Aller au contenu

L'histoire d'Eric.

Messages recommandés

Good news, qui se sortent eux même du pétrin dans lequel ils se sont foutus. :D

Et qu'ils implorent ta pitié j'espère que tu aura assez de respect pour toi même de ne pas leur accorder ;)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En rédigeant ce message, j'ai conscience que mon histoire va paraitre incroyable.

Le 3ème colocataire m'a avoué qu'il avait eu des relations sexuelles (plusieurs fois) avec mon ex.

Je suis plus à ça près ceci dit.

Je m'en éloigne je pense, définitivement.

What That Fuck !

Mais putain c'est une vraie salope cette fille !

Éloignes toi au plus vite, et trouve toi en une autre, toutes vont te paraitre être des anges à coté de ton ex !

Courage l'ami

"Chaque jour je l'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain" Rosemonde gerard

En rédigeant ce message, j'ai conscience que mon histoire va paraitre incroyable.

Le 3ème colocataire m'a avoué qu'il avait eu des relations sexuelles (plusieurs fois) avec mon ex.

:shock:

Non pas tu le penses mais tu le FAIS et VITE et LOIN et DÉFINITIVEMENT !!!

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Il vient de me venir une idée en tête , je n'ai pas envie de te foute la frousse...

Mais faut au plus vite un dépistage de MST et refait le dans 3 mois !

On sait jamais.

Désolé de te balancer ça comme ça, mais là c'est obligatoire !

Désolé pour la douche froide...

Coucou Eric,

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

MAIS CEST QUOI CETTE FILLE??? :shock:

Ah oui éloigne toi d elle définitivement c est + une s...pe qu'autre chose!!!!

Vraiment je te souhaites de trouver quelqu'un de beaucoup plus respectueux!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Je rajouterais encore sur le LOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN, à bien réfléchir ce qu'est ton cercle de souhait disant "amis"!!!

Foutre tout ça dans une benne à ordure ne te ferra que le plus grand bien !

Ah mais c est clair!

C est quoi ces "amis"?????

qui couchent avec la nana de leur pote?

non mais vraiment tu ne seras que MIEUX sans toute cette clique!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Elle vient me voir tout à l'heure pour qu'on parle de tout ça.

A la fois ca m'enlève un poids, ca me fait arriver à un point de non-retour quant à elle, je n'en veux plus du tout, même comme ami.

Merci de votre soutien à tous, cela m'a aidé à franchir ce cap difficile, je suis tiré d'affaire maintenant, merci :)

A mon sens il n'y rien a dire à part qu'elle rampe sur des charbons ardents à ses pieds et sacrifice sa vie sur l'autel de ton mépris pour éviter que tu la maudisses sur 36 générations ! :twisted:

Articles du blog en lien avec ce sujet