EricD Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonsoir ! Tout va bien, j'ai été chez une copine donc vendredi soir, petit repas tranquille, elle m'a invité à dormir chez elle ensuite, petites ballades la journée de samedi, très sympa, et je suis parti de chez elle vers 21h pour rejoindre quelques amis que j'ai quitté il y a quelques instants.Il n'y a rien eu entre nous, mais nous avons un très bon contact, ça fait plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonsoir Eric !Contente de voir que tu vas bien.J'espère que ça ira de mieux en mieux pour toi dans les prochains jourset n'oublies pas qu'on est là si t'as besoin!Bonne nuitChoupette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 :shock: :shock: :shock: Je viens de voir les "nouvelles", surtout à propos du 3eme mec :o Je t'admire, t'as un sacré courage pour réussir à "gérer" tout çà, franchement je t'admire.Et puis c'est cool que tu rencontres déjà d'autres filles, çà va t'aider à passer à autre chose et surtout à trouver quelqu'un qui le mérite VRAIMENT !Bonne journée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés