Aller au contenu

une souffrance sans fin...

Messages recommandés

coucou

Hé bien voila après aucune nouvelles de mon ex depuis 3semaines hier il me recontacte pour une histoire de mot de passe ...je lui non qu'il se débrouille avec ses copines et ses amis il commences a me faire des reproches etc je décide donc de l appeler on a discuter plus d'une heure au téléphone sauf du mot de passe bizarrement mais des filles avec qui il voulais se mettre en couple etc qu'il avait changé que ce n'etait plus le meme que maintenant il n'etait plus timide et qu'il osai aborder les filles enfin bon de l'entendre etc ca me remet tout je repense a lui etc il recoi un coup de fil me met en atente et je raccroche...

Et le lendemain je me sens mal il me manque donc je prends mon courage a deux mains et je lui demande s'il veut revenir et a mis 4h pour repondre et la il me dit "non ca va pas etre possible x désolé...

Je suis anéanti je n'en peux plus nous sommes separé depuis bientot 5 mois j'allais bien mieux avant cela mais la j'arrive pas a croire que c est vraiment fini je l'ai tellement aimé je l'aime tellement comment c'est possible d etre laissé sans regrets ni remords...je suis complètement perdu

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je 'arrives pas a me calmer je continu de pleurer et me dire que tout ca n'est qu'un cauchemars et qu’il reviendra...mais ce n'est pas le cas ce n'est qu'illusion je suis perdu toute seule et je souffre atrocement ...je n arrive pas a relever la tete j'espere qu'il va cogiter et revenir...

Ecoute, il faut que tu essayes de te calmé... Il faut absolument que tu te remette en SR, il à donné de ses nouvelles pour savoir si tu l'aimais encor, tu lui à montré maintenant il s'enfou... il à eu ce qu'il voulait, donne moi le lien de ton histoire que j'ail lire...

Je sais que c'est dur mais faut vraiment que tu te calme

Mysou,

Essaie de sortir et de parler à des gens en vrai. Il faut que quelqu'un te rassure et te ramène à une réalité autre que celle du "que vais-je devenir sans lui".

Tu avais réussi à passer au-dessus, alors sois forte et continue, et si tu tiens à lui, peut-être un SR à prolonger oui, pour lui manquer, laisser encore passer du temps et se retrouver après, peut-être. De ton initiative ou de la sienne. Mais ne sois pas trop disponible. Et surtout, envisage ta vie sans lui.

Je sais que c'est facile à dire mais je t'assure que ton état, je le connais.

Sois forte et "tiens bon", si tu veux parler y a pas de soucis.

Courage!

Moi aussi parfois je panique complétement, quand je pense que peut-être il ne reviendra jamais. Mais rien n'est jamais perdu !

C'est vrai, mets toi en SR

Et essaye de sortir , de te changer les idées ( bon c'est vrai c'est dur ! )

Rassure toi, plein de gens sont dans cette situation.. ca va aller ! :)

Courage, même si c'est si dur

Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.

Ce que tu ressens est normale !

Il n'y pas si longtemps j'ai lu un article sur internet qui parlait du processus de rupture... Et enfaite c'est tout une serie d'evenement, on a le choc de la separation, puis le denit ou la on est au plus bas, puis l'acceptation et enfin la quete de sens et le renouveau. Dans l'etape de l'acceptation on accepte la rupture mais certaines choses peuvent nous rapeller notre amour passé ce qui fait qu on replonge un peu mais c 'est normal et pleurer aussi ! Honnetement pleuré et la meilleur chose ! Sa soulage et sa exteriorise nos peurs ou notre haine

Merci pour vos reponses

je me suis calmée mais c'est vrai que c'est dur j'etait parti pour l'oublier...du moins je le contactai pas du tout.

Mais je doute qu'il revienne voila 5mois que nous sommes séparés et je lui ai demandé plus d'une fois si il voulais revenir il a toujours dit "non desolé"...comme si il ne m'aimais plus et je pense que c'est le cas c'est terrifiant comme on peut etre tout pour une personne et rien l'instant d’après sa nouvelle ville son nouveau boulot il les a préféré a moi bien que je ne lui ai pas demandé de choisir mais des qu'il a eu ce nouveau de son coté il a pris une confiance folle en lui et ma laissé tombé comme une vieille chaussette...Malheureusement j'ai fait tout ce qui était possible pour le récupéré et rien n'a changé il voulais meme se mettre avec une fille pour du sérieux alors la c la fin lui qui ma quitté pour profiter de sa jeunesse et etre seul!!!Voila je me resigne et c'est trop dur car je pense a lui tout le temps...il n'est pas venu prendre de mes nouvelle juste avoir un mot d passe pour mettre a jour son iphone sans quoi il a dit qu'il ne pouvait rien faire mais au final il me la meme pas redemandé...

desolé j'aimerai bcp mais je ne sais pas comment mettre le lien de l histoire dans le post

En tout cas merci de vos conseil ca me fait du bien ...

OK donc quand le mec a vu que tu avais lâché l'affaire il est revenu quoi. C'est plutôt bon signe mais ca sent le mec qui prend un coup à son ego et qui revient juste pour ca.

J'ai pas le temps là, mais ouai essaie de sortir et de te changer les idées. On est nombreux dans le cas, on se sert les coudes car c'est dur.

Parle à quelqu'un aussi, très important. Parle et pleure. Surtout, pleure, laisse toi aller. Tu t'en sentiras soulagée si tu pleures en parlant à quelqu'un.

Courage.

J'ai souvent tenté d'interprété ses retour comme toi en disant que c’était bon signe qu'il revienne me parler malgres tout...

Mais c limite si dans son "non dsl" y'avait du mépris mais plus aucun sentiments pour moi et encore moins de l'amour donc je sais pas pourquoi il reviens ...

je lui ai demandé s'il il voulais revenir une dernière fois c’était non voila après ça je lui ai dit que ca me faisais bien du mal mais que je m'attendais a sa réponse et que je lui souhaitai d’être heureux mais que je ne voulais plus jamais qu'il entre en contact avec moi et bonne chance dans sa vie...Il n'a même pas répondu ni pour dire merci toi aussi ou bonne continuation a toi aussi.

Il a dit qu'il a été méchant avec moi tout ce temps pour que je le méprise et que comme sa je n'ai plus de sentiment pour lui ...c'est clair la!Il ne reviendra jamais bien sur je me met en sr je ne lui répond plus même si il se noie lol et voila faut que j'avance je fais du sur place sans cesse c est épuisant de se battre contre sois même et dans le vide.

Le plus moche dans tout sa c'est que je lui demande une chance comme si j'avais fauté or ce n'est pas le cas et c'est lui qui est parti et jamais 1seconde il na voulu nous laisser une chance d'essayer.

Donc voila c'est un ras le bol général c est lui qui me quitte lui a qui ses projet avance lui qui est heureux lui qui sort qui profite lui qui ma quittée et moi qui est au fond du trou en pleurant son absence...la roue ne tourne pas :( et la vie est injuste...

Merci d’être la pour moi ca me fait le plus grand bien

Je sais comme c'est dur.

Il faut que tu avances. SR et avance. Comme dirait une personne proche qui est dure avec moi pour mon plus grand bien : "tu n'as pas le choix. Si tu ne le fais pas, personne ne le fera à ta place".

Courage courage courage.

Bonsoir,

Dis toi que le roue elle tourne toujours, même si aujourd'hui tu as l'impression de faire du sur-place...

Certes, ce que tu as vécu n'est pas facile mais on a tous vécu ce genre d'évènements et on a tous eu du mal à le digérer... mais on l'a fait... le résultat est là pour tout le monde...

Tu verras que le temps aide beaucoup à relativiser et que même si on continue à avoir du chagrin, on arrive à sortir la tête de l'eau...

Dis toi également qu'au moins, il ne t'as pas laissé de faux espoirs, ce qui t'aurais encore plus pourri la vie dans les prochains mois, pour un résultat identique.

Lis un peu le nombre d'histoire où celui qui est parti n'a pas été très clair (où que la personne larguée n'a pas bien interprété ce qu'il s'est passé) et constate par toi même la souffrance de ces personnes qui attendent encore quelque chose.... or, l'amour ce n'est pas d'attendre l'autre....

Bon courage à toi, il n'y a que toi qui pourra te booster pour remonter la pente...mais je suis certain que tu y arriveras...

Merci de ta reponse

Oui je sais bien enfin si au début il m'a laissé de faux espoirs il me disais de ne pas espérer tout en me disant que si je venais dans sa région il reviendrai peut être bien sur j'ai tout fait pour y aller d'ailleurs j'y vais bientôt mais pas du tout pour lui et ca il le sais bien car il a dit que nous pourrions nous voir une fois labas et j'ai tjs dit non...

Oui je sais bien que je ne suis pas la seule ni la1er ni la dernière sac'est sur et nous n'avions pas d'enfants au milieux de tout sa je relativise la dessus merci pour tous vos conseils j'espere que tout s'arrangera pour vous et que vous serez pleins de courage pour affronter cette etape...

Justement en tant que mec d'une manière sadique je peux te dire que je kiffe de savoir que ma copine pleure apres moi et me leche les pieds perso j'adore serieux !!! Mais bon c'est pas tjrs le cas car souvent elles ne nous montrent pas toujours leur faiblesse et toi bien... Alors sors aussi ! Rencontre des garçons ! Si tu es une tombeuse fait jouer de ton charme, nargue le !!! Tu verras comme un petit chien qui ne supporteras plus de voir sa il reviendra probablement. Pour te donner un simple exemple je me souviens qu'avec une de mes anciennes conquêtes cette salope 1semaines apres notre rupture etait avec un autre alors la j'ai arrêté de lui parlé... Et un beau jour elle m'a vu en ville avec une fille depuis elle a voulu me revoir, venait me parlé tout le temps... Mais bon j'en rigolais bien...

je sais pas si je fais une fixation enfin si je pense parfois mais c'est vrai que j'ai eu des personnes qui voulais aller plus loin avec moi et ça me dis rien du tout j'arrive pas a m"intéresser a d'autre garçons lol pas que je ne veuilles que lui absolument lui ou rien mais je n'ai rien ressenti ni coup de coeur ni envi d'aller plus rien de l'amitié rien que de l'amitié...apres voila je veux pas me forcer a être avec quelqu un pour l oublier je trouve que ca ne resou pas le problème dans le fond mais ca n'engage que moi...

Merci pour ton message j'y vois plus clair son ego dois se porter plus que bien alors...enfin bon maintenant je lui ai dit de plus jamais mpe contacter il n'a pas répondu je pense que la boucle est bouclée j’espère qu'il ne reviendra pour une raison bidon me titiller et repartir comme il est venu ...et moi replonger a nouveau comme une conne..

Articles du blog en lien avec ce sujet