Ashirogi Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [quote="Rmn91"]Haha ce n'est qu'un mythe :D +1 pour RATM (a) Tom Morello o/[/quote] Yeah ! [quote="Rmn91"]Bref ! Comment ca va ce soir ?[/quote] Pour le moment ça va, j'ai eu pas mal de taff, (je suis encore au bureau d'ailleurs) et ce soir nous avons le pot de départ d'une collègue. Donc je sais que je ne vais pas déprimer avant au moins 21h :lol: Pour le reste, je m'attend à des coups durs mais c'est le rôle des mecs d'encaisser enfin... Pas trop quand même :lol: Et toi, ça va mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [quote="Rmn91"]Ok profites en bien :) Moi j'ai eu un petit coup de bad tout à l'heure, là ca va... La route sera longue, mais je ne veux pas la contacter et toujours décidé à aller de l'avant sans elle[/quote] Bien dit ! Moi je laisse passer le weekend ! Même si en revenant du taff j'ai eu un coup de mou sur la route, je me doit d'être fort, de résister et d'aller de l'avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [quote="Rmn91"]Il le faut... On doit être des guerriers avec un mental à toute épreuve. On prend des coups, mais on se relève TOUJOURS ![/quote] Hahahaha ton topic commence à devenir un nid de motivation ! Je souhaite que l'on continues toutes et tous à déborder d'énergie ! Yeahhh !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 motivation un jour qui durera toujours on reste fort :D perso ,j'ai envie de craquer et me laché mais j'arrive pas pourtant c'est bizarre je peux vous conseiller le film ted :lol: bon delire entre amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonne nuit Rmn et fait de beaux rêves ! Motivation, respect de soit, calme et sérénité ! Je pense qu'il faut que ça devienne notre dogme 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 bonne nuit à toi rmn oui je vais peut etre me les faire tatouer pour pas les oublier :lol: niquel j'ai les 4 au bout de 1 semaines et plus de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [quote="kimi.no.todoke"]oui je vais peut etre me les faire tatouer pour pas les oublier :lol: niquel j'ai les 4 au bout de 1 semaines et plus de SR[/quote] Moi ça m'a pris plus de 4 semaines pour atteindre ce stade mais quand je vois comment je me suis comporté hier soir je suis content d'y être parvenu avant mon rdv :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 comme quoi le silence radio est vraiment efficace pour se remettre en forme et retrouver sa dignité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Moi bof, mon meilleur pote, qui a perdu sa gd mère, vient de perdre son gd père... J'ai accusé le coup et j'ai encore pensé à pleins de choses... J'ai pleuré un bonne partie de la nuit car j'avais un trop pleins d'émotions que je n'ai pas réussi à extérioriser (le RDV d'avant hier, le décés de mon collègue, etc...) Pour le moment je vais mieux, je vois mes potes ce soir et je vais à un concert toute la nuit. J'éspère pouvoir m'amuser ce soir, j'en ai bien besoin... Content que vous avez la patate, ça me donne un peu de forces ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 [quote="Rmn91"]Oh merde, encore désolé pour ton pote... décidemment quand la vie a décidé de nous en faire baver, ca n'arrête pas ://[/quote] Ouais... C'est sa copine qui m'a appelé cette nuit, j'ai bien mis 2 min avant d'accuser le coup... J'ai l'impression que quelqu'un à décidé de s'éclater à rendre les gens tristes en ce moment... [quote="Rmn91"]Essaie vraiment de profiter ce soir, ca va te faire un bien énorme ![/quote] Ouais... J'ai pas vraiment la tête à ça, mais mes potes sont pas responsable et je me doit de pas leurs infliger mes bad... Qu'elle vie de merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 [quote="Rmn91"]Calme toi Ashi, pense à la force mentale que tu as su dégager lors de ton RDV avec ton ex. Essaie de retrouver cet état d'esprit et la roue tournera je te le garantis ![/quote] Merci Rmn, je doit me recentrer encore une fois je pense et ça ira mieux. Je suis résistant psychologiquement mais je pense que mon mental à juste atteint ses limites... J'ai trop accumulé pour résister et au lieu de relacher la pression par moment, j'ai continué à absorber les mauvaises nouvelles et les peines sans souffler... Alors je vais profiter ce weekend de voir des gens qui me sont très chers, de vider toute ma tristesse et mes doutes pendant ce weekend et d'être à nouveau génial pour envisager un nouveau rdv pour la semaine prochaine. Pour le moment je vais relacher la pression... Je connaissait la chanson mais je ne l'avais plus entendu depuis un petit moment... Ca fait un bien fou ! Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 [quote="Rmn91"]Tu as raison Ashi, profites de voir tes potes pour jouer franc jeu avec toi même et leur faire part de tes émotions, laisse toi aller ils te comprendront et te soutiendront. Tu vas y arriver.[/quote] Ouais... Je sais que je vais réussir à surmonter ça c'est juste que j'ai peur de ne pas réussir à tout gérer sans foirer mon but premier... Maintenant, je vais m'occuper de moi... M'occuper de moi pour par la suite pouvoir m'occuper d'elle et être à ses côtés si.... La encore c'est ce qu'elle veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Pfff.. Moi ca fait 7 mois que mon ex est persuadée que je l espionne, je ne sais pas quoi faire face a ca. Je vient de l apprendre.. Comme on etait voisins, c etait justement super dur de ne pas regarder... Je me suis retenu et voila.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Ben elle s est mise en tete que je restait au dessus de chez elle expres pour voir sa vie. Tu voit genre regarder ce qu elle faisais par ma fenetre, ecouter ce qu elle disais, ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Tu te souvient? Je te disais en plus qu elle venais presque tous les jours chez moi le derniers moi avant mon depart.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 [quote="Nicolas3004"]c etait justement super dur de ne pas regarder...[/quote] Qu'entend tu par la ? Car en te lisant, je suis désolé mais j'ai l'impression que tu l'espionne... Le soucis, c'est que cela fait 7 mois que vous êtes séparés et le fait que tu n'ai pas déménagé (ou elle) n'a vraiment pas du améliorer la situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Je corrige car je viens de voir tes coms... Rmn à parfaitement raison, reste en dehors de tout ça le temps que tu te reconstruise et que tu te blinde comme il faut. Une fois que ça sera fait tu pourras appréhender mieux les signaux qu'elle t'enverra (pour ne pas être dans mon cas ou je ne pige rien à ce qu'il m'arrive ;) ). Pour le reste, passe à autre chose pour le moment et concentre toi sur ta personne :D Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Et bien en fait, je m en foutais qu elle soit la ou non, j ouvrais mes fenetres, et quand je me mettais a ma fenetre, je faisais toujours super gaffe quelle soit pas la. Mais des fois elle l etait, et la on pouvais se mettre a parler longtemps. Et tu m excusera quand t as juste a faire deux pas pour parler a ton ex, c est vraiment trop tentant. Pour information, c est elle qui est partie et qui s est installé en dessous de chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 [quote="Nicolas3004"]Et tu m excusera quand t as juste a faire deux pas pour parler a ton ex, c est vraiment trop tentant. [/quote] J'en suis tout à fait conscient mais... Au final, ca n'aide pas à créer un manque chez elle... Elle conserve toute la complicité avec toi mais votre relation n'est plus... Je n'aurais jamais pu tenir une pareille situation... Je ne te jette aucunement la pierre mais au final, cette situation ne t'a pas aidé et ça, c'est un fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Ca ne m as pas aidé oui. C est un fait aussi. Mais du coup a la fin ce n est plus moi, mais elle qui venait me parler, je l est fait beaucoup moins souvent qu elle en fait. Si sur un truc j ais pas géré et ou on peut me jeter la pierre c est que j aurais du partir bien avant. J ais crut qu en retablissant notre complicité (qui etait tres forte) ca aurai put le refaire a la longue. Ben non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 [quote="Rmn91"]On allait vers une année ou on était enfin dans la même ville, possibilité de se voir beaucoup plus souvent et tout, et elle me quitte à ce moment là[/quote] J ais vecu la meme chose, et oui ca fait mal je comprend. Au debut j avais la haine. Je me sentais trahi. Tu te dit "tout ca pour ca", et ca laisse un mechan gout d inachevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 déjà merci pour la musique je ne connaissais pas courage à tous car c'est difficile pour tout le monde ashi faudrait que tu te laches d'un coup et j'espere que ca va etre le cas avec t'es amis rmn faut se dire que ce sentiment d'inachevé est juste un alea de la vie et que tu peux rien y faire et si tu reprends avec taura du temps pour profiter avec elle mais surtout ne pas trop la coller nicolas t'as situation fut tres dire d'etre trop proche comme ça ,heureusement maintenant tu peux etre tranquille on reste motivé pour ce qu'on veut tous :D et d'abord on pense à sa pomme et seulement à la sienne perso ,je comprends pas trop son comportement :? ok elle a arrete ,j'ai fait mes interdits , j'ai ete present comme tres peu l'aurait fait pour l'aider et c'est comme si elle a moins de respect pour moi ex ; elle me parle cash et strict , elle a peut etre un next en tout cas me l'a pas dit quand j'ai demande et elle voulait me garder son le coude comme bouche trou et quand je lui ai dit cash elle me repond que non . perso je suis en SR et c'est bien reposant pour moi :D relativise tout et esprit tranquille pour bien travailler et bouger avec les amis je la laisse de son côté ,voit si elle ressent un manque vis à vis de moi ou autre car 4 ans ca s'oublie pas en 3 mois de rupture en tout cas pas pour moi . les mecs faut se serrer les coudes et avancer et surtout si besoin n'hestitez pas ce sujet est excellent pour remonter le moral thank :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Oula j ais fait pas mal d interdits avant tu sais, donc il n y a pas que ca. La je me demande si ca aurais changé qq chose de demenager avant... Alors que c est a perte de penser ca. C est trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 t'inquiete pas pour les interdits tous largué(e)s qui se respectent et suffisament amoureux en ont fait. Pour les ex c'est des preuves qu'on est chiant ou faible mais pour nous des marques d'amour ,perso je n'ai aucun regret de les avoir fait et je les referais sans hésiter ,PK ? car ce n'est pas le premier débile vénu qui aurait fait autant et surtout je n'ai pas de regret :D rmn je t'ai dit que je m'en foutais des autres comme premier et j'ai aussi une autre astuce ,dis toi tous ces defauts et qui te prenait bien la tête et projette les sur le next qui devient une victime et si il fait une connerie ton ex dira : " il est comme mon ex " :) et autre astuce mais faut savoir le gérer tu te dis qu'elle revient et t'es super heureux sans elle et t'as une vu sur une autre donc elle revient en rampant et toi tu lui dis dans les yeux : NON ,BYE ou tu ressors sa phrase de fin :lol: ca detend mais faut pas non plus trop utiliser sinon tu perds t'es dernier sentiment courage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 entre mec on se soutient donc t'inquiete pas c'est qu'un petit bad de rien du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 ce n'est rien tkt pas c'est mon tour maintenant de semi craquer ;) je ne sais pas vraiment la raison de la rupture si c'est une perte de sentiment ou un besoin d'espace car je n'ai rien eu a part si ca doit se referre alors ca se fera . elle sait que je l'aime comme un fou et que pendant les 3 mois post rupture j'ai ete present peut etre trop present mais j'etais encore accro a ma drogue . Aujourd'hui j'en suis à : 16 juillet rupture 2 mois d'interdit et de needy octobre premier sr et enfin sr strict aujourd'hui j'en suis 12 jours . elle a surement un next et surtout une fierté très importante donc gros risque de blocage :? j'ai envie d'envoyer une lettre ou faire quelque chose car c'est notre premier separation en 4 ans et malgré des menaces il y en a jamais eu avant ,j'ai compri mes tort et les siens ,je travailles sur moi et j'avance . J'ai mes souvenirs bons et moins bons , tous les choses qui se sont passé en memoire du jour de la rencontre à tous les jours passées ensemble ( foutu mémoire qui n’oublie pas ça) je vais pas craquer mais c'est compliqué d'etre seul de son coté ,je lis beaucoup de sujet mais rarement les filles qui quittent reviennent et sa me soules . bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Hello ! Je viens de me lever... Soirée super sympa avec son lot de galères mais ça ma fait du bien (sauf l'averse que je me suis prise en rentrant à 7h du mat...). Pour le reste je vais un peu mieux, j'ai pas mal discuté avec l'un de mes potes et lorsque je lui ai dit que c'était d'elle dont je parlais, il m'a dit "je savais que ça ne pouvait être qu'elle" alors qu'il ne l'a vu qu'une seule fois... Il m'a dit autre chose qui trotte pas mal dans ma tête... Je me suis fait draguer lourdement pendant la soirée et il a remarqué que ça ne me faisait ni chaud ni froid (alors que la demoiselle était selon ses dires, très très mignonne). Il m'a dit en rentrant, si c'est elle et pas une autre, ne renonce pas. Pas avant que tu ai tout essayer... Ca m'a fait bizarre qu'il me dise ça car il n'est pas sérieux avec les filles mais à mon avis, il a vraiment vu que pour moi elle est très importante... Donc je suis encore perdu, mais c'est un peu plus frais dans ma tête... Cette aprem, je vais au sport, je vais arreter de réfléchir pour le moment et je verrais bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 [quote="Rmn91"]Allez sois fort tout va bien aller je te le garantis ! Je comprends que tu aies envie de craquer mais ne le fais pas. N'envoie pas de lettre ou de conneries, garde ta fierté et ton sang froid. Continue à travailler sur toi, accomplis des choses dont tu te sens fier, ca fera remonter ton estime et ta confiance en toi. Deviens quelqu'un de meilleur et de fort aussi bien physiquement que mentalement. Garde cette force en toi qui te fait avancer. Fort comme un roc ! Par rapport au fait que les filles qui larguent ne reviennent pas sur leur décision, je pense que c'est de la connerie, tout simplement. Chaque histoire est différente, les statistiques n'ont pas leur place la dedans. On s'en fout totalement et c'est pas ca qui doit te perturber ou te faire perdre ton espoir. Courage mon pote[/quote] je t'en remercie mec ,tu m'as remonté le moral alors que j'etais bas je crois que c'est ce putain de temps :evil: je prefere largement le froid mais bon je vais m'acheter un petit truk lundi pour me remonter le moral :) je sais pas si je suis vieux jeu ou j'ai trop regardé de film romantique ,serie ,... mais je me dis que si je merite une chance alors j'en aurai une mais pour cela faut pas se ramolir ou baisser les bras :-Uzi ashi tu pourrais tomber sur la fille la plus sexy du monde ou la plus hot ,tu n'en voudrais pas ( ya des limites :) tant que ton ex sera dans t'es pensés tu pourras pas t'en defaire moi aussi a une soirée ,deux filles se sont interessé à moi et l'une voulait mon numero mais j'en avais rien à faire quand t'auras tout fait ou avec du temps tu n'y penseras plus mais je te souhaite de garder ta motivation et d'etre toujours a fond pour toi et la recuperer motivé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci Romain pour ton message ! Tu as parfaitement résumé la méthode gagnante (je dit gagnante car peu importe la finalité, nous sortirons vainqueur de toutes les mauvaises choses que l'ont a traversés). Pour ma part, je reviens du sport, je suis HS et normalement j'attends des potes pour une petite soirée tranquille (après la soirée d'hier/ce matin :lol: aucun d'entre nous n'a la force de bouger de façons active :D ) Je me pose toujours la question de suivre ou non la méthode, à savoir de proposer un nouveau rdv pour la semaine qui arrive mais au dela de cette question, j'ai réussi à me libérer des tensions qui me pesaient sur la conscience et ça me fait un bien fou... Je te dit m..... pour ton permis Romain ! Tu pourras écumer bientôt les routes 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 romain belle transformation et tu as tout compris c'est d'abord pour toi :D j'en suis sur qu'elle s'en mordra les doigts quand t'aura tout travailler sur t'es choses qu'elle t'a reproché. merde pour ton permis aussi :) faut que je me mette au sport aussi mais j'ai peu de temps dans la semaine pour en faire :? etant donné que je finis à 18h chaque jour donc je fais du joging le week end mais c'est pas vraiment un sport :lol: et souleve des alteres donc je muscle mais pas assez . je peux pas encore dire que je veux plus la recuperer car mes sentiments sont forts et j'eprouve pas de colere ou autre mais en meme temps je me dis qu'elle a eu ses raisons donc ca changera pas :? je suis un coeur un prendre mais qui se reconstruit d'abord et ya du boulot courage à tous et tres utile ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 si c'est du sport non officielle mais personnelle j'en fais aussi :D je vais me remettre aux abdos , pompes et tout j'ai encore du temps à faire en sr donc autant en profiter et lancer mon programme de drague dans mon lycee un jour sur deux ;) pas envie de me faire casser tous les jours non plus :) et apres attaquer le programme sur adopte.un.mec j'avais commencé quand je me suis bougé pour remonter mon image et l'ex avait remarqué que j'avais pris du muscle et que j'avais perdu beaucoup du poids :) donc je vais intensifier ça avec les cours c'est obligé plus compliqué mais si tu t'investis et garde la barre pour devenir THE romain ça ira sympa mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) Putin quand je vous voit ca donne envi.. Moi la douleur m as un peu paralysé. La muscu j ais tenté sans réellement m y mettre, et les cours j ais bien décroché, je commencais a ne plus du tout y aller, au point ou j ais failli arreter. Pour voir les gens pareil, c est comme si au debut je faisais une phobie sociale, et je ne pouvais pas parler d autre chose que elle. J ai mit deux trois mois a m en sortir. En plus comme on ete voisins je n est pas put lui cacher tout ca. C est la que je me dit que j ais vraiment été un gros bouffon apres la rupture de me laisser submerger comme ca par la culpabilité, les emotions et les crises d angoisses. Ya juste le velo route que j ais put maintenir... Qu elle plait je me dit. Je vous dit chapeau quand je vous voit. Modifié le 21 octobre 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Tkt pas pour les cours j ais repris le fil depuis un moment. Pour la muscu c est un peu compliqué, j ais pas de reserve, je suis un peu trop maigre en ce moment, contrairement a vous je doit prendre du poids, je fait 50 kilo pour 1m73. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Mais bon c est justee que j ais laissé une super sale image de moi a mon ex et tout mon entourage. Le fait que j ais reagi comme ca peut etre un frein dans sa tete. Et puis les autres filles, elle ne s interresse pas a qq de trop emotif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 nicolas la perte de son image est naturelle si t'aime vraiment quelqu'un apres envers mon entourage je me suis excusé perso car je les ai fait flipper mais l'ex jamais je m'excuserai . L'ex voit plutôt ce que t'as fait pour elle ( sa flatte toujours )et la force que t'as eu pour ressortir des morts pour toi :D ca elle le verra qu'en positif la chance que t'as franchement tu peux te faire plaisir :o kebab ,pizza ,gateau ,patisserie, ... moi je me restreins mon appetit et sculpte petit à petit donc lâche toi :D comme la dit notre ami romain ne te prend pas la tete et avance pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 O mais je ne me prive pas t inquiet ^^ Pour ce qui est de l image de moi, elle etait deja tres mauvaise avant de la rencontrer et quand j etait avec elle. Donc on vas dire que la rupture ne mas pas aidé a ce niveau la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bon anniv également ! Pour ma part, je loose un peu aussi... Mes potes sont repartis... Mon weekend est fini... Et je ne sait plus encore une fois ou j'en suis... Je pense qu'il faut que je soit patient... Que je laisse retomber la pression de la semaine dernière et que je me laisse du temps... Arf... Que se passe t'il Junette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 pour ma part sa va petite conversation avec mon pere qui m'a remonté le morale et je me dis que l'ex m'a quitté mais quand elle aura fini sa recreation peut etre elle reviendra vers moi et là j'en voudrais plus je ne dis pas que j'abdique ou autres juste que quand j'aurai fini mon sr et mon travail sur moi je vais attaquer la reconquete et si j'arrive pas c'est pas la peine qu'elle revienne quand elle se fera largué par un next c'est soit j'arrive direct ou jamais . si je galere trop avec les femmes ba j'irai chez les mecs vu que j'ai plus de succes bizarrement :lol: non je vais draguer en douceur pour améliorer mes techniques sur la gente feminine si je peux vous conseiller un site tres bien pour les mecs c'est : http://www.masculin.com/ de la drague ,piege d'etre le mec gentil ,et des truks utiles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 faut l'avouer c'est un tres bon sujet avec du soutien de gens qui connaissent les mêmes galeres + ou - et qui n'ont qu'une envie ravoir une chance mais si celle ci ne veut pas venir c'est complique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 [quote="kimi.no.todoke"]faut l'avouer c'est un tres bon sujet avec du soutien de gens qui connaissent les mêmes galeres + ou - et qui n'ont qu'une envie ravoir une chance mais si celle ci ne veut pas venir c'est complique[/quote] La chance... Il faut la provoquer... On ne saura jamais si ce que l'on fait va oui ou non nous être bénéfique mais au fur et à mesure qu'avance ce sujet, une chose ressort de toutes nos conversations... Il faut que nous travaillions sur nous ! Quand nous serons devenu plus géniaux que nous ne le sommes déja :mrgreen: C'est là que la chance arrivera ! Non pas que nous retrouverons nos ex, je ne lis pas dans l'avenir, mais nous trouverons celle qui nous fera chavirer et que nous ne nous fera pas souffrir. J'ai encore l'espoir que mon ex est cette fille mais si il s'avère que non, je ne serais plus le perdant de cette histoire et vous non plus ! Courage ! Pas de retour en arrière, il faut se forcer à aller de l'avant ! Je ne laisserais personne faire demi tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 c'est bizarre d'un côté tu m'as cassé l'envie de reconquête et de l'autre ashi m'a redonné l'envie de combattre . Là j'ai limite tout un plan dans ma tete pour la reconquete : sr encore puis petit appel ou lettre pour proposer un rdv et la voir montrer que je vais mieux ,dire mes attentes pour moi et dire que je veux rester ami mais plus tard quand je n'aurais plus aucun sentiment . miser sur le rdv et lui redonner une image de moi positif tout en etant present par des petits moment ou message et..... de l'autre je la vois pour un rdv ou lettre pour lui parler une derniere fois dans un restaurant où on mangeait puis j'avance ce que je veux mnt ,je m'excuse pour mes comportements post rupture et demande ce qui n'a pas marché clairement enfin je lui souhaite d'etre heureuse et que je ne serais jamais son ami tant que je la verrais comme celle que j'aime . ( la deuxieme me fait bader à mort rien que d'y penser et la une me laisse dans la determination,l'envie et le fait que quand on montre son envie profond et tout ce qu'on est pret a faire pour une seul fille alors qu'il y en a des centaines de compatibles ) je reste en sr pour moi et reconstruire :D :oops: je dois vous avouer une grande crainte pour le mois d'avril ; son anniversaire ,le mien et notre commun , je sais que je vois trop long mais ce mois je le redoute et chaque jour qui passe le rapproche :| j'ai lu sur un sujet qu'un mec largué ou largueur avait envoyé un bouquet à son ex le jour de son anniversaire ,soyez franc est ce un beau ?faible ?minable ? courage aux mecs qui sortent la tete de l'eau :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Faible c est pas le mot, mais c est tres deplacé oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 [quote="kimi.no.todoke"]c'est bizarre d'un côté tu m'as cassé l'envie de reconquête et de l'autre ashi m'a redonné l'envie de combattre .[/quote] C'est parce que nous avons une visions différente mais juste ! Et dans un sens je trouve cela très rassurant car Romain représente la renaissance et la force (même brisé, on peut passer à autre chose et aller de l'avant) et moi l'éspoir et la force (conserver l'idée que c'est la bonne mais tout en allant de l'avant). Peut importe le chemin que l'on prend, nous y gagneront forcément ! Le miens étant juste un peu plus masochiste :lol: [quote="kimi.no.todoke"] je dois vous avouer une grande crainte pour le mois d'avril ; son anniversaire ,le mien et notre commun , je sais que je vois trop long mais ce mois je le redoute et chaque jour qui passe le rapproche :| [/quote] Rassure toi... L'anniversaire de mon ex est pour le mois prochain... J'espère obtenir les réponses que je souhaite et être fixé d'ici la car je sent très bien la bourde arriver :D [quote="kimi.no.todoke"]j'ai lu sur un sujet qu'un mec largué ou largueur avait envoyé un bouquet à son ex le jour de son anniversaire ,soyez franc est ce un beau ?faible ?minable ?[/quote] C'est une preuve d'amour en soit mais faut être sacrément préparé car... Généralement on fonce droit dans un mur renforcé au titane et c'est pas très bon pour notre dentition... Faut généralement être sur que la fille à des sentiments pour nous mais qu'elle hésite un peu... Sur un malentendu, ça peut marcher :lol: [quote="kimi.no.todoke"]je reste en sr pour moi et reconstruire :D [/quote] Ca par contre c'est une très bonne idée ! Le SR pour SOIT et pour se transformer en une personne plus géniale que géniale ;) Pour ma part un peu de loose mais rien qui n'ébranlera ma motivation ! Je reste en renforcement mental jusqu'a la semaine prochaine (J'innove, après le SR, j'invente le RM 8-) ) Courage à toutes et à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 merci de m'aidé car je suis dans la montagne russe entre abdiquer et reconquete . pour la reconquête il y a certain fait que je ne peux pas oublier qui me pousse à pas le faire ex: chose que j'ai su dans la periode post rupture ou j'allais mieux et qu'on parlait - l'ex a besoin d'espace car on s'etait trop renferme sur notre couple et dit qu'elle veut pas se prendre la tete avec un couple - qu'elle est contente qu'un gars l'aime tant - qu'elle n'a pas demande d'etre reconqui - si sa doit se referre alors sa se refera ( phrase que j'oublirai jamais ) - qu'elle voulait qu'on reste ami et que pour le moment si je voulais d'elle je devais m'accrocher - qu'elle m'a dit que j'etais pas vraiment un ami vu comment je les aide pour ; acheter des truks important ou soutenir quand elle allait mal. - il y a moins de sentiment envers moi et surtout mon image a volé en eclat : deja du fait de la fin de la relation , puis des interdits et enfin sa mere qui s'est ramene dans lhistoire pour la forcé a revenir avec moi et lui a dit des choses blessantes CAR LA MERE m'idealisait trop . pour rattraper cette image je me suis plié en 4 ,j'allais l'aider quand besoin ,je l'ai accueilli chez moi quand sa mere l'a vire car on faisait semblant d'etre ensemble ,financier , .... j'avais dit que je m'en foutais qu'on me prenne pour un con si je pouvais l'aider :? je sais connerie car j'etais trop en demande et acceptais tout donc j'ai annoncé une coupure de lien qui dura 5 jours car elle s'enervait trop car pour elle ce que j'avais dis dans le message etait faux ,on s'est revu a sa demande pour parler ou elle me dit qu'un autre message comme ça et elle coupera les liens , on a dialogué ou je lui demande si ya un next est ce qu'elle me le dirait ? elle m'a dit qu'elle n'avait pas a me le dire et de mon cote je savais qu'elle avait surement quelqu'un et le meme l'appel le soir pendant que je suis là.Le lendemain on rigole bien , lui propose mon aide pour certains truks importants qu'elle accepte et je pars tot . puis le soir elle m'appel disant qu'elle est malade et demande pour que j'aille la chercher ,je lui reponds que non et qu'elle trouve quelqu'un ,me dit ok et raccroche . ( sur le coup je me suis dit que je suis pas a sa disposition et surtout que si t'as un next et que tu veux pas ma le dire ba va te faire )puis comme un con que j'ai rate une occasion pour me faire bien voir et l'aider et prendre soin d'elle . le lendemain le 8 octobre ,je decide de faire un sr strict et veut lui dire que je suis pas son mec donc que je suis pas a sa disposition ,je veux la voir et m'avait efface de ses contact comme j'etais pas partie la vieille quand malade puis on s'enerve et m'insulte que je suis une merde et autre mais la c'est moi qui coupe la conversation .donc j'ai efface son msn,facebook et num mais j'ai une memoire et je me rappel meme de son premier numero de telephone. je suis surement trop con mais je ne l'ai meme pas insulte ou autre car pour moi cela m'aider a tourner la page en me donnant une sale image d'elle . lE 14 octobre j'ai un message sur fbook disant que s'il lui reste des affaires chez moi que je lui ramene ,je n'ai rien repondu et je reste dans mon sr . tout ça est un blocage dans ma reconquete mais non dans mon SR j'avance pour moi , me fait mes projets ,regle tous les defauts pour devenir le mec parfait :D j'ai demandé pour les fleurs car cette année je n'ai rien offert et pas appeler pour lui souhaiter mais envoye des textos et fait un quelque chose plus tard . j'envisage de l'appeler ce jour d'avril et rien d'autre peut etre aura t'elle changer encore de num ou ne me repondra -t elle pas mais peu importe . Là je me dis que c'est elle qui a voulu arrete j'ai ete present ,j'ai aidé ,je me suis rattrapé mais je perdais mon image de mec pouvant la seduire donc ce sr m'aide sur ce point .C'est a elle de se bouger et peut etre le fera ou peut etre que non mais en tout cas elle n'aura pas quelqu'un qui l'aura autant aimé :oops: le sr va deja m'aider moi car c'est le plus important :D , lui redonner une bonne image de moi ,un manque je ne sais pas mais en tout cas plus d'image de faible que j'etais devenu . desolé pour la longueur du message mais tout laché fait du bien et permet d'avoir d'autre avis :D ashi j'espere que sa ira pour son anniversaire et peut etre pourras tu m'aider le moment venu si t'es toujours sur le site ;) rmn oui t'as raisons c'est juste un mauvais moment a passer car on est des amoureux coupé a vif et qui ont besoin de reprendre du temps pour eux et ailler de nouveau mieux merci à vous et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 oui je vais laisser passer du temps beaucoup même jusqu'à decembre ou avril si je craque ba je viendrais sur le site avant ;) pour se servir de moi j'en ai pris conscience mais j'ai ete trop gentil car j'ai pris la responsabilité de la rupture sur moi et j'ai eu beaucoup de mal a encaisser le coup en me disant que je ne retrouverais pas une comme ça et surtout comme premiere reelle , forte relation. tu as raisons je passerais a autre chose si rien après je partirais en recherche quand j'aurai suffisamment travaillé sur moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="kimi.no.todoke"]ashi j'espere que sa ira pour son anniversaire et peut etre pourras tu m'aider le moment venu si t'es toujours sur le site ;) [/quote] Ne t'en fait pas pour moi, je vais gérer d'une manière ou d'une autre (selon l'évolution de la situation ;) enfin... Je l'éspère... [quote="kimi.no.todoke"]oui je vais laisser passer du temps beaucoup même jusqu'à decembre ou avril si je craque ba je viendrais sur le site avant ;) [/quote]) N'hésite pas mec, on a autant besoin de toi que tu as besoin de nous ! L'entraide ça demande peu de chose, mais ça apporte beaucoup ! (en ce moment, j'arrive à pondre de jolies expressions... je suis fier de moi :lol: ) [quote="kimi.no.todoke"]pour se servir de moi j'en ai pris conscience mais j'ai ete trop gentil car j'ai pris la responsabilité de la rupture sur moi et j'ai eu beaucoup de mal a encaisser le coup en me disant que je ne retrouverais pas une comme ça et surtout comme premiere reelle , forte relation. [/quote] Quand on aime, on ne se rend jamais compte que l'on apporte parfois plus que necessaire et que sans s'en rendre compte, on se met en position de soumissions totale... Je ne pense pas qu'elle se serve de toi... Du moins pas intentionnellement... Prend le comme une offre commerciale... Tu lui as apporté beaucoup plus que tu n'aurais du et elle c'est habituée à tout ce que tu faisait pour elle. Tu prenais ça pour des demonstrations d'amour mais pour elle c'est devenu une banalité... Quand tu t'en es rendu compte et que tu as tout stoppé... La elle l'a mal pris car c'était justement tellement normal pour elle qu'elle n'a pas compris que chaques actions de ta part était le fruit d'efforts... Voila tout... Je le décrit si bien pour une raison... J'ai subi la même chose avec une fille... Pas de recette miracle la encore... Il faut que tu redevienne un challenge pour elle et que tes marques d'affections soit des récompenses et non des choses normales. Je ne souhaite pas dégrader l'image des filles car cette situation fonctionne pour n'importe qui mais le fait est la... Tu as tellement donné continuellement que ça a fini par se retourner contre toi. [quote="kimi.no.todoke"]tu as raisons je passerais a autre chose si rien après je partirais en recherche quand j'aurai suffisamment travaillé sur moi :D[/quote] La encore, tu tiens le bon bout... Ce n'est pas une chose aisé mais avec du soutiens on ira forcément loin ! Pour ma part, je décante un peu... Je viens de terminé ma conférence... J'ai la tête à l'envers mais tout le monde à applaudit à la fin de ma présentation et mon manager m'a félicité ;) . J'ai failli craquer pendant ma présentation car j'ai eu une image d'elle... Je ne saurais l'expliquer et ça me fait encore bizarre mais j'ai pensé à un instant passé avec elle et j'ai fait une drole de grimace... Ca me passera. Le plus gros de ma journée est terminé je garde les prises de tête pour plus tard 8-) J'espère que vous avez la patate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Yeahhh !!! Je ne vais pas encore te féliciter mais je le garde pour tes résultats alors ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 merci les mecs franchement :D je reconnais que t'as vision est vrai je dois redevenir un challenge ,difficile pour le moment mais je cherche du travail d'etudiant , un stage pour mes etudes et une salle de muscu adapte à mes horaires donc sa va me permettre d'avancer ashi t'as gerer ta conference bravo ,tu fais du management ?je voulais au debut mais au dernier moment j'ai changé pour le notariat car beaucoup de possibilité de changer de travail et toujours du travail donc securité . rmn si ton moniteur te l'a dit ,je croise les doigts pour toi apres attends toi pour une semaine et surtout fais attention les premieres semaines car j'ai eu un accident avec une defoncé mais j'ai tout arrangé en petant un cable sur elle :lol: courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="kimi.no.todoke"]je reconnais que t'as vision est vrai je dois redevenir un challenge ,difficile pour le moment mais je cherche du travail d'etudiant , un stage pour mes etudes et une salle de muscu adapte à mes horaires donc sa va me permettre d'avancer [/quote] Exactement ! Chaque chose en son temps mais le principal c'est que tu sache ce que tu souhaite et que tu avance malgré toutes les épreuves que tu peux rencontrer ;) [quote="kimi.no.todoke"]ashi t'as gerer ta conference bravo ,tu fais du management ?je voulais au debut mais au dernier moment j'ai changé pour le notariat car beaucoup de possibilité de changer de travail et toujours du travail donc securité .[/quote] Absolument pas :lol: Je suis responsable informatique Nord France d'une multinationale... Aujourd'hui je devais présenter des projets d'intégration que personne n'a réussi à mettre en place. C'était assez marrant parce que je suis passé en dernier (après 4h de conf), il était 14h et on avait pas mangé... On ressemblait tous à des zombis lol. [quote="kimi.no.todoke"]rmn si ton moniteur te l'a dit ,je croise les doigts pour toi apres attends toi pour une semaine et surtout fais attention les premieres semaines car j'ai eu un accident avec une defoncé mais j'ai tout arrangé en petant un cable sur elle :lol: [/quote] Pour ma part, je suis tombé sur le pire examinateur... Il a fait pleurer 3 filles et à failli se battre avec un mec. J'ai été le moins nul des 5 et il ne me l'a donné qu'à moi mdrrr (surement pour son quota loool) On croise les doigts !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 autant pour moi ashi :) tres bon travail que tu as rmn on attend ta reponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés