donc gacher mes chances dans l'histoire et me voyait souffrir et surtout m'a remotivé .

Pour la rupture quasiment tout le monde a interferré : ses amis ,ses collegues ,nos amis ,sa mere ,sa famille et moi ..... je pense que cela est une barriere a ce qu'elle revienne c'est de quelqu'un de fiere et je ne pense pas qu'elle surmontera les jugements et regard pour un nouveau depart .

je me tends de plus en plus vers une abdication totale ,elle ne me recontactera pas ,elle sort ,elargie son cercle d'ami par le next et ne me voit qu'en négatif .

je vais rester en SR car c'est la seul chose à faire ,bien sur j'aimerai une autre chance et tout reconstruire mais c'est peine perdu Je ne suis qu' un gros sentimentale qui pense qu'une histoire forte finit bien surement à cause de la tv et ciné ;)

excusez moi ,gros hors sujet
pour toi nico comme beaucoup faut laissé passer le temps et se reconstruire tout ce que tu as dit ou fait tu peux pas les enlever donc si elle ne se bouge pas c'est qu'elle t'a perdu.
au final c'est elle qui fait une erreur de te laisser mais ça faut du temps pour qu'elle s'en rendre compte .

courage à tous ,j'aime beaucoup le proverbe japonais ^^

[quote="kimi.no.todoke"]courage à tous ,j'aime beaucoup le proverbe japonais ^^[/quote] Je vais devoir l'appliquer de suite...

Enorme coup de mou... Elle vient de m'envoyer un sms pour s'excuser de m'avoir répondu en speed hier car elle était avec quelq'un... Ils sont ensembles depuis quelques temps maintenant et qu'elle me confirme pour mercredi (comme je l'avais prévu elle le vois le weekend et le jeudi) si je souhaite toujours qu'elle passe...

Je suis anéanti mais comme je l'ai dit je ne m'arreterais plus... Le next n'est qu'un flan à côté de moi et je suis bien au dessus de tout ça... mais n'empeche que mon cerveau est bloqué sur le mot next...

Au dela de ça je ne sais plus quoi lui dire... J'avais envie de lui dire que mes sentiments pour elle n'avait pas disparu et que je comprendrais qu'elle ne souhaite pas me voir dans la mesure ou je ne pourrait pas la considérer comme une amie... Mais j'ai l'impression que c'est encore de la supplication et je ne souhaite plus ça...

Je suis encore debout mais la je chancelle grave... J'ai pris le pire coup possible et j'ai vraiment du mal à réfléchir... Bordel !

[quote="Ashirogi"][quote="kimi.no.todoke"]courage à tous ,j'aime beaucoup le proverbe japonais ^^[/quote] Je vais devoir l'appliquer de suite...
Je suis anéanti mais comme je l'ai dit je ne m'arreterais plus... Le next n'est qu'un flan à côté de moi et je suis bien au dessus de tout ça... mais n'empeche que mon cerveau est bloqué sur le mot next...

Au dela de ça je ne sais plus quoi lui dire... J'avais envie de lui dire que mes sentiments pour elle n'avait pas disparu et que je comprendrais qu'elle ne souhaite pas me voir dans la mesure ou je ne pourrait pas la considérer comme une amie... Mais j'ai l'impression que c'est encore de la supplication et je ne souhaite plus ça...

Je suis encore debout mais la je chancelle grave... J'ai pris le pire coup possible et j'ai vraiment du mal à réfléchir... Bordel ![/quote]

c'est normal d'avoir un coup de mou et c'etait une possibilité qu'il y est quelqu'un mais cela ne doit pas te faire flancher pour autant . :D
Tu as des liens avec elle et lui n'est que depuis quelques temps mais c'est rien ,de ton côté il te faut te montrer positif et aller bien pour montrer ce qu'elle perd .

le next ou son flan comme tu le dis ne fait pas le poids car il n'a pas vécu ce que tu as eu donc il va forcement merder ;)
apres les supplications ne sont pas le bon choix mais tu t'en rends compte et c'est deja bien apres tu as deux choix :

- rester present ,montrer que tu as changé et ne pas perdre ton courage face à l'autre donc la reconquête longue
ou
- voir la situation et si elle te parle de lui ou de rester son ami ,tu t'effaces en sr et la laisse avec son next donc l'abdication

mais dans les deux cas il te faut etre fort et si tu n'y arrives pas à la recuperer , tu auras tout tenter et c'etait trop tot pour faire une apparition .

Surtout n'est pas de remord ,si tu sens que tout lui dire quand tu sens que tu ne peux plus rien te fera du bien alors fait le .

reste fort car ca va etre dur mais tu as avancé ,grandis et tu vas y arriver :D

[quote="kimi.no.todoke"]c'est normal d'avoir un coup de mou et c'etait une possibilité qu'il y est quelqu'un mais cela ne doit pas te faire flancher pour autant . :D
Tu as des liens avec elle et lui n'est que depuis quelques temps mais c'est rien ,de ton côté il te faut te montrer positif et aller bien pour montrer ce qu'elle perd .

le next ou son flan comme tu le dis ne fait pas le poids car il n'a pas vécu ce que tu as eu donc il va forcement merder ;)
apres les supplications ne sont pas le bon choix mais tu t'en rends compte et c'est deja bien apres tu as deux choix :

- rester present ,montrer que tu as changé et ne pas perdre ton courage face à l'autre donc la reconquête longue
ou
- voir la situation et si elle te parle de lui ou de rester son ami ,tu t'effaces en sr et la laisse avec son next donc l'abdication

mais dans les deux cas il te faut etre fort et si tu n'y arrives pas à la recuperer , tu auras tout tenter et c'etait trop tot pour faire une apparition .

Surtout n'est pas de remord ,si tu sens que tout lui dire quand tu sens que tu ne peux plus rien te fera du bien alors fait le .

reste fort car ca va etre dur mais tu as avancé ,grandis et tu vas y arriver :D[/quote]
Merci pour ton aide !

Je ne sais pas quoi faire pour le moment... Accepter de la voir mercredi et prendre le risque de me mettre en FZ ou prendre du recul et prendre le risque qu'avec le next ça évolue en bien...

Le problème dans mon cas, c'est que notre relation amicale/amoureuse à été longue mais dès que nous avons officialisé nos sentiments, elle à pris peur et s'est bloquée de peur de me faire souffrir plus tard...
Donc pour ma part, je n'ai pas vraiment de vie de couple avec elle mais une relation profonde avec des sentiments forts mais qu'on a eu du mal à interpreter...

Je me suis promis de ne pas redevenir une loque mais j'en suis à deux doigts...

[quote="Rmn91"]Ashi, elle a un next ? Montre à ton ex que ce mec est une larve comparé à ton nouveau TOI ! Ne t'en fais pas, ton ex a déjà constaté ton changement l'autre jour et ce next n'a aucun poids face à votre relation passée couplée à ton nouvel état d'esprit de guerrier. Tu vas le trucider ! Vasy positif, n'annule pas votre rdv et mets le paquet pour eclipser ce mec à ses yeux !! [/quote] Ouais je ne sais pas trop... J'ai peur qu'en annulant pas mon rdv elle se dise que je souhaite rester amis avec elle et me placer direct en FZ...
Je l'ai vu venir à des Kilomètres mais j'ai pas su esquiver le choc...

[quote="Rmn91"]Et en annulant tu passeras un peu pour un faible, car justement elle va se dire "ok maintenant il sait que j'ai un mec il veut plus me voir, en gros son but c'était juste de me reconquérir au plus vite.". Tu vois le truc ? La tu montres justement ton changement, que le fait qu'elle ait un next tu t'en tapes et que c'est elle que tu veux, peu importe la situation de son coté, tu assumes tes choix.[/quote] Ouais tu as raison, mais au dela de ça je doit éviter la FZ car pour sur, elle ne souhaite pas me perdre, je lui ai apporté trop de bons moments dans sa vie... D'ailleurs, je ne lui ai apporté que des bons moments... Pendant plus de deux ans ou l'on s'est cherchés, je ne lui ai pas fait défauts une seule fois tout comme elle à toujours été la pour moi... On avait des relations sexuelles avec nos compagnons respectifs mes j'ai l'impression que nous partagions sentiments que nous ne trouvions pas ailleurs... Bordel, pourquoi on en arrive à ça ! Je ne sait même plus si je me fait des films ou pas...
Mais rassure toi, je suis paumé, affaiblis et triste... Mais je ne suis pas à l'arrêt ! Oh que non ! Merci mille fois pour le soutiens ! Je pense que le combat est perdu d'avance, mais bordel je me suis jamais étalé sur un ring ou un tatami alors ça ne changera pas !

[quote="junette78"]Je suis d'accord sur le fond, mais si ca lui fait du mal et qu'après il se retrouve de nouveau au fond du trou...je sais pas...[/quote] C'est un risque en effet... Mais je ne veux pas entendre parler de ce mec, on passera un bon moment, j'y mettrais fin et je repart en SR jusqu'à ce qu'elle me recontacte cette fois... Enfin, c'est le plan...

[quote="Rmn91"]C'est la bonne stratégie ! Tu es fort Ashi alors et cette épreuve doit te renforcer et te renforce encore plus ! Dis toi que si tu arrives à la récupérer, tu n'en seras que plus fier ![/quote] Je vais déja faire en sorte de ne pas m'autodétruire et ça ira bien comme ça... Le pire c'est que je fonce dans le mur mais je n'y peut rien... J'ai l'impression que le next faisait déja parti de mes plans de bases et que de le savoir me fait juste mal...
J'abdique dans la mesure ou je ne pense pas réussir à la récupérer, mais je veux tout tenter avant ça... Même si ça me prend des mois et des mois, je suis certains que nous deux ça pourrait aller très loin... (C'est la seule fille avec laquelle l'idée d'avoir des enfants ne m'a pas fait bondir...)
Je vais juste me retirer peu à peu de la scène avant le grand come back... Ou pas...

Bah un truc simple. Mais vraiment simple genre :

Pas de problème pour mercredi (j'omet toute la partie sur le next), ça sera tagliatelle carbo, ca te va ? En même temps t'a pas le choix ^^. Au fait tu aime les bananes ? (sans mauvais jeux de mots bien sur ^^)

J'en ai d'autres en reserves mais faut que je montre que le next me passe au dessus de la tête (je m'en cogne de ce truc) et que j'ai toujours ma petite partie humour qui fait mon charme (ou pas).

C'est juste un exemple mais c'est le premier truc que je voulais lui envoyer...

selon moi c'est tres bien de l' humour ^^ et tu ne te fais pas affecter par le next en tout cas pas devant elle et c'est l'essentiel =)

petit conseil tu devrais te defouler en faisant du sport ou autre pour lacher la pression que t'as sachant pour le next ( un jogging ou un free fight ^^)

pour moi c'est bon a envoye mais il faut un autre avis pour etre sur

courage ashi

[quote="kimi.no.todoke"]selon moi c'est tres bien de l' humour ^^ et tu ne te fais pas affecter par le next en tout cas pas devant elle et c'est l'essentiel =) [/quote] Pas le choix... J'ai dit que je ne m'arreterais plus quoi qu'il arrive je m'y tiendrais !
[quote="kimi.no.todoke"]petit conseil tu devrais te defouler en faisant du sport ou autre pour lacher la pression que t'as sachant pour le next ( un jogging ou un free fight ^^) [/quote] Programme de ce soir, environ 500 abdos et autant de levé d'altères avec shadow boxing de 20 min... Ca te parait correct pour se défouler ? :lol:
[quote="kimi.no.todoke"] courage ashi[/quote] Merci ! J'en ai bien besoin en ce moment ! Mais ça va aller ! Je suis fort... Et avec vous tous je le suis encore plus !

[quote="kimi.no.todoke"]petit conseil tu devrais te defouler en faisant du sport ou autre pour lacher la pression que t'as sachant pour le next ( un jogging ou un free fight ^^) [/quote] Programme de ce soir, environ 500 abdos et autant de levé d'altères avec shadow boxing de 20 min... Ca te parait correct pour se défouler ? :lol:

oui c'est excellent =) tu vas etre tailler comme un profesionnel personnellement j'aurai choisi le free fight ou un sac de frappe mais c'est plus utile les abdos et pompes avec une main ;)

tu vas être fort ,il te faut juste un coup de pouce dans ta vie prof. pour te donner plus le morale et ça ira

on est avec toi

[quote="kimi.no.todoke"]oui c'est excellent =) tu vas etre tailler comme un profesionnel personnellement j'aurai choisi le free fight ou un sac de frappe mais c'est plus utile les abdos et pompes avec une main ;) [/quote] Ouais pour le free fight mais sur le coup de l'émotion je pourrais faire vraiment n'importe quoi si je me prend un mauvais coup (alors que je m'en fou à l'origine...).

Les pompes à une main, j'en suis pas encore la :lol: J'ai toujours été taillé correctement (vive la boxe et le jeet kwon do) mais avec les kilos en moins ça se voit encore plus ^^.
[quote="kimi.no.todoke"]tu vas être fort ,il te faut juste un coup de pouce dans ta vie prof. pour te donner plus le morale et ça ira[/quote] Je me suis promis d'être fort, alors je le resterais ! Le petit coup de pouce pro, je verrais demain lors de mon entretien mais je ne me fait pas d'espoir... Enfin on verra ^^
Par contre j'ai peut être trouvé ma voiture... Ca me donne le smile :D

[quote="Ashirogi"][quote="kimi.no.todoke"]oui c'est excellent =) tu vas etre tailler comme un
Ouais pour le free fight mais sur le coup de l'émotion je pourrais faire vraiment n'importe quoi si je me prend un mauvais coup (alors que je m'en fou à l'origine...).

Les pompes à une main, j'en suis pas encore la :lol: J'ai toujours été taillé correctement (vive la boxe et le jeet kwon do) mais avec les kilos en moins ça se voit encore plus ^^.
[quote="kimi.no.todoke"]tu vas être fort ,il te faut juste un coup de pouce dans ta vie prof. pour te donner plus le morale et ça ira[/quote] Je me suis promis d'être fort, alors je le resterais ! Le petit coup de pouce pro, je verrais demain lors de mon entretien mais je ne me fait pas d'espoir... Enfin on verra ^^
Par contre j'ai peut être trouvé ma voiture... Ca me donne le smile :D[/quote]
[/quote]

personnellement je recherche un bon sport qui me sculpte tout et me permettant de me defouler donc soit muscu mais limité car je ne peux y aller tout le temps soit boxe ou karaté et petite nouvelle pas encore bonne mais je suis de nouveau à la recherche d'un travail etudiant donc pole emploi,interim, commerce ,game et cine maintenant je dois en obtenir un donc faut attendre une reponse ;)

ba alors faut s'y mettre à une main :lol: tiens nous au courant pour ton augmentation même si c'est négatif c'est pas grave tu redemanderas dans 6 mois ou moins ^^
c'est bien ça encore de l'avancement avec la voiture :D

des petits truks donnent toujours le smile :D

[quote="Nicolas3004"]Programme de la journée, le bloc opératoire. Je vous avouerais que ca me stresse un peu.[/quote] Courage mec ça va bien se passer !
[quote="kimi.no.todoke"]personnellement je recherche un bon sport qui me sculpte tout et me permettant de me defouler donc soit muscu mais limité car je ne peux y aller tout le temps soit boxe ou karaté et petite nouvelle pas encore bonne mais je suis de nouveau à la recherche d'un travail etudiant donc pole emploi,interim, commerce ,game et cine maintenant je dois en obtenir un donc faut attendre une reponse ;)

ba alors faut s'y mettre à une main :lol: tiens nous au courant pour ton augmentation même si c'est négatif c'est pas grave tu redemanderas dans 6 mois ou moins ^^
c'est bien ça encore de l'avancement avec la voiture :D

des petits truks donnent toujours le smile :D[/quote]
Bah écoute, pour le moment, le sport qui m'a apporté tout ce que tu demandes c'est la natation... Je me suis jamais autant affiné/sculpté/musclé qu'avec ce sport... En plus tu te dépense comme il faut et tu évite les faux mouvements et les pressions trop importantes sur les genoux. En complément je fait de la muscu mais c'est juste une préparation physique avant de reprendre les arts martiaux ^^.
Pour le boulot, essaye les macdo/quick/kfc et les super/hypermarché, j'ai toujours trouvé des jobs quand j'étais étudiant et ces deux organismes te fournissent des horaires un peu chiants, mais tu es assuré d'avoir du taff.

Sinon pour en revenir à hier soir... Je confirme que je suis en FZ mais pas pour longtemps... J'ai envoyé mon sms à 20h30, elle me répond à 00h05 et commence à me taper la discut... En gros, elle se fait sauter, son mec rentre ou va dormir et bim on pense à Ashi pour rigoler un peu... Je lui ai sorti un truc marrant sur quoi elle a rebondit direct en lancant la conversation... J'ai coupé court illico avec un truc marrant et un joli, "bon, je doit finir ma muscu ! Bonne nuit" sur quoi elle a du un peu percuté car le sms suivant à été plutot concis "mdr oki bonne nuit"...
Elle doit pas encore réaliser mais ça va venir... Si elle voulait continuer à recevoir mon attention et mon humour, fallait prendre le lot ! Bon courage pour son next ! Qu'il s'amuse tant qu'il le peut :lol:

[quote="Nicolas3004"]Je sais que ya pas de raison que l anesthésie et l operation se passe mal, mais pour ce qui est du sport je craint ne plus pouvoir en faire d un petit moment :) Surtout le velo route.[/quote] Faut prendre son mal en patience et accepter le fait de ralentir pour mieux accelérer par la suite :D

t'inquiete pas nico ca va bien se passer ,c'est des pro :) apres l'operation ça ira ^^

ashi
je t'en remercie pour t'es idées apres natation j'aime pas trop le moule boule :lol: mais pourquoi pas apres faut que je choisisse bien et les travails oui j'ai commencé à envoyer pour les super et hyper et je vais faire quick car l'ex travaille dans un macdo et meme si je vais pres de chez moi j'ai pas envie de la voir à une soiree coequipier ou je ferais n'importe quoi :evil:

t'as raison fais toi rare et coupe vite les conversations ,elle en veut plus ,elle avait qu'a prendre le paquet :D

courage et on ralentit pas !

[quote="kimi.no.todoke"]t'inquiete pas nico ca va bien se passer ,c'est des pro :) apres l'operation ça ira ^^[/quote] +1

Pas de pression inutile mec ! Ca va se passer tout seul ^^
[quote="kimi.no.todoke"]ashi
je t'en remercie pour t'es idées apres natation j'aime pas trop le moule boule :lol: mais pourquoi pas [/quote]
J'avoue... mdrrr ! Je te rassure j'ai pris un boxer, mais ça moule toujours autant mais le côté dégueu en moins loool. [quote="kimi.no.todoke"]j'ai commencé à envoyer pour les super et hyper et je vais faire quick car l'ex travaille dans un macdo et meme si je vais pres de chez moi j'ai pas envie de la voir à une soiree coequipier ou je ferais n'importe quoi :evil: [/quote] Oui, évite ça au maximum, concentre toi sur ton boulot et ton avancement personnel ! Ca ira tout seul après !
[quote="kimi.no.todoke"]t'as raison fais toi rare et coupe vite les conversations ,elle en veut plus ,elle avait qu'a prendre le paquet :D [/quote] Je vais essayer de faire en sorte que de me parler ou de me voir soit un plaisir rare pour elle... Je doit bien faire attention de ne pas être trop froid ni trop pote...
En tout cas, pour le moment, elle est avec quelqu'un donc je pense que ce sont juste nos moment de complicité qui lui manque un tout petit peu... Après même si je lui manque pas je m'en fou... J'ai fait tout ce que je pouvais mais ça n'a pas suffit... Le next doit être extraordinaire ou il la traite comme un chien mais en tout cas, il va avoir du boulot !
Ma période promotionnelle est terminée :lol: Pas question de faciliter la vie de ce trouduc...

[quote="Nicolas3004"]Moi me foutre la pression tout seul inutilement? :) Je sais pas ou vous avez vu ca lol ^^ J ais l impression d aller a la chaise electrique. :)[/quote] :lol: Tu vois, l'humour peut guérir tout les maux ;)
[quote="Nicolas3004"]Vu qu elle a un next t as bien raison de t effacer.[/quote] Oui, je vais disparaître de la scène principale pour un petit moment, mais je vais pas me faire oublier pour autant... Je vais laisser faire le destin de ce côté et me créer mon propre destin en attendant !

Merci Romain ! J'espere que tu as toujours la patate ! En tout cas tu as l'air et ça fait plaisir !
[quote="Rmn91"]Ashi, c'est bien de garder cet état d'esprit conquérant et positif quoi qu'il arrive, je te reconnais bien dans ces paroles :D Motivation! Ce next ne fait en aucun cas le poids.[/quote] Clair ! Je me fou de savoir qu'il est, ce qu'il fait, comment il est avec elle... Si il lui fait du mal, je le satellize... Mais au dela de ça, ce mec a autant d'importance pour moi qu'une seule particule pour la galaxy... Elle est importante pour moi mais pour le moment le SR adapté est ce qu'il me faut...
Je ne serais plus en demande ni en attente ! Je serais génial :D
[quote="junette78"]Bonjour et courage, l'équipe des hommes ;)[/quote] Tu es la bienvenue !! Il n'y a apparemment que les hommes qui restent mais n'hésite pas si tu veux te joindre à ce groupe de beaux males virils mdrrr (comment ça j'en fait trop :lol: )
Si tu as besoin de conseils, nous sommes la ! Parfois un peu plus amoché qu'a l'habitude, mais nous sommes la ;)

[quote="Rmn91"]De mon coté, la patate car j'ai acheté une voiture hier ! Sensation de liberté et de nouvelle vie, c'est vraiment cool :)[/quote] Ahhh tricheur ! Tu m'as coiffé au poteau :lol: Tu as acheté quoi comme voiture ??

Moi je suis en train de voir pour la mienne, mais je doit aller sur Paris la chercher et ça me fait un peu chier... J'attend aussi de savoir si je vais être augmenté au non pour savoir si je taperais pas dans une voiture neuve 8-)
[quote="Rmn91"]Sinon toujours des petits coups de mou de temps en temps car la c'est les vacances scolaires, donc je me demande ce que peut bien faire mon ex, avec qui etc etc... Mais bon :/ Globalement ca me rend de moins en moins triste, peut etre suis je en train de tourner la page. Apres même pas 3 mois de séparation ca me parait un peu prématuré... Genre si je la voyais dans la rue je serais anéanti je pense... Bref toujours en SR de toute facon, depuis 22 jours maintenant ![/quote] On y échappera pas ! Mais tu es un homme nouveau l'oublie pas ! Et avec la voiture tu vas attirer plus de filles (l'indépendance... ;) )
Soyons fort ! On doit tenir coute que coute !!!

merci romain ,j'espere aussi pour financer mon voyage que je veux :D

sympa ta voiture ,perso les parents m'ont passé l'une qu'ils ont donc j'ai une petite ford fusion donc choisis bien t'as voiture ashi la première est celle que t’oublieras pas :roll: ;)

courage à tous et le club des hommes est ouvert à tout le monde qui veut partager et avoir un soutien :D

[quote="Rmn91"]J'espère vraiment que tu vas être augmenté du coup ! J'ai acheté une vieille Opel Vectra d'occasion, et toi t'as quoi en vue ?[/quote] Sympa ;)

Pour ma part, Honda Civic Type S je pense car la Type R consomme trop... Si je suis augmenté je tape direct sur une DS3 ou une Civic 2012 :D
[quote="kimi.no.todoke"]merci romain ,j'espere aussi pour financer mon voyage que je veux :D [/quote] Et tu veux partir ou ? 8-)
[quote="kimi.no.todoke"]sympa ta voiture ,perso les parents m'ont passé l'une qu'ils ont donc j'ai une petite ford fusion donc choisis bien t'as voiture ashi la première est celle que t’oublieras pas :roll: ;) [/quote] J'ai 28ans et j'ai déja eu ma première voiture qui vient de me lacher... En même temps, vu l'épave je ne l'oublierai pas crois moi mdrrr
[quote="kimi.no.todoke"]courage à tous et le club des hommes est ouvert à tout le monde qui veut partager et avoir un soutien :D[/quote] Je n'aurais pas dit mieux !

[quote="Ashirogi"][quote="Rmn91"]J'espère vraiment que tu vas être augmenté du coup ! J'ai acheté une vieille Opel Vectra d'occasion, et toi t'as quoi en vue ?[/quote] Sympa ;)

Pour ma part, Honda Civic Type S je pense car la Type R consomme trop... Si je suis augmenté je tape direct sur une DS3 ou une Civic 2012 :D
[quote="kimi.no.todoke"]merci romain ,j'espere aussi pour financer mon voyage que je veux :D [/quote] Et tu veux partir ou ? 8-)
[quote="kimi.no.todoke"]sympa ta voiture ,perso les parents m'ont passé l'une qu'ils ont donc j'ai une petite ford fusion donc choisis bien t'as voiture ashi la première est celle que t’oublieras pas :roll: ;) [/quote] J'ai 28ans et j'ai déja eu ma première voiture qui vient de me lacher... En même temps, vu l'épave je ne l'oublierai pas crois moi mdrrr
[quote="kimi.no.todoke"]courage à tous et le club des hommes est ouvert à tout le monde qui veut partager et avoir un soutien :D[/quote] Je n'aurais pas dit mieux ![/quote]

ah oki pour la voiture les plus pourries sont toujours les meilleurs ( enfin pour commencer :)
j'ai que 20 ans donc j'ai encore de la marge ,vois aussi pour une mini c'est pas mal et ça plait aux filles ^^

et pour mon voyage je veux partir au Japon :D c'est ça ma langue etrangere que j'apprends pour y aller et peut etre y vivre quand j'aurai suffisamment .

allez je pars à la chasse aux travailles deposer des cv et lettres

[quote="kimi.no.todoke"]et pour mon voyage je veux partir au Japon :D c'est ça ma langue etrangere que j'apprends pour y aller et peut etre y vivre quand j'aurai suffisamment .[/quote] Toi, tu n'as pas lu mes post ^^

Je reviens d'un mois de vacance du Japon et j'y repart surement très bientôt !

Si tu veux j'ai des contacts (j'ai quelques amis qui y vivent ;) )

Prépare toi :D Malgré le fait que la vie est assez dure (les prix sont exorbitants notamment les transports en communs) c'est un pays magique !!!

Je doit avoir encore plus de 1000 photos dans mon ordinateur :lol:
[quote="kimi.no.todoke"]allez je pars à la chasse aux travailles deposer des cv et lettres[/quote] Bon courage en tout cas !!! (頑張ってください) ;)

Je viens de me reveiller, je suis encore en vie @@ lol

Horrible en me reveillant il s est passé ce que je craignait, l oubli de la rupture et de toutes les casserolles que j ais foutu, et donc tout qui te revient a la gueule. Je voulai lui ecrire un message du coup du genre

"je comprend ce que tu a ressenti face a mes erreur de me rapprocher a TES amis gna gna gna, tu est resté tres digne bla bla j aurais aimé reagir mieux que ca quelle que soit l issu de la relation sans mais erreurs, je ne t aurais pas fait souffrir, c est ce qui ma fait le plus mal ca, te faire soufrir par mes reactions, bla bla bla, je veut que tu sache que je me rend compte que si j ais autant parlé c etait pour calmer mes crises d angoisses, ct le seul moyen que j avais trouvé.. Pour ce qui est de l espionnage, tu croit que j ais que ca a faire, et puis meme si j avais cette envie qu on se retrouve, c est justement en te laissant vivre ta vie que j aurais une chance, alors ne t etouffe pas toute seule stp"

Ca vas que que je vient juste de retrouver mon portable.