stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 la facon dont tu as reagi et tt a fait justifiée ou en tout cas humaine!!!!lui faudrai le foutre dehors mais je sais que tu ne peux pas vu que c ton collocil est encore plus meprisable que ton exquel enf......eric il faut peut etre que tu parte qq jours qq part histoire de te remettre un peu d aplomb ce que tu vis est horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Olalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :shock: Mais Eric! ouvres les yeux! tu penses à ton ex qui se fait manipuler, alors que tu devrais penser A TOI!!!! elle ne te mérite pas désolée!!!2 ans? tu te donnes 2 ans pour quoi? la récupérer? :shock: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Franchement si tu peux partir meme que quelques jours, part.Il risque de te pousser encore plus à bout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricD Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 En gros oui :oops: J'ai tellement honte de mon comportement primaire ...J'avais tellement de bonne volonté, et à la fois je voulais pas être humilié sous mon toit, je leur ai demandé d'arrêter leurs papouilles, il a continué à me chercher. Ceci dit, maintenant, il a promis de se tenir etc ... peut être est il sincère (même si je n'espère plus rien de lui).On verra bien avec les jours suivants. Encore une fois, merci à tous, pour vos remarques, votre soutien. C'est primordial et vital pour moi, merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 J'ai tellement honte de mon comportement primaire ... Non ce n'est pas un comportement primaire, il cherche, il trouve.Excuses moi mais c'est revoltant!!!!! Non mais serieux comment peux tu prendre ton sois disant ami dans tes bras!! je l'aurais fini a coup de pieds dans la gueule.Maintenant si tu veux une fille pour peter la gueule a ton ex, demande, y'a pas de soucis. :evil: Sincere???? non mais comment peux tu ne serais ce que penser qu'il sera une seconde sincere?Avec le cauchemard que tu vis mais casse toi le plus vite et le plus loin possible!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Arrete de croire que ce mec est sincere.c'était ton meilleur pote et il te pique ta nana!Et certes ton comportement était primaire, mais franchement vu la situation tout le monde en aurait fait autant!Franchement part!au moins quelques jours.Tu as pas un ou une amie qui peut t'heberger quelques temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricD Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Non mais serieux comment peux tu prendre ton sois disant ami dans tes bras!!/quote]c est lui qui m'a pris dans ses bras ! j'ai évidemment été très "surpris" ! j'ai des doutes quant à sa santé mentale ...Ceci dit, depuis quelques jours, le SR ne donnait pas grand chose, ce matin j'ai reçu un SMS, auquel je n'ai évidemment pas encore répondu ;)Je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Bon j'ai pas eu le courage de lire les 4 pages désolé mais tout d'abordfélicitation pour ton courage, ce que tu vis est cauchemardesque et tu t'en sors plus que bien!!Ensuite, je pense qu'après tout sa, elle ne vaut pas la peine que tu cherche a la reconquérir. En plus elle à décidé de vivre avec son nouveau copain, tout sa à l'air bien sérieux quand même tu risques de t'épuiser en vain.A ta place (si j'avais été un mec) le jour au j'aurais appris sa, j'aurais foutu un bon coup de poing au mec et quant à elle je l'aurais éjecté de ma vie!Mais maintenant je l'enverrais chier (t'a pas envie d'elle comme amie non??!!!) et franchement, même si elle fait la vexé au début, je t'assure qu'au fond d'elle, elle comprendras qu'elle ce l'ai cherché! Et là quand elle t'auras perdu définitivement, elle s'en mordras les doigts c'est clair et elle croupira avec ses regrets c'est tout!Toi pendant ses 3mois qu'il te reste, fais t'a vie indépendamment d'eux et tu leur chie dessus (passez moi l'expression)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Et n'ai pas honte de l'avoir frappé!! Sa devait arriver!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricD Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Elle m'envoie un message pour me dire qu'ils vont dormir tous les 2 chez les soeurs de ma copine qui habite à quelques minutes de voiture.C'est lui qui est la victime, ça me décourage ...Tout ça risque de vite s'arranger, ils veulent partir d'eux même le plus rapidement possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai lu ton histoire, plutôt édifiante. Ce qui m'impressionne, c'est la façon dont tu la gères, je ressens beaucoup de force et de la sérénité en toi. C'est admirable, je ne peux que t'encourager à continuer ainsi, tu trouveras forcément la lumière au bout du tunnel. Et après, quand le moment sera venu, la femme qui est faite pour toi car tu le mérites assurément ! Amicalement... Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricD Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Je viens de rentrer de chez des amis, j'y ai été directement après le boulot pour me changer les idées.Ils ne sont pas là, comme convenu, ce qui me surprend le plus c'est que leur chambre est vide, mon ex a pris toutes ses affaires qui étaient dans leur chambre (même si la majorité reste dans la mienne).Ils ont aussi embarqué les courses qu'ils avaient faites hier, j'ai bien l'impression qu'ils vont rester là bas quelques jours (voire définitivement ?).Je me sens tellement seul, je souffre tellement, j'ai l'impression d'être un insecte avec lequel on joue.Le salaud manipulateur a encore opéré, sur le tableau Veleda du couloir principal où on se laisse des mots (liste de courses etc ...), il laisse un smiley souriant ...Je suis au bout du rouleau ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevski Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Changes les serrures, barricade la porte et jète le reste de leurs affaires sur le trottoir, ou fais-en un feu de joie!Eric, tu as besoin de sortir de cet endroit ou de cette vie au plus vite.Je suis très touchée par ta peine, et si tu le peux, pars loin, très loin, reconstruis ton propre univers avec tes rêves et le bonheur qui t'attend.Mes plus sincères encouragements t'accompagnent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Un conseil, tu prends toutes ses affaires à elle dans ta chambre et tu entasses tout dans le pièce vide.Et qu'ils se DÉMERDENT !!!Le coup du tableau c'est tellement bas que je ne trouve pas les mots. http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/Swear.gifJ'ai du respect et de l'admiration pour toi. Et je pense que tu as besoin de ça en ce moment. http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/Worship.gif "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricD Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Je viens de l'avoir au téléphone, ils ne savent pas trop quoi faire apparemment.L'autre taré risque de repartir directement sur Marseille pour un moment, si c'est le cas, mon ex restera chez ses soeurs.Ca commence à me fatiguer cette histoire, je m'accroche de moins en moins, c'est pas plus mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés