Aller au contenu

L'histoire d'Eric.

Messages recommandés

[quote="EricD"]En rédigeant ce message, j'ai conscience que mon histoire va paraitre incroyable.

Le 3ème colocataire m'a avoué qu'il avait eu des relations sexuelles (plusieurs fois) avec mon ex.

Je suis plus à ça près ceci dit.

Je m'en éloigne je pense, définitivement.[/quote]
:shock:
Non pas tu le penses mais tu le FAIS et VITE et LOIN et DÉFINITIVEMENT !!!

[quote="EricD"]En rédigeant ce message, j'ai conscience que mon histoire va paraitre incroyable.

Le 3ème colocataire m'a avoué qu'il avait eu des relations sexuelles (plusieurs fois) avec mon ex.

Je suis plus à ça près ceci dit.

Je m'en éloigne je pense, définitivement.[/quote]
[color=#800080][b]
Coucou Eric,

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

MAIS CEST QUOI CETTE FILLE??? :shock:

Ah oui éloigne toi d elle définitivement c est + une s...pe qu'autre chose!!!!

Vraiment je te souhaites de trouver quelqu'un de beaucoup plus respectueux!

[/b]
[/color]

Elle vient me voir tout à l'heure pour qu'on parle de tout ça.

A la fois ca m'enlève un poids, ca me fait arriver à un point de non-retour quant à elle, je n'en veux plus du tout, même comme ami.

Merci de votre soutien à tous, cela m'a aidé à franchir ce cap difficile, je suis tiré d'affaire maintenant, merci :)

[color=#800080][b]Ah oui elle vient te voir?

bah tu sais quoi!!!! tu lui dis "maintenant que je sais tout ce que tu as fait, avec tous mes potes, tu na plus aucun interet a mes yeux, tu n est qu une p..." et je ne veu plus avoir aucun contact avec toi. bye bye"

:evil: non mais elle est dingue la fille!!!!!

tu nous tiens au courant?

courage!!![/b]
[/color]

[quote="julz"]A mon sens il n'y rien a dire à part qu'elle rampe sur des charbons ardents à ses pieds et sacrifice sa vie sur l'autel de ton mépris pour éviter que tu la maudisses sur 36 générations ! :twisted:[/quote] [color=#800080][b]
et encore je trouve pas que ce soit suffisant ^^[/b]
[/color]

Ah ouai, elle vient te voir.... :evil: :evil: Elle cherche quoi, la, à se faire pardonner ou se justifier ?
Ben moi, je te dirais, l'indifférence est ta meilleure arme.....Utilises la.
T'as même pas à gaspiller ta salive et ton temps pour elle !

Et finalement, c'est plutôt pas plus mal que ce soit-disant "ami" t'es dit la vértié, ça t'auras permis d'avancer encore plus vite qu'un sr.....

La totale!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Non mais rien ne l'arrête elle!!!
Non mais j'admire ton sang froid, moi je les aurai tous zigouillé!! :evil:
Elle arrive à se regarder dans une glace sans avoir envie de se cracher dessus sans dec!

que te conseiller à part les mettre tous hors de ta vie?
As tu la possibilité de te faire héberger par ta famille pour t'éloigner de tout ça?
Une grosse prise d'air pur te ferais le plus grand bien.......courage à toi!

OH MY GOD!Mais c'est quoi cette nana!Tout le quartier y est passé ma parole!

Et ton 3ème colocataire ca ne l'a pas dérangé de coucher avec!MDR

J'espere vraiment pour toi que tu vas l'ejecter de ta vie cette fille!GAME OVER

Tu en retrouvera une autre 1000 fois mieux, qui ne passera pas son temps à ecarter les cuisses des qu'un mec se présente!

Je te souhaite bien du courage, et j'espère que tu as plein de gens autour pour te soutenir!(des gens de confiance)

idem je suis passé la par hasard... e c une histoire de ding, en plus ils sont tous la autour de toi... mais j'en aurai pris un pour frapper sur l'autre... vous avez tous une moyenne de 25 c ça...

et mais ton ex elle c cru dans un film, elle connait pas le karma, elle n'a aucune valeur, C UNE SERPILLERE

ne lui adresse même plus la parole ou alors avec le plus grand d mépris, j'espere qu'ils n'osent même pas te dire bonjour...

bref bouge, tu vaux mieux que eux tous réunis...

imagine combien de tps ça aurait duré si tu ne l'avais pas découvert!!!

tu as toute les cartes en mains pour la détester et la mépriser...

Bon bah elle est passé reprendre 2/3 papiers, elle s'est platement excusé, de m'avoir infligé ça etc ...

On a un peu parlé, ça s'est pas trop mal passé dans le sens où pour moi, je prends clairement le large maintenant.

Je vais quand même la surveiller de loin, l'autre dégénéré me fait peur.

J'ai hâte d'être à mon rendez-vous de Samedi avec une fille qui j'espère, me remontera un peu le moral :)

[quote="EricD"]On a un peu parlé, ça s'est pas trop mal passé dans le sens où pour moi, je prends clairement le large maintenant.

Je vais quand même la surveiller de loin, l'autre dégénéré me fait peur. [/quote]
t trop gentil, réincarnation du nouveau dalaï lama... fait attention il le cherche en ce moment

Bref désolée de te dire ca comme ça mais tout le quartier lui est passé dessus.
Tu dois etre quelqu'un d'une force incroyable pour arriver encore a vouloir la "protéger". Maintenant si j'avais un conseil a te donner cela serait de penser a toi et a nul autre, d'etre un peu plus "égoiste" dirons nous.
Quant a tes "amis" je te conseilles de faire le tri autant que possible car autant en amitié qu'en amour, mieux vaut etre seul que mal accompagné.

[quote="julz"]

[b][color=#BF0000]Peut avoir confiance en une personne qui c'est si facilement joué de toi et t'a trainé si honteusement dans le purin ?[/color][/b] Après c'est ton choix.
[/quote]
Je suis vraiment sur le dos pour ne pas dire autre chose! Moi j'ai vécu une tromperie mais il m'était impossible de continuer à habiter avec elle qui était la mère de ma fille! Ça m'a pris une semaine! Il me semble que tu peux quitter l'appart? Que tu sois en France ou au Québec... si ta santé mentale peut en souffrir (et on s'entend que tu vis une situation qui est au top du stress!) tu a le droit de quitter et de refiler la location aux [i]cr... [/i]de traître! :evil: (je n'ai pas l'habitudes de sacrer mais là... si vous savier comment ça fait du bien!) . Éric ... je n'aime pas dire ce type d'avis mais... oublie là! Faire ça avec ton meilleur ami... Et va t'en de là dès que tu peux! C'est pas humain ... as tu de la famille au pire?

Mais vraiment... il ne valent rien à mes yeux... je sais que je ne vis pas avec eu et je ne connais pas ton amitié qui t'unis a eu mais franchement... comme on dit chez nous ... [i]y'a un boute à toute[/i]!!!

Et je crois comme Julz ... tu trouveras quelqu'un qui te respecteras! Crois nous!

Bonsoir !

Tout va bien, j'ai été chez une copine donc vendredi soir, petit repas tranquille, elle m'a invité à dormir chez elle ensuite, petites ballades la journée de samedi, très sympa, et je suis parti de chez elle vers 21h pour rejoindre quelques amis que j'ai quitté il y a quelques instants.

Il n'y a rien eu entre nous, mais nous avons un très bon contact, ça fait plaisir :)

:shock: :shock: :shock:
Je viens de voir les "nouvelles", surtout à propos du 3eme mec :o
Je t'admire, t'as un sacré courage pour réussir à "gérer" tout çà, franchement je t'admire.
Et puis c'est cool que tu rencontres déjà d'autres filles, çà va t'aider à passer à autre chose et surtout à trouver quelqu'un qui le mérite VRAIMENT !

Bonne journée ;)