Aller au contenu

Elle m'a quitté subitement (EDIT: DECEPTION P27)

Messages recommandés

Avant de la rencontrer je ne m aimais pas (au point de faire des trucs limites sur moi), elle m aura au moins donné ca.

Je suis exactement dans le même cas ! Elle à toujours essayé de m'ouvrir les yeux sur mes qualités et je n'ai fait que me rabaisser quand j'étais avec elle... Je comprend mieux la raison pour laquelle elle n'a pas voulu donner suite à notre relation et au final je me dit qu'il me fallait au moins ça pour me donner un énorme coup de pied ou je pense et avancer...

Encore un petit coup de mou ce matin mais je fait aller...

Bonne journée et bon courage à tous !

• Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ashi comment s'est passé ta soirée hier ? Tu t'es changé les idées un peu ?

Hello Rmn ! Ouais Journée et soirée de folie, suis rentré à 4h du mat car j'étais mort de chez mort mais j'ai fait des rencontres sympa ;)

Le problème c'est qu'en me réveillant elle est la première chose à laquelle j'ai pensé... Je suis condamné :lol:

Je prend tout cela dans le bon sens, mes sentiments ne sont pas feints et advienne que pourra !

Et toi ? Ca va ?

Je vais essayer de faire le max de trucs ;) Mais je t'avoue que d'un coté ca me fait flipper, déjà que je redoute l'arrivée des week end... La j'ai un week end d'un mois :S

C'est pour ça que tu vas devoir t'aérer un max et faire plein de trucs. Part en voyage, fait des rencontres, etc... Une de mes amies viens de partir pour Budapest pour 4€ vol A/R... Je pense que le budget à ce niveau ne deviens plus vraiment un freins :lol:

Je ne me sens vraiment pas bien, je suis en gros manque d'affection c'est fou !

Je me rends vraiment compte que ce n'est pas d'elle en particulier dont j'ai besoin, mais d'une fille tout simplement... Ayant été "habitué" pendant 5 ans à des calins etc etc... Je ressens un énorme manque de ce coté là, comme tout le monde ici me direz vous, mais c'est horrible =/

Au moins tu as résolu une partie du problème 8-) . C'est pour cette raison que tu vas sortir, rencontrer des nouvelles personnes et par la même occasion ta future moitié ;)

Tu me feras le plaisir de trouver la fille la plus géniale de l'univers (pour toi bien entendu :) ) Et que si tu en viens à croiser ton ex... Je pense que c'est elle qui prendra un coup et toi... Tu n'y penseras même plus :D

Sam dit vrai, il ne suffit pas de vouloir quelque chose pour l'obtenir (sinon ce site n'existerais pas ;) ) Il faut aussi se donner les moyens d'y arriver !

Dans ton cas, tu continus de te reprendre en main et tu avances, tu vas rencontrer de nouvelles personnes et tu finiras par oublier peu à peu toutes ces mésaventures et cette souffrance... Un peu de patience 8-)

Je pense constamment à elle ! :@ MARRE !

Demain = 1 mois de SR pile, je n'en peux plus.

Aller mon bon monsieur ! On se reprend !!!

J'ai moi aussi eu la loose en matiné, mais maintenant ça va mieux ! Le taff, plus le repas avec mes collègues m'ont un peu redonner la patate.

Pour ma part je pense que tu doit vraiment passer à autre chose ! Tu n'es pas "enfermé" comme moi dans la reconquête de ton ex. Raison de plus pour voler vers d'autres horizons 8-)

Tout comme moi tu es passé par la case amélioration, tu ne devrais pas avoir de soucis pour faire des rencontres. Pour le moment, commence avec des flirts et de la drague et dans moins de temps qu'il n'en faut, tu auras complétement mis de coté ton ex. ;)

Moi je drague pour reprendre confiance et tester mon nouveau moi, mais je n'ai pour le moment pas envie d'aller plus loin sans sentiments... Ca viendra... Je l'éspère :roll:

Le "problème" est que les filles que je rencontre me paraissent vraiment en dessous totalement de mon ex et inintéressantes... :/

Je suis dans la même situation, mais ça finira par arriver... Je ne pense pas que mon ex me reviendra et pour le moment je n'ai vraiment pas flashé sur aucune des filles que j'ai rencontré recemment. Le pire c'est qu'en les ignorants un peu (sans le vouloir) certaines ont carrément flashé sur moi... Mais pour le moment je n'ai pas envie de jouer le rôle du b**** car je connais mieux que n'importe qui ce que sa fait de se faire réduire le coeur en charpie...

Arrivera forcément un jour ou tu en rencontrera une c'est certain :D

Reprend toi mec !

La question que je me pose plutôt est : Est-ce que tu souhaite réellement passer à autre chose ?

J'ai l'impression que tu as inconsciemment (ou non) envie de la récupérer... Ne le prend pas mal (on a dépassé se stade ;) ) mais pour avancer, il faut que tu soit en accord avec toi même.

Quand je te relis, c'est vraiment le sentiment que je j'ai... Donc... Mon conseil... C'est de vraiment que tu fasse la part des choses et que tu entames une reconquête ou que tu la dégage définitivement de ta vie...

On sera toujours la pour te soutenir, de ce côté pas de souci. Il te reste à prendre une décision...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...