Aller au contenu

Est ce mal mon comportement?

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas parce qu'officiellement on ne "doit" plus rien à une personne qu'il faut lui manquer de respect. Et je parle pour les 2 côtés.

Pour en arriver à ce point c'est que vous deviez avoir déjà un problème de ce genre dans votre relation parce qu'on ne fait pas ça à quelqu'un qu'on aime et qu'on respecte (encore une fois c'est valable pour vous 2).

Je trouve ça triste d'en arriver là. T'es soulagé toi? Moi je ne serais pas fier. Après tout est un problème de conscience j'imagine.

J'avoue j'ai trouvé ça amusant mais je pense que tu perds ton temps, d'un point de vue personnel, à faire ça.

Souviens-toi simplement que le karma est une chose très puissante et qui marche souvent de manière spectaculaire et inattendue. Si là ton ex s'est pris un très gros coup de bâton pour ce qu'elle t'a fait, fais gaffe car il viendra peut être un moment où tu vas devoir répondre de tes actes toi aussi.

La vengeance n'amène jamais rien de bon. La seule vengeance "valable" lorsqu'on veut être un gentleman c'est celle qui ramène la justice, l'équilibre, un peu comme dans le cas du Comte de Monte Cristo.

Fais gaffe à ne pas prendre goût au cynisme, au nihilisme, et à la destruction en général car, crois-moi, lorsque tu essayeras d'être heureux, par la suite, cela sera beaucoup compliqué de sortir de cet état d'esprit. ;)

Je pense que la vengeance est un sentiment que l'on eprouve tous à un moment donné dans notre vie, surtout dans les histoires de coeur qui tournent mal. Après on passe à l'acte ou non, chacun fait son choix. Mais j'ai tout de meme envie de te dire qu'avec du temps, quand tu auras tourné la page, eh bien je pense que tu regretteras ton comportement...

En tout cas si vous etes amené à vous revoir et qui sait, qu'elle se remette avec toi, fais attention qu'elle ne se venge pas à son tour...

Je suis d'accord avec Merlo82, elle te "téjes" ensuite tu déballes le sac et tout à coup elle fait la bisounours ? juste parce que tu la tiens par les "burnes". Bref , méfies toi.

Dans tous les cas , je ne vais pas rejoindre les autres dans leur avis quand à cette histoire. Je trouve que tu as eu entiérement raison, même si tu l'as fait par vengeance tu lui as aussi appris la vie, tu l'as éduqué par ton geste.

On dit tout souvent qu'un mec qui est violent finira par tomber un jour sur plus fort que lui et que ce jour là il paiera donc il faut le laisser partir.... et laisser faire le Karma.... Moi je dis que si tu as la possibilité de lui apprendre une leçon pourquoi ca ne serait pas toi cette homme là?

Tu as eu raisons de lui apprendre la vie et c'est trop souvent parce que les gens ne font rien que certain(e)s personnes se permettent le genre de comportement qu'elle a eu. En espérant que ca lui rentrera du plombs dans la tête, car ca aurait pu être pire pour elle, il y a des personnes qui se font tabasser voir tuer pour ça, et si elle faisait la même chose dans une relation futur ca pourrait très bien lui arriver. Si elle a compris le message, tu lui as peut etre sauver plus d'ennui que tu ne lui en as créer et aussi éviter a son prochain mec beaucoup de souffrance.

Pour finir je trouves que les personnes qui ont ces comportements "despicable" ( dsl j'ai pas de terme assez fort en français) car on fait sa salope en tout impunité et on se croit toute puissante mais dès que ca se sait, houlala il n'y a plus personne ca deivent un drame et elles n'assument rien. Quel toupet il faut avoir pour sortir "mon Dieu tu déballes ma vie privée, t'as ruiné ma vie" mais qui est la personne à l'origine de cette déchéance ? A t'on jamais vu un journaliste se faire accusé du mal du monde qu'il met à la vue de tous ?

On te tape dessus en agitant l'épouvantail de la "vie privée", je trouve ça trés hypocrite, le respect n'est pas un dû, il se gagne et se perd à égale mesure.

Articles du blog en lien avec ce sujet